Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Je travaille sur une armure de soldat augmenté

5 participants

Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Invité Mar 24 Jan 2023 - 18:13

Qui pourrait te faire léviter, accroitre ta force, bloqué les coups violent(minimiser les risques) et bien d'autre chose encore , ceci est le projet de ma life.

Dans le but de protéger mes intérets , celui des hindu et celui des indiennes face aux occidentaux , arabes et jews

Des questions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par dany26 Ven 24 Fév 2023 - 16:58

Invité a écrit:Qui pourrait te faire léviter, accroitre ta force, bloqué les coups violent(minimiser les risques) et bien d'autre chose encore , ceci est le projet de ma life.

Dans le but de protéger mes intérets , celui des hindu et celui des indiennes face aux occidentaux , arabes et jews

Des questions?
question  simple, vas te faire  soigner , et reviens    nous voir quand tu sera guéri tu seras  le bien venue  après

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Fév 2023 - 18:36

Un champ magnétique déflecteur + exosequelette pour augmenter la force, bonjour la demande d'énergie.


Et pour la Nanno armure voilà la théorie :


https://youtu.be/b9Md5iLN0O8

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par dany26 Ven 24 Fév 2023 - 21:20

Plaristes Evariste a écrit:Un champ magnétique déflecteur + exosequelette pour augmenter la force,  bonjour la demande d'énergie.


Et pour la Nanno armure voilà la théorie :


https://youtu.be/b9Md5iLN0O8

tu n'as donc pas vu ce que j'ai mis en gras !!!qui montre le niveau de la question ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Fév 2023 - 2:27

Tu crois que ce guignols est capable de quoi que ce soit?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par dany26 Dim 26 Fév 2023 - 11:31

plus sérieusement savez vous qu' l'armée américaine, avait imaginée une combinaison qui rendait invisible !!
avec un système de caméra au dos du militaire , afin qu'il se confonde dans l'environnement

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Edouard de Montmonrency Dim 26 Fév 2023 - 11:45

dany26 a écrit:plus sérieusement  savez vous qu' l'armée  américaine,  avait  imaginée  une combinaison   qui rendait  invisible  !!
avec un système de caméra  au dos  du militaire , afin qu'il se confonde  dans l'environnement

amicalement

... Oui bof, invisible que dans la lumière visible, pas les infra-rouges.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 26 Fév 2023 - 11:49

Vous vous rendez compte ou pas que vous répondez à un Troll avec un QI d'huitre et qui, en plus, à supprimé une fois de plus son compte ? (Surement pour en créer un nouveau dans quelques temps)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Fév 2023 - 16:48

dany26 a écrit:plus sérieusement  savez vous qu' l'armée  américaine,  avait  imaginée  une combinaison   qui rendait  invisible  !!
avec un système de caméra  au dos  du militaire , afin qu'il se confonde  dans l'environnement

amicalement

Nul à chier en pratique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Fév 2023 - 16:49

Minos de Rhadamanthe a écrit:Vous vous rendez compte ou pas que vous répondez à un Troll avec un QI d'huitre et qui, en plus, à supprimé une fois de plus son compte ? (Surement pour en créer un nouveau dans quelques temps)

Ouais mais là c'est marrant.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par dany26 Dim 26 Fév 2023 - 19:22

Edouard de Montmonrency a écrit:

... Oui bof, invisible que dans la lumière visible, pas les infra-rouges.
Tout à fait mais cela a l'air efficace , quand on se bas contre des hordes qui ne sont pas modernes

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Fév 2023 - 19:41

XD

C'est même pas si efficace que ça, le camouflage réactif n'est pas aussi efficace que le camouflage actif. Et c'est pas si discret que ça, mieux vaut un treilli aux couleurs du terrain.


Le mieux qu'on a en réactif c'est l'octo-cammo.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 27 Fév 2023 - 9:50

Une paire de lunettes infrarouge à 300$ et tous vos "camouflages" sont inutiles... Je travaille sur une armure de soldat augmenté 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par dany26 Mer 1 Mar 2023 - 18:35

Plaristes Evariste a écrit:XD

C'est même pas si efficace que ça, le camouflage réactif n'est pas aussi efficace que le camouflage actif. Et c'est pas si discret que ça, mieux vaut un treilli aux couleurs du terrain.


Le mieux qu'on a en réactif c'est l'octo-cammo.
pour une fois que tu dis que tu travailles, peux tu nous en dire plus ?
Mon souvenir de l'armée est FOMEC

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Mar 2023 - 19:31

Minos de Rhadamanthe a écrit:Une paire de lunettes infrarouge à 300$ et tous vos "camouflages" sont inutiles... Je travaille sur une armure de soldat augmenté 518364

Il y aurait une forme de camouflage active, qui bloque les infrarouge.
Il y a juste 2 petit problème. Combiner camouflage infra rouge et camouflage actif c'est chaud.
2 Le soldat ne pourrait pas avoir de radio.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par dany26 Jeu 2 Mar 2023 - 11:22

Alors dis moi où tu travailles ?
Pour une fois que tu utilises ce mot !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Mar 2023 - 11:27

dany26 a écrit:Alors dis moi  où tu travailles ?
Pour une fois  que tu utilises ce mot !!!

amicalement

Non, Plaristes ne travaille pas c'est de l'exploitation...
Quand il bosse, il s'autoexploite, du coup il arrête rapidement... xptdr xptdr xptdr
D'ailleurs, même réfléchir est une exploitation de son cerveau, du coup il le fait rarement !!! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par dany26 Jeu 2 Mar 2023 - 17:27

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Non, Plaristes ne travaille pas c'est de l'exploitation...
Quand il bosse, il s'autoexploite, du coup il arrête rapidement... xptdr xptdr xptdr
D'ailleurs, même réfléchir est une exploitation de son cerveau, du coup il le fait rarement !!! xptdr xptdr
à moins qu'il confonde  avec les soldats  de sa console  de jeux!!! Je travaille sur une armure de soldat augmenté 518364 Je travaille sur une armure de soldat augmenté 518364 Je travaille sur une armure de soldat augmenté 518364 Je travaille sur une armure de soldat augmenté 518364

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Mar 2023 - 18:51

Je n’ai pas de console et ma carte graphique est pétée depuis l'été de 2021.

De plus Totalwar c'est une forme de wargame, un jeu noble inventé par les officier de l'armée.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par dany26 Ven 3 Mar 2023 - 17:28

Plaristes Evariste a écrit:Je n’ai pas de console et ma carte graphique est pétée depuis l'été de 2021.

De plus Totalwar c'est une forme de wargame, un jeu noble inventé par les officier de l'armée.
tu n'as pas répondu tu travailles, où quand comment, et dans qu'elle entreprise !!!
Merci d'éviter le fameux "secret defense"

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Mar 2023 - 14:02

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:plus sérieusement  savez vous qu' l'armée  américaine,  avait  imaginée  une combinaison   qui rendait  invisible  !!
avec un système de caméra  au dos  du militaire , afin qu'il se confonde  dans l'environnement

amicalement

... Oui bof, invisible que dans la lumière visible, pas les infra-rouges.
Ca se masque facilement.
Il y a de multiples projets.
En fait il faut faire des lumiphore avec des lentilles adaptées pour une visions 3D multi-parallaxes. Le matériaux peut être souple.
Ca consiste ensuite à recréer le lumière traversante qui devrait être diffusée au travers du point et du paralaxe, à partir des données prises par des caméras.
Il y a des prototypes de tanks de ce type. Associés à un moteur hybride et donc un usage de la partie électrique en mode invisible pour éviter les infra-rouge. Pour info un tel prototype de moteur est prévu pour une éventuelle mise à jour en Leclerc II.
Pour une combinaison il faudra faire des écailles ou des éléments rigides recouverts de ces matériaux optiques et bien sur paramétrer tout ça en fonction de leur position relative. Pour les IR, l'armure se chargera de les masquer.

Mon avis c'est que c'est lourdingue et que le coût et une probable fragilité technique n'en vaut pas la chandelle. On en est quand même à se demander si les pare-balles valent le coup sur les fantassins, car c'est lourd à porter et entravent l'agilité et la mobilité
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille sur une armure de soldat augmenté Empty Re: Je travaille sur une armure de soldat augmenté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum