Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le zapping de Fred

+2
Fred1511
Ferdinand de Talmont
6 participants

Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Le zapping de Fred

Message par Ferdinand de Talmont Mer 25 Jan - 20:48


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Jeu 26 Jan - 13:56

Ferdinand de Talmont a écrit:
Fred1511 a écrit:
D'un autre côté, c'est étrange que tu défendes ton point de vue avec des médecins qui ne sont pas d'accord avec toi ...

D'où la question : finalement, y a-t-il des médecins qui sont d'accord avec toi ??
Les autres, comme Raoult, Perrone, Wonner, Délépine (je n'ai pas vérifié les 2 autres), sont donc ramollis du bulbe ou "aux ordres" non ?
Ce sont des médecins classiques, qui ne remettent pas forcément en cause l'imposture de la médecine moderne en général, mais qui ont tout de même bloqué sur la supercherie covidienne, qui est certes l'une des plus énormes.
Les médecins, ou biologistes, qui m'ont fait découvrir le mensonge dans son entier se nomment Stefan Lanka, ou Andrew Kaufman, par exemple.
Ok, mais je te rappelle que pour toi, le COVID n'existe pas.
Or, même s'ils ne remettent pas en cause la médecine moderne, ces médecins classiques savent quand même faire la différence entre :
- quelqu'un qui a une grippe et quelqu'un qui a "autre chose",
- une vague de personnes en détresse respiratoire et pas de vague.

Donc, Raoult par exemple serait TELLEMENT CON qu'il a cru voir arriver dans son hôpital des vagues de malades affectés par une nouvelle maladie alors qu'il n'y avait pas de vague ou qu'ils avaient tous la grippe ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 26 Jan - 23:09

Fred1511 a écrit:
Ok, mais je te rappelle que pour toi, le COVID n'existe pas.
Or, même s'ils ne remettent pas en cause la médecine moderne, ces médecins classiques savent quand même faire la différence entre :
- quelqu'un qui a une grippe et quelqu'un qui a "autre chose",
- une vague de personnes en détresse respiratoire et pas de vague.

Cette histoire de vague est une vaste blague.
On a jamais autant testé, donc on a jamais eu autant de positifs.

Mais les hôpitaux n'ont pas été plus submergés que les années précédentes. Depuis 20 ans, à chaque hiver, les JT font la une sur l'engorgement dramatique des hôpitaux, ici en 2012 par exemple :
https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/HesvRXqs8-OO551f:b

La seule différence au fil du temps c'est que la population est de plus en plus vieillissante et fragile, et que paradoxalement on ne cesse de fermer des lits, y compris en 2020, en pleine "pandémie"...

Après, selon le rapport de l'ATIH, les hospitalisations "covid" ont représenté 2% des hospitalisations en 2020... cherchez l'erreur.

Fred1511 a écrit:Donc, Raoult par exemple serait TELLEMENT CON qu'il a cru voir arriver dans son hôpital des vagues de malades affectés par une nouvelle maladie alors qu'il n'y avait pas de vague ou qu'ils avaient tous la grippe ?

Demandez donc au docteur Ben Sadoun, qui en direct sur les plateaux déclarait qu'il étiquetait Covid toutes les maladies, rhinopharingites, grippe, etc.

Quel plus bel aveu de la fraude ?
voyez plutôt :
https://odysee.com/@rebelmedias:c/Le-Dr.-Dan-Bensadoun-affirme-qu'il-%C3%A9tiquette-%C2%AB-Covid-%C2%BB-les-patients-atteints-de-rhinopharyngite-XJGNiUgHyI4:f

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Sam 4 Fév - 15:50

Ferdinand de Talmont a écrit:
Cette histoire de vague est une vaste blague.
On a jamais autant testé, donc on a jamais eu autant de positifs.
Mais les hôpitaux n'ont pas été plus submergés que les années précédentes. [...]
Après, selon le rapport de l'ATIH, les hospitalisations "covid" ont représenté 2% des hospitalisations en 2020... cherchez l'erreur.
J'aime quand tu t'appuies sur des rapports que je peux lire : https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf
car je m'aperçois TOUJOURS que tu n'as pas pris la peine de lire les sources officielles sur lesquelles tu t'appuies.

Et donc je vois effectivement très rapidement ce chiffre de 2% dès la page 2. Mais si on continue à lire, on voit que les patients covid on occupé 19% des jours d'hospitalisation de 2020 en service de réanimation (page 4). Et là on réalise, qu'effectivement, ce sont surtout les urgences et soins critiques et services de réanimation que les médias ont décrits comme étant "débordés".

19% des jours d'hospitalisation sur 2020 alors que les "vagues COVID" ont représenté seulement 4 à 5 mois sur 2020 ...
Et si cela ne ressemble pas assez à une vague pour toi, tu peux toujours regarder le graphique de cette page : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854
On voit qu'en mars-avril 2020, le nombre de décès journalier a augmenté de 40% par rapport aux autres années.

