C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
dany26- Sage
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
le personnel des TGE était tous actionnaires !!Donc touchent des dividendes ... personne ne peut nier ce fait !
Henry- Connaisseur
Henry a écrit:le personnel des TGE était tous actionnaires !!Donc touchent des dividendes ... personne ne peut nier ce fait !
merci , mais tu es allé trop vite je n'ai pas pu effacer mon dernier message désolé !!
Donc je confirme les riches (les entreprises ), partagent , et dédé parle comme beaucoup sur ce thème de sujet qu'ils ne connaissent pas !!
Pour preuve je vous ai fait des liens , des avantages qu'il y a de travailler dans des TGE, c'est flagrant !! Il suffit de voir les primes d’intéressement de ces grands groupes !!! Total , LVMH, Michelin etc etc
attention ça va faire des dégats, certains ne pourront pas le supporter !!!Henry a écrit:
Et OUI ... nous sommes tous actionnaires
et pourtant entre les caisses de retraites, les comptes placés en banques, etc etc effectivement tout le monde est actionnaire ...............sans le savoir !!
amicalement
dany26- Sage
Dédé 2B a écrit:
Et bien des actionnaires ne connaissent même pas l'entreprise dont ils ont des actions! Ils ne connaissent que le nom et les résultats financiers!
Pas seulement occidentaux, dans le monde entier, le capitalisme est impérialiste !
Ce ne sont pas les bénéfices qui sont distribués, mais UNE PART de ces bénéfices, heureusement, comme dirais dan 26, c'est!
25% prime aux gens de l'entreprise, ceux qui y travaillent
25% en fond propre
25% en RD, Recherche et développement
25% aux actionnaire, étrangers ou non à l'entreprise.
Ca c'est la théorie, car c'est souvent 80% pour les actionnaires et le reste, soit on paye les déficits soit on dépose le bilan, je donne celà comme exemple.
merci d'en apporter la preuve , !!! attention pas un exemple , la preuve que par exemple les entrprises du CAC ne redistribuent pas au personnel
Sans cela tu n'es plus crédible , ta jalousie déforme ton jugement désolé
les investissement sont soit financés (pas rémunérés !!! ) par les fonds propres, soit par des crédits !!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et vous rémunérés comment
- les investissements ?
- amortissements ?
Par contre tu confirmes ton inculture économique !!
Un investissement ne se rémunère pas il se finance!!
Et un amortissement, c'est une écriture fiscale comptable !!!
Donc les deux exemples que tu donnes ne se rémunèrent pas!!
tu dis vraiment n'importe quoi , comme dédé et d'autres , je confirme donc il est urgent de palier à cette inculture économique, que colportent certains
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 21 Fév 2023 - 18:05, édité 1 fois
dany26- Sage
Qui affirme le contraire? Dis moi où j'ai affirmé celà? J'ai même dis que certains s'en débarrasse et j'ai cité mon fils de Leroy-Merlin, une des nombreuse société de la Famille Mulliez!merci d'en apporter la preuve , !!! attention pas un exemple , la preuve que par exemple les entrprises du CAC ne redistribuent pas au personnel
André de Montalembert- Vénérable
[quote="Dédé 2B"]
Se débarrassent de quoi?. Je rappelle que nous parlons des résultats, et que tu n'as toujours pas dit en pourcentage combien pour toi une entreprise doit elle faire de bénéfice , en pourcentage (expliqués ), pour qu'elle soit crédible à tes yeux ?
Je ne vois aucun pourcentage ?
mais c'est un autre sujet !!
La différence est qu'il y a des limites sur le forum à ne pas dépasser, et ensuite je dis à l'interessé ce que je fais !!!
et surtout je suis loin d’être le seul a alerter des déviances
Amicalement
Simple quand sur le thème du ruissellement, tu refuses de l'admettremerci d'en apporter la preuve , !!! attention pas un exemple , la preuve que par exemple les entrprises du CAC ne redistribuent pas au personnel
Qui affirme le contraire? Dis moi où j'ai affirmé celà? J'ai même dis que certains s'en débarrasse et j'ai cité mon fils de Leroy-Merlin, une des nombreuse société de la Famille Mulliez!
