Les fossoyeurs
+3
Clavier
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Les fossoyeurs
lol ... les racailles, les sans-dents et les gens qui ne sont rien sont avertis ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est quand même une honte cette bande de croque-morts qui se marre autant lors d'un enterrement...!
et l'autre en vert pomme ....quelle tenue scandaleuse !
et l'autre en vert pomme ....quelle tenue scandaleuse !
Clavier- Sage
La France est en danger de mort avec ces gens là.
Plaristes Evariste- Vénérable
La bête immonde le pire de tous :
Monsieur Trololo- Vénérable
Tain on a tellement de vieux schnoks immondes qui se ressemblent tous..
Ha mais non lui il a mouillé dans le truque mais il est pas responsable.
Lui ou pas lui ça aurait eu lieu.
Ha mais non lui il a mouillé dans le truque mais il est pas responsable.
Lui ou pas lui ça aurait eu lieu.
André de Montalembert- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:
Volog par pitié arrête un peu avec tes hasta machin truc che Guevara et compagnie on est plus en plus en 1960 ça toujours donner dés régime ou tout le monde crève de faim. Y a personne qui est heureux avec ce genre de régime quand j aurai le temps je referai un topic avec mes idee et mon parti politique que j ai appeller intérêt général.
Edgar de Phelps- Vénérable
MrPhelps a écrit:... et mon parti politique que j ai appelé intérêt général.
Pour l'instant notre régime politique actuel s'appelle plutôt : intérêt particulier. (les riches sont de plus en plus riche, et en même temps, la classe moyenne et pauvre de plus en plus pauvre)
Edgar de Phelps aime ce message
MrPhelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
Volog par pitié arrête un peu avec tes hasta machin truc che Guevara et compagnie on est plus en plus en 1960 ça toujours donner dés régime ou tout le monde crève de faim. Y a personne qui est heureux avec ce genre de régime quand j aurai le temps je referai un topic avec mes idee et mon parti politique que j ai appeller intérêt général.
Un coup mon avatar te fait peur .... désolé, mais j'en changerais pas,
là 2 mots en Espagnol te dérangent ... hasta la victoria, signifie : Vers la victoire , qu'est-ce qu'il y a de dérangeant,
je peux écrire aussi hasta la victoria, of course , et là tu dis quoi ????
Eres un panda gracioso tú
Comme tu aimes l'Espagnol, KDO :
Vladimir de Volog красны a écrit:MrPhelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
Un coup mon avatar te fait peur .... désolé, mais j'en changerais pas,
là 2 mots en Espagnol te dérangent ... hasta la victoria, signifie : Vers la victoire , qu'est-ce qu'il y a de dérangeant,
je peux écrire aussi hasta la victoria, of course , et là tu dis quoi ????
Eres un panda gracioso tú
Comme tu aimes l'Espagnol, KDO :
Mais aussi :
Edouard de Montmonrency a écrit:MrPhelps a écrit:... et mon parti politique que j ai appelé intérêt général.
Pour l'instant notre régime politique actuel s'appelle plutôt : intérêt particulier. (les riches sont de plus en plus riche, et en même temps, la classe moyenne et pauvre de plus en plus pauvre)
Les politiciens de maintenant ne travaille plus pour l intérêt général mais l intérêt de leurs compte banquaire et de leurs amis
MrPhelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:MrPhelps a écrit:... et mon parti politique que j ai appelé intérêt général.
Les politiciens de maintenant ne travaille plus pour l intérêt général mais l intérêt de leurs compte banquaire et de leurs amis
... Pas tous, mais c'est l'impression générale que l'on en a de nos jours.
Edgar de Phelps aime ce message
L autre aventar était mieux volog, ça tête me fait peure j ai l impression qui me regarde j aime pas quand on me regarde
Volog ta version du che guevara a été repris par la bourgeoisie.
Un peu comme les blakc Pnather. Tout le monde connait le gauchiste au T-Shirt Che guevara.
D'ailleurs il ont tronqué la citation du Che.
La vraie c'est "
La patrie ou la mort, ça le bourgeois cosmopolite mondialiste il aime pas.
Patria o Muerte hasta la Victoria Siempre"
Un peu comme les blakc Pnather. Tout le monde connait le gauchiste au T-Shirt Che guevara.
D'ailleurs il ont tronqué la citation du Che.
La vraie c'est "
La patrie ou la mort, ça le bourgeois cosmopolite mondialiste il aime pas.
Patria o Muerte hasta la Victoria Siempre"
Non la vraie c'est
"Hasta la victoria siempre, Patria o Muerte"
André de Montalembert- Vénérable
Dans les pays d Amérique latine Asie ils sont rester très patriote dans leurs communisme contrairement en Europe.
MrPhelps a écrit:Dans les pays d Amérique latine Asie ils sont rester très patriote dans leurs communisme contrairement en Europe.
Tout le monde est patriote sur cette planète, sauf l'€urope.
Y a il une équipe de foot €urope unie a laquelle s'identifier sur le plan sportif comme politique ?
Oui ça deviens n importe quoi sans patriotisme tu sais pas construire un pays c est comme construire une maison sur des sable mouvant en général tu construit sur un sol solide en tout cas si tu tiens à avoir une maison droite qui ressemble pas à la tour de pise .
Les frontières de l'UE sont mouvantes, c'est flou et pas stable, certains pays membres partent, d'autres rentrent.
Edouard de Montmonrency a écrit:Les frontières de l'UE sont mouvantes, c'est flou et pas stable, certains pays membres partent, d'autres rentrent.
C est mon avis personel je pense que l union européen finira comme l union soviétique ça veux dire qu un jours elle va disparaître. Tout ce qui est trop gros trop complexe bureaucratique sa ce casse toujours la gueule. Parcontre de petit pays gérer par région où chacun gère sa région comme on gère sa famille c est mieux.
Dédé 2B a écrit:Non la vraie c'est
Exact.
MrPhelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Les frontières de l'UE sont mouvantes, c'est flou et pas stable, certains pays membres partent, d'autres rentrent.
C est mon avis personel je pense que l union européen finira comme l union soviétique ça veux dire qu un jours elle va disparaître. Tout ce qui est trop gros trop complexe bureaucratique sa ce casse toujours la gueule. Parcontre de petit pays gérer par région où chacun gère sa région comme on gère sa famille c est mieux.
L'UE aux pieds d'argile c'est déjà du factuel , la soft power (hyper-concurrence compétitive) tue à petit feu les peuples des pays membres ... il y a des avantages et inconvénients à tout, si on est trop petit, le risque c'est de se faire envahir en hard power.
Edouard de Montmonrency a écrit:MrPhelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Les frontières de l'UE sont mouvantes, c'est flou et pas stable, certains pays membres partent, d'autres rentrent.
L'UE aux pieds d'argile c'est déjà du factuel , la soft power (hyper-concurrence compétitive) tue à petit feu les peuples des pays membres ... il y a des avantages et inconvénients à tout, si on est trop petit, le risque c'est de se faire envahir en hard power.
Regarder la Norvège et la Suisse. Ils sont pas dans l Europe et c est les 2 pays qui s en sorte le mieux en Europe. Nous on est gros mais on est même pas capable de gérer nos frontriere ou eme her 3 delincants de 11 ans d y faire la loi dans leurs quartiers. On a beau être grand gros être 400 million de personnes meme face à un pays de 10 million d habitant on est incapable de rien faire on peut même pas remballer des clandestin chez eux , on tremble devant des pays du tiers monde armer de bâton et de pierre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2