Qu'en penses-tu ? Pas de vague ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Sam 18 Fév - 9:57

Le petit Prince est attendu pour défendre son point de vue ... Pas de vague ?

Le zapping de Fred Histor10
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Edouard de Montmonrency Sam 18 Fév - 11:33

... Ton graphique excel n'est pas sourcé. (moi aussi je peu dessiner de jolies courbes avec mes données perso.)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Fév - 23:28

Comment étaient comptabilisés les morts covid? rappelles-moi?

https://www.youtube.com/watch?v=KZXHbDqm1w8




https://www.youtube.com/watch?v=KZXHbDqm1w8


















Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Dim 19 Fév - 7:17

Plaristes Evariste a écrit:Comment étaient comptabilisés les morts covid? rappelles-moi?
Ce graphique évite d'avoir une discussion sur "comment on comptabilise un mort covid".
Il s'agit juste d'un graphique sur les décès journaliers en France.
Et comme Prince affirme qu'il n'y a ni vague, ni covid, que s'est-il donc passé en mars-avril et en oct-nov 2020 ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Dim 19 Fév - 7:19

Fred1511 a écrit:Le petit Prince est attendu pour défendre son point de vue ... Pas de vague ?

Le zapping de Fred Histor10

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ton graphique excel n'est pas sourcé. (moi aussi je peu dessiner de jolies courbes avec mes données perso.)

Désolé, le message était pour Prince et la référence était dans le message précédent : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854
On voit qu'en mars-avril 2020, le nombre de décès journalier a augmenté de 40% par rapport aux autres années.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Plaristes Evariste Dim 19 Fév - 18:29

Fred1511 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Comment étaient comptabilisés les morts covid? rappelles-moi?
Ce graphique évite d'avoir une discussion sur "comment on comptabilise un mort covid".
Il s'agit juste d'un graphique sur les décès journaliers en France.
Et comme Prince affirme qu'il n'y a ni vague, ni covid, que s'est-il donc passé en mars-avril et en oct-nov 2020 ?

Vous esquivez la question.

Les morts d'accident de la route compté morts covid moi je trouve ça un peu gros.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Lun 20 Fév - 7:04

Plaristes Evariste a écrit:
Fred1511 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Comment étaient comptabilisés les morts covid? rappelles-moi?
Ce graphique évite d'avoir une discussion sur "comment on comptabilise un mort covid".
Il s'agit juste d'un graphique sur les décès journaliers en France.
Et comme Prince affirme qu'il n'y a ni vague, ni covid, que s'est-il donc passé en mars-avril et en oct-nov 2020 ?

Vous esquivez la question.

Les morts d'accident de la route compté morts covid moi je trouve ça un peu gros.
Heu, non. C'est toi qui change de sujet puisque le sujet de mon échange avec Prince était de savoir s'il y avait eu une vague ou non.
Et comme je ne pense pas que cela soit une augmentation brutale des accidents de la route qui expliquent les bosses de mars-avril et d'oct-nov 2020 ...
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Fév - 10:18

peut-être le rivotril ?

sinon l'affreux covid n'a jamais pu dépasser le pic de décembre 1969 de la grippe de Hong-Kong. Ca devait être un affreux carnage à l'époque ! Et même pas de confinement, ni de masques, ni de piquouzes ! Comment a-t-on pu en réchapper ?
Etrangement, tout le monde a oublié la grippe de Hong-Kong, ou n'y a même jamais pensé.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Jeannot Lapin Lun 20 Fév - 10:45

Ferdinand de Talmont a écrit:
Fred1511 a écrit:
Ok, mais je te rappelle que pour toi, le COVID n'existe pas.
Or, même s'ils ne remettent pas en cause la médecine moderne, ces médecins classiques savent quand même faire la différence entre :
- quelqu'un qui a une grippe et quelqu'un qui a "autre chose",
- une vague de personnes en détresse respiratoire et pas de vague.

Cette histoire de vague est une vaste blague.
On a jamais autant testé, donc on a jamais eu autant de positifs.

Mais les hôpitaux n'ont pas été plus submergés que les années précédentes. Depuis 20 ans, à chaque hiver, les JT font la une sur l'engorgement dramatique des hôpitaux, ici en 2012 par exemple :
https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/HesvRXqs8-OO551f:b

La seule différence au fil du temps c'est que la population est de plus en plus vieillissante et fragile, et que paradoxalement on ne cesse de fermer des lits, y compris en 2020, en pleine "pandémie"...

Après, selon le rapport de l'ATIH, les hospitalisations "covid" ont représenté 2% des hospitalisations en 2020... cherchez l'erreur.

Fred1511 a écrit:Donc, Raoult par exemple serait TELLEMENT CON qu'il a cru voir arriver dans son hôpital des vagues de malades affectés par une nouvelle maladie alors qu'il n'y avait pas de vague ou qu'ils avaient tous la grippe ?

Demandez donc au docteur Ben Sadoun, qui en direct sur les plateaux déclarait qu'il étiquetait Covid toutes les maladies, rhinopharingites, grippe, etc.

Quel plus bel aveu de la fraude ?
voyez plutôt :
https://odysee.com/@rebelmedias:c/Le-Dr.-Dan-Bensadoun-affirme-qu'il-%C3%A9tiquette-%C2%AB-Covid-%C2%BB-les-patients-atteints-de-rhinopharyngite-XJGNiUgHyI4:f

Les hôpitaux auraient dû être submergés en mars/avril 2020 mais pas mal de gens sont tombés très malades chez eux, n'ont pas quitté leur lit 2 semaines jusqu'à plus d un mois, ne pouvant pas bouger et à peine respirer. Et on interdisait au médecins de soigner.

Tout ce qui s'est passé après relève de la fumisterie où l'administration publique a essayé de profiter des faits passés qu'elle n'a pas assumé et les a exagéré par le suite, alors qu'il n'y avait plus de problème, pour extraire des subventions, qui, comme tout le monde le constate n'arrivent jamais là où il faut mais dans de nouvelles administrations fraîchement crées.

Les hôpitaux publics sont là pour bouffer du fric pas pour soigner. On y trouve une énorme bureaucratie, des hôpitaux sous-dotés avec du personnel incompétents et parmi les médecins, des derniers de la classe.
Moi, sauf à m'y retrouver forcé, je ne mets plus les pieds que dans des cliniques ou des hôpitaux privés. Ce qui est navrant c'est qu'on nous fasse payer le système public qui, comme on le voit ne sert plus que les pique-assiettes immigrés légaux ou pas, nourris, logés (d'où l'importance d'avoir beaucoup de lits), et abrite des médecins de pacotille qui font des soins palliatifs et plus de la médecine, qui leur demanderait de prendre un peu de responsabilités et de maintenir leurs connaissances à jour.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Lun 20 Fév - 14:13

Ferdinand de Talmont a écrit:peut-être le rivotril ?

sinon l'affreux covid n'a jamais pu dépasser le pic de décembre 1969 de la grippe de Hong-Kong. Ca devait être un affreux carnage à l'époque ! Et même pas de confinement, ni de masques, ni de piquouzes ! Comment a-t-on pu en réchapper ?
Etrangement, tout le monde a oublié la grippe de Hong-Kong, ou n'y a même jamais pensé.
Donc tu veux bien reconnaitre qu'il y a eu des vagues de décès en 2020 ?
Peu importe pour l'instant que tu mettes cela sur le dos de X ou Y.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Fév - 9:32

je reconnais que l'année 2020 est une année record pour les décès, de même que la précédente année record était 2019, de même que la précédente année record était 2018, de même que la précédente année record était 2017.

L'explication est très simple, d'un côté on a le vieillissement de la population (il suffit de regarder la pyramide des âges et l'arrivée en fin de vie des "baby-boomers"), de l'autre une diminution constante et de plus en plus drastique de la capacité hospitalière, qui fait qu'à chaque hiver, depuis dix ans, les services sont de plus en plus saturés.

Bref tous les ingrédients pour faire croire au gogo qui ne voit pas plus loin que le bout de son JT débilitant à une très très méchante pandémie qui doit entraîner le piquouzage général de la population (rêve éternel des "bigs pharma, tech et data").

Voyez la brillante démonstration de ce statisticien :

Covid-19 : histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Mer 22 Fév - 14:05

Ferdinand de Talmont a écrit:je reconnais que l'année 2020 est une année record pour les décès, de même que la précédente année record était 2019, de même que la précédente année record était 2018,  de même que la précédente année record était 2017.
L'explication est très simple, d'un côté on a le vieillissement de la population (il suffit de regarder la pyramide des âges et l'arrivée en fin de vie des "baby-boomers"), de l'autre une diminution constante et de plus en plus drastique de la capacité hospitalière, qui fait qu'à chaque hiver, depuis dix ans, les services sont de plus en plus saturés.
[...]
Non mais qu'est-ce que tu racontes ??
Les bosses de mars-avril et octobre-novembre du graphique ci-dessous seraient dues au vieillissement de la population ??

Le zapping de Fred Histor10

ref : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 22 Fév - 15:12

Plaristes Evariste a écrit:
Fred1511 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Comment étaient comptabilisés les morts covid? rappelles-moi?
Ce graphique évite d'avoir une discussion sur "comment on comptabilise un mort covid".
Il s'agit juste d'un graphique sur les décès journaliers en France.
Et comme Prince affirme qu'il n'y a ni vague, ni covid, que s'est-il donc passé en mars-avril et en oct-nov 2020 ?

