C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Je ne répond plus au reste
Oui car vous n'avez aucun argument à y opposer. Preuve que j'ai raison !
Le progrès détruit plus d'emplois qu'il n'en crée, donc à un moment fatalement vous devez faire un choix, redistribuer aux inutiles de votre système, ou les éliminer physiquement. Ou alors changer de système ...
Non, il y a juste que l'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...
Je ne vais pas vous recopier à l'infini mes posts, relisez les et SURTOUT COMPRENEZ les !!!
Le progrès à toujours créé plus d'emplois qu'il n'en supprime, ne vous déplaise !!
Le Monde a écrit:L'économie française, alimentée par un taux de croissance de 7 %, a créé près de 650 000 emplois en 2021, après une destruction de 315 000 emplois en 2020
Je suis pour la limitation des naissances !!
On n'a besoin de moins de monde mais plus technique !! Je l'ai toujours dis !!
Les travailleurs manuels disparaitront au profit d'emplois intellectuels !!
Il est certain qu'ici il y aura beaucoup de pertes ... !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Non, il y a juste que l'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...
Commencez déjà par l'appliquer à vous même
Le progrès à toujours créé plus d'emplois qu'il n'en supprime, ne vous déplaise !!
C'est faux !
Le Monde a écrit:L'économie française, alimentée par un taux de croissance de 7 %, a créé près de 650 000 emplois en 2021, après une destruction de 315 000 emplois en 2020
Il y a eu 7% de croissance en 2021 en France ?????????
Arrêtez de propager des fakes siouplait!
Les travailleurs manuels disparaitront au profit d'emplois intellectuels !!
Il est certain qu'ici il y aura beaucoup de pertes ... !!!
Sauf que pour le coup vous avez vraiment tout faux, en ce moment ce sont surtout les travailleurs intellectuels qui sont menacés par l'IA. Pour votre gouverne le travail manuel (pour peu qu'il soit un peu sophistiqué) c'est le plus dur à immiter pour les robots.
Monsieur Trololo- Vénérable
@Trololo, l'économie me donne raison sur plusieurs siècles, mais vous vous obstinez dans votre erreur..
Alors, on verra bien qui avait raison dans l'avenir...
Moi, je suis TRES confiant dans mes propos...
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Trololo, l'économie me donne raison sur plusieurs siècles, mais vous vous obstinez dans votre erreur..
Sauf que "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel".
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Trololo, l'économie me donne raison sur plusieurs siècles, mais vous vous obstinez dans votre erreur..
Vivi RDV dans 10 ans place de petits hommes on verra qui avait raison.
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais en vrai je sais j'ai déjà écouté des émissions dessus, ou vu passer des tableaux statistiques, la France n'a pas "le monopole du coeur"
Pour pouvoir vraiment établir des comparaisons, il faudrait lister les différentes aides financières, avantages de toutes natures, aides et accompagnements, rôles des associations, des services sociaux, l'accès aux soins, au logement, aux attributions de lieux de culte, à la prise en compte des habitudes alimentaires dans les écoles , les hôpitaux, les aides de l'Etat, des régions, des communes...
Nous n'avons peut-être pas le monopole du coeur, mais nous faisons bien plus pour ceux que nous accueillons qu'eux-mêmes ne feraient pour nous.
"Merci" ça peut se dire dans toutes les langues.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Archi faux pour le souligné, il y a simplement une mutation de metiersMonsieur Trololo a écrit:
Le progrès détruit plus d'emplois qu'il n'en crée, donc à un moment fatalement vous devez faire un choix, redistribuer aux inutiles de votre système, ou les éliminer physiquement. Ou alors changer de système ...
Tu as raison donc réduire les aides , et l'assistanat afin que le branleurs professionnels se mettent au travail !!3,5 millions de chômeurs, 1,2 millions de postes à pourvoir !!Vu ce jours dans les commerces 4 offres d'emplois non qualifiés !!
Cherche l'erreur
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 26 Jan - 21:19, édité 1 fois
dany26- Sage
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Nous n'avons peut-être pas le monopole du coeur, mais nous faisons bien plus pour ceux que nous accueillons qu'eux-mêmes ne feraient pour nous.
.
En même temps s'ils viennent là c'est que c'est un peu tout pourri chez eux sinon ils n'en seraient probablement pas partis ...
Point de comparaison avec un pays où je suis allé l'Espagne. Alors au niveau aides financières je ne sais pas trop où ils en sont mais au niveau obtention d'un visa de travail en étant en situation irrégulière par contre c'est bien moins difficile qu'ici.
dany26 a écrit:
Archi faux pour le souligné, il y a simplement une mutation de metiers
Il y a moins d'emplois crées que d'emplois détruits !
Réfléchis 2 secondes gros débile, si ça crée plus d'emplois que ça n'en détruit, c'est que ton progrès (technique) est bidon.
Si il te faut 10 tecos pour faire fonctionner un robot agriculteur, qui ferait le boulot de 2 agriculteurs c'est pas une affaire. Non ? Tu comprends toujours pas ? T'est vraiment buté à ce point ?
C'est une affaire pour toi en tant qu'homme d'affaire de payer 10 tecos plutôt que 2 agriculteurs manuels ? Réponds honnêtement Dany arrêtes de te défiler derrière tes gneu-gneu-gneus.
Si vous hommes d'affaires investissez dans du progrès c'est que vous savez qu'un robot agriculteur emploiera juste 1 tecos et remplacera 10 agriculteurs.
Alors ne vient pas nous raconter des histoires à dormir debout comme quoi ça crée plus d'emploi que ça n'en détruit !
dany26 a écrit:
Tu as raison don réduire les aides , et l'assistanat afin que le branleurs professionnels se mettent au travail !!3,5 millions de chômeurs, 1,2 millions de postes à pourvoir !!Vu ce jours dans les commerces 4 offres d'emplois non qualifiés !!
Cherche l'erreur
Amicalement
Gneu gneu gneu
Monsieur Trololo a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
.
En même temps s'ils viennent là c'est que c'est un peu tout pourri chez eux sinon ils n'en seraient probablement pas partis ...
.
Vous recueillez chez vous un couple d'amis sinistré, leur maison à brûlée. A peine arrivés ils vous imposent l'heure et la composition des repas, le programme télé, la déco de votre salon, restent le cul sur le canapé pendant que vous allez bosser. Bref au bout d'un moment, vous êtes partis d'un bon sentiment mais vous n'êtes plus chez vous, et surtout faut rien dire, les pauvres ils n'ont plus de maison.
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vous recueillez chez vous un couple d'amis sinistré, leur maison à brûlée. A peine arrivés ils vous imposent l'heure et la composition des repas, le programme télé, la déco de votre salon, restent le cul sur le canapé pendant que vous allez bosser. Bref au bout d'un moment, vous êtes partis d'un bon sentiment mais vous n'êtes plus chez vous, et surtout faut rien dire, les pauvres ils n'ont plus de maison.
Mais on ne va pas se mentir concrétement seul une minorité fait ça. La plupart des migrants que je connais ou que j'ai connu bossent et font des boulots difficiles (batiment, restauration etc...) et on ne les paie pas toujours comme on devrait puisque non-déclarés non protégés ...
André de Montalembert aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Mais on ne va pas se mentir concrétement seul une minorité fait ça. La plupart des migrants que je connais ou que j'ai connu bossent et font des boulots difficiles (batiment, restauration etc...) et on ne les paie pas toujours comme on devrait puisque non-déclarés non protégés ...
Vous savez, c'est souvent une minorité qui empoisonne la vie de la majorité. Dans certaines cités, des gens vivent un enfer au quotidien, il faut que ça cesse.
Mais que fait la Police Anaelle ?
Monsieur Trololo a écrit:Mais que fait la Police Anaelle ?
Chais pas.
Sinon on s'éloigne un peu du sujet non ? Ou alors faut que vous trouviez le moyen de reconnecter avec le sujet sur ça.
Monsieur Trololo a écrit:Sinon on s'éloigne un peu du sujet non ? Ou alors faut que vous trouviez le moyen de reconnecter avec le sujet sur ça.
Vous ne croyez peut-être pas que j'ai lu les 34 pages du sujet ? j'ai juste rebondi sur un message. Y'a assez d'obligations dans la vie, non non je ne vais pas chercher "le moyen de reconnecter avec le sujet". Je file à la douche j'ai assez lambiné.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:@Trololo, l'économie me donne raison sur plusieurs siècles, mais vous vous obstinez dans votre erreur..
Et "pierre qui roule n'amasse pas mousse..."
Anaëlle de Saint-Bris a écrit: Y'a assez d'obligations dans la vie, non non je ne vais pas chercher "le moyen de reconnecter avec le sujet". Je file à la douche j'ai assez lambiné.
Ouais c'est pas faux !
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:@Trololo, l'économie me donne raison sur plusieurs siècles, mais vous vous obstinez dans votre erreur..
Oui aussi, sauf que c'est hors sujet pour le capitalisme et son dogme du toujours plus ... Tu aimes bien les hors sujets, et botter en touche.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 26 Jan - 15:26, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Europe 1 ment ou c'est Dan 26 ?dany26 a écrit:Archi faux pour le souligné, il y a simplement une mutation de metiersMonsieur Trololo a écrit:
Tu as raison don réduire les aides , et l'assistanat afin que le branleurs professionnels se mettent au travail !!3,5 millions de chômeurs, 1,2 millions de postes à pourvoir !!Vu ce jours dans les commerces 4 offres d'emplois non qualifiés !!
Cherche l'erreur
Amicalement
Malgré six millions de chômeurs en France, le nombre d'emplois vacants explose dans le pays. C'est ce qu'indique une étude de la Dares, qui révèle que près de 365.000 postes ne trouvent pas preneur. Un chiffre inédit, qui a doublé par rapport au premier trimestre 2021, indique l'organisation.
https://www.europe1.fr/economie/la-france-six-millions-de-chomeurs-et-un-record-demplois-vacants-revele-la-dares-4154951
André de Montalembert- Vénérable
Nan mais Minos en vrai de vrai, vous ne croyez quand même pas en toutes ces conneries que vous sortez à longueur de temps ?
La croissance de l'économie tout le monde sait qu'elle est limité, a minima par les ressources planétaires. Donc ça ne peut pas marcher votre truc.
Je ne dis pas ça pouvait marcher quand le monde était encore plein de territoires vierges uniquement peuplés de quelques indigènes fainéants se balladant les attributs à l'air avec une plume sur la tête, prêts à être exploités jusqu'au dernier arbre et jusqu'au dernier grain d'or ... Mais bon là c'est fini, bientôt même plus de forêt amazonienne, on ne peut plus jouer à ce jeu bien longtemps ...
Pourquoi ne les relèvent ils pas leurs pays !!! De nombreux payas africains décolonisés, ont été incapable de se maintenir , au niveau, ou de se moderniser après avoir chassés les méchants colons !! Et pourquoi maintenant viennent ils se réfugier , chez ceux qu'ils ont chassés!!! Pour etre allé plusieurs fois en Afrique force est de constater qu'ils n'arrivent pas à se moderniser !!a"Monsieur Trololo" a dit
Ce ne sont pas les formalités sociales qui les attirent chez nous mais les avantages sociaux démesurés qui nous coutent un pognon de dingue !!! même Macaron la reconnuPoint de comparaison avec un pays où je suis allé l'Espagne. Alors au niveau aides financières je ne sais pas trop où ils en sont mais au niveau obtention d'un visa de travail en étant en situation irrégulière par contre c'est bien moins difficile qu'ici.
"André de Montalembert" a dit
Europe 1 ment ou c'est Dan 26 ?
Malgré six millions de chômeurs en France, le nombre d'emplois vacants explose dans le pays. C'est ce qu'indique une étude de la Dares, qui révèle que près de 365.000 postes ne trouvent pas preneur. Un chiffre inédit, qui a doublé par rapport au premier trimestre 2021, indique l'organisation.
https://www.europe1.fr/economie/la-france-six-millions-de-chomeurs-et-un-record-demplois-vacants-revele-la-dares-4154951
Cela dépend des sources, https://www.vie-publique.fr/en-bref/289029-emploi-plus-de-3-millions-de-postes-pourvoir-en-2023
Ce qui est effrayant c'est qu'avec le nombre de chômeurs , il ne devrait y avoir aucun poste vacants .
Je propose donc de croiser les fichiers et de surprimer les aides sociales ,à toutes les personnes au chomage , qui ont de qualifications, qui correspondent à metiers à pourvoir sur le même secteur !!
Seul problème France travail gère le chomage , mais pas l’emploi !!!Pour preuve si ils étaient efficaces il n'y aurait pas tant d'entreprises d’intérim!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 27 Jan - 10:02, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Nan mais Minos en vrai de vrai, vous ne croyez quand même pas en toutes ces conneries que vous sortez à longueur de temps ?
La croissance de l'économie tout le monde sait qu'elle est limité, a minima par les ressources planétaires. Donc ça ne peut pas marcher votre truc.
Je ne dis pas ça pouvait marcher quand le monde était encore plein de territoires vierges uniquement peuplés de quelques indigènes fainéants se balladant les attributs à l'air avec une plume sur la tête, prêts à être exploités jusqu'au dernier arbre et jusqu'au dernier grain d'or ... Mais bon là c'est fini, bientôt même plus de forêt amazonienne, on ne peut plus jouer à ce jeu bien longtemps ...
En effet je ne crois absolument pas dans toutes les conneries que VOUS pensez que je crois !!!
dany26 a écrit:
Pourquoi ne les relèvent ils pas leurs pays !!!
Mais allez leur demander vous-même !
Et vous pourquoi vous ne relevez le votre de pays avant de critiquer les autres ?
dany26 a écrit:
De nombreux payas africains décolonisés, ont été incapable de se maintenir , au niveau, ou de se moderniser après avoir chassés les méchants colons !! Et pourquoi maintenant viennent ils se réfugier , chez ceux qu'ils ont chassés!!! Pour etre allé plusieurs fois en Afrique force est de constater qu'ils n'arrivent pas à se moderniser !!a
Gneu gneu gneu !
Ce ne sont pas les formalités sociales qui les attirent chez nous mais les avantages sociaux démesurés qui nous coutent un pognon de dingue !!! même Macaron la reconnu
Prouvez le faites péter les chiffres !
dany26 a écrit:
Ce qui est effrayant c'est qu'avec le nombre de chômeurs , il ne devrait y avoir aucun poste vacants .
Ces postes sont bidons je l'ai de source de quelqu'un travaillant à pole emploi.
dany26 a écrit:
Je propose donc de croiser les fichiers et de surprimer les aides sociales ,à toutes les personnes au chomage , qui ont de qualifications, qui correspondent à metiers à pourvoir sur le même secteur !!
Vous n'avez pas besoin de proposer ça, parce que c'est déjà appliqué concrétement dans la réalité. Votre président fait vraiment le boulot, je trouve très ironique que vous passiez votre temps à lui cracher dessus alors qu'il va complètement dans votre sens.
dany26 a écrit:
Seul problème France travail gère le chomage , mais pas l’emploi !!!
Si encore ... mais même pas ça
dany26 a écrit:
Pour preuve si ils étaient efficaces il n'y aurait pas tant d'entreprises d’intérim!!!
En effet c'est une plaie qu'on n'embauche quasiment plus que par intérim
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40