Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 21 Fév - 16:54


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Henry Mar 21 Fév - 16:56

le personnel des TGE était tous actionnaires !!Donc touchent des dividendes ... personne ne peut nier ce fait !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 21 Fév - 16:58

Henry a écrit:le personnel des TGE était tous actionnaires !!Donc touchent des dividendes ... personne ne peut nier ce fait !

merci ,   mais  tu es allé  trop  vite  je n'ai  pas pu effacer  mon dernier message désolé !!
Donc  je confirme les riches   (les entreprises  ), partagent , et dédé   parle  comme beaucoup sur ce thème   de sujet qu'ils ne connaissent pas  !!
Pour   preuve  je vous ai  fait des liens  , des avantages   qu'il  y a   de travailler   dans  des TGE, c'est flagrant !! Il suffit de  voir les primes  d’intéressement  de ces grands groupes  !!! Total , LVMH, Michelin etc etc

Henry a écrit:
Et OUI ... nous sommes tous actionnaires C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 98290982
attention ça va faire des dégats, certains ne pourront pas le supporter !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 1557821339 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 1557821339 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 1557821339
et pourtant entre les caisses de retraites, les comptes placés en banques, etc etc effectivement tout le monde est actionnaire ...............sans le savoir !!

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 98290982 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 98290982 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 98290982


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 21 Fév - 17:08

Dédé 2B a écrit:
Et bien des actionnaires ne connaissent même pas l'entreprise dont ils ont des actions! Ils ne connaissent que le nom et les résultats financiers!
Pas seulement occidentaux, dans le monde entier, le capitalisme est impérialiste !
Ce ne sont pas les bénéfices qui sont distribués, mais UNE PART de ces bénéfices, heureusement, comme dirais dan 26, c'est!
25% prime aux gens de l'entreprise, ceux qui y travaillent
25% en fond propre

25% en RD, Recherche et développement
25% aux actionnaire, étrangers ou non à l'entreprise.
Ca c'est la théorie, car c'est souvent 80% pour les actionnaires et le reste, soit on paye les déficits soit on dépose le bilan, je donne celà comme exemple.

merci   d'en apporter la preuve  , !!!  attention  pas un exemple , la preuve  que par exemple  les entrprises  du CAC  ne redistribuent   pas  au personnel

Sans cela tu n'es  plus crédible , ta jalousie  déforme   ton jugement  désolé


Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et vous rémunérés comment
- les investissements ?
- amortissements ?
foufou
les investissement sont soit financés (pas rémunérés !!!affraid affraid affraid ) par les fonds propres, soit par des crédits !!
Par contre tu confirmes ton inculture économique !!
Un investissement ne se rémunère pas il se finance!!
Et un amortissement, c'est une écriture fiscale comptable !!!
Donc les deux exemples que tu donnes ne se rémunèrent pas!!
tu dis vraiment n'importe quoi , comme dédé et d'autres , je confirme donc il est urgent de palier à cette inculture économique, que colportent certains


amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 21 Fév - 18:05, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Mar 21 Fév - 17:26

merci d'en apporter la preuve , !!! attention pas un exemple , la preuve que par exemple les entrprises du CAC ne redistribuent pas au personnel
Qui affirme le contraire? Dis moi où j'ai affirmé celà? J'ai même dis que certains s'en débarrasse et j'ai cité mon fils de Leroy-Merlin, une des nombreuse société de la Famille Mulliez!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 21 Fév - 18:07

[quote="Dédé 2B"]
merci d'en apporter la preuve , !!! attention pas un exemple , la preuve que par exemple les entrprises du CAC ne redistribuent pas au personnel
Qui affirme le contraire? Dis moi où j'ai affirmé celà? J'ai même dis que certains s'en débarrasse et j'ai cité mon fils de Leroy-Merlin, une des nombreuse société de la Famille Mulliez!
Simple quand sur le thème du ruissellement, tu refuses de l'admettre
Se débarrassent de quoi?. Je rappelle   que nous parlons  des résultats, et que tu n'as toujours  pas dit en pourcentage   combien pour toi  une entreprise   doit elle faire de  bénéfice , en pourcentage  (expliqués  ), pour qu'elle   soit crédible   à tes yeux ?
Je ne   vois  aucun pourcentage ?


Vladimir de Volog красны a écrit:

Sous le gouvernement collaborationniste de pétain,

les collabos faisaient des signalement aux nazis pour faire fusiller,

communistes, résistants, gaullistes, j.uifs etc ...  etc  ...

 il n'aurait pas fait bon de croiser  .....
et les communistes   aidaient   les nazis  en France , en faisant  des attentats en France
mais   c'est un autre sujet !!
La différence  est  qu'il y a des limites   sur le forum   à ne pas dépasser,   et ensuite   je dis  à l'interessé    ce que je fais !!!
et surtout   je suis  loin d’être le seul  a alerter   des  déviances

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 21 Fév - 18:25, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 21 Fév - 18:19

désolé, encore une fois vous allez trop vite je n'ai pu effacer ce message , désolé

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 21 Fév - 18:26, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Mar 21 Fév - 18:22

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
merci d'en apporter la preuve , !!! attention pas un exemple , la preuve que par exemple les entrprises du CAC ne redistribuent pas au personnel
Qui affirme le contraire? Dis moi où j'ai affirmé celà? J'ai même dis que certains s'en débarrasse et j'ai cité mon fils de Leroy-Merlin, une des nombreuse société de la Famille Mulliez!
se débarrassent de quoi?. Je rappelle   que nous parlons  des résultats, et que tu n'as toujours  pas dit en pourcentage   combien pour toi

Amicalement  
Se débarasse des actions, et pour le cas de Leroy Merlin c'est à la banque ONEY
https://www.oney.com/notre-histoire/
 une entreprise   doit elle faire de  bénéfice , en pourcentage  (expliqués  ), pour qu'elle   soit crédible   à tes yeux ?
Je ne   vois  aucun pourcentage ?
Si de nos jours une entreprise peu fixer d'avance le pourcentage du chiffre d'affaire en bénef, tu es fort, ce serait plutot le contraire, tout le monde ne s'appelle pas TOTAL....
L'essentiel c'est de bien payer ceux qui travaillent pour obtenir de quoi conforter les fonds propres....au cas où!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 21 Fév - 18:31

"Dédé 2B" a dit
Se débarasse des actions, et pour le cas de Leroy Merlin c'est à la banque ONEY
https://www.oney.com/notre-histoire/
cela ne veut rien dire , désolé , ils vendent ou font une réduction de capital



Si de nos jours une entreprise peu fixer d'avance le pourcentage du chiffre d'affaire en bénef, tu es fort, ce serait plutot le contraire, tout le monde ne s'appelle pas TOTAL....
L'essentiel c'est de bien payer ceux qui travaillent pour obtenir de quoi conforter les fonds propres....au cas où!
mais ce n'est pas possible affraid affraid affraid tu refuses de répondre !!!je ne te parle pas de prévision , je te demande pour toi (le donneur de leçon ), quel est le résultat en pourcentage qu'une entreprise ne doit pas dépasser, pour etre bonne à tes yeux!!!
C'est pourtant simple: une entreprise pour dédé ne doit pas faire plus de .....% de bénef net par rapport au CA
le souligné ne veut strictement rien dire encore une fois, et de plus n'a strictement aucun rapport .........encore

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Mar 21 Fév - 18:41

"Dédé 2B" a dit
Se débarasse des actions, et pour le cas de Leroy Merlin c'est à la banque ONEY
https://www.oney.com/notre-histoire/
Dan a écrit:cela ne veut rien dire  , désolé  , ils vendent ou font  une réduction de capital
Bah oui il vend les actions qu'il as reçu et il ne peut vendre que dans le cadre du Groupe Famille Mulliez pour éviter une dispersion du capital à l'extérieur!
Il préfère celà car l'argent il en a besoin tout de suite, c'est pas un capitaliste le fils à Dédé!
--------------
Réponse 1 a écrit:Si de nos jours une entreprise peu fixer d'avance le pourcentage du chiffre d'affaire en bénef, tu es fort, ce serait plutot le contraire, tout le monde ne s'appelle pas TOTAL....
C'est ma réponse
L'essentiel c'est de bien payer ceux qui travaillent pour obtenir de quoi conforter les fonds propres....au cas où!
C'est ma réponse
Dan a écrit:mais ce n'est pas possible affraid affraid affraid tu refuses de répondre !!!je ne te parle pas de prévision , je te demande pour toi (le donneur de leçon ), quel est le résultat en pourcentage qu'une entreprise ne doit pas dépasser, pour etre bonne à tes yeux!!!
Ma réponse est en 1
Dan a écrit:C'est pourtant simple: une entreprise pour dédé ne doit pas faire plus de .....% de bénef net par rapport au CA
Dédé à donner SA réponse en 1
le souligné ne veut strictement rien dire encore une fois, et de plus n'a strictement aucun rapport .........encore
Si mais ce n'est pas la réponse que tu attend, puis je en avoir une autre que toi?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 21 Fév - 20:40

[quote]
Dédé 2B a écrit:

Bah oui il vend les actions qu'il as reçu et il ne peut vendre que dans le cadre du Groupe Famille Mulliez pour éviter une dispersion du capital à l'extérieur!
Il préfère celà car l'argent il en a besoin tout de suite, c'est pas un capitaliste le fils à Dédé!
c'est un autre sujet,   le fait est certains,   les patrons  via   les actions    distribuent  au personnel !!
tu peux le tourner comme  tu le veux, c'est le cas . Pour le souligné  il l'est sans le savoir  , lui aussi   comme toi !!
C'est ma réponse
qui ne veut encore une fois    strictement rien  dire!! et   tu refuses de donner ce fameux pourcentage !!
et    sans le dire   tu sais  pouquoi ?  Cela te mettrait  devant tes contradiction,   ou ton inculture économique


C'est ma réponse
qui encore une fois ne veut rien dire   tu fuis  !!Tu fais   comme  marchais   à l'époque  , il répondait  souvent  à coté !!!et disait   c'est ma réponse



Dédé à donner SA réponse en 1
non dire "c'est ma réponse,", ce n'est pas le pourcentage que je te demande !!désolé  mais tu te défiles , c'est flagrant  !!! affraid

 
Si mais ce n'est pas la réponse que tu attend, puis je en avoir une autre que toi?

je te demande   un pourcentage , tu en donnes  pas, et tu oses   dire c'est ma réponse !!!

Donc tu te défiles, comme plariste  , la fuite   la queue entre les jambes!!

exemple si je te demande le résultat de 2 plus 2 la réponse est 4 , mais pas c'est ma réponse !!! tu fuis honteusement, désolé de te le dire .
Donc force est de constater comme plariste, que tu parles de sujets que tu ne connais pas, désolé

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Jeu 2 Mar - 18:49

Alors dédé combien doit gagner une entreprise en pourcentage résultat net / Chiffre d'affaire ( résultat de l'opération ) multiplié par 100!?
Cela te donne le résultat qui pour toi devrait etre éthique pour une entreprise humaine !!
Ne pas oublier qu'en règle générale 25 % de ce résultat dans les grands groupes revient au personnel de l'entreprise !!!


donc dédé assure qu'il faut qu'une entreprise ne dépasse pas ....%, de résultat pour qu'une entreprise affiche ses valeurs morales !!

Il te suffit juste de mettre le pourcentage, tu vois c'est simple !!


