Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des gamines enceintes à 10 piges.. au...

+7
michou
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
Clavier
Plaristes Evariste
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Des gamines enceintes à 10 piges.. au... - Page 2 Empty Re: Des gamines enceintes à 10 piges.. au...

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 14:28

Des gamines enceintes à 10 piges.. au... - Page 2 Carte-natalite-afrique

Ne vous y trompez pas les pays en vert foncé ont pour la plupart exepté une faible densité de population et une forte mortalité infantile.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Des gamines enceintes à 10 piges.. au... - Page 2 Empty Re: Des gamines enceintes à 10 piges.. au...

Message par michou Dim 29 Jan 2023 - 14:30

Monsieur Trololo a écrit:
michou a écrit:
L'Afrique confrontée au boom de sa population

Tu sais Michou dans le fond je t'aime bien, mais tu fais trop pitié avec ton niveau CM2 en histoire-géo.

Oui ça boom en Afrique mais pas à cause de la natalité ! cyclops

Tu vois si t'avais suivi tes  études jusqu'au collège tu saurais qu'il y a 2 choses qui font augmenter une population :
1/ une forte natalité
2/ une faible mortalité

Et donc si la population de l'afrique augmente  c'est principalement parceque la mortalité à baissé, parceque côté natalité celle-ci à considérablement baissé dans la plupart des pays africains.

Les source t'as qu'a les chercher toi-même, ça t'obligera à réfléchir un peu pour une fois !

c est bien ce que je dit la mortalité du aux maladies , comme la malaria , sont éradiquer , par les soins que les médecins blanc leurs prodiges
avant la sélection naturel régulé,
maintenant beaucoup moins, grâce a la science, des colonisateurs
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 14:31

Des gamines enceintes à 10 piges.. au... - Page 2 Img-18-1
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Dim 29 Jan 2023 - 14:32

Monsieur Trololo a écrit:Des gamines enceintes à 10 piges.. au... - Page 2 Carte-natalite-afrique

Ne vous y trompez pas les pays en vert foncé ont pour la plupart exepté une faible densité de population et une forte mortalité infantile.

heureusement , qu il y a encore des maladies, sa aides a régulés
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 14:35

michou a écrit:
c est bien ce que je dit la mortalité du aux maladies , comme la malaria , sont éradiquer , par les soins que les médecins blanc leurs prodiges
avant la sélection naturel  régulé,
maintenant  beaucoup moins, grâce a la science, des colonisateurs

Si on considère que la décolonisation à eu lieu en théorie du moins dans les années 60 70, alors tu noteras justement que la mortalité baisse à partir de cette période.

Donc ce que tu dis est faux.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 14:42

Evolution du taux de mortalité infantile par continent :

Des gamines enceintes à 10 piges.. au... - Page 2 Mortalite-infantile
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Dim 29 Jan 2023 - 14:44

j'espère qu une bonne maladie, règlera le problème
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 14:48

Des gamines enceintes à 10 piges.. au... - Page 2 7405C-mortalit-infantile

Vous aurez tous noté (Les 2 qui suivent) que les pays où il y a forte natalité sont aussi ceux où la mortalité infatile est la plus élevée.

Quand le niveau de vie s'accroit les gens font moins de mômes, après biensûr il y a une période transitoire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 14:49

michou a écrit:j'espère qu une bonne maladie, règlera le problème

T'est un sale con.

Au fur et à mesure que le niveau de vie s'accroit les gens font moins de mômes et c'est partout pareil !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Dim 29 Jan 2023 - 19:43

pour l instant, c est grasse aux aides des pays européens, qu ils vivent, il ont profité des avancé de la médecine , de l homme blanc
l Afrique nous coute des milliards , et constitue pour sont incontrôlé des naissances . une nuisance , écologique, et économique
chaque pays se doit d avoir un control
sur sont développement

la terre est surpeuplé ,
ce qui engendrât des gros problèmes , l eau, la nourriture, voir les matière première
je le dit ouvertement, une maladie, règlerais le problème

ou eux le règleront , avec des machettes
c est leurs problèmes
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 19:53

michou a écrit:pour l instant, c est grasse aux aides des pays européens

drunken clown drunken clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 19:57

Tu racontes vraiment n'importe quoi Michou c'est grave d'être fâché avec la vérité à ce point.

Enfin de toutes façon ça ne change pas grand chose, c'est pas de supprimer les aides ridicules qu'on leur donne qui va changer les choses, ils se passent parfaitement de nous même si tu ne veux pas l'admettre.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Dim 29 Jan 2023 - 23:11

Monsieur Trololo a écrit:Tu racontes vraiment n'importe quoi Michou c'est grave d'être fâché avec la vérité à  ce  point.

Enfin de toutes façon ça ne change pas grand chose, c'est pas de supprimer les aides ridicules qu'on leur donne qui va changer les choses, ils se passent parfaitement de nous même si tu ne veux pas l'admettre.

st tu enlève l aide alimentaire de certain pays africain, c est le désastre
j ai passer assez de temps en Afrique pour savoir ce qui se passe

L'aide publique au développement (APD) accordée par l'UE aux pays partenaires a ainsi été portée à 66,8 milliards d'euros en 2020 selon le communiqué du 13 avril 2021 de la Commission européenne sur l'aide au développement(nouvelle fenêtre).

Pour sa part, le Comité d’aide au développement (CAD) de l’OCDE a publié, le 13 avril 2021, les données préliminaires de l’aide publique au développement mondiale pour l’année 2020. Avec une APD à 12,4 milliards d’euros, soit 0,53% du revenu national brut (RNB), en hausse de 10,9% en termes réels par rapport à l’an dernier, la France conserve son cinquième rang parmi les bailleurs d’aide internationale.
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan 2023 - 23:25

michou a écrit:
l Afrique nous coute des milliards

Moi il me semble qu'elle nous rapporte plus de milliards qu'elle nous en coute ...

Enfin tu verras bien quand on aura été dégagés complètement d'Afrique, les matières premières ne seront pas au même prix, et les multinationales française n'engrengeront plus autant de pognon ... d'ailleurs ça commence à se ressentir.

Après moi j'en ai rien à branler.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Dim 29 Jan 2023 - 23:56

l Afrique, est une pute qui se vend au plus offrant ,
les Français, c est fini , beaucoup de boites partent

la cote d ivoire , et dans la merde ,les Français sont partis, c était les seuls qui payer des impôts
maintenant c est les chinois, et les russes

c est fini le temps ou les , Ségolène royal y faisait fortune
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Dim 29 Jan 2023 - 23:58

michou a écrit:

Moi il me semble qu'elle nous rapporte plus de milliards qu'elle nous en coute ...

Enfin tu verras bien quand on aura été dégagés complètement d'Afrique, les matières premières ne seront pas au même prix, et les multinationales française n'engrengeront plus autant de pognon ... d'ailleurs ça commence à se ressentir.

Après moi j'en ai rien à branler.

66,8 milliards , c est rien?? je redit si l Europe arrête de pays, c est la famine
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Jan 2023 - 0:00

michou a écrit:
les Français, c est fini , beaucoup de boites partent

Bin voilà tu devrais être content on va pouvoir fermer les frontières, on ne sera plus obligé d'en recevoir pour faire des affaires avec les dictateurs locaux.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Jan 2023 - 0:03

michou a écrit:
66,8 milliards  , c est rien??  je redit si l Europe arrête de pays, c est la famine

J'en suis pas si sûr sachant qu'une grosse partie de cette aide est détournée et que l'autre sert a construire des infrastructures pour exploiter les ressources des pays à notre avantage.

Pi tu vois s'ils marchent avec les russes ils vont acheter leur blé aux russes et plus aux européens aussi ...

Je dis ça je dis rien au fond j'en ai rien à branler.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Lun 30 Jan 2023 - 0:07

détourné, oui, par qui les noirs eux mêmes
bonne nuit je bosse demain

Dernière édition par michou le Lun 30 Jan 2023 - 0:08, édité 1 fois
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Jan 2023 - 0:08

michou a écrit:

Moi il me semble qu'elle nous rapporte plus de milliards qu'elle nous en coute ......

Ce qui nous coûte des milliards c'est l'absence de frontières souveraines, vis à vis de l'Afrique comme de l'ailleurs.

Moins il y a de frontières, moins il y a d'abondance (pour le plus grand nombre) ... c'est la fin de l'abondance le sans frontièrisme.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Jan 2023 - 0:14

michou a écrit:détourné, oui, par qui les noirs eux mêmes

Par "des" noirs pas par "les" noirs.

Tu saisis la nuance ou pas du tout ?

Quand en France un politicien blanc détourne de l'argent public personne ne dit c'est "les blancs" qui détournent l'argent public, on dit juste c'est "tel politicien" qui détourne l'argent public. Alors pourquoi t'as ce genre de reflexion débile ?

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Lun 30 Jan 2023 - 0:25

michou a écrit:détourné, oui, par qui les noirs eux mêmes

Par  "des" noirs pas par "les" noirs.

Tu saisis la nuance ou pas du tout ?

Quand en France un politicien blanc détourne de l'argent public personne ne dit c'est "les blancs" qui détournent l'argent public, on dit juste c'est "tel politicien" qui détourne l'argent public. Alors pourquoi t'as ce genre de reflexion débile ?

parce que je connais bien les noirs
et entre ethnie , c est celui qui fera crevé l autre, des belles saloperie, l homme blanc, n arrive pas a leurs degrés de pourriture
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Jan 2023 - 0:43

michou a écrit: l homme blanc, n arrive pas a leurs degrés de pourriture

Ah si entre clan mafieux on a le même niveau de pourriture je t'assure ...

Toto Rina n'était pas noir ni arabe que je me souvienne ... Pablo Escobar non plus ! Sans oublier tout les Nazis K.K.K. et supprémacistes affiliés ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par michou Lun 30 Jan 2023 - 16:34

le dernier génocide , c est pas pablo escobar, ni les nazis
c est les noirs entre eux, a coups de machettes
michou
michou
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Lun 30 Jan 2023 - 18:27

michou a écrit:le dernier génocide , c est pas pablo escobar, ni les nazis
c est les noirs entre eux, a coups de machettes
C'est le Rwanda, et
Le génocide des Tutsis au Rwanda se déroule du 7 avril au 17 juillet 1994. Ce génocide s'inscrit historiquement dans un projet génocidaire latent depuis plusieurs décennies, à travers plusieurs phases de massacres de masse1, et stratégiquement dans le refus du noyau dur de l'État rwandais de réintégrer les exilés tutsis, objet de la guerre civile rwandaise de 1990-1993. Cette guerre, débutée en 1990, opposait le gouvernement rwandais constitué de Hutus soutenu par la France par l'opération Noroît, au Front patriotique rwandais (FPR), accusé par les autorités de vouloir imposer, par la prise du pouvoir, le retour des Tutsis exilés dans leur pays. Wiki
Depuis plus de 20 ans, le Rwanda est l’un des tous premiers pays bénéficiaires de l’aide publique au développement (APD) dans le monde. Sur la période de cinq années allant de 2013 à 2017, selon les dernières données de l’OCDE et proportionnellement à sa population, le Rwanda a été le troisième principal bénéficiaire d’aides étrangères sur l’ensemble du continent africain (hors pays en guerre, comme le Soudan du Sud, et hors très petits pays de moins d’un million d’habitants, essentiellement insulaires). Avec une enveloppe annuelle de 1,116 milliard de dollars en moyenne, il n’a été devancé, par habitant, que par le Liberia et la Sierra Leone (deux pays anglophones faisant partie des trois pays le plus pauvres d’Afrique de l’Ouest, avec le Niger).
----------
Les Belges héritèrent de cette colonie après leur victoire sur les troupes de protection de l'Afrique orientale allemande à la fin de la Première Guerre mondiale. La Société des Nations confia la tutelle du Ruanda-Urundi à la Belgique. Celle-ci considérait – avec les pères blancs toujours sur place – la situation héritée de la colonisation allemande comme correspondant à un état social multi-séculaire11. Ils imposèrent les Tutsis pour exercer l'autorité sous la tutelle de l'administration coloniale ; même dans le nord-ouest du Rwanda où régnait une monarchie dominée par des agriculteurs hutu, plus ou moins soumise à la dynastie royale d'éleveurs tutsis du reste du Rwanda. Wiki
-----------------
Moralité:
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%B4le_de_la_communaut%C3%A9_internationale_dans_le_g%C3%A9nocide_des_Tutsi_au_Rwanda
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant