Chair à Patron en solde
+5
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chair à Patron en solde
excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi!!!sans fonctionne dans tous système où il y a des personnes"Edouard de Montmonrency" a dit
Ca ça ne marche que pour une équipe de foot (a 11 joueurs) ... Ou dans une Démocratie que de quelques millions de concitoyens.
Ben mince alors tu ne sais même pas qu'il y a des pays , et que les pays sont autonomes !!!La démocratie ne peut pas se faire si il y a trop d'individus (à 400 millions d'européens UE, la Démocratie devient une chimère ... à 8 milliards de terriens, ce n'est plus qu'une utopie... la dilution devient trop forte et le système pyramidal s'écroule de lui-même tel un colosse aux pieds d'argile.
Et que suivant les régimes politiques la démocratie fonctionne . C'est même le système le meilleur pour le moment, !!Même si il faut apprendre à certains à respecter le choix des peuples
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi!!!sans fonctionne dans tous système où il y a des personnes"Edouard de Montmonrency" a dit
Ca ça ne marche que pour une équipe de foot (a 11 joueurs) ... Ou dans une Démocratie que de quelques millions de concitoyens.Ben mince alors tu ne sais même pas qu'il y a des pays , et que les pays sont autonomes !!!La démocratie ne peut pas se faire si il y a trop d'individus (à 400 millions d'européens UE, la Démocratie devient une chimère ... à 8 milliards de terriens, ce n'est plus qu'une utopie... la dilution devient trop forte et le système pyramidal s'écroule de lui-même tel un colosse aux pieds d'argile.
Et que suivant les régimes politiques la démocratie fonctionne . C'est même le système le meilleur pour le moment, !!Même si il faut apprendre à certains à respecter le choix des peuples
amicalement
... Tu as la comprenette difficile Dan, c'est pas un scoop.
Ecoute mieux ton chouchou ... "tout est une question de nombre" il te dit et te disait Z.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
c'est à se demander qui comprends!!Edouard de Montmonrency a écrit:
... Tu as la comprenette difficile Dan, c'est pas un scoop.
Ecoute mieux ton chouchou ... "tout est une question de nombre" il te dit et te disait Z.
quand je dis que EZ a raison (pour moi ), sur l'immigration, l'insécurité, la justice, et la police , mais pas sur le reste , économie, social, etc etc
Tu traduis EZ est le chouchou de dan !!!
Et tu oses me dire "Tu as la comprenette difficile Dan,"
amicalement
dany26- Vénérable
... J'utile ce genre de phrasé (en ballon d'essai), le style classique tu n'y comprends rien. Mais je vois que même ça, tu ne captes pas non plus. Le français, c'est ta langue maternelle ?
Lui oui, mais il as des origines italiennes!Edouard de Montmonrency a écrit:... J'utile ce genre de phrasé (en ballon d'essai), le style classique tu n'y comprends rien. Mais je vois que même ça, tu ne captes pas non plus. Le français, c'est ta langue maternelle ?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Lui oui, mais il as des origines italiennes!Edouard de Montmonrency a écrit:... J'utile ce genre de phrasé (en ballon d'essai), le style classique tu n'y comprends rien. Mais je vois que même ça, tu ne captes pas non plus. Le français, c'est ta langue maternelle ?
C'est bizarre, je m'entends très bien avec les gens d'origine italienne en général.
donc tu confonds avoir un chouchou , et avoir quelques idées identiques avec quelqu'un!!!Edouard de Montmonrency a écrit:... J'utile ce genre de phrasé (en ballon d'essai), le style classique tu n'y comprends rien. Mais je vois que même ça, tu ne captes pas non plus. Le français, c'est ta langue maternelle ?
Désolé je ne peux rien pour toi , c'est trop tard !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:donc tu confonds avoir un chouchou , et avoir quelques idées identiques avec quelqu'un!!!Edouard de Montmonrency a écrit:... J'utile ce genre de phrasé (en ballon d'essai), le style classique tu n'y comprends rien. Mais je vois que même ça, tu ne captes pas non plus. Le français, c'est ta langue maternelle ?
Désolé je ne peux rien pour toi , c'est trop tard !!
amicalement
Je ne confonds rien, je constate. (d'après tes propres dires)
non désolé un chouchou c'est une personne que tu aimes dans son ensemble, tel au ami, un parents !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai quelques idées communes avec une personne , que c'est mon chouchou !!
Je confirme donc tu déformes souvent les propos et les intentions !!
attention c'est comme cela que l'on arrive à calomnier , ou diffamer les personnes
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:non désolé un chouchou c'est une personne que tu aimes dans son ensemble, tel au ami, un parents !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai quelques idées communes avec une personne , que c'est mon chouchou !!
Je confirme donc tu déformes souvent les propos et les intentions !!
attention c'est comme cela que l'on arrive à calomnier , ou diffamer les personnes
Amicalement
Si tu as voté pour lui, c'est que tu l'aimes dans son ensemble. CQFD
tout à fait si !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Si tu as voté pour lui, c'est que tu l'aimes dans son ensemble. CQFD
Sais tu que certains votent pour des personnes , afin d'en éviter certaines !!!
amicalement
dany26- Vénérable
... Ca ne change rien au factuel.
disons que de fait les raisons sont différentes!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Ca ne change rien au factuel.
Entre voter pour une personne et un programme , et voter pour éviter une personne est un programme , ce n'est pas la même motivation
amicalement
dany26- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Lui oui, mais il as des origines italiennes!Edouard de Montmonrency a écrit:... J'utile ce genre de phrasé (en ballon d'essai), le style classique tu n'y comprends rien. Mais je vois que même ça, tu ne captes pas non plus. Le français, c'est ta langue maternelle ?
HHHHHHHHaaaaaa
♀a ne veut rien dire parles en Italien,Amicalement.
Plaristes Evariste- Vénérable
Qu'est-ce qui ne veux rien dire? Que quelqu'un ait des origines d'un autre pays que le sien ?Plaristes Evariste a écrit:Dédé 2B a écrit:Lui oui, mais il as des origines italiennes!Edouard de Montmonrency a écrit:... J'utile ce genre de phrasé (en ballon d'essai), le style classique tu n'y comprends rien. Mais je vois que même ça, tu ne captes pas non plus. Le français, c'est ta langue maternelle ?
HHHHHHHHaaaaaa
♀a ne veut rien dire parles en Italien,Amicalement.
Bah oui, mais je répondais à une question,!
Tu fais la course aux posts ?
André de Montalembert- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4