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Jeu 2 Mar - 19:32

Alors dédé combien doit gagner une entreprise en pourcentage résultat net / Chiffre d'affaire ( résultat de l'opération ) multiplié par 100!?
Comme aurait dis mon père qui était surement plus qualifié que toi sur ce sujet, tout dépend de l'activité et surtout des prévisions de bénéfice possible, la non perte et donc un minimum de bénéfice étant l'essentiel!
En tant que Dédé je dirais , c'est selon les prévisions du plan et d'évolution des salaires, mais là c'est pas en régime libérale que tu le peut, la planification? Pouahh!!!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 2 Mar - 19:42

Dédé 2B a écrit:
Alors dédé combien doit gagner une entreprise en pourcentage résultat net / Chiffre d'affaire ( résultat de l'opération ) multiplié par 100!?
Comme aurait dis mon père qui était surement plus qualifié que toi sur ce sujet, tout dépend de l'activité et surtout des prévisions de bénéfice possible, la non perte et donc un minimum de bénéfice étant l'essentiel!
En tant que Dédé je dirais , c'est selon les prévisions du plan et d'évolution des salaires, mais là c'est pas en régime libérale que tu le peut, la planification? Pouahh!!!


Ah, ah, ah... il répond à côté le dédé parce qu'une fois de plus, il balance, harangue, mais ne sait rien sur le fond du sujet .... tout à l'esbroufe !!!


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Jeu 2 Mar - 19:59

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Alors dédé combien doit gagner une entreprise en pourcentage résultat net / Chiffre d'affaire ( résultat de l'opération ) multiplié par 100!?
Comme aurait dis mon père qui était surement plus qualifié que toi sur ce sujet, tout dépend de l'activité et surtout des prévisions de bénéfice possible, la non perte et donc un minimum de bénéfice étant l'essentiel!
En tant que Dédé je dirais , c'est selon les prévisions du plan et d'évolution des salaires, mais là c'est pas en régime libérale que tu le peut, la planification? Pouahh!!!


Ah, ah, ah... il répond à côté le dédé parce qu'une fois de plus, il balance, harangue, mais ne sait rien sur le fond du sujet .... tout à l'esbroufe !!!


Rappelle nous combien tu as créé de société?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 3 Mar - 9:36

Dédé 2B a écrit:Rappelle nous combien tu as créé de société?

Rappelez nous combien des vôtres sont encore à vous et en bonne santé ?
Créer des sociétés à tour de bras c'est à la portée de n'importe qui en France, les faire survivre plus de 3 ans... c'est pas la même limonade !!!
Vous êtes donc actionnaire des plusieurs sociétés que VOUS avez créées ? Salaud d'actionnaire !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Mar - 10:22

... 16 pages, juste parce que le Minos et Dany26 floodent une Lapalissade.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Ven 3 Mar - 15:54

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Rappelle nous combien tu as créé de société?

Rappelez nous combien des vôtres sont encore à vous et en bonne santé ?
Créer des sociétés à tour de bras c'est à la portée de n'importe qui en France, les faire survivre plus de 3 ans... c'est pas la même limonade !!!
Vous êtes donc actionnaire des plusieurs sociétés que VOUS avez créées ? Salaud d'actionnaire !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 518364
Combien en vie? Les 3:
La première à 3 succursales dont 2 à Paris avec au total plus de 50 employés!
La seconde , à doublé en 3 ans son chiffre d'affaire et passé de 5 employés à 10.
La troisième viens de déménager de la RP à Marseille en triplant ses chiffres et son capital!
Je ne suis actionnaire de rien puisque je n'ai fais que créer l'activitée, le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!
Tu sais ce qu'on appelle un auto-entrepreneur,?
Si tu savais la fierté que j'ai de les voir aujourd'hui et la reconnaissance de ceux qui possèdent ces activités, tiens je suis invité à Marseille avant de m'embarquer en Corse!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 3 Mar - 16:19

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Rappelle nous combien tu as créé de société?

Rappelez nous combien des vôtres sont encore à vous et en bonne santé ?
Créer des sociétés à tour de bras c'est à la portée de n'importe qui en France, les faire survivre plus de 3 ans... c'est pas la même limonade !!!
Vous êtes donc actionnaire des plusieurs sociétés que VOUS avez créées ? Salaud d'actionnaire !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 518364
Combien en vie? Les 3:
La première à 3 succursales dont 2 à Paris avec au total plus de 50 employés!
La seconde , à doublé en 3 ans son chiffre d'affaire et passé de 5 employés à 10.
La troisième viens de déménager de la RP à Marseille en triplant ses chiffres et son capital!
Je ne suis actionnaire de rien puisque je n'ai fais que créer l'activitée, le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!
Tu sais ce qu'on appelle un auto-entrepreneur,?
Si tu savais la fierté que j'ai de les voir aujourd'hui et la reconnaissance de ceux qui possèdent ces activités, tiens je suis invité à Marseille avant de m'embarquer en Corse!
C'est bien ce que je pensai... MYTHO !!!
Quand on monte VRAIMENT une boite c'est pas pour ne pas avoir d'actions, ne pas y bosser, ni même y être salarié... foufou
Vous seriez le seul mec au monde à monter des boites pour les donner à d'autres ?!
Vous êtes un MYTHO !!
Je suis curieux de savoir quelle a été votre réelle contribution à la création de ces boites (si elles existent vraiment) ?
Vu votre niveau de connaissance des entreprises et de leur fonctionnement, vous deviez être le type qui tient la porte....!

PS : Dans le mode auto-entrepreneur, vous ne pouvez pas avoir un chiffre d'affaire qui vous permet d'avoir 50 employés ou 3 succursalles !!!
MYTHO !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 3 Mar - 20:54

Dédé 2B a écrit:
Comme aurait dis mon père qui était surement plus qualifié que toi sur ce sujet, tout dépend de l'activité et surtout des prévisions de bénéfice possible, la non perte et donc un minimum de bénéfice étant l'essentiel!
En tant que Dédé je dirais , c'est selon les prévisions du plan et d'évolution des salaires, mais là c'est pas en régime libérale que tu le peut, la planification? Pouahh!!!
je te demande pas le résultat   d'une entreprise  précise , je te demande  le pourcentage du bénéfice   qu'une entreprise  ne devrait  pas dépasser   pour  avoir  bonne presse  auprès des jaloux maladifs !!
Bénéfice  net  bas de bilan , par rapport au ca total !!!

Pourquoi  tu défiles  tu ? affraid affraid

Edouard de Montmonrency a écrit:... 16 pages, juste parce que le Minos et Dany26 floodent une Lapalissade.
tellement la palissade   que personne  ne veut répondre à une question  simple  sur  le bénéfice  d'une entreprise


"Dédé 2B" a dit

Combien en vie? Les 3:
La première à 3 succursales dont 2 à Paris avec au total plus de 50 employés!
La seconde , à doublé en 3 ans son chiffre d'affaire et passé de 5 employés à 10.
La troisième viens de déménager de la RP à Marseille en triplant ses chiffres et son capital!
Je ne suis actionnaire de rien puisque je n'ai fais que créer l'activitée, le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!
Tu sais ce qu'on appelle un auto-entrepreneur,?
Si tu savais la fierté que j'ai de les voir aujourd'hui et la reconnaissance de ceux qui possèdent ces activités, tiens je suis invité à Marseille avant de m'embarquer en Corse!

donc tu  dis des blagues   tu n'as  pas crée  d'entreprises !!! Un auto entrepreneur   ne peut  avoir une entreprise de  plus de 50 employé , ou de  10!!
Et comment peux tu  oser  parler   d'augmenter   le  capital en disant   "le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!"
Pour démarrer  une entreprise  il faut  impérativement   un capital de départ !!
Désolé  mais tu dis des blagues ................encore

donner  des conseils  en tant  qu’autoentrepreneur  , ce n'est pas monter   son entreprise  !!!Désolé  

et de plus avec ta fameuse expérience tu ne devrais pas avoir de problème pour répondre à ma question sur le bénéfice en pourcentage sur le CA d'une entreprise "honorable "!!!



Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar - 16:31

donc tu  dis des blagues   tu n'as  pas crée  d'entreprises !!! Un auto entrepreneur   ne peut  avoir une entreprise de  plus de 50 employé , ou de  10!!
Je parles de CREER pas d'avoir!

Et comment peux tu  oser  parler   d'augmenter   le  capital en disant   "le capital à été le résultat du travail au fur et à mesure!"
Pour démarrer  une entreprise  il faut  impérativement   un capital de départ !!
FAUX , la preuve un auto-entrepreneur n'as pas de capital , son capital c'est son travail et sa création, le capital financier intervient APRES !
Dan a écrit:Pourquoi tu défiles tu ? affraid affraid
Pourquoi refuse tu d'accepter la controverse?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 4 Mar - 16:43

Dédé 2B a écrit:
donc tu  dis des blagues   tu n'as  pas crée  d'entreprises !!! Un auto entrepreneur   ne peut  avoir une entreprise de  plus de 50 employé , ou de  10!!
Je parles de CREER pas d'avoir!

On est donc bien d'accord VOUS ETES UN GROS MYHTO qui pense avoir fait des choses, mais qui en fait n'a JAMAIS RIEN FAIT !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 518364

Avec VOTRE même logique, j'ai personnellement aidé à créer Total, le crédit Agricole et Air Liquide...!
J'ai participé à l'ascension de RENAULT et PEUGEOT....
Et j'ai personnellement permis que LOREAL et HERMES augmentent leurs chiffres d'affaire en 2022... xptdr xptdr xptdr xptdr

Ha, oui, j'ai été consultant pour des ministres et dans le contre-espionnage durant mes classes...

Toujours selon VOTRE logique, bien sur... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 518364 xptdr xptdr xptdr xptdr


Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Sam 4 Mar - 16:47, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar - 16:46

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
donc tu  dis des blagues   tu n'as  pas crée  d'entreprises !!! Un auto entrepreneur   ne peut  avoir une entreprise de  plus de 50 employé , ou de  10!!
Je parles de CREER pas d'avoir!

On est donc bien d'accord VOUS ETES UN GROS MYHTO qui pense avoir fait des choses, mais qui en fait n'a JAMAIS RIEN FAIT !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 518364
On vérifie? Tu sais que je suis un adepte de l'IRL!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 4 Mar - 16:48

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
donc tu  dis des blagues   tu n'as  pas crée  d'entreprises !!! Un auto entrepreneur   ne peut  avoir une entreprise de  plus de 50 employé , ou de  10!!
Je parles de CREER pas d'avoir!

On est donc bien d'accord VOUS ETES UN GROS MYHTO qui pense avoir fait des choses, mais qui en fait n'a JAMAIS RIEN FAIT !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 518364
On vérifie? Tu sais que je suis un adepte de l'IRL!

CHICHE !!
Donnez nous les noms des trois entreprises, il me sera TRES facile de contrôler si vous y êtes pour quelque chose !!!
Sinon, cela prouvera que vous êtes bien un GROS MYTHO !!! :dry foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar - 16:57

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
donc tu  dis des blagues   tu n'as  pas crée  d'entreprises !!! Un auto entrepreneur   ne peut  avoir une entreprise de  plus de 50 employé , ou de  10!!
Je parles de CREER pas d'avoir!

On est donc bien d'accord VOUS ETES UN GROS MYHTO qui pense avoir fait des choses, mais qui en fait n'a JAMAIS RIEN FAIT !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 518364
On vérifie? Tu sais que je suis un adepte de l'IRL!

CHICHE !!
Donnez nous les noms des trois entreprises, il me sera TRES facile de contrôler si vous y êtes pour quelque chose !!!
Sinon, cela prouvera que vous êtes bien un GROS MYTHO !!! :dry foufou
Non on iras ensemble....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 16 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum