Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les Algériens ne peuvent pas grand rempalcer les Français.
+10
Couillatris Mouchabière
zarathustra
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
dany26
michou
Ferdinand de Talmont
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Algériens ne peuvent pas grand rempalcer les Français.
.
Les nombreux algériens ou de manière plus générale les maghrébins qui débarquent clandestinement en France, et ils sont nombreux, se sont enfuis de leur pays parce qu'ils n'avaient pas à bouffer, tout simplement.
Arrivés ici, ils sont malléables et corvéables à merci. Ils bossent pour presque rien. Chez moi, j'en connais qui te refont un studio (peinture totale) pour 200/300 balles selon la surface, prix de la main d'oeuvre uniquement bien sûr. Les mecs sont des vaillants, bossent sans arrêt et ne se plaignent jamais. Pour le même boulot, un pro te prend quasiment 10 fois plus, mais tu as la facture, et encore !
Ils sont sans papiers, sans assurance sociale, sans revenus déclarés, sans impôt, mais ils se foutent de nos règles, qui les font rire. Certains posent carrément des annonces sur Le Bon Coin pour trouver du job au black, sans redouter qui que ce soit et quoi que ce soit.
Ils vivent en marge, mais ils s'en tapent, ils ne demandent même pas à être régularisés, c'est pas leur souci. En fait, ils anticipent, volontairement ou pas, l'absence de contrôle et les défaillances de l'administration, occupée à faire des stats et des rapports ! Pour eux, ils sont ici au paradis, ils ont un logement loué au black et le fric qu'ils n'ont jamais eu chez eux.
Si on ouvre encore davantage les frontières, la France va devenir le Far-Ouest à tous égards. Mais tout le monde s'en fout, hormis certains politicards qui picorent sur le sujet pour faire avancer leur boutique.
.
Les nombreux algériens ou de manière plus générale les maghrébins qui débarquent clandestinement en France, et ils sont nombreux, se sont enfuis de leur pays parce qu'ils n'avaient pas à bouffer, tout simplement.
Arrivés ici, ils sont malléables et corvéables à merci. Ils bossent pour presque rien. Chez moi, j'en connais qui te refont un studio (peinture totale) pour 200/300 balles selon la surface, prix de la main d'oeuvre uniquement bien sûr. Les mecs sont des vaillants, bossent sans arrêt et ne se plaignent jamais. Pour le même boulot, un pro te prend quasiment 10 fois plus, mais tu as la facture, et encore !
Ils sont sans papiers, sans assurance sociale, sans revenus déclarés, sans impôt, mais ils se foutent de nos règles, qui les font rire. Certains posent carrément des annonces sur Le Bon Coin pour trouver du job au black, sans redouter qui que ce soit et quoi que ce soit.
Ils vivent en marge, mais ils s'en tapent, ils ne demandent même pas à être régularisés, c'est pas leur souci. En fait, ils anticipent, volontairement ou pas, l'absence de contrôle et les défaillances de l'administration, occupée à faire des stats et des rapports ! Pour eux, ils sont ici au paradis, ils ont un logement loué au black et le fric qu'ils n'ont jamais eu chez eux.
Si on ouvre encore davantage les frontières, la France va devenir le Far-Ouest à tous égards. Mais tout le monde s'en fout, hormis certains politicards qui picorent sur le sujet pour faire avancer leur boutique.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
michou a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Car à part le coucousse, le Tajine, et un peu de thé et des Loukoum, ils n'ont rien à apporter.
Les Tunisiens se revendique de Carthage, les Algérien? C'est un dictature militaire Islamique certes moins débiles que ce qu'on a France. Mais qui ne se maintient qu'avec la haine de la France.
La France existe plus c'est le bordel chez eux.
Ils ne peuvent pas rempalcer la France car ils ne peuvent pas la remplacer par quelque chose, à part ce Musulmanistan Hors sol.
La culture Islamique est morte au 13° siècle. Tu ne peut pas rempalcer quelque chose par du vide.
Le rap? Laissez moi rire, la culture Hip-Hop ça vient des U.S.A., eux ils nous grand remplacent vraiment.
bonne analyse
mais ils ont par leurs religion, un grand pouvoir de nuisance
C'est vraiment que notre gouvernement tolère les mosquées nommées après des assassins...
Il y a un calcul politique de nos maître derrière tout ça, et il n'est pas celui que tu crois. Il ne s'agit pas de faire r-éélire la nupes en boucle.
C'est beaucoup plus insidieux.
Plaristes Evariste- Vénérable
Le monde a un seul problème : Les gens d'en haut
zarathustra- Sage
En haut de quoi?zarathustra a écrit:Le monde a un seul problème : Les gens d'en haut
André de Montalembert- Vénérable
Les Algériens ne peuvent pas grand remplacer les Français... Mais ils peuvent essayer (comme les autres).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Va faire un tour Dany dans les rues de la région parisienne, et regarde qui travaille et qui possède les restaurants....même les grands!
Pour le foot rappelle nous qui est propriétaire du PSG ?
Il est marrant le Dédé, il t'explique dans un message que le grand remplacement est impossible, et dans le suivant, il te raconte qu'il en voit partout !
Couillatris Mouchabière- Maître
Et ce que je cites tu appelle celà le grand remplacement?Couillatris Mouchabière a écrit:Dédé 2B a écrit:Va faire un tour Dany dans les rues de la région parisienne, et regarde qui travaille et qui possède les restaurants....même les grands!
Pour le foot rappelle nous qui est propriétaire du PSG ?
Il est marrant le Dédé, il t'explique dans un message que le grand remplacement est impossible, et dans le suivant, il te raconte qu'il en voit partout !
Heureusement que dans la vie il y autre chose que les restos et le foot!
J'ai l'impression que tu intervient sur quelque chose que tu ne connais pas, je vais donc t'aider!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacementLe grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_Camus
Dernière édition par Dédé 2B le Jeu 2 Mar 2023 - 16:31, édité 1 fois
Il n'empêche que lorsqu'il y a des manifs, quel que soit l'objet, à Alger (même chose à Tunis), les manifestants sont très dignes et ne cassent pas tout comme en France. On a même vu des manifestants en Algérie nettoyer les rues après leur passage !
Ce ne sont pas nos gauchistes, anarchiens et autres punks à chiens révolos qui auront cette dignité de comportement lors des manifs en France.
Respect donc aux algériens, même s'il y a chez eux aussi des voyous, des trafiquants et autres petits et grands délinquants.
Quant au "grand remplacement", outre la théorie niaise que cette notion recouvre, il y a longtemps qu'il a commencé et il porte un nom, le melting pot, ici comme outre-atlantique. Ce trait de civilisation pour partie lié aux migrations et déplacements de populations, est porté par des choix individuels et collectifs. ll fait sens et sera inéluctable, quoi que l'on dise ou que l'on fasse.
Ce ne sont pas nos gauchistes, anarchiens et autres punks à chiens révolos qui auront cette dignité de comportement lors des manifs en France.
Respect donc aux algériens, même s'il y a chez eux aussi des voyous, des trafiquants et autres petits et grands délinquants.
Quant au "grand remplacement", outre la théorie niaise que cette notion recouvre, il y a longtemps qu'il a commencé et il porte un nom, le melting pot, ici comme outre-atlantique. Ce trait de civilisation pour partie lié aux migrations et déplacements de populations, est porté par des choix individuels et collectifs. ll fait sens et sera inéluctable, quoi que l'on dise ou que l'on fasse.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:... le melting pot, ici comme outre-atlantique. Ce trait de civilisation pour partie lié aux migrations et déplacements de populations, est porté par des choix individuels et collectifs. ll fait sens et sera inéluctable, quoi que l'on dise ou que l'on fasse.
... Si avec ce melting pot tout le monde est pote et patriote à la fin ... ça sera parfait.
Pour l'instant, ça semble être un voeu pieux.
Dédé 2B a écrit:
Et ce que je cites tu appelle celà le grand remplacement?
Heureusement que dans la vie il y autre chose que les restos et le foot!
J'ai l'impression que tu intervient sur quelque chose que tu ne connais pas, je vais donc t'aider!https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacementLe grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_Camus
C'est marrant les tares de gauchiss !
L'appellation "strêmdrouate" est un peu comme le label "vu à la télé" qu'on voyait autrefois. Ca se suffit à soi-même en terme d'argument !
Couillatris Mouchabière- Maître
... D'un coté on vend sa potentielle ressource humaine à coup de visas, de l'autre on accepte l'aubaine (la chair à retraites).
Des deux cotés de la Méditerranée, ce n'est pas très louable.
Souvent ce sont le même qui vend d'un coté et tire profit de l'autre!Edouard de Montmonrency a écrit:... D'un coté on vend sa potentielle ressource humaine à coup de visas, de l'autre on accepte l'aubaine (la chair à retraites).
Les capitalistes n'ont pas de patrie, ils n'ont qu'un compte en banque comme m'as dit un jour ma camarade Louisa Hanoune!
Dédé 2B a écrit:Souvent ce sont le même qui vend d'un coté et tire profit de l'autre!Edouard de Montmonrency a écrit:... D'un coté on vend sa potentielle ressource humaine à coup de visas, de l'autre on accepte l'aubaine (la chair à retraites).
Les capitalistes n'ont pas de patrie, ils n'ont qu'un compte en banque comme m'as dit un jour ma camarade Louisa Hanoune!
Oui, c'est ce que je dis toujours ... Fric First (et non France First et français First) c'est le dogme des capitalistes libéraux NoBorders.
mais seulement pour les jaloux pour la .......................foiszarathustra a écrit:Le monde a un seul problème : Les gens d'en haut
sans les gens d'n haut notre humanité n'aurait jamais évoluer comme elle l'a fait !!
Pour preuve avec quoi communiquons nous en ce moment , des tamtams , ou des ordinateurs grâce à des gens d'en haut qui ont su, innover, creer, fabriquer, vendre dans le monde entier ?
je viens de répondre , je te pose la question :Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui, c'est ce que je dis toujours ... Fric First (et non France First et français First) c'est le dogme des capitalistes libéraux NoBorders.
c'est le fric first qui nous permet de communiquer en ce moment, ou ton voisin le boucher du coin.?
DR DR 1000000 fois
Désolé de me répéter !! C'est le problème quand les élèves ne comprennent rien
amicalement
dany26- Vénérable
Ni l'un ni l'autre c'est le travail de centaines de prolétaires , souvent payés au Maroc à coup de plats de couscous!Dan a écrit:c'est le fric first qui nous permet de communiquer en ce moment, ou ton voisin le boucher du coin.?
dany26 a écrit:je viens de répondre , je te pose la question :Edouard de Montmonrency a écrit:
c'est le fric first qui nous permet de communiquer en ce moment, ou ton voisin le boucher du coin.?
DR DR 1000000 fois
Désolé de me répéter !! C'est le problème quand les élèves ne comprennent rien
amicalement
Dany26, si tu priorises l'argent sur le reste, c'est ton problème ... moi je priorise mes compatriotes first.
Bref, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Super amicalement.
DR DR DR 1000000 fois comment tu fais pour construire des machines, des usines, payer le personnel etc etc sans capitaux pour financer tout cela ?Dédé 2B a écrit:
Ni l'un ni l'autre c'est le travail de centaines de prolétaires , souvent payés au Maroc à coup de plats de couscous!
Il faut des financiers qui prennent des risques
je sais tu es de ceux qui gagnent 1000 Euros et en dépensent 2000 pour prioriser tes compatriotes je sais !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Dany26, si tu priorises l'argent sur le reste, c'est ton problème ... moi je priorise mes compatriotes first.
Super amicalement.
et après tu fais payer ton incurie aux autres !!
Avec le pognon des autres il n'y a rien de plus simple que de le donner !!
Avec tes valeurs tu te retrouves sous les ponts , et surtout ne fait pas avancer l'humanité , et nivelle vers le bas toute l'humanité !!
Je sais
pour preuve encore DR DR c'est dans les pays où il y a le plus de riches où il y a le moins de pauvre !!
Mais bon DRDR100000000000000 je me demande à quoi cela sert !!
pour les valeurs j'espère bien ce serait une catastrophe !!!
et oui , je préfère apprendre aux hommes à pécher , que de leur donner gratuitement du poisson !!Chacun ses valeurs
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 3 Mar 2023 - 19:34, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Ni l'un ni l'autre c'est le travail de centaines de prolétaires , souvent payés au Maroc à coup de plats de couscous!
Qui as dit qu'il ne fallait pas de capitaux.Dan a écrit:DR DR DR 1000000 fois comment tu fais pour construire des machines, des usines, payer le personnel etc etc sans capitaux pour financer tout cela ?
Il faut des financiers qui prennent des risques
Pourquoi des capitaux privés ? Et pourquoi des risques si on sait ce qui est nécessaires en prévoyant d'avance, çà s'appelle la Planification des Besoins!
dany26 a écrit:je sais tu es de ceux qui ... blablabla ...Edouard de Montmonrency a écrit:
Super amicalement.
Monsieur je sais tout à parlé ... (sauf que tout ton blablabla est à coté de la plaque) ... mais comme tu sais tout, ou plutôt tu crois tout savoir, la conversation est vite finie ;-)
tu as raison, blabla cela t'évite de réfléchir et de répondre !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur je sais tout à parlé ... (sauf que tout ton blablabla est à coté de la plaque) ... mais comme tu sais tout, ou plutôt tu crois tout savoir, la conversation est vite finie ;-)
Ce n'est pas grave !!
Et surtout DR DR DR DR 10000 fois , je ne sais pas tout, je ne fais que partager des expériences personnelles dans de nombreux domaines !!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:tu as raison, blabla cela t'évite de réfléchir et de répondre !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Ce n'est pas grave !!...
C'est pas grave, je ne réfléchis pas comme toi, c'est tout.
Leur culture est morte, ils sont morts.
La France est une grande civilisation, elle a une histoire, une culture, une langue, une civilisation, une identité, une âme.
Ils ne peuvent pas rempalcer la France car ils ne peuvent pas la remplacer par quelque chose, à part ce Musulmanistan Hors sol.
La culture Islamique est morte
La France est une grande civilisation, elle a une histoire, une culture, une langue, une civilisation, une identité, une âme.
Cedille- Postulant
dany26 a écrit:DR DR DR 1000000 fois comment tu fais pour construire des machines, des usines, payer le personnel etc etc sans capitaux pour financer tout cela ?Dédé 2B a écrit:
Il faut des financiers qui prennent des risquesje sais tu es de ceux qui gagnent 1000 Euros et en dépensent 2000 pour prioriser tes compatriotes je sais !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Super amicalement.
et après tu fais payer ton incurie aux autres !!
Avec le pognon des autres il n'y a rien de plus simple que de le donner !!
Avec tes valeurs tu te retrouves sous les ponts , et surtout ne fait pas avancer l'humanité , et nivelle vers le bas toute l'humanité !!
Je sais
pour preuve encore DR DR c'est dans les pays où il y a le plus de riches où il y a le moins de pauvre !!
Mais bon DRDR100000000000000 je me demande à quoi cela sert !!
pour les valeurs j'espère bien ce serait une catastrophe !!!
et oui , je préfère apprendre aux hommes à pécher , que de leur donner gratuitement du poisson !!Chacun ses valeurs
amicalement
Tu as une vraie chance de te racheter avec les moyens que tu as à ta disposition !!
Mais tu ne le fais pas parce que tu es un petit égoïste et sans coeur !!!
Alors quand tu parles de solidarité tu te moques du monde !!
Tu ne fais pas avancer la solidarité mais tu fais avancer ton ego et ton égoïsme !!
Cedille- Postulant
Dédé 2B a écrit:Souvent ce sont le même qui vend d'un coté et tire profit de l'autre!Edouard de Montmonrency a écrit:... D'un coté on vend sa potentielle ressource humaine à coup de visas, de l'autre on accepte l'aubaine (la chair à retraites).
Ouais le le compte en banque a besoin de serveurs.
Sans les U.S sont foutus.
Dans la première moitié du XX° siècle le centre névralgique de l’impérialisme c'était l’Angleterre.
Maintenant ce sont des U.S, la nation américaine se fait écraser par la nouvelle culture toxique de ces sociétés. Il n'y a qu'à voir la Californie, c'est la décadence pure et dur où des salopes à poiles se ballade dans les quartiers pour gosses. Enfin avec un maillot un pièce fait d'un mince fil qui couvre les tétons et le clitoris pour se réfugier dans la vulve.
Tout est décriminalisé.
C'ets l'inevrsion complète des valeurs.
Loin de l'amérique puritaine à l'ancienne (pas puritaine dans le sens woke) qui avait un cadre de famille saint et stable.
Plaristes Evariste- Vénérable
mais pas l'islamisme impérialiste , tout le problème est là!!Cedille a écrit:Leur culture est morte, ils sont morts.
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5