je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!
+8
Monsieur Trololo
dany26
Edouard de Montmonrency
michou
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
12 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!
RéponseDédé 2B a écrit:
Non pas TOUTES, la Bettancourt ne récupère qu'un SMIC chaque minute, et elle as de frais de bouche.
C'est surtout insupportable pour les gamines qui travaillent dans les usines de parfums en Inde et qui sont justes payées de quoi se nourrir !Dan a écrit:et cela est insuportable pour certains jaloux !!!Et moi et moi !!
Moi j'aurais honte si j'étais à sa place!
André de Montalembert- Vénérable
je suis d'accord, c'est donc bien de la pure jalousie , je confirme donc !!Dédé 2B a écrit:
C'est surtout insupportable pour les gamines qui travaillent dans les usines de parfums en Inde et qui sont justes payées de quoi se nourrir !
Ne pas oublier que les valeurs aux indes ne sont pas les mêmes que chez nous , et que beaucoup sont content de travailler pour la famille !!
Sans compter que des entreprises étrangères aux indes , (ou ailleurs ), payent souvent mieux que les entreprises locales . Elles sont même des facteurs d'évolution d'un pays !!
Voir la Roumanie avec Dacia par exemple
Y es tu allé aux Indes ?!!!Moi oui 4 fois
amicalement
par contre cela ne répond toujours pas à la question , pourquoi cette haine contre les chefs d'entreprises, et pas à l'encontre de certains sportifs , acteurs, ou artistes ?
dany26- Vénérable
(*) Tu imagines les Indes du temps de la colonie anglaise! Ce que veulent les indiens c'est vivre décemment et pas voir des gamines de 8 ans manipuler des produits chimiques ou périr dans des immeubles qui s'écroulent comme dans leur proche frontière le Rana Plaza!dany26 a écrit:je suis d'accord, c'est donc bien de la pure jalousie , je confirme donc !!Dédé 2B a écrit:
C'est surtout insupportable pour les gamines qui travaillent dans les usines de parfums en Inde et qui sont justes payées de quoi se nourrir !
Ne pas oublier que les valeurs aux indes ne sont pas les mêmes que chez nous , et que beaucoup sont content de travailler pour la famille !! (*)
Sans compter que des entreprises étrangères aux indes , (ou ailleurs ), payent souvent mieux que les entreprises locales . Elles sont même des facteurs d'évolution d'un pays !! (**)
Voir la Roumanie avec Dacia par exemple (***)
Y es tu allé aux Indes ?!!!Moi oui 4 fois
amicalement
par contre cela ne répond toujours pas à la question , pourquoi cette haine contre les chefs d'entreprises, et pas à l'encontre de certains sportifs , acteurs, ou artistes ?
Je doutes forts que tu y ais mis les pieds autrement que comme touriste comme à Cuba!
(**) Mieux pour qui? Des fillettes de 8 ans ou des gosses de 6 ans ?
(***) Pas de chance pour toi , Dacia c'est Renault et la plupart des éléments de leurs voitures sont fabriqués en France ou en Espagne, j'en ais une ....c'est écrit dessus!
Moralité: Oui j'ai été une fois aux Indes pour mon organisation et comme à Cuba pas dans des hotels mais chez des militants de mon organisation de prolétaires, pas de patrons tout puissants!
Parce qu'un sportif n'est pas propriétaire de son outil de travail, ce n'est qu'un prolo bien payé....et peu de temps!Dan a écrit:par contre cela ne répond toujours pas à la question , pourquoi cette haine contre les chefs d'entreprises, et pas à l'encontre de certains sportifs , acteurs, ou artistes ?
Perso j'ai pas de haine pour les patrons qui sont entrepreneurs, j'ai de la haine pour les capitalistes qui exploitent pour leurs profits exclusif et qui nous entrainent dans de la concurrence fauteuse de guerre! J'ai de la haine pour le système!
Exemple? J'avais de l'admiration pour Marcel Dassault qui venait nous serrer la main à Argenteuil, j'avais de la haine pour son fils qui insultait les employés du restaurant ou il dinait, à tel point que le proprio Cardin, lui as demandé de sortir!
Le premier à créé son entreprise, le fils n'en as tiré QUE du profit.
on ne peut regarder ces pays avec nos mentalités de nantis , les valeurs ne sont pas les mêmes .(*) Tu imagines les Indes du temps de la colonie anglaise! Ce que veulent les indiens c'est vivre décemment et pas voir des gamines de 8 ans manipuler des produits chimiques ou périr dans des immeubles qui s'écroulent comme dans leur proche frontière le Rana Plaza!Dédé 2B a écrit:
Je doutes forts que tu y ais mis les pieds autrement que comme touriste comme à Cuba!
(**) Mieux pour qui? Des fillettes de 8 ans ou des gosses de 6 ans ?
(***) Pas de chance pour toi , Dacia c'est Renault et la plupart des éléments de leurs voitures sont fabriqués en France ou en Espagne, j'en ais une ....c'est écrit dessus!
Moralité: Oui j'ai été une fois aux Indes pour mon organisation et comme à Cuba pas dans des hotels mais chez des militants de mon organisation de prolétaires, pas de patrons tout puissants!
Merci d’arrêter ta patron phobie , issue d'une jalousie maladive............cela se soigne !!
Et merci d’arrêter de me juger sans savoir !!sur les 4 fois j'y suis allé 3 fois seuls , et dans des conditions rustiques !!
Ras le bol de tes attaques de malades
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 20 Jan 2023 - 11:00, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Tain vous faîtes exprès de jouer au con. Jamais je ne vous battrai, vous êtes hors catégorie.
https://fr-fr.facebook.com/worldeconomicforum/videos/10153920524981479/?_rdr
Cliquez sur ce PUTAIN DE LIEN.
Qui mène sur un post du compte officiel du WEF (World Economic Forum Davos quoi)
où t'a une vidéo qui fait 8 prédiction pour 2030 Prediction N° "You will own nothing and be Happy" avec le type qui sourit là.
Vous n'aurez rien et vous serez heureux.
Qui mène sur un post du compte officiel du WEF (World Economic Forum Davos quoi)
où t'a une vidéo qui fait 8 prédiction pour 2030 Prediction N° "You will own nothing and be Happy" avec le type qui sourit là.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Ven 20 Jan 2023 - 14:34, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Tain vous faîtes exprès de jouer au con. Jamais je en vous battrai vous êtes hors catégorie.
et alors la parole d'un comique sur sur les réseau sociaux, ce n'est pas le point de vue de la grande majorité des milliardaires, qui donnent une partie de leurs fortunes, au travers des fondations et de the giving pleadge
par exemple . On n'a pas le droit de dire n'importe quoi, pour alimenter les jaloux cons génitaux !!!(congénitaux) . De plus se fier à des prédictions, (en disant que cela va se produire ) cela démontre ta puissance de réflexions !!!
Merci
amicalement
dany26- Vénérable
Et pourquoi ils ont lourdé autant de gens dans les centres de recherche avant ?
Monsieur Trololo- Vénérable
il y a toujours des raisons,, donne moi le nom de l'entreprise et la période !!Monsieur Trololo a écrit:Et pourquoi ils ont lourdé autant de gens dans les centres de recherche avant ?
tu sembles ignorer qu'une entreprise vie, ils embauchent, débauchent , rembauchent, restructures, font des économies d'échelles, crées des synergies ............ toujours pour s'adapter au marché , qui bouge !!!
tu a une façon de déformer les choses qui est hallucinante, du fais cas de " lourdé ", mais tu évites de parler d'embauches quand les entreprises créent de nouvelles structures pour un nouveau produit !!!
Honte à de telles pratiques de désinformations .
Pour information je ne connais aucun dirigeant qui licencie en masse pour le plaisir !!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Tain vous faîtes exprès de jouer au con. Jamais je en vous battrai vous êtes hors catégorie.
et alors la parole d'un comique sur sur les réseau sociaux, ce n'est pas le point de vue de la grande majorité des milliardaires, qui donnent une partie de leurs fortunes, au travers des fondations et de the giving pleadge
par exemple . On n'a pas le droit de dire n'importe quoi, pour alimenter les jaloux cons génitaux !!!(congénitaux) . De plus se fier à des prédictions, (en disant que cela va se produire ) cela démontre ta puissance de réflexions !!!
Merci
amicalement
MAIS C'EST PAS UN COMIQUE C'EST LE COMPTE OFFICIEL DES GAS DE DAVOS !
HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
COMPTE CERTIFIE !!!!!!!
C'est un clip officiel d'une organisation qui réuni plein de riches capitaloches puissants comem Bill gates, Larry Fink, Klaus Schwab, Noah Yuval Harari.
Qu'est-ce que tu piges pas?
https://www.youtube.com/watch?v=z-hITtOef2M
Son papa était nazi.
Fact checkeur bien pensants :
Je traduis :
Photo du foundateur du World Economic Forum et son père "NAZI" (avec de gros guillement sur le mot nazi)
FAUX.
Son papa était nazi.
Wikipédia a écrit:Les parents de Schwab s'installent en Suisse au début des années 1930. Avec la nomination d'Adolf Hitler comme chancelier du Reich, le père de Schwab est invité à défendre les intérêts de l'industrie suisse en Allemagne.
Fact checkeur bien pensants :
Je traduis :
Photo du foundateur du World Economic Forum et son père "NAZI" (avec de gros guillement sur le mot nazi)
FAUX.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Ven 20 Jan 2023 - 19:12, édité 1 fois
encore strictement rien à voir avec mes explications !!]quote="Plaristes Evariste"]
je disais
Merci
tu réponds
MAIS C'EST PAS UN COMIQUE C'EST LE COMPTE OFFICIEL DES GAS DE DAVOS !
que tu ne répondes à aucune de mes explications .............la preuveQu'est-ce que tu piges pas?
je te prouve que certains milliardaires donnent, contrairement à ce que tu oses dire et tu réponds .................à coté
Amicalement
dany26- Vénérable
MAIS LES MECS TE DISENT "VOUS N'AUREZ RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX."
A ce à quoi vous avez répondu :
Et :
Là vous avez la preuve que vous dîtes n'imp. Car les mecs ont vraiment dit ça.
Et s'il donnent, vous pouvez êtes certains que les donations de tarés pareilles ne peuvent pas être désintéressé.
Si j'étais votre cuistot je vous retirerait la viande pour la rempalcer par du steak de Moustique :
Un bon plan selon les gas de Davos.
Bien sûr eux mangent du bon steak de bœuf saupoudré de paillettes d'or à Dubaï.
Dan tu va bouffer du steak de Moustique et tu seras heureux.
A ce à quoi vous avez répondu :
Dan26 a écrit:tu n'as pas honte de dire des conneries pareilles !!personne ne dit cela !!
tu es complétement disjoncté
excuse moi
Et :
mais il faut etre complétement disjoncté , cinglés , pour prendre les réseaux sociaux comme preuve !!!
Là vous avez la preuve que vous dîtes n'imp. Car les mecs ont vraiment dit ça.
Et s'il donnent, vous pouvez êtes certains que les donations de tarés pareilles ne peuvent pas être désintéressé.
Si j'étais votre cuistot je vous retirerait la viande pour la rempalcer par du steak de Moustique :
Un bon plan selon les gas de Davos.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Ven 20 Jan 2023 - 19:41, édité 1 fois
Ils donnent pour pas payer d'impots .... ou pour se faire pardonner de "voler la richesse générée par leurs prolétaires!je te prouve que certains milliardaires donnent, contrairement à ce que tu oses dire et tu réponds .................à coté
Quand au giving pleadge on as vu que c'était pour tester gratuitement des médicaments et il y a eu des victimes en Inde!
Aller Dany au steak de moustique !
[quote="Dédé 2B"]
aller pour t'aider
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
amicalement
merci de te renseigner avant de baver !!
Ils donnent pour pas payer d'impots .... ou pour se faire pardonner de "voler la richesse générée par leurs prolétaires!
Quand au giving pleadge on as vu que c'était pour tester gratuitement des médicaments et il y a eu des victimes en Inde!
aller pour t'aider
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
amicalement
dany26- Vénérable
T'as dis que je disais de conenries sur le "vous n'aurez rien et vous serez heureux".
C'est bien les gas de davos qui disent ça.
Un petit mea culpa?
Un petit mea culpa?
Tu sais tu deviens fatiguant à force de radoter Plaristes.
ben merde , tu ne sais même pas que les insectes qui sont riches en protéines , sont une des solutions (parmi d'autres ) pour l'avenir , pour compenser la croissance de la population !!Plaristes Evariste a écrit:
En Asie par exemple , j'en ai mangé , il y a même des commerces en France qui commencent à les proposer !!
il faut te renseigner avant de poster , tu te ridiculises seul
qui a consulté mon lien sur the giving pleadge , combien de milliardaires partagent leurs fortunes ?
pour répondre à dédé , dans tous les cas de figures les jaloux reprochent aux milliardaire soit de donner, soit de ne pas donner !!
Mais alors que doivent ils faire d'après dédé ?
je rappelle que toutes les TGE qui appartiennent aux milliardaires distribuent au personnel (en général ) environ 25 % des résultats des entreprises
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 21 Jan 2023 - 11:09, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
dany26 a écrit:ben merde , tu ne sais même pas que les insectes qui sont riches en protéines , sont une des solutions (parmi d'autres ) pour l'avenir , pour compenser la croissance de la population !!
En Asie par exemple , j'en ai mangé , il y a même des commerces en France qui commencent à les proposer !!
il faut te renseigner avant de poster , tu te ridiculises seul
Pour une fois Dany ne dit pas que des conneries, dans plein de cultures exotiques on bouffe des insectes. Et puis après tout nous français on bouffe bien des escargots,enfin du moins ça se faisait dans le temps avant qu'ils foutent du roundup dans les jardins.
pour une fois on est d'accord, serait plus sérieux !!Monsieur Trololo a écrit:
Pour une fois Dany ne dit pas que des conneries, dans plein de cultures exotiques on bouffe des insectes. Et puis après tout nous français on bouffe bien des escargots,enfin du moins ça se faisait dans le temps avant qu'ils foutent du roundup dans les jardins.
Car si tu pars du principe que tous ceux qui ne pensent pas comme toi, disent des conneries , c'est grave!!
on est encore loin du sujet !!
Ou personne n'a répondu ............encore !!
amicalement
dany26- Vénérable
On t'as déjà répondu qu'on ne fait pas vraiment la différence, c'est toi qui ne veut pas comprendre
les gas de qui parles tu ? le balayeur du coin, ou le compte rendu des travaux ?Plaristes Evariste a écrit:T'as dis que je disais de conenries sur le "vous n'aurez rien et vous serez heureux".
Un petit mea culpa?
mais ce n'est pas possible tu crois encore que toutes les prédictions pondus par des fous se réalisent !!!
Veux tu la liste du nombre de fois où la fin de monde était annoncée
Veux tu les dates indiquées par le Giec à l'époque où il était annoncé des chaleurs insuportables dans le monde entier !!
Veux tu la liste de toutes les prévisions annoncées , qui se sont jamais produites
Amicalement
dany26- Vénérable
Qu'il n'y ais plus de milliardaires, que des gens correctement payés à leur travail et non leur capital!pour répondre à dédé , dans tous les cas de figures les jaloux reprochent aux milliardaire soit de donner, soit de ne pas donner !!
Mais alors que doivent ils faire d'après dédé ?
Autrement dire, fini le capitalisme passons au socialisme!
La jalousie c'est de vouloir avoir ce qu'on les autres , et bien moi je leur laisse ce qu'ils ont acquis par leur travail, et je prend le reste!
T'es d'accord Daniel ?
Encore faudrait-il s'accorder sur ce qu'on entend par "travail" ...
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8