Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dépos de plante contre dédé

+5
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
dany26
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

dépos de plante contre dédé Empty dépos de plante contre dédé

Message par dany26 Dim 22 Jan 2023 - 10:06

je dépose encore plainte contre dédé , qui comme d'habitude (sur d'autres forums) cherche sournoisement à réveler mon identité
dans le sujet "je cherche à comprendre page 1009 le 21 à 20h19, il dévoile certains point de ma vie professionnelle , pour chercher à me nuire !! sa patron phobie continue !!Il est malade de type

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

dépos de plante contre dédé Empty Re: dépos de plante contre dédé

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 22 Jan 2023 - 10:18

dany26 a écrit:je dépose encore plainte contre dédé , qui comme d'habitude (sur d'autres forums)  cherche  sournoisement à réveler mon identité
dans le sujet "je cherche à comprendre page  1009 le 21 à 20h19, il dévoile certains point de ma vie professionnelle , pour chercher à me nuire !!  sa patron phobie   continue !!Il est malade  de type

amicalement

Si tu as la preuve de ces agissements frauduleux, je te conseille d'aller devant les tribunaux. Perso, c'est ce que je ferai si l'un des ces oiseaux ose franchir certaines limites.

Ils goûteront la différence de la vraie justice et ils casqueront parce que la jurisprudence en la matière est sévère et rigoureuse.

Amicalement aussi.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 22 Jan 2023 - 11:01

dany26 a écrit:... cherche  sournoisement à réveler mon identité
...

Qu'a-t-il révélé ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Jan 2023 - 11:53

dany26 a écrit:je dépose encore plainte contre dédé , qui comme d'habitude (sur d'autres forums)  cherche  sournoisement à réveler mon identité  

Pour déposer une plainte il faut un faisceau de preuve établissant sa justification  .

Ensuite, ce qui se passe sur les autres forums ne nous regarde pas.

De plus une présomption, n'est pas une preuve, donc vous n'avez rien pour étayer votre plainte.

Votre plainte n'est pas recevable.

Juridiquement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 11:55

dans le sujet "je cherche à comprendre page  1009 le 21 à 20h19, il dévoile certains point de ma vie professionnelle , pour chercher à me nuire !!  sa patron phobie   continue !!Il est malade  de type

amicalement

On peu avoir lés nom dés forum pour aller enquêter cours et par curiosité un de mes défaut je suis ultra curieux popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 22 Jan 2023 - 11:57

Edouard de Montmonrency a écrit:
...

Qu'a-t-il révélé ?
simple   qu'il me connaissait  , il a fouillé   dans  mes activités professionnelle , au travers des propos  d'une personne   qui a travaillé  chez nous , et que nous avons du licencier !!Et d'une autre   que nous avons  aidé   pour monter son entreprise  travers  d'une assos , et dont son projet à du capoter !!!
Donc il  fait croire  qu'il  connait  beaucoup de choses  à mon sujet,   pour essayer de  me faire taire, quand je le contredis  trop  et qu'il n'a plus  d'argument  !!

Cela fait  2 fois qu'il fait cela sur les forum,   la table Ronde en particulier  , où il a été  banni  un certain  temps

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 11:59

dany26 a écrit:
...

Qu'a-t-il révélé ?
simple   qu'il me connaissait  , il a fouillé   dans  mes activités professionnelle , au travers des propos  d'une personne   qui a travaillé  chez nous , et que nous avons du licencier !!Et d'une autre   que nous avons  aidé   pour monter son entreprise  travers  d'une assos , et dont son projet à du capoter !!!
Donc il  fait croire  qu'il  connait  beaucoup de choses  à mon sujet,   pour essayer de  me faire taire, quand je le contredis  trop  et qu'il n'a plus  d'argument  !!

Cela fait  2 fois qu'il fait cela sur les forum,   la table Ronde en particulier  , où il a été  banni  un certain  temps

amicalement

Ça sent le KGB ça popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 12:00

MrPhelps a écrit:
dany26 a écrit:
...

Qu'a-t-il révélé ?

amicalement

. popcorn

C est leurs méthode popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 22 Jan 2023 - 12:01

@Dan ... La règle général, sur les forums comme ailleurs, c'est de ne pas verser dans l'ad hominem ... par contre il est possible de critiquer les pratiques et agissements. (c'est la liberté d'expression)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Jan 2023 - 12:05

Jean-Louis de Toqueville a écrit:  i si l'un des ces oiseaux ose franchir certaines limites.[/color]

Qui sont ces oiseaux  ?

Juridiquement ...

Le mystère des "Oiseaux" d'Hitchcock enfin élucidé

En août 1961, alors qu'il prépare l'adaptation au cinéma de la nouvelle Les Oiseaux publiée par la romancière britannique Daphne du Maurier en 1952, Alfred Hitchcock entend parler d'un incroyable fait divers survenu dans la ville de Santa Cruz et ses environs, sur la côte californienne.

Le 18 août, le quotidien local, le Santa Cruz Sentinel, fait sa manchette (voir ci-dessous) sur une étonnante et tragique invasion d'oiseaux marins venus se fracasser sur les maisons :

"Les habitants (...) ont été réveillés vers 3 heures du matin aujourd'hui par une pluie d'oiseaux se jetant contre leurs domiciles. Des oiseaux de mer morts ou assommés jonchaient les rues et les routes dans le brouillard de l'aube naissante. Effrayés par cette invasion, les habitants se sont précipités dehors, dans leurs jardins, avec des torches, puis ont fait demi-tour et se sont rués à l'intérieur car les oiseaux volaient vers leurs lumières. (...)

Quand le jour s'est fait, les habitants ont trouvé les rues couvertes d'oiseaux. Les oiseaux avaient vomi des morceaux et des squelettes de poissons dans les rues, sur les pelouses et sur les toits, laissant une irrespirable et pestilentielle odeur de poisson."

Bien qu'il soit à ce moment-là à Hollywood, Alfred Hitchcock, qui possédait un ranch dans les monts Santa Cruz, joint le Santa Cruz Sentinel et lui demande de lui envoyer un exemplaire du journal du 18 août pour enrichir la documentation du film qu'il prépare, ce que ne manque pas de raconter le quotidien trois jours plus tard.

Dans Les Oiseaux, le maître du suspense se garde bien d'évoquer la moindre cause pouvant justifier le comportement inouï de ces animaux, afin que le rationalisme scientifique ne vienne pas rassurer le spectateur : la fiche Wikipédia du film souligne qu'"Hitchcock estimait qu'une explication neutraliserait l'angoisse. Pour lui, le film devait susciter une peur primitive, celle d'être attaqué sans avertissement, ni motif."

Evidemment, tout le monde n'a pas ce goût de l'épouvante et, dès le 18 août 1961, il faut essayer de comprendre pourquoi ces oiseaux de mer, pour l'essentiel des puffins fuligineux, ont joué les kamikazes.

Dans le Santa Cruz Sentinel, un zoologue de l'université de Californie met tout sur le dos du brouillard qui enveloppait la côte cette nuit-là, disant que les oiseaux qui se nourrissaient en mer ont pu se sentir perdus et se sont précipités vers la lumière des éclairages publics. Mais, pourquoi, dans ce cas-là, des oiseaux ne viennent-ils pas se rompre les os en ville chaque nuit de brume ?

Selon une étude publiée le 22 décembre 2011 par Nature Geoscience, une équipe d'océanographes américains semble élucider ce mystère cinématographico-ornithologique en fournissant une explication plus convaincante. Ils ont rapproché l'événement de 1961 d'un épisode semblable survenu en 1991, au cours duquel des pélicans bruns désorientés ou mourants ont été retrouvés dans la même région.

