Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos
+6
dany26
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Pauline Damino
André de Montalembert
10 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos
tout à fait je suis d'accordMonsieur Trololo a écrit:Mais l'Espérance est le propre de l'homme.
,Raison pour laquelle c'est utilisé par les religions et sectes, afin d'attirer ceux qui en ont besoin !!
A choisir si je devais le faire , j'opterais pour la paradis musulmans !! 72 Houris vierges ("lubriques" c'est de moi ), avec des fleuves de miel et de parfum
!!Par contre j'éviterais celui des bouddhistes me réincarner dans un cochon, ou un intouchable cela me fait peur !!!
Amicalement
au dernière nouvelle ( les musulmans lisant de gauche à droite, )ce n'est pas 72 vierges, qui nous attendraient mais une vierge de 72 ans !!!! ail ail ail!!!!
Un peu d'humour dans ce monde de fous ne fait pas de mal
dany26- Vénérable
religion('pistes) , Révélations et Foi ,ne sont pas à mettre dans le même panier (par expérience en Moi)dany26 a écrit:tout à fait je suis d'accordMonsieur Trololo a écrit:Mais l'Espérance est le propre de l'homme.
,Raison pour laquelle c'est utilisé par les religions et sectes, afin d'attirer ceux qui en ont besoin !!
A choisir si je devais le faire , j'opterais pour la paradis musulmans !! 72 Houris vierges ("lubriques" c'est de moi ), avec des fleuves de miel et de parfum
!!Par contre j'éviterais celui des bouddhistes me réincarner dans un cochon, ou un intouchable cela me fait peur !!!
Amicalement
au dernière nouvelle ( les musulmans lisant de gauche à droite, )ce n'est pas 72 vierges, qui nous attendraient mais une vierge de 72 ans !!!! ail ail ail!!!!
Un peu d'humour dans ce monde de fous ne fait pas de mal
Frère Barnabé- Vénérable
encore aucun rapport avec le sujet !!Frère Barnabé a écrit:
religion('pistes) , Révélations et Foi ,ne sont pas à mettre dans le même panier (par expérience en Moi)
Pour information moi aussi j'ai été comme toi , j'ai eu 'l’expérience en moi (que l'on m'avait enseignée )avant de comprendre que je n’était un illuminé , à la limite de la folie !!
Je croyais qu'une petite voix me parlait , que dieu me parlait , que ce qui était du simple hasard , était voulu par dieu !!! etc etc
Le parfait illuminé , à l'époque !!
amicalement
que l'on se comprenne bien je ne te reproche pas d'etre un illuminé (il y en a tellement ) , seulement de vouloir prouver que c'est la vérité . Des illuminés comme toi il y en a dans toutes les religions et sectes du monde !!!
dany26- Vénérable
Oui et malheureusement il y en as qui se font assassins quand ils reçoivent des ordres!
André de Montalembert- Vénérable
Comme certains agentd e trotski qui ont assassiné de "vils et méchants agents soviétiques" qui ne faisaient que d'envoyer du fric et des armes à la république espagnole.
Kofkof.
Kofkof.
Plaristes Evariste- Vénérable
à la différence de Toi ,Mon Expérience est Positif , en parlant d'illuminé lis mieux mes témoignages ! tu ne sais même pas ce que sait un(e) illuminé(e) car j'en connais quelques un(e)s , à croire que t'es comme une taupe , à savoir sourd et aveugle tout comme les illuminé(e)s (entre autre)!dany26 a écrit:encore aucun rapport avec le sujet !!Frère Barnabé a écrit:
religion('pistes) , Révélations et Foi ,ne sont pas à mettre dans le même panier (par expérience en Moi)
Pour information moi aussi j'ai été comme toi , j'ai eu 'l’expérience en moi (que l'on m'avait enseignée )avant de comprendre que je n’était un illuminé , à la limite de la folie !!
Je croyais qu'une petite voix me parlait , que dieu me parlait , que ce qui était du simple hasard , était voulu par dieu !!! etc etc
Le parfait illuminé , à l'époque !!
amicalement
que l'on se comprenne bien je ne te reproche pas d'etre un illuminé (il y en a tellement ) , seulement de vouloir prouver que c'est la vérité . Des illuminés comme toi il y en a dans toutes les religions et sectes du monde !!!
et ça avoir avec le sujet du placébo ou pas !
soignes toi bien tes oreilles et tes yeux !(métaphore )
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
à la réponse de danny (allias dan 26 ) , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
en lui ,c'est tout ou rien sans chercher à comprendre , (par sa dernière réponse à mon égard )
en lui ,c'est tout ou rien sans chercher à comprendre , (par sa dernière réponse à mon égard )
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:à la réponse de danny (allias dan 26 ) , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
en lui c'est tout ou rien sans chercher à comprendre , (par sa dernière réponse à mon égard )
C'est pas un scoop, il est possédé par le démon des Fric First ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Il as été à l'école des frères mariste, il en reste quelque chose, pas facile d'échapper à cette drogue!Frère Barnabé a écrit:à la réponse de danny (allias dan 26 ) , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
je ne comprends pas ta réponse!!! Merci de développer, si cela reste sur le sujet et le thème !!Dédé 2B a écrit:Oui et malheureusement il y en as qui se font assassins quand ils reçoivent des ordres!
si non .....................
A savoir les religions pour moi sont de fabuleux placebos, très efficaces ............ pour ceux qui en ont besoin.
Frère Barnabé" a dit
à la différence de Toi ,Mon Expérience est Positifve ,
C'était mon cas aussi quand j'y croyais
je l'ai été comme toi, cette béatitude , cette conviction d'etre dans le bien d'etre sauvé, d'étre aimé , ce regard émerveillé , etc etc je j''ai vécu moi aussi !!!en parlant d'illuminé lis mieux mes témoignages ! tu ne sais même pas ce que sait un(e) illuminé(e) car j'en connais quelques un(e)s , à croire que t'es comme une taupe , à savoir sourd et aveugle tout comme les illuminé(e)s (entre autre)!
rien à voir mais c'est toi qui a dévié !!et ça avoir avec le sujet du placébo ou pas !
en commençant à parler d expérience personnelle , cette fameuse expérience en toi .
de plus le sujet c'est la relation entre la croyance, la religion avec un placebo !!! tu ramènes cela à ton expérience personnelle!!!tu n'es pas le sujet !!désolé
je présume que tu décris , et tu parles de ce que j'étais quand j'étais comme toi !!Frère Barnabé a écrit:à la réponse de danny (allias dan 26 ) , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
tu as raison j'étais complétement illuminé , à savoir dans un autre monde !!!tu as raison
merci d'éviter de me faire me repetter continuellement, déjà répondu 1000 fois !!Edouard de Montmonrency a écrit:
tu te rabâches mon cher Edouard , ce n'est pas parce que tu me diffames, continuellement que c'est la vérité !!!
Déjà répondu par mes nombreuses actions bénévoles, qui sont en contradictions avec le fric first , comme tu oses le prétendre .................encore
Le seul démon sur ce sujet, serait la logique, la raison, et les sciences, puisque mon seul but est de vous expliquer le phénomène religieux sous tous ses angles d'approches !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 20 Jan 2023 - 18:56, édité 4 fois
dany26- Vénérable
Y compris l'Opium du peuple ?dany26 a écrit:je ne comprends pas ta réponse!!! Merci de développer, si cela reste sur le sujet et le thème !!Dédé 2B a écrit:Oui et malheureusement il y en as qui se font assassins quand ils reçoivent des ordres!
A savoir les religions pour moi sont de fabuleux placebos, très efficaces ............ pour ceux qui en ont besoin.Frère Barnabé" a dit
C'était mon cas aussi quand j'y croyaisje l'ai été comme toi, cette béatitude , cette conviction d'etre dans le bien d'etre sauvé, d'étre aimé , ce regard émerveillé , etc etc je j''ai vécu moi aussi !!!en parlant d'illuminé lis mieux mes témoignages ! tu ne sais même pas ce que sait un(e) illuminé(e) car j'en connais quelques un(e)s , à croire que t'es comme une taupe , à savoir sourd et aveugle tout comme les illuminé(e)s (entre autre)!rien à voir mais c'est toi qui a dévié !!et ça avoir avec le sujet du placébo ou pas !
en commençant à parler d expérience personnelle , cette fameuse expérience en toi .
de plus le sujet c'est la relation entre la croyance, la religion avec un placebo !!! tu ramènes cela à ton expérience personnelle!!!tu n'es pas le sujet !!désoléje présume que tu décris , et tu parles de ce que j'étais quand j'étais comme toi !!Frère Barnabé a écrit:à la réponse de danny (allias dan 26 ) , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
tu as raison j'étais complétement illuminé , à savoir dans un autre monde !!!tu as raisonmerci d'éviter de me faire me repetter continuellement, déjà répondu 1000 fois !!Edouard de Montmonrency a écrit:
tu te rabâches mon cher Edouard , ce n'est pas parce que tu me diffames, continuellement que c'est la vérité !!!
Déjà répondu par mes nombreuses actions bénévoles, qui sont en contradictions avec le fric first , comme tu oses le prétendre .................encore
Le seul démon sur ce sujet, serait la logique, la raison, et les sciences, puisque mon seul but est de vous expliquer le phénomène religieux sous tous ses angles d'approches !!
Amicalement
si tu ne sais pas me lire , apprends ///un idiot est plus intelligent que Toi , à moins que tu es ivre et tu ne m'as pas lu quand j'écrit que religions , Révélations et Foi ne sont pas à mettre dans le même panier ! !Dédé 2B a écrit:Il as été à l'école des frères mariste, il en reste quelque chose, pas facile d'échapper à cette drogue!Frère Barnabé a écrit:à la réponse de danny (allias dan 26 ) , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 20 Jan 2023 - 20:48, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
oh que non , tu n'as jamais reçu aucunes Révélations , alors que moi ( depuis on peut dire presque innée) à maintenant je l'ai reçu et en continuité jusqu'à présent !dany26 a écrit:je ne comprends pas ta réponse!!! Merci de développer, si cela reste sur le sujet et le thème !!Dédé 2B a écrit:Oui et malheureusement il y en as qui se font assassins quand ils reçoivent des ordres!
A savoir les religions pour moi sont de fabuleux placebos, très efficaces ............ pour ceux qui en ont besoin.Frère Barnabé" a dit
C'était mon cas aussi quand j'y croyais
Frère Barnabé- Vénérable
Mais elle consiste en quoi ta révélation ?
Moi aussi j'ai eu des révélations en prenant des champis quand j'étais jeune.
Monsieur Trololo- Vénérable
c'est similaire à un père intentionné à son fils , qu'il enseigne , éduque , surprend , l'aide , et sont intentionné l'un à l'autre , comme aussi avec un frère , et dans mon cas les deux ,mais avec le frère tardivement!!!Monsieur Trololo a écrit:Mais elle consiste en quoi ta révélation ?
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 20 Jan 2023 - 21:04, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Déjà répondu à ce sujet !!Frère Barnabé a écrit:
oh que non , tu n'as jamais reçu aucunes Révélations , alors que moi ( depuis on peut dire presque innée) à maintenant je l'ai reçu et en continuité jusqu'à présent !
Tu me fais penser à deux vieux, qui veulent se prouver mutuellement que l'un a plus mal que l'autre !!
tu es risible !! et c.........
et n'a pas le droit de parler à ma place, à cette époque !!! c'est n'importe quoi!!désolé
amicalement
dany26- Vénérable
demande lui de te détailler sa révélation grâce au saint esprit qui lui a apporté la bible sur sa table de nuit, avec ses petites ailes d'anges !!Monsieur Trololo a écrit:Mais elle consiste en quoi ta révélation ?
Demande lui des détails précis, ça vaut le coup !!!
amicalement
mais bon encore loin du sujet !!
dany26- Vénérable
risible pour les cyniques comme toi et dédé !dany26 a écrit:Déjà répondu à ce sujet !!Frère Barnabé a écrit:
oh que non , tu n'as jamais reçu aucunes Révélations , alors que moi ( depuis on peut dire presque innée) à maintenant je l'ai reçu et en continuité jusqu'à présent !
Tu me fais penser à deux vieux, qui veulent se prouver mutuellement que l'un a plus mal que l'autre !!
tu es risible !! et c.........
et n'a pas le droit de parler à ma place, à cette époque !!! c'est n'importe quoi!!désolé
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je n'ai pas vu les physiques d'anges ,ni des morts revenir en vie sur Terre !!!dany26 a écrit:demande lui de te détailler sa révélation grâce au saint esprit qui lui a apporté la bible sur sa table de nuit, avec ses petites ailes d'anges !!Monsieur Trololo a écrit:Mais elle consiste en quoi ta révélation ?
Demande lui des détails précis, ça vaut le coup !!!
amicalement
mais bon encore loin du sujet !!
comme quoi t'es aussi idiot que dédé !!!
où as tu lu que je voyait des anges ,ICI ET AILLEURS???
parcontre les extraterrestre existent , crois tu que seule la Terre est habité L'Infinité de l'Univers???
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 20 Jan 2023 - 21:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ou des produits enthéogène , qui permettent au chaman et sorcier d'atteindre les grands esprits !!!Dédé 2B a écrit:
Y compris l'Opium du peuple ?
et pourquoi pas dieu
Frère Barnabé a écrit:
où as tu lu que je voyait des anges ,ICI ET AILLEURS???
par contre les extraterrestre existent , crois tu que seule la Terre est habité L'Infinité de l'Univers???
quand tu dis que c'est le saint esprit qui t'a guidé , et que tu as lu et compris la bible à 6 ans , par exemple !!
Cela vaut le coup de t'écouter !!
La preuve je t'ai lu
Pour ce qui est des Extra terrestre voir l'ufologie tout y est là aussi
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 20 Jan 2023 - 21:20, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26- Vénérable
jamais pris ! par contre toi tu as du l'essayé ! maintyenant tu prends des aspirines comme effet placébo pour ne pas tomber dans la déprimes , quand tu as un coup de blues !!!dany26 a écrit:ou des produits enthéogène , qui permettent au chaman et sorcier d'atteindre les grands esprits !!!Dédé 2B a écrit:
et pourquoi pas dieu
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:ou des produits enthéogène , qui permettent au chaman et sorcier d'atteindre les grands esprits !!!Dédé 2B a écrit:
et pourquoi pas dieu
quand tu dis que c'est le saint esprit qui t'a guidé , et que tu as lu et compris la bible à 6 ans , par exemple !!
Cela vaut le coup de t'écouter !!
La preuve je t'ai lu
Pour ce qui est des Extra terrestre voir l'ufologie tout y est là aussi
!: amicalement
[/quote]
bin toi en idiot en même temps en un attardé mental , je t'avais écrit maintes fois que la Bible je l'avais eu en connaissance vers les 37 ans et lu en un seul trait
et ton avis sur les extraterrestres m'intéresse !!!
Frère Barnabé- Vénérable
en résumé dan comme dédé , ont des problèmes de comprendre !
Frère Barnabé- Vénérable
c'est toi qui vide les rayons des pharmacies du paracétamol, et sont en pénurie ???Frère Barnabé a écrit:jamais pris ! par contre toi tu as du l'essayé ! maintenant tu prends des aspirines comme effet placébo pour ne pas tomber dans la déprime , quand tu as des coups de blues !!!dany26 a écrit:ou des produits enthéogène , qui permettent au chaman et sorcier d'atteindre les grands esprits !!!Dédé 2B a écrit:
et pourquoi pas dieu
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20