Se débarrassent de quoi?. Je rappelle que nous parlons des résultats, et que tu n'as toujours pas dit en pourcentage combien pour toi une entreprise doit elle faire de bénéfice , en pourcentage (expliqués ), pour qu'elle soit crédible à tes yeux ?
et les communistes aidaient les nazis en France , en faisant des attentats en FranceVladimir de Volog красны a écrit:
Sous le gouvernement collaborationniste de pétain,
les collabos faisaient des signalement aux nazis pour faire fusiller,
communistes, résistants, gaullistes, j.uifs etc ... etc ...
il n'aurait pas fait bon de croiser .....
mais c'est un autre sujet !!
La différence est qu'il y a des limites sur le forum à ne pas dépasser, et ensuite je dis à l'interessé ce que je fais !!!
et surtout je suis loin d’être le seul a alerter des déviances
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 21 Fév 2023 - 18:25, édité 1 fois
dany26- Sage
désolé, encore une fois vous allez trop vite je n'ai pu effacer ce message , désolé
amicalement
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 21 Fév 2023 - 18:26, édité 1 fois
dany26- Sage
Se débarasse des actions, et pour le cas de Leroy Merlin c'est à la banque ONEYdany26 a écrit:se débarrassent de quoi?. Je rappelle que nous parlons des résultats, et que tu n'as toujours pas dit en pourcentage combien pour toiDédé 2B a écrit:Qui affirme le contraire? Dis moi où j'ai affirmé celà? J'ai même dis que certains s'en débarrasse et j'ai cité mon fils de Leroy-Merlin, une des nombreuse société de la Famille Mulliez!merci d'en apporter la preuve , !!! attention pas un exemple , la preuve que par exemple les entrprises du CAC ne redistribuent pas au personnel
Amicalement
https://www.oney.com/notre-histoire/
Si de nos jours une entreprise peu fixer d'avance le pourcentage du chiffre d'affaire en bénef, tu es fort, ce serait plutot le contraire, tout le monde ne s'appelle pas TOTAL....une entreprise doit elle faire de bénéfice , en pourcentage (expliqués ), pour qu'elle soit crédible à tes yeux ?
L'essentiel c'est de bien payer ceux qui travaillent pour obtenir de quoi conforter les fonds propres....au cas où!
cela ne veut rien dire , désolé , ils vendent ou font une réduction de capital"Dédé 2B" a dit
Se débarasse des actions, et pour le cas de Leroy Merlin c'est à la banque ONEY
mais ce n'est pas possible tu refuses de répondre !!!je ne te parle pas de prévision , je te demande pour toi (le donneur de leçon ), quel est le résultat en pourcentage qu'une entreprise ne doit pas dépasser, pour etre bonne à tes yeux!!!Si de nos jours une entreprise peu fixer d'avance le pourcentage du chiffre d'affaire en bénef, tu es fort, ce serait plutot le contraire, tout le monde ne s'appelle pas TOTAL....
L'essentiel c'est de bien payer ceux qui travaillent pour obtenir de quoi conforter les fonds propres....au cas où!
C'est pourtant simple: une entreprise pour dédé ne doit pas faire plus de .....% de bénef net par rapport au CA
le souligné ne veut strictement rien dire encore une fois, et de plus n'a strictement aucun rapport .........encore
amicalement
dany26- Sage
"Dédé 2B" a dit
Se débarasse des actions, et pour le cas de Leroy Merlin c'est à la banque ONEY
Bah oui il vend les actions qu'il as reçu et il ne peut vendre que dans le cadre du Groupe Famille Mulliez pour éviter une dispersion du capital à l'extérieur!Dan a écrit:cela ne veut rien dire , désolé , ils vendent ou font une réduction de capital
Il préfère celà car l'argent il en a besoin tout de suite, c'est pas un capitaliste le fils à Dédé!
--------------
C'est ma réponseRéponse 1 a écrit:Si de nos jours une entreprise peu fixer d'avance le pourcentage du chiffre d'affaire en bénef, tu es fort, ce serait plutot le contraire, tout le monde ne s'appelle pas TOTAL....
C'est ma réponseL'essentiel c'est de bien payer ceux qui travaillent pour obtenir de quoi conforter les fonds propres....au cas où!
Ma réponse est en 1Dan a écrit:mais ce n'est pas possible affraid affraid affraid tu refuses de répondre !!!je ne te parle pas de prévision , je te demande pour toi (le donneur de leçon ), quel est le résultat en pourcentage qu'une entreprise ne doit pas dépasser, pour etre bonne à tes yeux!!!
Dédé à donner SA réponse en 1Dan a écrit:C'est pourtant simple: une entreprise pour dédé ne doit pas faire plus de .....% de bénef net par rapport au CA
Si mais ce n'est pas la réponse que tu attend, puis je en avoir une autre que toi?le souligné ne veut strictement rien dire encore une fois, et de plus n'a strictement aucun rapport .........encore
[quote]
tu peux le tourner comme tu le veux, c'est le cas . Pour le souligné il l'est sans le savoir , lui aussi comme toi !!
et sans le dire tu sais pouquoi ? Cela te mettrait devant tes contradiction, ou ton inculture économique
je te demande un pourcentage , tu en donnes pas, et tu oses dire c'est ma réponse !!!
Donc tu te défiles, comme plariste , la fuite la queue entre les jambes!!
exemple si je te demande le résultat de 2 plus 2 la réponse est 4 , mais pas c'est ma réponse !!! tu fuis honteusement, désolé de te le dire .
Donc force est de constater comme plariste, que tu parles de sujets que tu ne connais pas, désolé
amicalement
c'est un autre sujet, le fait est certains, les patrons via les actions distribuent au personnel !!Dédé 2B a écrit:
Bah oui il vend les actions qu'il as reçu et il ne peut vendre que dans le cadre du Groupe Famille Mulliez pour éviter une dispersion du capital à l'extérieur!
Il préfère celà car l'argent il en a besoin tout de suite, c'est pas un capitaliste le fils à Dédé!
tu peux le tourner comme tu le veux, c'est le cas . Pour le souligné il l'est sans le savoir , lui aussi comme toi !!
qui ne veut encore une fois strictement rien dire!! et tu refuses de donner ce fameux pourcentage !!C'est ma réponse
et sans le dire tu sais pouquoi ? Cela te mettrait devant tes contradiction, ou ton inculture économique
qui encore une fois ne veut rien dire tu fuis !!Tu fais comme marchais à l'époque , il répondait souvent à coté !!!et disait c'est ma réponseC'est ma réponse
non dire "c'est ma réponse,", ce n'est pas le pourcentage que je te demande !!désolé mais tu te défiles , c'est flagrant !!!Dédé à donner SA réponse en 1
Si mais ce n'est pas la réponse que tu attend, puis je en avoir une autre que toi?
je te demande un pourcentage , tu en donnes pas, et tu oses dire c'est ma réponse !!!
Donc tu te défiles, comme plariste , la fuite la queue entre les jambes!!
exemple si je te demande le résultat de 2 plus 2 la réponse est 4 , mais pas c'est ma réponse !!! tu fuis honteusement, désolé de te le dire .
Donc force est de constater comme plariste, que tu parles de sujets que tu ne connais pas, désolé
amicalement
dany26- Sage
Alors dédé combien doit gagner une entreprise en pourcentage résultat net / Chiffre d'affaire ( résultat de l'opération ) multiplié par 100!?
Cela te donne le résultat qui pour toi devrait etre éthique pour une entreprise humaine !!
Ne pas oublier qu'en règle générale 25 % de ce résultat dans les grands groupes revient au personnel de l'entreprise !!!
donc dédé assure qu'il faut qu'une entreprise ne dépasse pas ....%, de résultat pour qu'une entreprise affiche ses valeurs morales !!
Il te suffit juste de mettre le pourcentage, tu vois c'est simple !!
amicalement
Cela te donne le résultat qui pour toi devrait etre éthique pour une entreprise humaine !!
Ne pas oublier qu'en règle générale 25 % de ce résultat dans les grands groupes revient au personnel de l'entreprise !!!
donc dédé assure qu'il faut qu'une entreprise ne dépasse pas ....%, de résultat pour qu'une entreprise affiche ses valeurs morales !!
Il te suffit juste de mettre le pourcentage, tu vois c'est simple !!
amicalement
dany26- Sage
Comme aurait dis mon père qui était surement plus qualifié que toi sur ce sujet, tout dépend de l'activité et surtout des prévisions de bénéfice possible, la non perte et donc un minimum de bénéfice étant l'essentiel!Alors dédé combien doit gagner une entreprise en pourcentage résultat net / Chiffre d'affaire ( résultat de l'opération ) multiplié par 100!?
En tant que Dédé je dirais , c'est selon les prévisions du plan et d'évolution des salaires, mais là c'est pas en régime libérale que tu le peut, la planification? Pouahh!!!
Dédé 2B a écrit:Comme aurait dis mon père qui était surement plus qualifié que toi sur ce sujet, tout dépend de l'activité et surtout des prévisions de bénéfice possible, la non perte et donc un minimum de bénéfice étant l'essentiel!Alors dédé combien doit gagner une entreprise en pourcentage résultat net / Chiffre d'affaire ( résultat de l'opération ) multiplié par 100!?
En tant que Dédé je dirais , c'est selon les prévisions du plan et d'évolution des salaires, mais là c'est pas en régime libérale que tu le peut, la planification? Pouahh!!!
Ah, ah, ah... il répond à côté le dédé parce qu'une fois de plus, il balance, harangue, mais ne sait rien sur le fond du sujet .... tout à l'esbroufe !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Rappelle nous combien tu as créé de société?Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:Comme aurait dis mon père qui était surement plus qualifié que toi sur ce sujet, tout dépend de l'activité et surtout des prévisions de bénéfice possible, la non perte et donc un minimum de bénéfice étant l'essentiel!Alors dédé combien doit gagner une entreprise en pourcentage résultat net / Chiffre d'affaire ( résultat de l'opération ) multiplié par 100!?
Ah, ah, ah... il répond à côté le dédé parce qu'une fois de plus, il balance, harangue, mais ne sait rien sur le fond du sujet .... tout à l'esbroufe !!!
Dédé 2B a écrit:Rappelle nous combien tu as créé de société?
Rappelez nous combien des vôtres sont encore à vous et en bonne santé ?
Créer des sociétés à tour de bras c'est à la portée de n'importe qui en France, les faire survivre plus de 3 ans... c'est pas la même limonade !!!
Vous êtes donc actionnaire des plusieurs sociétés que VOUS avez créées ? Salaud d'actionnaire !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
... 16 pages, juste parce que le Minos et Dany26 floodent une Lapalissade.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Combien en vie? Les 3:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Rappelle nous combien tu as créé de société?
Créer des sociétés à tour de bras c'est à la portée de n'importe qui en France, les faire survivre plus de 3 ans... c'est pas la même limonade !!!
Vous êtes donc actionnaire des plusieurs sociétés que VOUS avez créées ? Salaud d'actionnaire !!!
La première à 3 succursales dont 2 à Paris avec au total plus de 50 employés!
La seconde , à doublé en 3 ans son chiffre d'affaire et passé de 5 employés à 10.
La troisième viens de déménager de la RP à Marseille en triplant ses chiffres et son capital!
Je ne suis actionnaire de rien puisque je n'ai fais que créer l'activitée, le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!
Tu sais ce qu'on appelle un auto-entrepreneur,?
Si tu savais la fierté que j'ai de les voir aujourd'hui et la reconnaissance de ceux qui possèdent ces activités, tiens je suis invité à Marseille avant de m'embarquer en Corse!
C'est bien ce que je pensai... MYTHO !!!Dédé 2B a écrit:Combien en vie? Les 3:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Rappelle nous combien tu as créé de société?
La seconde , à doublé en 3 ans son chiffre d'affaire et passé de 5 employés à 10.
La troisième viens de déménager de la RP à Marseille en triplant ses chiffres et son capital!
Je ne suis actionnaire de rien puisque je n'ai fais que créer l'activitée, le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!
Si tu savais la fierté que j'ai de les voir aujourd'hui et la reconnaissance de ceux qui possèdent ces activités, tiens je suis invité à Marseille avant de m'embarquer en Corse!
Quand on monte VRAIMENT une boite c'est pas pour ne pas avoir d'actions, ne pas y bosser, ni même y être salarié...
Vous seriez le seul mec au monde à monter des boites pour les donner à d'autres ?!
Vous êtes un MYTHO !!
Je suis curieux de savoir quelle a été votre réelle contribution à la création de ces boites (si elles existent vraiment) ?
Vu votre niveau de connaissance des entreprises et de leur fonctionnement, vous deviez être le type qui tient la porte....!
PS : Dans le mode auto-entrepreneur, vous ne pouvez pas avoir un chiffre d'affaire qui vous permet d'avoir 50 employés ou 3 succursalles !!!
MYTHO !!!
je te demande pas le résultat d'une entreprise précise , je te demande le pourcentage du bénéfice qu'une entreprise ne devrait pas dépasser pour avoir bonne presse auprès des jaloux maladifs !!Dédé 2B a écrit:
Comme aurait dis mon père qui était surement plus qualifié que toi sur ce sujet, tout dépend de l'activité et surtout des prévisions de bénéfice possible, la non perte et donc un minimum de bénéfice étant l'essentiel!
Bénéfice net bas de bilan , par rapport au ca total !!!
Pourquoi tu défiles tu ?
tellement la palissade que personne ne veut répondre à une question simple sur le bénéfice d'une entrepriseEdouard de Montmonrency a écrit:... 16 pages, juste parce que le Minos et Dany26 floodent une Lapalissade.
"Dédé 2B" a dit
Combien en vie? Les 3:
donc tu dis des blagues tu n'as pas crée d'entreprises !!! Un auto entrepreneur ne peut avoir une entreprise de plus de 50 employé , ou de 10!!
Et comment peux tu oser parler d'augmenter le capital en disant "le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!"
Pour démarrer une entreprise il faut impérativement un capital de départ !!
Désolé mais tu dis des blagues ................encore
donner des conseils en tant qu’autoentrepreneur , ce n'est pas monter son entreprise !!!Désolé
et de plus avec ta fameuse expérience tu ne devrais pas avoir de problème pour répondre à ma question sur le bénéfice en pourcentage sur le CA d'une entreprise "honorable "!!!
Amicalement
dany26- Sage
Je parles de CREER pas d'avoir!donc tu dis des blagues tu n'as pas crée d'entreprises !!! Un auto entrepreneur ne peut avoir une entreprise de plus de 50 employé , ou de 10!!
FAUX , la preuve un auto-entrepreneur n'as pas de capital , son capital c'est son travail et sa création, le capital financier intervient APRES !Et comment peux tu oser parler d'augmenter le capital en disant "le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!"
Pour démarrer une entreprise il faut impérativement un capital de départ !!
Pourquoi refuse tu d'accepter la controverse?Dan a écrit:Pourquoi tu défiles tu ? affraid affraid
Dédé 2B a écrit:Je parles de CREER pas d'avoir!donc tu dis des blagues tu n'as pas crée d'entreprises !!! Un auto entrepreneur ne peut avoir une entreprise de plus de 50 employé , ou de 10!!
On est donc bien d'accord VOUS ETES UN GROS MYHTO qui pense avoir fait des choses, mais qui en fait n'a JAMAIS RIEN FAIT !!!
Avec VOTRE même logique, j'ai personnellement aidé à créer Total, le crédit Agricole et Air Liquide...!
J'ai participé à l'ascension de RENAULT et PEUGEOT....
Et j'ai personnellement permis que LOREAL et HERMES augmentent leurs chiffres d'affaire en 2022...
Ha, oui, j'ai été consultant pour des ministres et dans le contre-espionnage durant mes classes...
Toujours selon VOTRE logique, bien sur...
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Sam 4 Mar 2023 - 16:47, édité 1 fois
On vérifie? Tu sais que je suis un adepte de l'IRL!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Je parles de CREER pas d'avoir!donc tu dis des blagues tu n'as pas crée d'entreprises !!! Un auto entrepreneur ne peut avoir une entreprise de plus de 50 employé , ou de 10!!
On est donc bien d'accord VOUS ETES UN GROS MYHTO qui pense avoir fait des choses, mais qui en fait n'a JAMAIS RIEN FAIT !!!
Dédé 2B a écrit:On vérifie? Tu sais que je suis un adepte de l'IRL!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Je parles de CREER pas d'avoir!donc tu dis des blagues tu n'as pas crée d'entreprises !!! Un auto entrepreneur ne peut avoir une entreprise de plus de 50 employé , ou de 10!!
CHICHE !!
Donnez nous les noms des trois entreprises, il me sera TRES facile de contrôler si vous y êtes pour quelque chose !!!
Sinon, cela prouvera que vous êtes bien un GROS MYTHO !!!
Non on iras ensemble....Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:On vérifie? Tu sais que je suis un adepte de l'IRL!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Je parles de CREER pas d'avoir!donc tu dis des blagues tu n'as pas crée d'entreprises !!! Un auto entrepreneur ne peut avoir une entreprise de plus de 50 employé , ou de 10!!
CHICHE !!
Donnez nous les noms des trois entreprises, il me sera TRES facile de contrôler si vous y êtes pour quelque chose !!!
Sinon, cela prouvera que vous êtes bien un GROS MYTHO !!!
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40