UN PRÊTRE CATHOLIQUE RISQUE 6 MOIS DE PRISON POUR AVOIR SAUVÉ DES BÉBÉS DE L’AVORTEMENT
+5
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: UN PRÊTRE CATHOLIQUE RISQUE 6 MOIS DE PRISON POUR AVOIR SAUVÉ DES BÉBÉS DE L’AVORTEMENT
C'est ce que je dis !! Vous comprenez ce que vous lisez ????Dédé 2B a écrit:Refléchi pourquoi il existe la pilule du lendemain !Minos de Rhadamanthe a écrit:J'ai toujours du mal avec l'avortement, dans un pays où la contraception est simple, la pilule du lendemain facile à avoir, comment peut on encore avoir besoin d'avoir recours à l'avortement autrement que par simple confort... (et là, je suis contre !!)
Les gens considèrent les animaux comme des meubles et je les soupçonnent de considérer que les gamins sont fait du même bois... Notre société est à la dérive... une dérive morale dangereuse !!!
Réfléchi au fait qu'entre la volonté d'avoir un enfant et celui de le refusé il y a des situations qui l'exigent!
Le pb, c'est que les situations exigeant un avortement DEVRAIENT rester EXCEPTIONNELLES, or l'avortement est devenu un acte COMMUN et COURANT de CONFORT !! Et là, ce n'est pas normal !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Re: UN PRÊTRE CATHOLIQUE RISQUE 6 MOIS DE PRISON POUR AVOIR SAUVÉ DES BÉBÉS DE L’AVORTEMENT
Dédé 2B a écrit:Refléchi pourquoi il existe la pilule du lendemain !Minos de Rhadamanthe a écrit:J'ai toujours du mal avec l'avortement, dans un pays où la contraception est simple, la pilule du lendemain facile à avoir, comment peut on encore avoir besoin d'avoir recours à l'avortement autrement que par simple confort... (et là, je suis contre !!)
Les gens considèrent les animaux comme des meubles et je les soupçonnent de considérer que les gamins sont fait du même bois... Notre société est à la dérive... une dérive morale dangereuse !!!
Réfléchi au fait qu'entre la volonté d'avoir un enfant et celui de le refusé il y a des situations qui l'exigent!
Mais on a réfélchi à ces question.
C'est toi qui n'a pas réfléchi à la question autre que d'un point de vu libéral libertaire.
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3