Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mort subite de l'adulte.

+2
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mort subite de l'adulte. - Page 2 Empty Re: Mort subite de l'adulte.

Message par Edgar de Phelps Ven 3 Fév 2023 - 1:49

Jeannot Lapin a écrit:
MrPhelps a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
MrPhelps a écrit:Moi j ai été voire un cardiologue j ai fait le teste de l effort et un scanner j ai quand même 43 ans. Desfois j avais des drôle de sensation au cœur en plus je fais de l apnée du sommeil donc je devais voire  un cardiologue. popcorn
Moi j'ai fait un test d'effort avant le covid et j'arrive à monter à plus de 190 (en évitant de transpirer parce que j'avais des RDV boulot après) et je sais que je récupère sous les 175 d'après mon cardio-fréquence mètre et j'avais un peu moins de 55 ans. Je sais pas où ça en est maintenant, d'autant plus que depuis le confinement j'ai lâché tout ce qui est sport avec une certaine appréhension pour redémarrer.

Moi j ai eux le COVID en août ça été dure j avais des drôle de sensation au cœur et vu que ça faisait un moment que je devais voire un cardiologue j ai été faire les teste juste après. Ça été après j ai plus une bonne condition physique avant je fumais beaucoup un moment j ai même fumer le cigare y avait un vieux monsieur c était monsieur Christian il fumais le cigare alors un jour j ai voulu faire comme lui et je fumais des cigar  Maintenant si je fais des efforts trop physique je tousse et j ai dés sifflement. Donc point de vu santer je dois faire attention en plus je suis plus très jeune. popcorn
Pour ton information, même si on n'en est pas sûrs, une proche est décédée du Covid alors qu'elle avait un emphysème pulmonaire depuis un moment, suite au tabac qu'elle avait arrêté depuis près de 20 ans. On l'a pas testée mais elle est décédée asphyxiée (ça se voit) la nuit, alors qu'elle avait essayé de se lever. Elle devait aller rendre visite chez quelqu'un mais y a renoncé parce qu'elle ne se sentait pas bien, sans qu'elle dise pourquoi.
Bref, le tabagisme n'améliore pas la résistance aux maladies respiratoires, en général.

Je sais pas j ai l impression que c est un peu une loterie y a des gens qui ont rien et d autre pour qui ça tourne au drame. Moi je me demande si ça s attaque pas à dés personne qui sont sensible on dés faiblesse à certain endroit de leurs corp pour certain c est lés poumon d autre le coeur d autre autre chose…. C est une saloperie popcorn

_________________
Mort subite de l'adulte. - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite de l'adulte. - Page 2 Empty Re: Mort subite de l'adulte.

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Fév 2023 - 3:56

Le covid n'attaque pas le coeur....

Ça doit être ce fameux mal mystérieux qui touchait les U.S.A début 2019.

Qui nous dit que d’autres saloperies ne sont pas échappés des labos?

J'ai FOXDIE

C'est un rétrovirus génétiquement modifié pour s'attaquer à des personnes précises identifiées par leur ADN. FoxDie commence par infecter les macrophages de la victime. Il contient des enzymes intelligentes programmées pour répondre à une signature génétique précise des cellules.

Putain Metal Gear a prédit le futur encore une fois.

Une fois la cible reconnue, les enzymes s'activent et, en utilisant les macrophages, elles commencent à créer des TNFε, un peptide qui provoque la mort des cellules. Le flux sanguin amène les TNFε jusqu'au cœur où ils s'attachent aux récepteurs TNF des cellules cardiaques. Les cellules répondent par apoptose, ce qui provoque la mort du porteur par destruction des cellules cardiaques; toutefois, sans autopsie, la victime semble mourir d'une crise cardiaque.

Le porteur du virus peut le transmettre à toute personne se trouvant à sa proximité par voie aérienne.

Tain il y avait un fan de Metal Gear qui faisiat joujou à Fort detrick.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum