Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

le vivre ensemble

3 participants

Aller en bas

le vivre ensemble Empty le vivre ensemble

Message par michou Ven 27 Jan - 19:15

Mercredi, une femme de 19 ans a été agressée sexuellement par un jeune homme dans un TER qui reliait Lyon à Grenoble, indique au Progrès la SNCF, confirmant une information de Lyon Mag.

Le suspect arrêté
La victime avait pris le TER 17639 reliant Lyon à Grenoble en gare de Lyon Part-Dieu. Il s’agissait du train de 19 h 45. Elle aurait été embrassée et pénétrée de force. Elle a averti un contrôleur qui a alerté la police.

[…]
Eric Vaillant, procureur de la République de Grenoble, a indiqué que «le mis en cause de 19 ans, algérien en situation irrégulière, sans condamnation au casier judiciaire, sera jugé par le tribunal correctionnel à l’audience du 20 mars 2023. Dans l’attente de son jugement il a été placé en détention provisoire.Il nie les faits, évoquant une relation consentie.»

Le Progrès


michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par André de Montalembert Ven 27 Jan - 19:19

C'est bien de vivre une aventure avec une femme de 19 ans, malheureusement elle ne voulait pas vivre avec lui!
Eric Vaillant, procureur de la République de Grenoble, a indiqué que «le mis en cause de 19 ans, algérien en situation irrégulière, sans condamnation au casier judiciaire, sera jugé par le tribunal correctionnel à l’audience du 20 mars 2023. Dans l’attente de son jugement il a été placé en détention provisoire.Il nie les faits, évoquant une relation consentie.»
C'est la réplique de Darmanin, qui viens d'être "relaché"!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par michou Ven 27 Jan - 19:22

Un homme de 27 ans inspiré par l’islam radical, arrêté il y a une semaine au Royaume-Uni en possession d’un engin explosif artisanal, est accusé d’avoir planifié une attaque terroriste contre une base de la Royal Air Force, a révélé l’accusation vendredi 27 janvier.

Mohammad Farooq a été inculpé jeudi, notamment de participation à la préparation d’un acte terroriste et de détention d’explosifs. Il est élève infirmier à la maternité de l’hôpital de Leeds, dans le nord de l’Angleterre, où il a été interpellé. Il a comparu vendredi 27 janvier de Bradford en visio-conférence, à la Westminster Magistrates court de Londres, pour une audience pendant laquelle ont été précisés les faits qui lui sont reprochés.
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par André de Montalembert Ven 27 Jan - 19:26

Raphaël Dupond-Moretti, le fils du garde des Sceaux, a été placé en garde à vue vendredi à Courchevel (Savoie), pour des soupçons de « violences conjugales », selon une information de TF1.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4020851-20230127-violences-conjugales-raphael-dupond-moretti-fils-ministre-justice-place-garde-vue
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par Edgar de Phelps Ven 27 Jan - 19:38

Dédé 2B a écrit:Raphaël Dupond-Moretti, le fils du garde des Sceaux, a été placé en garde à vue vendredi à Courchevel (Savoie), pour des soupçons de « violences conjugales », selon une information de TF1.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4020851-20230127-violences-conjugales-raphael-dupond-moretti-fils-ministre-justice-place-garde-vue
Oui et alors parce que y a des gens violent chez nous on doit accepter les violent rentrer illégalement chez nous. Si ton fils va dans ton frigo alors n importe qui peut rentrer chez toi aller dans ton frigo ? Si ton fils il met ses pied sur la table et regarde ta tv Michou et moi on peut venir chez toi mettre nos pieds sur la table et regarder ta tv . ? popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par André de Montalembert Ven 27 Jan - 19:41

Si ton fils il met ses pied sur la table et regarde ta tv Michou et moi on peut venir chez toi mettre nos pieds sur la table et regarder ta tv . ?
Oui vous pouvez, je suis un adepte de l'IRL
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par Edgar de Phelps Ven 27 Jan - 19:52

Dédé 2B a écrit:
Si ton fils il met ses pied sur la table et regarde ta tv Michou et moi on peut venir chez toi mettre nos pieds sur la table et regarder ta tv . ?
Oui vous pouvez, je suis un adepte de l'IRL

Tu accepterai que les gens mettent ses pieds sur ta table. Et le savoir vivre tu en fait quoi. On fait pas chez les autre c’est qu’on fait chez nous c est. Une question d éducation popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par michou Sam 28 Jan - 10:15

a victime, dont le mari est jugé depuis ce mercredi pour des violences commises dans la nuit du 2 au 3 septembre 2020 à Cheptainville, a témoigné et raconté son calvaire, ce jeudi devant la cour d’assises de l’Essonne. Le verdict est attendu ce vendredi soir.

Rokia (le prénom a été changé) continue de craindre son mari, bien qu’il soit derrière les barreaux depuis les faits. « Il m’a téléphoné avec plusieurs numéros depuis la prison, j’ai été harcelée du matin au soir. Et tout ce que m’a dit le juge, c’est de changer de numéro », explique-t-elle à la cour d’assises de l’Essonne, en ce deuxième jour d’audience. Une fouille de la cellule avait été ordonnée et un téléphone saisi, rappelle néanmoins l’avocate générale. « Je ne me sens pas en sécurité. Il disait tout le temps qu’il pouvait manipuler la justice et que je n’allais pas vivre longtemps. Il pourrait envoyer des gens pour moi. »

[…]
Fin 2020, elle ira jusqu’à retirer sa plainte, toujours pour la même raison, mais aussi du fait des pressions de la famille et de l’accusé. « Dans la religion musulmane, on ne divorce pas. Il n’y a pas de viol, l’homme a accès à la femme quand il veut. On ne porte pas plainte contre son mari. Ma mère m’a même dit : Qu’est-ce qui te prouves que je n’ai pas été dans cette situation ? Mais je ne suis jamais partie. Ça m’a marquée. »

[…]
À partir de là, il n’est plus question de simple discussion, comme le prétend l’accusé. « Il m’a jetée sur le lit et a fermé à clé la porte de la chambre. Il a coupé mes vêtements, a retiré mes habits de force et m’a frappée violemment jusqu’à ce que je sois épuisée. Quand il a senti que je ne pouvais plus me défendre, il est passé à l’acte. Et, révèle-t-elle, je ne l’avais pas dit aux gendarmes pour ne pas l’enfoncer. Il a ouvert la fenêtre et m’a dit de me défenestrer plusieurs fois. J’ai eu très, très peur. C’est ce que j’ai vécu de pire. La première, c’était l’excision, et la deuxième, cette nuit-là. Ces deux choses me hantent
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par André de Montalembert Sam 28 Jan - 13:23

MrPhelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Si ton fils il met ses pied sur la table et regarde ta tv Michou et moi on peut venir chez toi mettre nos pieds sur la table et regarder ta tv . ?
Oui vous pouvez, je suis un adepte de l'IRL

Tu accepterai que les gens mettent ses pieds sur ta table. Et le savoir vivre tu en fait quoi. On fait pas chez les autre c’est qu’on fait chez nous c est. Une question d éducation popcorn
J'ai pas de table, je laisse celà aux nantis!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par Edgar de Phelps Sam 28 Jan - 13:59

Je lisais un article qu en France y a 200000 mariage arranger chaque année un père dit à sa fille si tu te marie pas je te tue. Merci mai 68 et les idealiste grace a eux retour au moyen âge. Avec cette gauche bien pensante c est le retour en l an 8000 avant Jésus Christ qui nous prépare.
Bobo de gauche : oui mais qui sommes nous pour juger bla-bla-bla blibliblî Sleep rompfyyyyyy popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par michou Mar 31 Jan - 10:06

Tribunal à Caen : elle apporte un sandwich à son voisin de chambre dans une résidence étudiante, un migrant qui bénéficie d’un titre de séjour étudiant, il lui saute dessus et l’agresse sexuellement
Jeanne30/01/2023 à 8h11
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

le vivre ensemble Empty Re: le vivre ensemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum