Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

+6
Clavier
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par André de Montalembert Dim 22 Jan 2023 - 20:33

Sauf, et on en as déjà parlé, que les salaires aux sportifs ne sont pas que pour eux ils ont des charges salariales (employés) qu'ils doivent déduire, et par ailleurs ils ne gagnent pas ces sommes toute leur vie, contrairement aux milliardaires et leurs placements!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 20:40

Dédé 2B a écrit:Sauf, et on en as déjà parlé, que les salaires aux sportifs ne sont pas que pour eux ils ont des charges salariales (employés) qu'ils doivent déduire, et par ailleurs ils ne gagnent pas ces sommes toute leur vie, contrairement aux milliardaires et leurs placements!

Tu parles de leurs domestique? Un patron gère des societe et travail créer de l emploie , le sportif il cours deriers un ballon s amuse fait du sport avant tout pour lui. Nos vie vie sont pas impacter par e sport mais no entreprise oui ça impact sur nos vie. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par André de Montalembert Dim 22 Jan 2023 - 20:48

MrPhelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:Sauf, et on en as déjà parlé, que les salaires aux sportifs ne sont pas que pour eux ils ont des charges salariales (employés) qu'ils doivent déduire, et par ailleurs ils ne gagnent pas ces sommes toute leur vie, contrairement aux milliardaires et leurs placements!

Tu parles de leurs domestique?  Un patron gère des societe et travail créer de l emploie , le sportif il cours deriers un ballon s amuse fait du sport avant tout pour lui. Nos vie vie sont pas impacter par e sport mais no entreprise oui ça impact sur nos vie. popcorn
Par exemple un footballeur doit avoir et donc payer:
- 1 agent
- 1 kiné
- 1 garde du corps!
Rien que ces trois là çà coute cher!
Je parles de ce que j'ai connu quand j'étais président de club sportif à Herblay et cotoyais des haut niveaux au CDFAS d'Eaubonne!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 22:16

Dédé 2B a écrit:
MrPhelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:Sauf, et on en as déjà parlé, que les salaires aux sportifs ne sont pas que pour eux ils ont des charges salariales (employés) qu'ils doivent déduire, et par ailleurs ils ne gagnent pas ces sommes toute leur vie, contrairement aux milliardaires et leurs placements!

Tu parles de leurs domestique?  Un patron gère des societe et travail créer de l emploie , le sportif il cours deriers un ballon s amuse fait du sport avant tout pour lui. Nos vie vie sont pas impacter par e sport mais no entreprise oui ça impact sur nos vie. popcorn
Par exemple un footballeur doit avoir et donc payer:
- 1 agent
- 1 kiné
- 1 garde du corps!
Rien que ces trois là çà coute cher!
Je parles de ce que j'ai connu quand j'étais président de club sportif à Herblay et cotoyais des haut niveaux au CDFAS d'Eaubonne!

Des garde du corp et les beau discours qui faut pas vivre dans une forteresse et dans le monde de la peur c est juste pour les ouvrier. Désoler mais payer des millions des personnes qui cours deriere dés ballon alors que dés chirurgien ont fait 11 ans d étude et sauvent des vies pour gagner 1000 fois moins. Y a un problème dans la société popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Jan 2023 - 22:26

MrPhelps a écrit:
Tu parles de leurs domestique?  Un patron gère des societe et travail créer de l emploie , le sportif il cours deriers un ballon s amuse fait du sport avant tout pour lui. Nos vie vie sont pas impacter par e sport mais no entreprise oui ça impact sur nos vie. popcorn

Du coup si un patron gère sa boite comme un manche ou comme un gros enfoiré, ça fait plus de mal que quand un footballeur rate un penalty ...

Tu vois ou pas du tout ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 23:04

Monsieur Trololo a écrit:
MrPhelps a écrit:
Tu parles de leurs domestique?  Un patron gère des societe et travail créer de l emploie , le sportif il cours deriers un ballon s amuse fait du sport avant tout pour lui. Nos vie vie sont pas impacter par e sport mais no entreprise oui ça impact sur nos vie. popcorn

Du coup si un patron gère sa boite comme un manche ou comme un gros enfoiré, ça fait plus de mal que quand un footballeur rate un penalty ...

Tu vois ou pas du tout ?

Pas vraiment si le footballeur rate  ou qu il gagne c est pas pour autant que j aurai plus de fric sur mon compte ça va pas changer ma vie . Mais un patron ou un directeur c est un peu comme un père de famille si il fait pas es bon choix il peut entraîner dés faillite et priver lés personne de travail donc de salaire . Ou un chirurgien quand j étais à l armée j ai fait une péritonite j ai dû être opérer d urgence sans le chirurgien que je connais pas ça fait 23 ans que je serai mort, eux servent à quelque chose dans nos vie les autres ils servent à rien dans nos vie  popcorn


Dernière édition par MrPhelps le Dim 22 Jan 2023 - 23:15, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 23:13

Quand on voit dés personne qui ont passés 11 ans de leurs vie à étudier qui soignent sauvent des vies qui sont payés je sais pas combien ça gagne un chirurgien 5000 ou 6000 euro c est ridicule par rapport à ce qu ils nous apportent dans notre vie. A coter tu as un gars qui court deriere un ballon pour jouer et s amuser qui vas chercher 50 million. Mais c est là qu on voit la décadence d une société. Ça rappelle les jeux de cirque chez les Romain . Du pain et des jeux pour nous abrutir. Et la gauche défends ça bravo Sleep pas étonnant que les classe populaires leurs ont tourner le dos popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par André de Montalembert Lun 23 Jan 2023 - 10:29

Phelps, tu sais combien rapporte un Messi ou u Mbappé ?
Ces gens ne sont que des instruments pour générer du profit, ce sont des machines qui comme toute machine dans l'économie coutent chers!
Le sport est devenu une industrie du spectacle, c'est pourquoi du Judo je suis passé au Base Ball en France, au moins on y parle pas fric!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Vivarium Lun 23 Jan 2023 - 17:46

MrPhelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Merluche a quand même bien pioché dans les caisses.  Son excellence par rapport à d'autre politiciens c'était que c'était un homme du XX°, et que la connerie de ses congénères le faisait un peu chier.  A part ça.... C'était un politicard pro comme tant d'autres.







Oui, mais JL en mettant ce post en ligne, ne s'en prend pas spécialement à Mélenchon, mais surtout à LFI.


Par contre il n'est pas du tout offusqué sur les salaires pharaoniques des PDG du CAC40.

Il n'est pas crédible le   JL  aboyeur macroniste d'extrême droite qui ne veut pas s'assumer



Et les meme qui sont offusquer dés salaire du cac 40 le sont pas pour des sportif ou acteur qui gagnent des millions popcorn
les sportifs ou acteurs sont pas payés par les impots?? votre gugusse si vous croyez qu il gagne 8500 vous ne voyez que ce qui vous est donné à voir.Les trotskistes sont finanncés en sous main par les pouvoirs finanvciers pour créer l illusion d une opposition ,inspirer un max de crainte en noyautant le terrain de la revendication et en faisant beaucoup de bruit.Si demain les intermittents du spectacle font une grève ils vont voir rappliquer ces pieds nickelés qui vont se poster devant les caméras et faire avaler qu ils sont à la manoeuvre que c est leur cause..De la récup ,quitte à plagier et s approprier les droits d auteur:tout les moyens sont bons pour ces infiltrés pour arriver à leur fin,le matin communiste,le soir républicain,le lendemain quinoa ,immigré,riche mais pas assez pour que l on leur prenne tout,faire croire à la démocratie du dégisme alors que c est toujours les memes gueules de moisi depuis le début

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par André de Montalembert Lun 23 Jan 2023 - 17:57

.Les trotskistes sont finanncés en sous main par les pouvoirs finanvciers pour créer l illusion d une opposition ,inspirer un max de crainte en noyautant le terrain de la revendication et en faisant beaucoup de bruit.
Ils ont du m'oublier alors!
T'as leur adresse que je réclame mon du?
xptdr xptdr xptdr
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 23 Jan 2023 - 18:17

Dédé 2B a écrit:
.Les trotskistes sont finanncés en sous main par les pouvoirs finanvciers pour créer l illusion d une opposition ,inspirer un max de crainte en noyautant le terrain de la revendication et en faisant beaucoup de bruit.
Ils ont du m'oublier alors!
T'as leur adresse que je réclame mon du?
xptdr xptdr xptdr


Il doivent te considérer comme insignifiant et sans intérêt ! Ils t'ont repéré et vu que tu passe ton temps ici à glander...
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par André de Montalembert Lun 23 Jan 2023 - 18:33

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:
.Les trotskistes sont finanncés en sous main par les pouvoirs finanvciers pour créer l illusion d une opposition ,inspirer un max de crainte en noyautant le terrain de la revendication et en faisant beaucoup de bruit.
Ils ont du m'oublier alors!
T'as leur adresse que je réclame mon du?
xptdr xptdr xptdr


Il doivent te considérer comme insignifiant et sans intérêt ! Ils t'ont repéré et vu que tu passe ton temps ici à glander...
Bah j'avais une responsabilité autrement plus haute que Santerre et m^me Michel !
Tu sais je milite encore à 80 ans et avec une première attaque au coeur en Juillet!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Edgar de Phelps Lun 23 Jan 2023 - 19:09

Vivarium a écrit:
MrPhelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Merluche a quand même bien pioché dans les caisses.  Son excellence par rapport à d'autre politiciens c'était que c'était un homme du XX°, et que la connerie de ses congénères le faisait un peu chier.  A part ça.... C'était un politicard pro comme tant d'autres.







Oui, mais JL en mettant ce post en ligne, ne s'en prend pas spécialement à Mélenchon, mais surtout à LFI.


Par contre il n'est pas du tout offusqué sur les salaires pharaoniques des PDG du CAC40.

Il n'est pas crédible le   JL  aboyeur macroniste d'extrême droite qui ne veut pas s'assumer



Et les meme qui sont offusquer dés salaire du cac 40 le sont pas pour des sportif ou acteur qui gagnent des millions popcorn
 les sportifs ou acteurs sont pas payés par les impots?? votre gugusse si vous croyez qu il gagne 8500 vous ne voyez que ce qui vous est donné à voir.Les trotskistes sont finanncés en sous main par les pouvoirs finanvciers pour créer l illusion d une opposition ,inspirer un max de crainte en noyautant le terrain de la revendication et en faisant beaucoup de bruit.Si demain les intermittents du spectacle font une grève ils vont voir rappliquer ces pieds nickelés qui vont se poster devant les caméras et faire avaler qu ils sont à la manoeuvre que c est leur cause..De la récup ,quitte à plagier et s approprier les droits d auteur:tout les moyens sont bons pour ces infiltrés pour arriver à leur fin,le matin communiste,le soir républicain,le lendemain quinoa ,immigré,riche mais pas assez pour que l on leur prenne tout,faire croire à la démocratie du dégisme alors que c est toujours les memes gueules de moisi depuis le début

J ai rien compris popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois. - Page 2 Empty Re: Le scandale du jour: Mélenchon touchera une retraite de 8 500 €/mois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum