La reproduction nous rabaisse à l'animal?
+3
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Plaristes Evariste
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La reproduction nous rabaisse à l'animal?
la tienne équivaut à quoi???Monsieur Trololo a écrit:Barnabé est une intelligence artificielle !
Frère Barnabé- Vénérable
La mienne est une intelligence animale !
Monsieur Trololo- Vénérable
d'accord!!!Monsieur Trololo a écrit:La mienne est une intelligence animale !
donc ton côté de voir jésus en philosophe , pédagogue , révolutionnaire est faux en toi !
Frère Barnabé- Vénérable
Mais de quoi tu parles ???
tu n"as rien à secouer de son enseignement !!Monsieur Trololo a écrit:Mais de quoi tu parles ???
Frère Barnabé- Vénérable
Mais quel rapport, avec tes histoires d'intelligence ectoplasmique à dormir debout ???
Plaristes Evariste a écrit:Non.
Car l'être humain n'est pas un algorithme.
Ho QUE SI !!!! et pas qu'un peu !!!
Tout mentaliste vous le dira et pourra vous le démontrer facilement !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
dans une de tes citations , tu faisais référence à jésus qui t'aurais sorti des ténèbres ,quand t'étais au plus bas mentalement !!Monsieur Trololo a écrit:Mais quel rapport, avec tes histoires d'intelligence ectoplasmique à dormir debout ???
Frère Barnabé- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Non.
Vous... Dany.... la racaille d'en bas de chez Michou... Oui !
Pas moi qui suis capable d'abstraction.
P.S Dany Tourne plus sur DOS, alors que vous Omega95 c'est plus du Vista minimum.
Plaristes Evariste- Vénérable
Le fait que vous n'acceptiez pas le fait d'être préprogrammé pour un certain nombre de chose, fait de vous une victime toute désignée pour tout mentaliste...Plaristes Evariste a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Non.
Vous... Dany.... la racaille d'en bas de chez Michou... Oui !
Pas moi qui suis capable d'abstraction.
P.S Dany Tourne plus sur DOS, alors que vous Omega95 c'est plus du Vista minimum.
Miam...
donc nous avons tous et toutes un programme de base ( des microbes , insectes ,des animaux aux humain(e)s ) ,même les organes des corps sont programmé et de l'espace aussi !Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Non.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:donc nous avons tous et toutes un programme de base ( des microbes , insectes ,des animaux aux humain(e)s ) ,même les organes des corps sont programmé et de l'espace aussi !Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Non.
Bien entendu !!
Vous ne vous êtes jamais de mandé pourquoi les seins des femmes attirent le regards des hommes ?
Ce ne sont pourtant que deux excroissances remplies de graisse... et pourtant cela fait fantasmer la majorité des hommes... (il y a toujours des bugs dans les programmes).
Même un mannequin en plastique avec la bonne forme fait fantasmer un mâle humain, et pourtant il sait que ce n'est qu'un morceau de plastique...
C'est juste que le cerveau du mâle est programmé pour répondre à certains stimuli...
Il y a ceux qui sont conscient de cette programmation et ceux qui pensent être libre de toute programmation (et ceux là sont des proies facile pour ceux qui connaissent la programmation!!! miam !!!!)
concernant l'homme et la femme , ça a un rapport (repère ) Eve né d'Adam , en résumé maintenant à la recherche de la moitié de l'homme !bref essaye de l'a trouver l'ame sœur (perle rare)!!!Minos de Rhadamanthe a écrit:Frère Barnabé a écrit:donc nous avons tous et toutes un programme de base ( des microbes , insectes ,des animaux aux humain(e)s ) ,même les organes des corps sont programmé et de l'espace aussi !Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Non.
Bien entendu !!
Vous ne vous êtes jamais de mandé pourquoi les seins des femmes attirent le regards des hommes ?
Ce ne sont pourtant que deux excroissances remplies de graisse... et pourtant cela fait fantasmer la majorité des hommes... (il y a toujours des bugs dans les programmes).
Même un mannequin en plastique avec la bonne forme fait fantasmer un mâle humain, et pourtant il sait que ce n'est qu'un morceau de plastique...
C'est juste que le cerveau du mâle est programmé pour répondre à certains stimuli...
Il y a ceux qui sont conscient de cette programmation et ceux qui pensent être libre de toute programmation (et ceux là sont des proies facile pour ceux qui connaissent la programmation!!! miam !!!!)
dans le cas de relations femmes et hommes dans la mentalité et esprit de l'homme c'est sa carrosserie qui l'intéresse pas son esprit dans la majorité des cas , similaire de la coter à l'argus , on le constatera aussi dans la prostitution !l'homme envouté par elles (leurs carrosseries) ,sans oublier les dotes (pour le mariage ) bref dans la commodité et les apparences !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:concernant l'homme et la femme , ça a un rapport (repère ) Eve né d'Adam , en résumé maintenant à la recherche de la moitié de l'homme !bref essaye de l'a trouver l'ame sœur (perle rare)!!!
dans le cas de relations femmes et hommes dans la mentalité et esprit de l'homme c'est sa carrosserie qui l'intéresse pas son esprit dans la majorité des cas , similaire de la coter à l'argus , on le constatera aussi dans la prostitution !l'homme envouté par elles (leurs carrosseries) ,sans oublier les dotes (pour le mariage ) bref dans la commodité et les apparences !
C'est VOTRE interprétation toute religieuse (donc biaisée) de la programmation que la nature a faite dans nos cerveaux durant plusieurs millions d'années... Nous sommes des machines programmées, des machines biologiques avec des programmes ancrés par des millions d'années d'évolution.
Soit vous accepter cette réalité, soit vous vous créez un être divin pour tout expliquer...
Vous confondez toutefois sur la fin, la programmation naturelle avec l'avarice et l'appât du gain qui n'ont rien de naturels, eux...
La vénalité de l'Homme est une conséquence sociale, un travers qui n'est pas programmé naturellement, mais qui est acquis par l'individu durant son apprentissage social et moral...
les animaux sont programmé au niveau déterminé= limité alors qu'ils sont apparus bien avant nous , nous en indéterminé (bien après eux )ce qui permet notre évolution et élévation !!!Minos de Rhadamanthe a écrit:Frère Barnabé a écrit:concernant l'homme et la femme , ça a un rapport (repère ) Eve né d'Adam , en résumé maintenant à la recherche de la moitié de l'homme !bref essaye de l'a trouver l'ame sœur (perle rare)!!!
C'est VOTRE interprétation toute religieuse (donc biaisée) de la programmation que la nature a faite dans nos cerveaux durant plusieurs millions d'années... Nous sommes des machines programmées, des machines biologiques avec des programmes ancrés par des millions d'années d'évolution.
Soit vous accepter cette réalité, soit vous vous créez un être divin pour tout expliquer...
Vous confondez toutefois sur la fin, la programmation naturelle avec l'avarice et l'appât du gain qui n'ont rien de naturels, eux...
La vénalité de l'Homme est une conséquence sociale, un travers qui n'est pas programmé naturellement, mais qui est acquis par l'individu durant son apprentissage social et moral...
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dans une de tes citations , tu faisais référence à jésus qui t'aurais sorti des ténèbres ,quand t'étais au plus bas mentalement !!Monsieur Trololo a écrit:Mais quel rapport, avec tes histoires d'intelligence ectoplasmique à dormir debout ???
C'est vrai mais il y a aussi eu Boudha, Elvis, et Lemmy Kilmister, et l'esprit du Loup qui m'ont sorti des ténèbres, enfin qui ont éclairé mon chemin pour être plus précis
Frère Barnabé a écrit:
les animaux sont programmé au niveau déterminé= limité alors qu'ils sont apparus bien avant nous , nous en indéterminé (bien après eux )ce qui permet notre évolution et élévation !!!
Et en quoi les animaux seraient "déterminés" et pas nous ?
Tu balances comme ça des postulats sans aucun fondement !
Démontre_le !
c'est simple à comprendre évolutions et élévations humaine , comme si tu ne le remarque pas entre nous et les animaux ( qui sont limité) !sais tu faire la comparaison , nous face à un ordinateur et eux non , nous dans les recherches scientifique sur tout sur la Terre et dans les cieux, et eux non ,dans l'imagination aux plus extrême et eux non (comme excemple ) ! !Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
les animaux sont programmé au niveau déterminé= limité alors qu'ils sont apparus bien avant nous , nous en indéterminé (bien après eux )ce qui permet notre évolution et élévation !!!
Et en quoi les animaux seraient "déterminés" et pas nous ?
Tu balances comme ça des postulats sans aucun fondement !
Démontre_le !
Frère Barnabé- Vénérable
Et en français tu traduits comment sinon ?
y a t'il des idiots chez les animaux ???Monsieur Trololo a écrit:Et en français tu traduits comment sinon ?
Frère Barnabé- Vénérable
Oui certainement
expliques toi !!!!Monsieur Trololo a écrit:Oui certainement
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai remarqué parmi les chats qu'il y en a de plus futés que d'autres. Mes chats de goutière sont très intelligents ils arrivent a faire plein de choses et ont un certain degré de coopération entre eux (normal je leur ai donné une bonne éducation), mais en comparaison je vois certains des chats de salon qui viennent parfois leur rendre visite complètement amorphes.
mais ça c'est selon les humain(e)s !Monsieur Trololo a écrit:J'ai remarqué parmi les chats qu'il y en a de plus futés que d'autres. Mes chats de goutière sont très intelligents ils arrivent a faire plein de choses et ont un certain degré de coopération entre eux (normal je leur ai donné une bonne éducation), mais en comparaison je vois certains des chats de salon qui viennent parfois leur rendre visite complètement amorphes.
mais selon eux???
en plus éduqué par un humain et non pas entre eux !
Frère Barnabé- Vénérable
Justement quand je dis que je les ai éduqué c'est pas tout a fait excact, par qu'ils sont dehors et s'éduquent mutuellement.
Cependant vu que je les nourri je leur ai inculqué certaines règles rapport à la nourriture, comme laisser manger tout le monde du clan et la priorité aux chatons, quand je ne peux les nourrir tous je fais dégager les plus débrouillards et ils le savent et ils me craignent. Maintenant ils ont compris ils laissent la priorité aux autres.
Quand je les oublie, il viennent me voir à la fenêtre de ma cuisine réclammer leur pitance. Il y en a un qui a un rôle dédié, et quand ça ne suffit pas c'est la mère supérieure qui vient en personne réclammer. Quand c'est elle qui vient ça veut dire qu'ils sont vraiment mal ...
Il y a un gros mâle une terreur qui vient leur piquer leur bouffe, des fois alors qu'il est nourri ailleurs. Les mâles clan en ont peur et lui laissent la priorité, mais j'ai vu la Princesse lui faire du cinoche pour ne pas qu'il touche à leur bouffe alors qu'elle est bien moins forte que lui, et lui il est resté là comme un chaton bien sage et soumis.
Cependant vu que je les nourri je leur ai inculqué certaines règles rapport à la nourriture, comme laisser manger tout le monde du clan et la priorité aux chatons, quand je ne peux les nourrir tous je fais dégager les plus débrouillards et ils le savent et ils me craignent. Maintenant ils ont compris ils laissent la priorité aux autres.
Quand je les oublie, il viennent me voir à la fenêtre de ma cuisine réclammer leur pitance. Il y en a un qui a un rôle dédié, et quand ça ne suffit pas c'est la mère supérieure qui vient en personne réclammer. Quand c'est elle qui vient ça veut dire qu'ils sont vraiment mal ...
Il y a un gros mâle une terreur qui vient leur piquer leur bouffe, des fois alors qu'il est nourri ailleurs. Les mâles clan en ont peur et lui laissent la priorité, mais j'ai vu la Princesse lui faire du cinoche pour ne pas qu'il touche à leur bouffe alors qu'elle est bien moins forte que lui, et lui il est resté là comme un chaton bien sage et soumis.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3