Vous esquivez la question.

Les morts d'accident de la route compté morts covid moi je trouve ça un peu gros.

Plus c'est gros, plus ça passe...
J'ai un petit voisin, pompier volontaire, il m'a confirmé qu'ils avaient une prime quand ils déclaraient un mort comme Covid... du coup...
(il faut savoir que plus de la moitié de la rémunération des pompiers sont les primes...) foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Fév - 15:17

Ouais il a éternué avant le carambolage, c'est un mort covid.
lool
"C'est sans doute le covid chef"
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Ferdinand de Talmont Mer 22 Fév - 22:09

Fred1511 a écrit:
Non mais qu'est-ce que tu racontes ??
Les bosses de mars-avril et octobre-novembre du graphique ci-dessous seraient dues au vieillissement de la population ??

Je parlais des moyennes annuelles.
Pour les bosses dont vous parlez elles sont simplement dues à cette mesure inédite de 2020, pour la première fois de l'histoire on a interdit aux médecins de soigner leurs patients grippés, ils devaient rester chez eux et prendre du paracétamol. Ajoutez à cela le rivotrilage généralisé pour nettoyer les Ehpad des vieux qui coutent cher et ne servent à rien, et vous avez l'explication de ces petites bosses qui ne sont rien en comparaison du génocide vaccinal et de l'explosion actuelle de la mortalité, qui semble-t-il n'émeut personne.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Jeu 23 Fév - 12:03

Ferdinand de Talmont a écrit:
Fred1511 a écrit:
Non mais qu'est-ce que tu racontes ??
Les bosses de mars-avril et octobre-novembre du graphique ci-dessous seraient dues au vieillissement de la population ??

Je parlais des moyennes annuelles.
Pour les bosses dont vous parlez elles sont simplement dues à cette mesure inédite de 2020, pour la première fois de l'histoire on a interdit aux médecins de soigner leurs patients grippés, ils devaient rester chez eux et prendre du paracétamol. Ajoutez à cela le rivotrilage généralisé pour nettoyer les Ehpad des vieux qui coutent cher et ne servent à rien, et vous avez l'explication de ces petites bosses qui ne sont rien en comparaison du génocide vaccinal et de l'explosion actuelle de la mortalité, qui semble-t-il n'émeut personne.
Et elles sont où sur le schéma les énormes bosses du génocide vaccinal ? Rien en 2021 et rien en 2022 ...
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Fév - 17:11

Évolution du nombre de décès en 2022 en comparaison des années 2020 et 2021

En 2022, les décès toutes causes confondues sont plus élevés qu’en 2021 (+ 11 819, soit + 1,8 %) et qu’en 2020 (+ 4 442, soit + 0,7 %), selon les données de l’état civil en date du 27 janvier 2023.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854#:~:text=En%202022%2C%20673%20637%20d%C3%A9c%C3%A8s,nombre%20est%20toutefois%20encore%20provisoire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Fév - 18:47

https://youtu.be/jr4nFPYLLig

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Fred1511 Mar 28 Fév - 8:08

Ferdinand de Talmont a écrit:Évolution du nombre de décès en 2022 en comparaison des années 2020 et 2021

En 2022, les décès toutes causes confondues sont plus élevés qu’en 2021 (+ 11 819, soit + 1,8 %) et qu’en 2020 (+ 4 442, soit + 0,7 %), selon les données de l’état civil en date du 27 janvier 2023.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854#:~:text=En%202022%2C%20673%20637%20d%C3%A9c%C3%A8s,nombre%20est%20toutefois%20encore%20provisoire.
Moi, j'adore quand tu cites des sources officielles !
Donc, effectivement, 2022 a vu + de décès et, comme tu es malin, tu attribues cela à la vaccination.
Mais si tu lis bien les chiffres, tu remarqueras que :
- alors que le gros de la vaccination a eu lieu au 1er semestre 2021, c'est à l'été 2022 qu'apparait une surmortalité nette,
- si on retire la surmortalité de l'été 2022 (la pire canicule depuis 2003), la mortalité de 2022 est à peu près la même qu'en 2021 ...

Autrement dit, le vaccin "génocidaire" :
- prend tout son temps pour tuer (+ d'un an),
- ne tue QUE pendant les pires canicules (pour faire croire que c'est pas lui le coupable ?).
Il faut évidemment ajouter que, dans ton scénario, la surmortalité de l'été 2022 n'est pas due à la chaleur ...

Je sais que tu es malin et moi un idiot, mais tout cela te parait cohérent ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le zapping de Fred Empty Re: Le zapping de Fred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum