les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

+6
dany26
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Pauline Damino
André de Montalembert
10 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 Empty Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 11:39

Monsieur Trololo a écrit:Mais l'Espérance est le propre de  l'homme.
tout à fait je suis d'accord
,Raison pour laquelle c'est utilisé par les religions et sectes, afin d'attirer ceux qui en ont besoin !!

A choisir si je devais le faire , j'opterais pour la paradis musulmans !! 72 Houris vierges ("lubriques" c'est de moi ), avec des fleuves de miel et de parfum
!!Par contre j'éviterais celui des bouddhistes me réincarner dans un cochon, ou un intouchable cela me fait peur !!!
Amicalement
au dernière nouvelle ( les musulmans lisant de gauche à droite, )ce n'est pas 72 vierges, qui nous attendraient mais une vierge de 72 ans !!!! ail ail ail!!!!
Un peu d'humour dans ce monde de fous ne fait pas de mal

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 Empty Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 12:25

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Mais l'Espérance est le propre de  l'homme.
tout à fait je suis d'accord  
,Raison pour laquelle   c'est utilisé   par les religions et sectes, afin d'attirer  ceux qui en ont besoin !!

A choisir  si je devais  le faire   , j'opterais  pour la paradis  musulmans  !! 72 Houris   vierges  ("lubriques"   c'est de moi ), avec des fleuves   de miel  et de parfum
!!Par contre   j'éviterais  celui des bouddhistes   me réincarner    dans   un cochon, ou un intouchable    cela me fait peur  !!!
Amicalement  
au dernière  nouvelle  ( les musulmans   lisant de gauche   à droite, )ce n'est pas   72 vierges, qui  nous attendraient  mais une vierge de 72 ans  !!!! ail ail ail!!!!
Un peu d'humour  dans ce monde de fous ne fait   pas de mal  

religion('pistes) ,  Révélations et Foi ,ne sont pas à  mettre dans le même panier (par expérience en Moi)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 13:52

Frère Barnabé a écrit:
religion('pistes) ,  Révélations et Foi ,ne sont pas à  mettre dans le même panier (par expérience en Moi)
encore aucun rapport avec le sujet !!

Pour information moi aussi j'ai été comme toi , j'ai eu 'l’expérience en moi (que l'on m'avait enseignée )avant de comprendre que je n’était un illuminé , à la limite de la folie !!
Je croyais qu'une petite voix me parlait , que dieu me parlait , que ce qui était du simple hasard , était voulu par dieu !!! etc etc
Le parfait illuminé , à l'époque !!

amicalement

que l'on se comprenne bien je ne te reproche pas d'etre un illuminé (il y en a tellement ) , seulement de vouloir prouver que c'est la vérité . Des illuminés comme toi il y en a dans toutes les religions et sectes du monde !!!

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 20 Jan 2023 - 14:12

Oui et malheureusement il y en as qui se font assassins quand ils reçoivent des ordres!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Jan 2023 - 14:31

Comme certains agentd e trotski qui ont assassiné de "vils et méchants agents soviétiques" qui ne faisaient que d'envoyer du fric et des armes à la république espagnole.
Kofkof.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 15:15

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
encore aucun rapport avec le  sujet !!

Pour information   moi aussi j'ai été  comme toi  , j'ai   eu 'l’expérience  en moi   (que l'on m'avait  enseignée )avant de comprendre  que  je n’était  un illuminé  , à la limite de la folie !!
Je croyais  qu'une petite voix me parlait  , que dieu  me parlait  , que  ce qui était du simple hasard  , était   voulu par dieu  !!! etc etc
Le parfait  illuminé , à l'époque  !!  

amicalement

que l'on se comprenne   bien je ne te reproche pas d'etre  un illuminé (il y en a tellement )  , seulement   de vouloir prouver   que c'est la vérité . Des illuminés   comme toi il y en a dans toutes les religions et sectes du monde !!!

à la différence de Toi ,Mon Expérience est Positif , en parlant d'illuminé lis mieux mes témoignages ! tu ne sais même pas ce que sait un(e) illuminé(e) car j'en connais quelques un(e)s , à croire que t'es comme une taupe , à savoir sourd et aveugle tout comme les illuminé(e)s (entre autre)!
et ça avoir avec le sujet du placébo ou pas !
soignes toi bien tes oreilles et tes yeux !(métaphore )
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 15:47

à la réponse de danny (allias dan 26 )  , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
en lui ,c'est tout ou rien sans chercher à comprendre , (par sa dernière réponse à mon égard )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 20 Jan 2023 - 15:49

Frère Barnabé a écrit:à la réponse de danny (allias dan 26 )  , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
en lui c'est tout ou rien sans chercher à comprendre , (par sa dernière réponse à mon égard )

C'est pas un scoop, il est possédé par le démon des Fric First ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 20 Jan 2023 - 16:00

Frère Barnabé a écrit:à la réponse de danny (allias dan 26 )  , il agit comme un illuminé et ou fanatique !
en lui ,c'est tout ou rien sans chercher à comprendre , (par sa dernière réponse à mon égard )
Il as été à l'école des frères mariste, il en reste quelque chose, pas facile d'échapper à cette drogue!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 18:34

Dédé 2B a écrit:Oui et malheureusement il y en as qui se font assassins quand ils reçoivent des ordres!
je ne comprends  pas ta réponse!!! Merci de développer, si cela reste   sur le sujet et le thème  !!
si non .....................
A savoir  les religions  pour moi  sont de fabuleux placebos, très efficaces ............  pour ceux qui en ont besoin.

Frère Barnabé" a dit
à la différence de Toi ,Mon Expérience est Positifve ,

C'était    mon cas aussi   quand j'y croyais
en parlant d'illuminé lis mieux mes témoignages ! tu ne sais même pas ce que sait un(e) illuminé(e) car j'en connais quelques un(e)s , à croire que t'es comme une taupe , à savoir sourd et aveugle  tout comme les illuminé(e)s (entre autre)!
je l'ai été  comme toi, cette béatitude , cette  conviction   d'etre dans le bien  d'etre sauvé,    d'étre  aimé ,   ce regard  émerveillé  , etc etc  je j''ai vécu   moi aussi  !!!

rien à voir mais c'est toi qui a dévié  !!
en commençant à parler  d expérience  personnelle , cette  fameuse expérience  en toi  .
de plus  le sujet c'est la relation entre la croyance,  la religion   avec un placebo  !!! tu ramènes   cela à ton expérience  personnelle!!!tu n'es pas le sujet !!désolé

je présume que tu décris  , et tu parles  de ce que j'étais  quand j'étais comme toi  !!
tu as raison  j'étais  complétement  illuminé  , à savoir dans un autre monde  !!!tu as raison

Edouard de Montmonrency a écrit:
merci d'éviter de me faire me repetter  continuellement,    déjà répondu 1000  fois  !!
tu te rabâches  mon cher  Edouard , ce n'est pas parce que   tu me diffames, continuellement    que c'est la vérité  !!!
Déjà répondu   par mes nombreuses actions  bénévoles, qui sont en contradictions avec le fric first , comme tu oses le prétendre .................encore
Le seul démon sur ce sujet,   serait  la logique, la raison,  et les sciences, puisque   mon seul but est  de vous expliquer le phénomène  religieux   sous tous ses  angles d'approches !!

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 20 Jan 2023 - 18:56, édité 4 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 20 Jan 2023 - 19:04

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui et malheureusement il y en as qui se font assassins quand ils reçoivent des ordres!
je ne comprends  pas ta réponse!!! Merci de développer, si cela reste   sur le sujet et le thème  !!
A savoir  les religions  pour moi  sont de fabuleux placebos, très efficaces ............  pour ceux qui en ont besoin.

Frère Barnabé" a dit

en parlant d'illuminé lis mieux mes témoignages ! tu ne sais même pas ce que sait un(e) illuminé(e) car j'en connais quelques un(e)s , à croire que t'es comme une taupe , à savoir sourd et aveugle  tout comme les illuminé(e)s (entre autre)!
je l'ai été  comme toi, cette béatitude , cette  conviction   d'etre dans le bien  d'etre sauvé,    d'étre  aimé ,   ce regard  émerveillé  , etc etc  je j''ai vécu   moi aussi  !!!

rien à voir mais c'est toi qui a dévié  !!
en commençant à parler  d expérience  personnelle , cette  fameuse expérience  en toi  .
de plus  le sujet c'est la relation entre la croyance,  la religion   avec un placebo  !!! tu ramènes   cela à ton expérience  personnelle!!!tu n'es pas le sujet !!désolé

je présume que tu décris  , et tu parles  de ce que j'étais  quand j'étais comme toi  !!
tu as raison  j'étais  complétement  illuminé  , à savoir dans un autre monde  !!!tu as raison

Edouard de Montmonrency a écrit:
merci d'éviter de me faire me repetter  continuellement,    déjà répondu 1000  fois  !!
tu te rabâches  mon cher  Edouard , ce n'est pas parce que   tu me diffames, continuellement    que c'est la vérité  !!!
Déjà répondu   par mes  nombreuses  actions  bénévoles, qui sont en contradictions   avec  le fric first  , comme tu oses le prétendre .................encore
Le seul démon sur ce sujet,   serait  la logique, la raison,  et les sciences, puisque   mon seul but est  de vous expliquer le phénomène  religieux   sous tous ses  angles d'approches !!

Amicalement
Y compris l'Opium du peuple ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 20:39

Dédé 2B a écrit:
Il as été à l'école des frères mariste, il en reste quelque chose, pas facile d'échapper à cette drogue!
si tu ne sais pas me lire , apprends ///un idiot est plus intelligent que Toi , à moins que tu  es ivre  et tu ne m'as pas lu quand j'écrit que religions , Révélations et Foi ne sont pas à mettre dans le même panier ! ! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 1f607  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 1f607  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 1f607

Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 20 Jan 2023 - 20:48, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 20:45

dany26 a écrit:

Frère Barnabé" a dit

oh que non , tu n'as jamais reçu aucunes Révélations , alors que moi ( depuis on peut dire presque innée) à maintenant je l'ai reçu et en continuité jusqu'à présent !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Jan 2023 - 20:49

Mais elle consiste en quoi ta révélation ?

Moi aussi j'ai eu des révélations en prenant des champis quand j'étais jeune.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 20:59

Monsieur Trololo a écrit:Mais elle consiste en quoi ta révélation ?

c'est similaire à un père intentionné à son fils , qu'il enseigne , éduque , surprend  , l'aide , et sont intentionné l'un à l'autre , comme aussi avec un frère , et dans mon cas les deux ,mais avec le frère tardivement!!!

Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 20 Jan 2023 - 21:04, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 21:03

Frère Barnabé a écrit:
oh que non , tu n'as jamais reçu aucunes Révélations , alors que moi ( depuis on peut dire presque innée) à maintenant    je l'ai reçu  et en continuité jusqu'à présent !
Déjà répondu à ce sujet !!
Tu me fais penser à deux vieux, qui veulent se prouver mutuellement que l'un a plus mal que l'autre !!
tu es risible !! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 et c.........
et n'a pas le droit de parler à ma place, à cette époque !!! c'est n'importe quoi!!désolé

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 21:05

demande   lui de te détailler sa révélation   grâce au saint esprit   qui lui a apporté  la bible   sur sa table de  nuit, avec ses petites  ailes d'anges !!
Demande   lui des détails   précis, ça vaut   le coup  !!!

amicalement

mais bon encore loin du sujet !!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 21:07

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
oh que non , tu n'as jamais reçu aucunes Révélations , alors que moi ( depuis on peut dire presque innée) à maintenant    je l'ai reçu  et en continuité jusqu'à présent !
Déjà  répondu à ce sujet !!
Tu me fais penser   à deux vieux,    qui veulent se   prouver mutuellement    que l'un a plus mal que l'autre  !!
tu es risible !! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 et  c.........
et n'a pas le droit de parler   à ma place, à cette époque     !!!   c'est n'importe   quoi!!désolé

amicalement
risible pour les cyniques comme toi et dédé !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 21:09

dany26 a écrit:

demande   lui de te détailler sa révélation   grâce au saint esprit   qui lui a apporté  la bible   sur sa table de  nuit, avec ses petites  ailes d'anges !!
Demande   lui des détails   précis, ça vaut   le coup  !!!

amicalement

mais bon encore   loin du sujet  !!
je n'ai pas vu les physiques d'anges  ,ni des morts revenir en vie sur Terre !!!
comme quoi t'es aussi idiot que dédé  !!!
où as tu lu  que je voyait des anges ,ICI ET AILLEURS???
parcontre les extraterrestre existent , crois tu que seule la Terre est habité L'Infinité de l'Univers???

Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 20 Jan 2023 - 21:17, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 21:16

Dédé 2B a écrit:
ou des produits enthéogène , qui permettent au chaman  et  sorcier  d'atteindre   les grands esprits  !!! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364
et pourquoi pas dieu  

Frère Barnabé a écrit:
où as tu lu  que je voyait des anges ,ICI ET AILLEURS???
par contre les extraterrestre existent , crois tu que seule la Terre est habité  L'Infinité de l'Univers???

quand tu dis   que c'est le saint esprit   qui  t'a guidé  , et que tu  as lu  et compris  la bible à 6 ans , par exemple !!
Cela vaut le coup de t'écouter  !!
La preuve  je t'ai lu
Pour ce qui est des Extra terrestre voir l'ufologie tout y est là aussi

amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 20 Jan 2023 - 21:20, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 21:19

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 21:21

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
ou des produits enthéogène , qui permettent au chaman  et  sorcier  d'atteindre   les grands esprits  !!! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 518364
et pourquoi pas dieu  

amicalement
jamais pris ! par contre toi tu as du l'essayé ! maintyenant tu prends des aspirines comme effet placébo pour ne pas tomber dans la déprimes , quand tu as un coup de blues !!! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 21:26

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
et pourquoi pas dieu  

quand tu dis   que c'est le saint esprit   qui  t'a guidé  , et que tu  as lu  et compris  la bible à 6 ans , par exemple !!
Cela vaut le coup de t'écouter  !!
La preuve  je t'ai lu
Pour ce qui est  des Extra terrestre   voir l'ufologie    tout y est là aussi  

!: amicalement

[/quote]
bin toi en idiot en même temps en un attardé mental , je t'avais écrit  maintes fois que la Bible je l'avais eu en connaissance vers les  37 ans et lu en un seul trait
et ton avis sur les extraterrestres m'intéresse !!! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 1f607  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 1f607  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 21:35

en résumé dan comme dédé , ont des problèmes de comprendre !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 20 Jan 2023 - 21:47

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
et pourquoi pas dieu  

amicalement
 jamais pris ! par contre toi tu as du l'essayé ! maintenant tu prends des aspirines comme effet placébo pour  ne pas tomber dans la déprime , quand tu as des coups de blues !!! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 3 3438788739
c'est toi qui vide les rayons des pharmacies du paracétamol, et sont en pénurie ??? xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant