Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La direction nationale du PCF DOIT DÉSAVOUER LE VOTE DE SES DÉPUTÉS !!

+4
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Fred1511
Plaristes Evariste
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La direction nationale du PCF DOIT DÉSAVOUER  LE VOTE DE SES  DÉPUTÉS !! - Page 3 Empty Re: La direction nationale du PCF DOIT DÉSAVOUER LE VOTE DE SES DÉPUTÉS !!

Message par André de Montalembert Dim 15 Jan 2023 - 13:49

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Il choisit ce qu'il veut comme pseudo, c'est son affaire, pas la tienne, fouille me....

Tu devrais une fois de plus la fermer sur le sujet des pseudos, toi qui a pris clandestinement et dans le déni total le pseudo de manucron en lieu et place de celui de volog !!!

En plus, t'es ridicule, rien ni personne ne t'empêche de changer de pseudo, mais le cacher puis nier l'évidence du changement que tout le monde décèle à chacun de tes post est grossier, ridicule et mensonger.

.
Hum hum!
C'est pas l'IP qui permet de ne pas avoir deux comptes donc de changer de pseudos sois-même?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La direction nationale du PCF DOIT DÉSAVOUER  LE VOTE DE SES  DÉPUTÉS !! - Page 3 Empty Re: La direction nationale du PCF DOIT DÉSAVOUER LE VOTE DE SES DÉPUTÉS !!

Message par Fred1511 Dim 15 Jan 2023 - 13:54

Dédé 2B a écrit:...
J'attends tes éléments de réponse.
Cordialement,
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par André de Montalembert Dim 15 Jan 2023 - 14:15

Fred1511 a écrit:
Cordialement,
L'expérience de Forum Actif!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Fred1511 Lun 16 Jan 2023 - 7:26

Dédé 2B a écrit:
Fred1511 a écrit:
Cordialement,
L'expérience de Forum Actif!
Pas compris ...

Fred1511 a écrit:
Le Mali, c'est contemporain, pourquoi pas. Ceci dit, je ne vois pas trop ce qui te choque avec le Mali. Qui a-t-on agressé à part des djihadistes ?
Et pour le reste, juger l'armée français aujourd'hui au motif qu'il y a eu la guerre d'Algérie il y a 60 ans et la IIème guerre mondiale, n'est-ce pas à côté de la plaque ? Est-ce que je dois te juger à partir des actes de ton grand-père et de ton arrière grand-père ?

Mais cela nous éloigne du sujet : explique moi plutôt sur quelle base tu penses négocier avec la Russie si l'armée ukrainienne s'effondre ?
Et donc ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3