Mais cette fois-là, des chercheurs ont identifié le coupable : une toxine, l'acide domoïque, produite par du plancton végétal, des diatomées du genre Pseudo-nitzschia. De grandes quantités de ces algues microscopiques ont à l'époque été découvertes dans les estomacs des poissons de la zone, que mangeaient les pélicans. L'étude explique que l'acide domoïque, en se substituant au glutamate dans le cerveau des oiseaux et des mammifères, peut provoquer des confusions, des désorientations, des convulsions, le coma ou la mort.

Chez l'homme, l'intoxication due à l'ingestion de coquillages contaminés engendre souvent des désordres intestinaux, des amnésies, voire des troubles neurologiques graves et, dans de très rares cas, le décès.

Les auteurs de l'étude de Nature Geoscience se sont donc demandé si, un demi-siècle après les faits, ils pouvaient prouver la présence de ces algues au large de Santa Cruz. Pari difficile à tenir car personne n'a conservé de prélèvement d'eau de mer datant de cette époque. En revanche, il existait des échantillons de zooplancton, cette minuscule faune aquatique dont certaines espèces mangent du phytoplancton, le plancton végétal. En les analysant, les océanographes ont reconstitué la flore marine régionale de cet été 1961 et découvert que 79 % d'entre elle appartenaient au genre Pseudo-nitzschia...

Selon eux, le scénario le plus probable est le suivant : en raison de conditions marines et météorologiques particulières, une efflorescence d'algues (que d'autres appellent "bloom planctonique") s'est produite en mer, conduisant à une présence importante de ces diatomées, dont les petits poissons se sont gavés.

L'acide domoïque produit par les algues s'est concentré dans la chaîne alimentaire et a conduit à l'empoisonnement des puffins fuligineux, oiseaux migrateurs se nourrissant dans ces eaux. Enfin, les volatiles, désorientés non par le brouillard mais par leur intoxication alimentaire, sont venus percuter la côte, apportant une eau mystérieuse au moulin d'Alfred Hitchcock. Même si les oiseaux mis en scène par le cinéaste semblaient, eux, en pleine forme.

Pierre Barthélémy       -        
https://www.lemonde.fr/passeurdesciences/article/2012/01/03/le-mystere-des-oiseaux-d-hitchcock-enfin-elucide_5986158_5470970.html

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Dim 22 Jan 2023 - 12:10, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Jan 2023 - 12:09

dany26 a écrit:Cela fait  2 fois qu'il fait cela sur les forum,   la table Ronde en particulier  , où il a été  banni  un certain  temps
amicalement

Cela ressemble à de la délation, la même qui sévissait dans les années noires de la France. Faut bien comprendre que ce qui se passe ailleurs, ne regarde pas notre forum. Les attaques sournoises de supputation gratuite, ne peuvent formuler une preuve, mais fait connaître votre vrai visage.

CE QUI SE PASSE AILLEURS NE NOUS REGARDE PAS.

VOTRE PLAINTE EST NULLE ET NON AVENUE, CAR PAS PROBANTE DU TOUT.

Juridiquement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Jan 2023 - 12:12

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan ... La règle général, sur les forums comme ailleurs, c'est de ne pas verser dans l'ad hominem ... par contre il est possible de critiquer les pratiques et agissements. (c'est la liberté d'expression)

Mais uniquement sur ce forum, personne n'a autorité ici, pour faire la pipelette sur ce qui se passe ailleurs, ça ne nous regarde pas, et ça vire à la délation .

Juridiquement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Jan 2023 - 12:13

MrPhelps a écrit:
dany26 a écrit:
...

Qu'a-t-il révélé ?

amicalement

Vous vous sentez le Panda.

Juridiquement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 22 Jan 2023 - 12:32

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan ... La règle général, sur les forums comme ailleurs, c'est de ne pas verser dans l'ad hominem ... par contre il est possible de critiquer les pratiques et agissements. (c'est la liberté d'expression)
c'est ce que je fais  avec cette  plainte
si ses méthodes persistent je quitterai le forum

amicalement et bon dimanche à tous
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 12:37

Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit:
dany26 a écrit:
...

Qu'a-t-il révélé ?

amicalement

Vous vous sentez le Panda.

Juridiquement.

En tant que panda j ai pas trop à me plaindre en Chine on s occupe bien de nous. On nous donne à manger dés parc d attraction. Y avait même une Loi en Chine qui punissait de mort toute personne qui s en prenant à nous . Très bonne lois popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 22 Jan 2023 - 12:40

dany26 a écrit:
si  ses  méthodes  persistent   je quitterai   le forum  

amicalement  et bon dimanche à tous

Face à la liberté d'expression d'autrui, tu as la liberté d'aller sur les forums que tu veux (c'est la base de la réciprocité).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Jan 2023 - 12:40

dany26 a écrit:

En matière de méthode, il y a une qui devrait vous choquer, c'est la façon dont certains internautes de droite et plus jugent, insultent, salissent ceux qui ne sont pas de leurs idées politiques.
Et là force est de constater que vous n'avez jamais rien dit, rien, pas même un appel au calme, rien du tout.

La sérénité du forum, c'est un ensemble, pas seulement un intérêt particulier.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 12:44

J ai mit le forum dans mes favori je m inscrirai peutetre popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 12:48

dany26 a écrit:

C est un peu le problème dés forum j ai connu ça certain dégoûte les autres de venir sur lés forum par leurs intransigeance. Pour finir les dégoûter quitte le forum il reste les dégoûtant comme en politique. Après t’a plus personne qui viens sur lés forum alors qu on viens pour discuter s amuser et donner notre avis popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Jan 2023 - 12:53

Plaristes Evariste - Hier à 21:28 - « … Branlouis (JL ndlr) c'est un nuage de cyanure. » a écrit:

Il est toxique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Dim 22 Jan 2023 - 13:36

Dan 26 oublie de dire qu'il as aussi été banni du forum la table ronde , forum issu d'un grand qui s'appelle Méta, où là aussi il as été remercié il y a 10 ans!
Alors qu'elle est ma faute?
1 - Celle de remonter des infos que lui même écrit!
2 - Celle d'avoir malencontreusement et c'est le hasard:
2.1: Défendu comme conseiller prudhomme le fils d'une amie habitant quelques km de chez lui et travaillant dans la boite de son père!
2.2 : D'avoir été mis en contact avec une secrétaire de la CCI ou Dan était membre!
Alors oui tout celà rajouté à sa vie qu'il nous raconte, surtout à propos de ses connaissances religieuses qui sont réelles, où je connais ceci, celà , la Bourse , les entreprises en laissant entendre son activité, bah oui !
Maintenant il s'avère que je suis un adepte de l'IRL, parceque pour moi un forum n'est pas fait pour se cacher derrière un écran mais pour au contraire parler de nos expériences en toute connaissance de cause!
Exemple ou un forum se rencontre chaque année ceux qu'ils le veulent:
dépos de plante contre dédé Chan_t13
Je suis le 6ème en haut à partir de la gauche!
Pour La Table Ronde Daniel oublie de vous dire que j'ai rencontré avec plaisir, la modératrice du forum chez moi! Parce que NOUS nous n'avons rien à cacher!
Voilà, voilà!
Je sais les vérité sont pas toujours bonne à dire!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 22 Jan 2023 - 19:12

j'ai été banni   essentiellement à cause  de mon athéisme  de raison,  car   je fais réflechir  autrement  sur ces sujets  
et je continue à trouver insuportable ces methodes qui consistent à vouloir dévoiler sournoisement l'identité de personne si il ne le demande pas!!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Dim 22 Jan 2023 - 19:27

Alors évite de trop parler de tes capacités , c'est pas un hasard si tu les as, tout le monde à compris!
Relis ce que tu écris!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Jan 2023 - 19:30

Je dépose moi aussi une plante contre Dédé

dépos de plante contre dédé Tournesol-2_domaine-public
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo