Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos
+6
dany26
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Pauline Damino
André de Montalembert
10 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos
si tu n'observes pas et analyse ce que tu vois depuis ta naissance à maintenant , c'est que tu veux être(resté) aveugle (métaphore) , comme je ne cesse de te dire la religion n'a rien avoir avec moi , mais Révélations hors des milieux religions et cultes ,!!! je te rappelles la Bible est secondaire voir tertiaire en moi , le Saint Esprit est suffisant ! c'était juste pour te donner un paradoxe , c'est tout !pour qui ne comprendraient pas la similitude !ne penses pas que le curé , imam ,rabbit peuvent sauver les Ames , car sans l'Amour du Père et ou du Fils personnes pour te sauver ni même l'extrême onction car Dieu est incorruptible !!!dany26 a écrit:Tu nous as manqué , il y a un moment où l'on ne te voyait plus !!Et tu te trompes!!Désolé de te le dire"Frère Barnabé" a dit Comme je dit toujours la Foi n'a rien avoir avec les religions !
déjà par une multitude d'exemple arrivé avec Moi et lle Saint Esprit
Pourquoi ? parce que la croyance ou foi (foi inébranlable à une religion ), passe toujours par une religion enseignée, que tu le veuilles ou non !!
Pour preuve tu considères la bible , comme parole de dieu !!La bible ne t'est pas venue par le saint esprit mais par l'église catholique Romaine qui avec Gédéon, à su perpétré cet enseignement !!Ou par une personne physique qui a voulu t'influencer !!
Donc désolé si tu crois en dieu et en JC , tu as forcement été influencé par cet enseignement , officiel, ou sournois !!
Pour preuve un homme isolé sur une ile déserte , ou dans la foret , se retrouvera dans les mêmes conditions que les premiers humains, et ne pensera jamais à dieu, ou JC (sans avoir été informé ), mais aux forces de la nature qu'il ne peut comprendre expliquer, et dont il a peur . ce sont les bases de l'animismeOk désolé pour toi, mais quel rapport avec ta foi !!je peut rajouter à Dan et Dédé ! quand ma maman a quitté ce monde c'était une semaine avant que je devait voir mes filles en italie (billet d'avion acheté 2 semaine avant )
concernant mon papa idem car ma fille me réclamait pour ma petite fille qui devait décédé dans la même semaine !!
Tu as simplement besoin de croire, pour te rassurer comme toutes les personnes crédules , et de plus tu y met une couche de superstition !!
Attention ce n'est pas une critique, mais l'explication!!Par contre si le fait d'y croire te rassure, c'est la définition même du placebopour ma par plus ce que j'avais témoigné sur ce forum , rien n'est du fait du hasard !
le message dans ces 2 cas était de rester en France !!!
je confirme tu es superstitieux , refusant le hasard
Par l'interprétation personnelle tu fais correspondre les faits, pour te rassurer !!C'est exactement le mécanisme du placebo !!similaire mais non semblable à alpha et oméga (de la Bible dans l'Apocalypse de Jean) !!!
et tu oses dire la Foi n'a rien avoir avec les religions !Ne sais tu pas que l'apocalypse qui est le texte le plus ancien du NT, est enseigné par les chrétiens, et colportés par l'ECR !!Rassure moi tu ne sais pas cela
De plus je te rappelle que l'apocalypse n'est pas à l'origine , de jean mais de Cerinthe le véritable auteur du millénarisme repris par l'ECR tardivement .
Pour preuve de ce que je te dis : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9rinthe
Vas à la rubrique "Cerinthe et l'apocalypse " tout y est , je rappelle que ce texte appelé aussi révélation a été christianisé tardivement vers la fin du second siècle , et qu'il a été incorporé dans le NT (par l'ECR), que tardivement!!
donc si tu crois à ........, c'est grace à l'ECR, même si maintenant que tu es endoctriné, tu en es détaché de cette religion, ou d'une autre ....chrétienne
Merci avant de me répondre de controler tous mes propos !!Pas mes fautes d'orthographe je connais !!!mais efficace il suffit d'y croire fortement, et le cerveau auto médicalise par le psyché !!Dédé 2B a écrit:Un plat c'est beau !
Je rappelle qu’être malade à cause d'un aliment que l'on croit nocif et qui ne l'est pas , s'appelle le nocebo
amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
je t'ai déjà répondu 1000 Fois , en particulier sur les points soulignés !!Frère Barnabé a écrit:
si tu n'observes pas et analyse ce que tu vois depuis ta naissance à maintenant , c'est que tu veux être(resté) aveugle (métaphore) , comme je ne cesse de te dire la religion n'a rien avoir avec moi , mais Révélations hors des milieux religions et cultes ,!!! je te rappelles la Bible est secondaire voir tertiaire en moi , le Saint Esprit est suffisant ! c'était juste pour te donner un paradoxe , c'est tout !pour qui ne comprendraient pas la similitude !ne penses pas que le curé , imam ,rabbit peuvent sauver les Ames , car sans l'Amour du Père et ou du Fils personnes pour te sauver ni même l'extrême onction car Dieu est incorruptible !!!
donc je ne vais pas encore et encore me répéter , ras le burnous
Pour ce qui est en gras "personnes pour te sauver", me sauver de la mort, je sais merci !!!
pour la 100000000 fois là aussi je t'ai déjà expliqué que les humains croient à ...... justement parce qu'ils sont angoissés par leurs propres morts !!! Car toutes les religions et sectes donnent des réponses eschatologiques .......... différentes, et quand on y croit cela rassure pour la 100000 fois .
Donc sans le dire tu confirmes mes propos c'est cette fameuse peur naturelle (il faut être sauvé de la mort) qui te fait croire à ........!!
Pour t'aider en dehors des religions il y a d'autres formes de placebos pour accepter sa finitude !!! et c'est très bien comme cela !!!
Tu as beaucoup de peine à comprendre les choses simples !!
amicalement
dany26- Vénérable
c'est toi qui a un problème à comprendre et me lire!, tel un aveugle qui ne veut pas voir!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
tu as du commencé à l'école maternelle, quand tu disais à tes petits copains," et toi !!!"Frère Barnabé a écrit:c'est toi qui a un problème à comprendre et me lire!, tel un aveugle qui ne veut pas voir!Cordialement
Mais c'était à l'époque ou tu n'avais pas d'argument et rien à opposer !!! rassure moi, tu n'as pas grandis depuis?
Pour preuve de ta méprise à mon sujet je te comprends fort bien, puisque j'ai été crédule comme toi, et que j'explique le mécanisme dans ces détails qui pousse l'etre humain à croire à ........!!
Et surtout comme DR DR DR 100000000 fois , je ne te reproche pas ta crédulité, mais juste de vouloir prouver que ce qui te rassure doit etre la vérité pour tous !!
DR DR DR 100000000000fois
Contente toi de dire "je crois à ........car cela me plait", je n'aurais rien à rajouter si ce n'est "c'est bien continues "
amicalement
dany26- Vénérable
Tu aimes aussi les discussions inutiles, avoue Dan....
Je t'ais déjà dis c'est ton placébo!
André de Montalembert- Vénérable
DR DR j'adore la controverse, penser autrement, et faire partager mes connaissances, et expériences dans certains domaines !!!Dédé 2B a écrit:Tu aimes aussi les discussions inutiles, avoue Dan....
Pour ce qui est du placebo , ce qui plait n'a jamais été un placébo !!!Sauf bien sur si le fait d'aimer la corse par exemple pour toi est un placebo !!
Une passion n'agit pas en placebo !!! Puisque le placebo est basé sur une espérance !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Sauf que tu finis par radoter sans t'en rendre compte, ce n'est plus du partage d'expérience et de la controverse...dany26 a écrit:DR DR j'adore la controverse, penser autrement, et faire partager mes connaissances, et expériences dans certains domaines !!!Dédé 2B a écrit:Tu aimes aussi les discussions inutiles, avoue Dan....
Pour ce qui est du placebo , ce qui plait n'a jamais été un placébo !!!Sauf bien sur si le fait d'aimer la corse par exemple pour toi est un placebo !!
Une passion n'agit pas en placebo !!! Puisque le placebo est basé sur une espérance !!!
amicalement
En radotant et en restant sur tes sujets tu en retire un sentiment de bien être, c'est donc un placébo!
Perso je préfèrerais que tu te batte comme moi contre les religions et pas considérer qu'elles sont utiles! Ce qui entre parenthèse est faux, la drogue n'as jamais été utile!
André de Montalembert- Vénérable
déjà répondu 10000000 fois, si tu retenais mes arguments, si tu lisais mes liens, je ne serais pas obligé de me répéter contiunellment"Dédé 2B" a dit
Sauf que tu finis par radoter sans t'en rendre compte, ce n'est plus du partage d'expérience et de la controverse...
j'aimerai ne pas me repetter , mes tu as les mêmes arguments, comme si tu ne lisais aucun de mes messagesEn radotant et en restant sur tes sujets tu en retire un sentiment de bien être, c'est donc un placébo!
C'est typique tu vas encore me faire me repetter pour la xeme fois !! Ce n'est pas .........et puis m......tu n'as qu'a me relire DR DR DR 10000000000 fois !!!Perso je préfèrerais que tu te batte comme moi contre les religions et pas considérer qu'elles sont utiles!
où lis tu cela de ma part ?Ce qui entre parenthèse est faux, la drogue n'as jamais été utile!
Je rappelle au passage que les drogues sont utilisées dans les soins palliatifs, et pour les fortes douleurs
Amicalement
bravo pour ton Avatar il te va bien !!!
dany26- Vénérable
je ne condamne personne, et surtout aucune religion
Faux cul, assumes un peu.
Dany a écrit:strictement aucun rapport, d'autant plus que l'ECR est un bel exemple de capitaloche
Alors que j'accusais les capitaloches de narguent les chrétiens un érigeant un Taureau d'or à wall street.
Et que le capitalisme c'est l'antéchrist.
Ce qui est indéniable, tu bottes en touche en accusant (à raison) l'ECR
Je préfère l'ECAO Église Catholique Apostolique et Orientale.
Moi je dis que la chrétienté libérée de la corruption est le remède à la religion de Wall street.
Celle dont tu as besoin pour vivre.
Plaristes Evariste- Vénérable
tu confirmes donc que tu ne sais pas lire !!!Pour preuve"Plaristes Evariste" a dit
Quand je dis que les religions et sectes sont utiles pour ce qui en ont besoin !!
que les seuls dangers sont les courants intégristes et fondamentalistes , qui se fanatisent et qui se trouve dans tous ces groupes humains.
Et que dans ce domaine le l'intemporel , il ne faut jamais chercher à prouver que ............, mais garder son placebo pour soi .
Peux tu me dire ce que tu lis , et surtout ce que tu comprends d'autant plus que là aussi cela fait 1000000000 fois que je vous le dis
cela encore une fois ne veut rien dire, d'"autant plus que là aussi je t'ai montré le coté capitaliste de l'ECR .Alors que j'accusais les capitaloches de narguent les chrétiens un érigeant un Taureau d'or à wall street.
Et que le capitalisme c'est l'antéchrist.
comme je te l'ai dit il ne faut pas dire que sa religion est la seule et la meilleur , il suffit de la pratiquer dans l'intimité, si cela te fait du bien!!!!Ce qui est indéniable, tu bottes en touche en accusant (à raison) l'ECR
Je préfère l'ECAO Église Catholique Apostolique et Orientale.
et moi je dis que tu devrais étudier l'histoire de la chrétienté avant de dire cela , et voir toutes les corruptions , atrocités , et autres faites au non des chrétiens !!!Moi je dis que la chrétienté libérée de la corruption est le remède à la religion de Wall street.
On le fait même dire à JC dans Luc 6-42
Amicalement
dany26- Vénérable
La chrétienté fait le mal car ses croyant sont corrompus.
La religion de wall street fait le mal et pille les plus démunis, organise des génocide de masse et la décroissance car c'est son but. Elle n'a pas besoin d'être corrompue pour ça.
La religion de wall street fait le mal et pille les plus démunis, organise des génocide de masse et la décroissance car c'est son but. Elle n'a pas besoin d'être corrompue pour ça.
quand je te lit , on dirait que tu me vois en un menteur , en plus tu me traites comme un attardé mental , alors que je te vois en un kim jong un !!!povre schizophrène !!!dany26 a écrit:tu as du commencé à l'école maternelle, quand tu disais à tes petits copains," et toi !!!"Frère Barnabé a écrit:c'est toi qui a un problème à comprendre et me lire!, tel un aveugle qui ne veut pas voir!Cordialement
Mais c'était à l'époque ou tu n'avais pas d'argument et rien à opposer !!! rassure moi, tu n'as pas grandis depuis?
Pour preuve de ta méprise à mon sujet je te comprends fort bien, puisque j'ai été crédule comme toi, et que j'explique le mécanisme dans ces détails qui pousse l'etre humain à croire à ........!!
Et surtout comme DR DR DR 100000000 fois , je ne te reproche pas ta crédulité, mais juste de vouloir prouver que ce qui te rassure doit etre la vérité pour tous !!
DR DR DR 100000000000fois
Contente toi de dire "je crois à ........car cela me plait", je n'aurais rien à rajouter si ce n'est "c'est bien continues "
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
est ce que tes historien(ne)s étaient présent à l'époque de Jésus ???Alors bases toi sur mon histoire qui est contemporain et Reel!!dany26 a écrit:tu confirmes donc que tu ne sais pas lire !!!Pour preuve"Plaristes Evariste" a dit
Quand je dis que les religions et sectes sont utiles pour ce qui en ont besoin !!
que les seuls dangers sont les courants intégristes et fondamentalistes , qui se fanatisent et qui se trouve dans tous ces groupes humains.
Et que dans ce domaine le l'intemporel , il ne faut jamais chercher à prouver que ............, mais garder son placebo pour soi .
Peux tu me dire ce que tu lis , et surtout ce que tu comprends d'autant plus que là aussi cela fait 1000000000 fois que je vous le discela encore une fois ne veut rien dire, d'"autant plus que là aussi je t'ai montré le coté capitaliste de l'ECR .Alors que j'accusais les capitaloches de narguent les chrétiens un érigeant un Taureau d'or à wall street.
Et que le capitalisme c'est l'antéchrist.comme je te l'ai dit il ne faut pas dire que sa religion est la seule et la meilleur , il suffit de la pratiquer dans l'intimité, si cela te fait du bien!!!!Ce qui est indéniable, tu bottes en touche en accusant (à raison) l'ECR
Je préfère l'ECAO Église Catholique Apostolique et Orientale.et moi je dis que tu devrais étudier l'histoire de la chrétienté avant de dire cela , et voir toutes les corruptions , atrocités , et autres faites au non des chrétiens !!!Moi je dis que la chrétienté libérée de la corruption est le remède à la religion de Wall street.
On le fait même dire à JC dans Luc 6-42
Amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
Bien sur , juste de Tibériade par exemple , il était présent à l'époque et de plus sur place !!Frère Barnabé a écrit:
est ce que tes historien(ne)s étaient présent à l'époque de Jésus ???Alors bases toi sur mon histoire qui est contemporain et Reel!!
et étrangement il ignore JC !!
pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Juste_de_Tib%C3%A9riade
pour le souligné DR DR DR 10000 fois , ras le bol de me repetter continuellement, tu confonds croire, ressentir ce que l'on t'a appris , et savoir !!! ras le burnous
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 6 Mar 2023 - 18:52, édité 1 fois
dany26- Vénérable
tu dis n'importe quoi les ONG sont souvent pilotées par des chrétiens,"Plaristes Evariste" a osé dire La chrétienté fait le mal car ses croyant sont corrompus.
Comme dans tous les groupes humains il y a des bons et des mauvais
tu dis vraiment n'importe quoi !!et le plus grave étant que tu y crois !!!La religion de wall street fait le mal et pille les plus démunis, organise des génocide de masse et la décroissance car c'est son but. Elle n'a pas besoin d'être corrompue pour ça.
Sans les bourses qui financent les entreprises le monde n'aurait jamais évolué comme il l'est !!!
Simple question !! avec quoi communiquons nous actuellement !!!?Des produits manufacturés venus du ciel , et inventés, fabriqué, et vendus par des usines , donc des capitaux à l'origine !!!
amicalement
dany26- Vénérable
tu ne sais pas lire???je témoigne de moi (mes témoignages et histoire vivante dans le comtemporain de Moi ,Du..n °!)!!!dany26 a écrit:Bien sur , juste de Tibériade par exemple , il était présent à l'époque et de plus sur place !!Frère Barnabé a écrit:
est ce que tes historien(ne)s étaient présent à l'époque de Jésus ???Alors bases toi sur mon histoire qui est contemporain et Reel!!
pour le souligné DR DR DR 10000 fois , ras le bol de me repetter continuellement, tu confonds croire, ressentir ce que l'on t'a appris , et savoir !!! ras le burnous
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
plus je te lis , plus tu te crois être freud , comme celui qui se prendrait ou se prend pour napoléon , Jésus ou Dieu !Frère Barnabé a écrit:tu ne sais pas lire???je témoigne de moi (mes témoignages et histoire vivante dans le comtemporain de Moi ,Du..n °!)!!!dany26 a écrit:Bien sur , juste de Tibériade par exemple , il était présent à l'époque et de plus sur place !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR 10000 fois!!Frère Barnabé a écrit:
tu ne sais pas lire???je témoigne de moi (mes témoignages et histoire vivante dans le comtemporain de Moi ,Du..n °!)!!!
si je ne savais pas lire je ne te répondrai pas chaque fois avec précision !!
Pour essayer de te faire comprendre avec une image simple !!Toi qui semble savoir lire mais ne rien comprendre
Tu parles d'un ressenti personnel , une sorte de crise schizophrénique ,!!!
C'est comme si j'aimais le choux fleur , et que je voudrais que tout le monde aime ce légume, en osant dire c'est la vérité , puisque je trouve que c'est bon !!
C'est simple cela devrait te permettre de comprendre !!
Parler à une divinité c'est prier !!
Croire qu'une divinité ou le saint esprit te parle , c'est de la schizophrénie !!là aussi cela fait 1000 fois que je te l'explique!!
tes réponses vont montrer si tu es capable de comprendre des choses aussi simples
je te demande juste de me lire, et de chercher à comprendre !!!Frère Barnabé a écrit:
plus je te lis , plus tu te crois être freud , comme celui qui se prendrait ou se prend pour napoléon , Jésus ou Dieu !
Contrairement à toi je ne crois pas, j'ai passé l'age de la crédulité enfantine, désolé!!
Mais comme je te le dis depuis toujours, je comprends que tu en ais besoin, mais pas que tu penses que c'est la vérité universelle !!
C'est simplement pour rester sur le sujet, un placebo qui t'apaise !!et pour la xeme fois !!!c'est très bien comme cela .........tant que ......
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 7 Mar 2023 - 12:10, édité 1 fois
dany26- Vénérable
t'es persuadé ce que je témoigne n'est pas vérité , mais des conneries ??dany26 a écrit:DR DR DR 10000 fois!!Frère Barnabé a écrit:
tu ne sais pas lire???je témoigne de moi (mes témoignages et histoire vivante dans le comtemporain de Moi ,Du..n °!)!!!
si je ne savais pas lire je ne te répondrai pas chaque fois avec précision !!
Pour essayer de te faire comprendre avec une image simple !!Toi qui semble savoir lire mais ne rien comprendre
Tu parles d'un ressenti personnel , une sorte de crise schizophrénique ,!!!
C'est comme si j'aimais le choux fleur , et que je voudrais que tout le monde aime ce légume, en osant dire c'est la vérité , puisque je trouve que c'est bon !!
C'est simple cela devrait te permettre de comprendre !!
Parler à une divinité c'est prier !!
Croire qu'une divinité ou le saint esprit te parle , c'est de la schizophrénie !!là aussi cela fait 1000 fois que je te l'explique!!
tes réponses vont montrer si tu es capable de comprendre des choses aussi simplesje te demande juste de me lire, et de chercher à comprendre !!!Frère Barnabé a écrit:
plus je te lis , plus tu te crois être freud , comme celui qui se prendrait ou se prend pour napoléon , Jésus ou Dieu !
Contrairement à toi je ne crois pas, j'ai passé l'age de la crédulité enfantine, désolé!!
Mais comme je te le dis depuis toujours, je comprends que tu en ais besoin, mais pas que tu penses que c'est la vérité universelle !!
C'est simplement pour rester sur le sujet, un placebo qui t'apaise !!et pour la xeme fois !!!c'est très bien comme cela .........tant que ......
Amicalement
il faut que t'es une sacré couche de crasse dans ta mentalité pour refuser mes témoignages en voulant faire croire que c'est imaginaire , mais bon je me suis fait de toi , surtout quand tu emplois des mots DR DR DR DR , ça ne veut rien dire , désolé ou de dire que tu étais comme moi , pour tenter d'avoir le dessus sur moi (et des autres ) !!!
t'es vraiment schizophrèné pour te croire d'être un freud et un jules césar!!!!
par ailleurs t'es plus un trouillard qu'un héro pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres , dans le sens ce qui tien la route ou pas !!!
écoute dan , tu ne pourra jamais me déstabiliser (comme tu tente de le faire sur d'autre sur d'autres sujets) , car ces vérités sont des témoignages dans mon existence qui n'ont jamais été imaginé !
et saches que ça n'a jamais été des ressenti , vu que d'autres l'avaient remarqué sans que je ne leurs demande rien , comme au casino que les numéros des boules les connaissaient avant qu'ils sortent pendant plusieurs minutes et de dire au témoin (ami)de ce jeu que le 1 allait sortir 5 fois d'affilé ,aussi de la personne qui avait retrouvé la sensation de son sein qu'elle avait perdu , sans oublié tout le reste que j'ai témoigné !!
bref t'es un mauvais freud !!!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
déjà répondu 1000 fois ras le bol de me repetter , tu mélanges un ressenti que l'on t'a appris , avec un témoignage , pour qu'un témoignage soit confirmé, reconnu il faut qu'il y ait plusieurs personnes qui en même temps , au même moment , ont vu la même chose !!C'est même écrit dans l'AT Dt 19-15 . donc tu confonds croyance, ressenti et réalité . Tous le schizophrènes peuvent témoigner dans ces conditions !!!"Frère Barnabé" a dit
t'es persuadé ce que je témoigne n'est pas vérité , mais des conneries ??
pour faire simple pour les personnes simples: j'ai rêve cette nuit ............., je confirme que c'est un rève ce n'est pas un témoignage !!
J'aime le choux fleur , ce n'est ni une vérité, ni un témoignage, c'est simplement un plaisir ressenti par mes sens
il faut que t'es une sacré couche de crasse dans ta mentalité pour refuser mes témoignages en voulant faire croire que c'est imaginaire , mais bon je me suis fait de toi , surtout quand tu emplois des mots DR DR DR DR , ça ne veut rien dire ,
DR DR pour la 10000 fois , DR cela veut dire déjà répondu !!donc cela fait 1000 fois que je t'explique qu'un ressenti n'est ni un témoignage ni une vérité !!! Comment faire pour ne pas me répéter continuellement dans ces conditions !!
exemple, c'est comme si je te disais que le cheval à 4 pattes, ( c'est une vérité), et tu continuerais à me dire qu'il n'en a que 2 !!
ou de dire que tu étais comme moi , pour tenter d'avoir le dessus sur moi (et des autres ) !!!
j'ai été autant fanatique que toi; moi aussi je croyais (on me l'avait appris ,) qu'une petite voix le fameux saint esprit me parlait !!Donc je sais de quoi je parle !!J'ai même l'impression de m'entendre à cette époque, quand je te lis !!Car moi je te lis
De plus je ne veux avoir le dessus sur personne je demande seulement que la grande majorité des humains se servent de la logique et de la raison!!
Et je combats avec des mots , et des arguments l'abus de crédulité, surtout quand ,des fanatiques comme toi veulent prouver que .......
Merci de voir le sens de ce mot, avant de l'utiliser !!C'est de plus un peu juste de te limiter à me renvoyer tes arguments !!!De plus je ne me suis jamais pris pour , ni cru qu'une voix me parlet'es vraiment schizophrèné pour te croire d'être un freud et un jules césar!!!!
excuse moi mais tu es fou , me dire que je joue à Freud et en même temps dire "pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres ", tu ne vois même pas que tu te contredis tout seul !!par ailleurs t'es plus un trouillard qu'un héro pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres , dans le sens ce qui tien la route ou pas !!!
de plus aucun rapport entre un trouillard est un héro !!!Cela encore une fois n'a aucun sens
,
Je ne cherche pas à te déstabiliser , juste à te faire réfléchir !!écoute dan , tu ne pourra jamais me déstabiliser (comme tu tente de le faire sur d'autre sur d'autres sujets) , car ces vérités sont des témoignages dans mon existence qui n'ont jamais été imaginé !
DR DR DR encore cela fait 10000 fois que je te réponds, tu peux croire à ce que tu veux!!! DR, mais tu n'as pas le droit d'oser dire que ce que tu crois est la vérité !!C'est simplement ce placébo qui te fais du bien !!Ce qui est le sujet !!
Etrangement tu en fais la démonstration s'en t'en rendre compte , merci
,Tout ce qui vient du cerveau, sans preuves, est un ressentiet saches que ça n'a jamais été des ressenti
je confirme tu es superstitieux , schizophrène , et de plus un sensible , aux fameux faux souvenirs methode utilisées par certaines sectes !!vu que d'autres l'avaient remarqué sans que je ne leurs demande rien , comme au casino que les numéros des boules les connaissaient avant qu'ils sortent pendant plusieurs minutes et de dire au témoin (ami)de ce jeu que le 1 allait sortir 5 fois d'affilé ,aussi de la personne qui avait retrouvé la sensation de son sein qu'elle avait perdu , sans oublié tout le reste que j'ai témoigné !!
De fait désolé de confirmer tout ce que je te dis !!Confirme et signe
Désolé je suis athée de raison, rationaliste , matérialiste et libre penseur !!
Je n'ai jamais dit contrairement à toi que c'était la vérité, je ne fais que prouver démontrer expliquer le phénomène religieux, qui a amené à une sorte d'abus de crédulité chez certains courants religieux !!!
Pour la 10000000000 fois, croire à ...... pour ceux qui en ont besoin, c'est utile pour certains, mais de grâce arrêter de dire que c'est la vérité !! Contente toi DR DR de dire que ce que tu crois, te convient, te rassure, t’apaise , comme le font tous les placebos quand on y croit très fortement !!
DR DR voulant dire déjà répondu !!
Et pourquoi j’utilise ce terme ? "parce que j'en ai ras le burnous de me répéter continuellement , comme si tu ne comprenais rien " comme si !!!Mais bon j'ai bien peur que tu ne comprennes strictement rien dans mes propos !!'
Amicalement
dany26- Vénérable
tu n'es pas moi pour faire croire aux autres que c'est un ressenti (me concernant) , Duc.n !! paradoxalement tu as le ressenti que le fric, est révélation et foi (aux autres), et ça c'est un ressenti ancré et encré en toi !!!dany26 a écrit:déjà répondu 1000 fois ras le bol de me repetter , tu mélanges un ressenti que l'on t'a appris , avec un témoignage , pour qu'un témoignage soit confirmé, reconnu il faut qu'il y ait plusieurs personnes qui en même temps , au même moment , ont vu la même chose !!C'est même écrit dans l'AT Dt 19-15 . donc tu confonds croyance, ressenti et réalité . Tous le schizophrènes peuvent témoigner dans ces conditions !!!"Frère Barnabé" a dit
t'es persuadé ce que je témoigne n'est pas vérité , mais des conneries ??
pour faire simple pour les personnes simples: j'ai rêve cette nuit ............., je confirme que c'est un rève ce n'est pas un témoignage !!
J'aime le choux fleur , ce n'est ni une vérité, ni un témoignage, c'est simplement un plaisir ressenti par mes sensil faut que t'es une sacré couche de crasse dans ta mentalité pour refuser mes témoignages en voulant faire croire que c'est imaginaire , mais bon je me suis fait de toi , surtout quand tu emplois des mots DR DR DR DR , ça ne veut rien dire ,
DR DR pour la 10000 fois , DR cela veut dire déjà répondu !!donc cela fait 1000 fois que je t'explique qu'un ressenti n'est ni un témoignage ni une vérité !!! Comment faire pour ne pas me répéter continuellement dans ces conditions !!
exemple, c'est comme si je te disais que le cheval à 4 pattes, ( c'est une vérité), et tu continuerais à me dire qu'il n'en a que 2 !!ou de dire que tu étais comme moi , pour tenter d'avoir le dessus sur moi (et des autres ) !!!
j'ai été autant fanatique que toi; moi aussi je croyais (on me l'avait appris ,) qu'une petite voix le fameux saint esprit me parlait !!Donc je sais de quoi je parle !!J'ai même l'impression de m'entendre à cette époque, quand je te lis !!Car moi je te lis
De plus je ne veux avoir le dessus sur personne je demande seulement que la grande majorité des humains se servent de la logique et de la raison!!
Et je combats avec des mots , et des arguments l'abus de crédulité, surtout quand ,des fanatiques comme toi veulent prouver que .......Merci de voir le sens de ce mot, avant de l'utiliser !!C'est de plus un peu juste de te limiter à me renvoyer tes arguments !!!De plus je ne me suis jamais pris pour , ni cru qu'une voix me parlet'es vraiment schizophrèné pour te croire d'être un freud et un jules césar!!!!excuse moi mais tu es fou , me dire que je joue à Freud et en même temps dire "pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres ", tu ne vois même pas que tu te contredis tout seul !!par ailleurs t'es plus un trouillard qu'un héro pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres , dans le sens ce qui tien la route ou pas !!!
de plus aucun rapport entre un trouillard est un héro !!!Cela encore une fois n'a aucun sens
,Je ne cherche pas à te déstabiliser , juste à te faire réfléchir !!écoute dan , tu ne pourra jamais me déstabiliser (comme tu tente de le faire sur d'autre sur d'autres sujets) , car ces vérités sont des témoignages dans mon existence qui n'ont jamais été imaginé !
DR DR DR encore cela fait 10000 fois que je te réponds, tu peux croire à ce que tu veux!!! DR, mais tu n'as pas le droit d'oser dire que ce que tu crois est la vérité !!C'est simplement ce placébo qui te fais du bien !!Ce qui est le sujet !!
Etrangement tu en fais la démonstration s'en t'en rendre compte , merci,Tout ce qui vient du cerveau, sans preuves, est un ressentiet saches que ça n'a jamais été des ressentije confirme tu es superstitieux , schizophrène , et de plus un sensible , aux fameux faux souvenirs methode utilisées par certaines sectes !!vu que d'autres l'avaient remarqué sans que je ne leurs demande rien , comme au casino que les numéros des boules les connaissaient avant qu'ils sortent pendant plusieurs minutes et de dire au témoin (ami)de ce jeu que le 1 allait sortir 5 fois d'affilé ,aussi de la personne qui avait retrouvé la sensation de son sein qu'elle avait perdu , sans oublié tout le reste que j'ai témoigné !!
De fait désolé de confirmer tout ce que je te dis !!Confirme et signe
Désolé je suis athée de raison, rationaliste , matérialiste et libre penseur !!
Je n'ai jamais dit contrairement à toi que c'était la vérité, je ne fais que prouver démontrer expliquer le phénomène religieux, qui a amené à une sorte d'abus de crédulité chez certains courants religieux !!!
Pour la 10000000000 fois, croire à ...... pour ceux qui en ont besoin, c'est utile pour certains, mais de grâce arrêter de dire que c'est la vérité !! Contente toi DR DR de dire que ce que tu crois, te convient, te rassure, t’apaise , comme le font tous les placebos quand on y croit très fortement !!
DR DR voulant dire déjà répondu !!
Et pourquoi j’utilise ce terme ? "parce que j'en ai ras le burnous de me répéter continuellement , comme si tu ne comprenais rien " comme si !!!Mais bon j'ai bien peur que tu ne comprennes strictement rien dans mes propos !!'
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:tu dis n'importe quoi les ONG sont souvent pilotées par des chrétiens,"Plaristes Evariste" a osé dire La chrétienté fait le mal car ses croyant sont corrompus.
Comme dans tous les groupes humains il y a des bons et des mauvaistu dis vraiment n'importe quoi !!et le plus grave étant que tu y crois !!!La religion de wall street fait le mal et pille les plus démunis, organise des génocide de masse et la décroissance car c'est son but. Elle n'a pas besoin d'être corrompue pour ça.
Sans les bourses qui financent les entreprises le monde n'aurait jamais évolué comme il l'est !!!
Simple question !! avec quoi communiquons nous actuellement !!!?Des produits manufacturés venus du ciel , et inventés, fabriqué, et vendus par des usines , donc des capitaux à l'origine !!!
amicalement
Etudions les deux religions :
« Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »
Et Jésus nous dit que ce second commandement revient à accomplir le premier qui est aimer Dieu.
La religion de Wall street : Baises ton prochain. écrase la compétition, réduit en esclavage tout le monde, et achète la paix sociale avec du vent, en parlant de vertue de bonté etc.
The Man Devil qui a écrit ces mots s'est fait nommé 200 ans plus tard par un de ses adepts (école autrichienne) dénommé Hayek : "The mastermind".
OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuiiiii c'est totalement un problème d'imperfection des individu et pasdutout al religion qui est moisi.
La chrétienté reconnaît l'imeprfection humaine mais laisse place à la rédemption.
La religion du Man devil, dit que tous les humains sont des pervers narcissiques et des salauds , et que le monde est fait pour être dirigé par les pries de tous. "The very worst of them all" en anglais.
Vous conviendrez que l'une uatre religion est l'antéhrist ----> Vad e retro.
Elle est sorti de la pensée d'un calviniste dérangé du ciboulot.
Attention quelque chose de grave va arriver avant le vote de la réforme de retraite
Soral, l'agent du Mossad, a sorti une actualité le 2 mars.
Daniel Guichard en a sorti une il y a 2 jours.
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.
Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.
Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.
Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.
Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !
Invité- Invité
DR DR DR 1000 foisFrère Barnabé a écrit:
tu n'es pas moi pour faire croire aux autres que c'est un ressenti (me concernant) , Duc.n !! paradoxalement tu as le ressenti que le fric, est révélation et foi (aux autres), et ça c'est un ressenti ancré et encré en toi !!!
tout ce qui n'est pas prouvé factuellement, qui n'est pas confirmé par au moins un autre témoin, et qui est lié à sa sensibilité propre est un ressenti !!
Voir mon exemple sur le gout , c'est exactement la même chose !!
Si tu trouves que le .......et bon au gout !!!ce n'est pas une vérité mais un ressenti personnel !!
Désolé je suis passé par là , moi aussi
Marie43 a écrit:Attention quelque chose de grave va arriver avant le vote de la réforme de retraite
j'ai l'impression que tu te trompes de sujet!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 9 Mar 2023 - 20:32, édité 1 fois
dany26- Vénérable
[quote]
(1)Wall street c'est du factuel , contrôlable vérifiable, . Et surtout sans les capitalisme nous ne serions pas en train d'échanger en temps réel en ce moment !!! ,
ras le burnous de me repetter continuellement
Pour la 10000000000 fois les religions répondent toutes (de façons différentes ) aux 3 questions fondamentales , où vois tu cela à Wall Street ?
tu me gonfles sérieusement en m'obligeant de me répéter continuellement
amicalement
désolé , ce n'est pas JC qui dit , cela mais c'est un passage qui est copié de l'AT, Lev 19-18!!!Plaristes Evariste a écrit:
Etudions les deux religions :
« Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »
Et Jésus nous dit que ce second commandement revient à accomplir le premier qui est aimer Dieu.
DR DR DR 100000 fois ras le bol de me répéter (,1) une religion c'est de l'intemporel !!La religion de Wall street : Baises ton prochain. écrase la compétition, réduit en esclavage tout le monde, et achète la paix sociale avec du vent, en parlant de vertue de bonté etc.
(1)Wall street c'est du factuel , contrôlable vérifiable, . Et surtout sans les capitalisme nous ne serions pas en train d'échanger en temps réel en ce moment !!! ,
ras le burnous de me repetter continuellement
voir les guerres de religions, avant de dire des énormités pareillesLa religion du Man devil, dit que tous les humains sont des pervers narcissiques et des salauds , et que le monde est fait pour être dirigé par les pries de tous. "The very worst of them all" en anglais.
DR DR voir 1!!!tu me gonfles te te repetter avec des absurdités , sans tenir compte de mes explications !!!Vous conviendrez que l'une uatre religion est l'antéhrist ----> Vad e retro.
Elle est sorti de la pensée d'un calviniste dérangé du ciboulot.
Pour la 10000000000 fois les religions répondent toutes (de façons différentes ) aux 3 questions fondamentales , où vois tu cela à Wall Street ?
tu me gonfles sérieusement en m'obligeant de me répéter continuellement
amicalement
dany26- Vénérable
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20