Un mafieux à l'Assemblée, le voyou Louis Boyard (LFI)
+4
Henry
André de Montalembert
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un mafieux à l'Assemblée, le voyou Louis Boyard (LFI)
.
Une première à l'Assemblée nationale: nous avons un député LFI (anarcho-communard), louis Boyard, qui est un ancien dealer et mafieux, puisque pour faire du commerce de drogue, comme il l'a lui-même avoué, il faut être infiltré dans les réseaux mafieux de passeurs, de dealers en gros et autres revendeurs.
Ce député appartient à cette sale race de trafiquants, de malfrats, de bandits qui n'hésitent pas à assassiner leurs rivaux si tel est leur intérêt.
Attention !!! cet homme est dangereux et doit être surveillé et même fiché S.
Ce bandit rouge s'est fait remarquer par ses diverses frasques et coups d'éclats à l'Assemblée. Il est tout à fait dans la ligne du repris de justice mélenchon et des membres de LFI, qui bordélisent le pays, outre le fait, comme le recommande toujours leur mélenchon, de bordéliser le pays.
Son comportement extrême le conduit même à déraper vis à vis de ses propres collègues !!! ce sale type est à fuir absolument.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/irrespectueuse-pour-le-depute-insoumis-la-visite-de-louis-boyard-a-rennes-passe-mal-108d94a6-a88f-11ed-aeeb-69381795ad8f
Une première à l'Assemblée nationale: nous avons un député LFI (anarcho-communard), louis Boyard, qui est un ancien dealer et mafieux, puisque pour faire du commerce de drogue, comme il l'a lui-même avoué, il faut être infiltré dans les réseaux mafieux de passeurs, de dealers en gros et autres revendeurs.
Ce député appartient à cette sale race de trafiquants, de malfrats, de bandits qui n'hésitent pas à assassiner leurs rivaux si tel est leur intérêt.
Attention !!! cet homme est dangereux et doit être surveillé et même fiché S.
Ce bandit rouge s'est fait remarquer par ses diverses frasques et coups d'éclats à l'Assemblée. Il est tout à fait dans la ligne du repris de justice mélenchon et des membres de LFI, qui bordélisent le pays, outre le fait, comme le recommande toujours leur mélenchon, de bordéliser le pays.
Son comportement extrême le conduit même à déraper vis à vis de ses propres collègues !!! ce sale type est à fuir absolument.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/irrespectueuse-pour-le-depute-insoumis-la-visite-de-louis-boyard-a-rennes-passe-mal-108d94a6-a88f-11ed-aeeb-69381795ad8f
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Clavier- Sage
Re: Un mafieux à l'Assemblée, le voyou Louis Boyard (LFI)
.
Ce gôchard a une tête à claques, assurément. Celui-là, s'il s'aventure à manifester, les cognes ne le rateront pas, c'est du pur gibier à bavure.
Et comme disait Coluche, le vrai solidaire, dans l'un de ses sketches resté célèbre, t'aurais vu la gueul' de la bavure !
.
Ce gôchard a une tête à claques, assurément. Celui-là, s'il s'aventure à manifester, les cognes ne le rateront pas, c'est du pur gibier à bavure.
Et comme disait Coluche, le vrai solidaire, dans l'un de ses sketches resté célèbre, t'aurais vu la gueul' de la bavure !
.
Mince un syndicaliste étudiant député, on aura tout vu ...
Où il est le bon temps de la 3ème république...
Où il est le bon temps de la 3ème république...
André de Montalembert- Vénérable
T'as oublié.... dealer et mafieux ! ... pour un député, c'est assez remarquable et cela contribue à la bordélisation de la société.
Au fait, dédé, t'es déjà revenu de la manif à 16h 16 ou tu n'y a pas été !!!
Dealer et mafieux ? Ne rien exagérer non plus... n'allez pas croire que je soutiens la " nue peste"
Henry- Connaisseur
La manif s'est terminée à 13H, il y en as plus de 250 en France!Jean-Louis de Toqueville a écrit:T'as oublié.... dealer et mafieux ! ... pour un député, c'est assez remarquable et cela contribue à la bordélisation de la société.
...250 ? C'est peu quand on sait que la France compte 36 529 communes...
Henry- Connaisseur
C'est par grandes villes c'est normal!Henry a écrit:...250 ? C'est peu quand on sait que la France compte 36 529 communes...
A Paris ce sont les villes de la "couronne"!
Sois sérieux tu vois une commune de 1 ou 10 habitants organiser, je dis bien ORGANISER une manifestation?
Dédé 2B a écrit:C'est par grandes villes c'est normal!Henry a écrit:...250 ? C'est peu quand on sait que la France compte 36 529 communes...
Sois sérieux tu vois une commune de 1 ou 10 habitants organiser, je dis bien ORGANISER une manifestation?
Il n'empêche que je pensais très sérieusement qu'une manifestation organisée un " SAMEDI" ... rassemblerait beaucoup plus de gens...car jour de repos pour la majorité des français !
Henry- Connaisseur
Tu y as été, tu as vu et comparé?Henry a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est par grandes villes c'est normal!Henry a écrit:...250 ? C'est peu quand on sait que la France compte 36 529 communes...
Il n'empêche que je pensais très sérieusement qu'une manifestation organisée un " SAMEDI" ... rassemblerait beaucoup plus de gens...car jour de repos pour la majorité des français !
Je peux te dire que ce Samedi on était 2 fois plus que Mardi dernier!
Je peux te dire que ce Samedi on était 2 fois plus que Mardi dernier! ... normal... nous sommes SAMEDI !
Henry- Connaisseur
Bah oui, alors que tu affirmes le contraire!Henry a écrit:Je peux te dire que ce Samedi on était 2 fois plus que Mardi dernier! ... normal... nous sommes SAMEDI !
le double de 2 millions çà fait combien?
aujourd'hui
samedi 11 février 2023
17:51
963.000 MANIFESTANTS EN FRANCE
963.000 personnes ont défilé ce samedi contre la réforme des retraites en France, selon le ministère de l'Intérieur.
Le 7 février, l'Intérieur avait dénombré 757.000 personnes, et 1,27 million le 31 janvier.
https://www.tf1info.fr/societe/en-direct-manifestations-du-11-fevrier-2023-greve-ratp-contre-la-reforme-des-retraites-les-dernieres-informations-et-perturbations-2247804.html
samedi 11 février 2023
963.000 personnes ont défilé ce samedi contre la réforme des retraites en France, selon le ministère de l'Intérieur.
Le 7 février, l'Intérieur avait dénombré 757.000 personnes, et 1,27 million le 31 janvier.
https://www.tf1info.fr/societe/en-direct-manifestations-du-11-fevrier-2023-greve-ratp-contre-la-reforme-des-retraites-les-dernieres-informations-et-perturbations-2247804.html
Henry- Connaisseur
Dédé 2B a écrit:La manif s'est terminée à 13H, il y en as plus de 250 en France!Jean-Louis de Toqueville a écrit:T'as oublié.... dealer et mafieux ! ... pour un député, c'est assez remarquable et cela contribue à la bordélisation de la société.
Ah, désolé, je savais pas, je ne vais jamais aux manifs, je trouve qu'il n'y a rien de plus con que ça, d'autant que ça ne sert à rien.
T'es trop jeune pour avoir connu les résultats de bien des manifestations!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:La manif s'est terminée à 13H, il y en as plus de 250 en France!Jean-Louis de Toqueville a écrit:T'as oublié.... dealer et mafieux ! ... pour un député, c'est assez remarquable et cela contribue à la bordélisation de la société.
Ah, désolé, je savais pas, je ne vais jamais aux manifs, je trouve qu'il n'y a rien de plus con que ça, d'autant que ça ne sert à rien.
Dédé 2B a écrit:T'es trop jeune pour avoir connu les résultats de bien des manifestations!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:La manif s'est terminée à 13H, il y en as plus de 250 en France!Jean-Louis de Toqueville a écrit:T'as oublié.... dealer et mafieux ! ... pour un député, c'est assez remarquable et cela contribue à la bordélisation de la société.
Oui ... mais il profite doucement des résultats sans broncher et sans grogner ... hypocrisie quand tu nous tiens !
Henry- Connaisseur
Henry a écrit:aujourd'hui
samedi 11 février 2023
La déferlante annoncée par les cégéteux n'a donc pas eu lieu, en dépit du beau temps qui régnait sur la France aujourd'hui et de l'organisation de cette kermesse un samedi, jour non travaillé. Si c'est pas une baffe, je ne sais comment nommer cet échec cuisant !
Et non ... elle n'a pas eu lieu et n'aura jamais lieu ... ....
Henry- Connaisseur
Je suis parfaitement de ton avis.... et il y aura beaucoup de déceptions, lesquelles, accumulées au fil du temps et remontant assez loin, seraient susceptibles de déclencher un mouvement populaire beaucoup plus important.
Mais il ne sera pas déclenché par les institutionnels de la contestation et autres officines ultra-gôchistes, mais par les citoyens eux-mêmes, comme on l'a vu pour les gilets jaunes.
Sinon, pour les retraites et plus que jamais vu le déclin progressif des joyeuses kermesses de rues (on chante et on danse aux manifs...), c'est à l'Assemblée que cela se passera, nos députés ont été élus pour voter des lois. Qu'ils fassent donc leur boulot, c'est à eux à trancher, pas aux zouaves de rues.
Mais il ne sera pas déclenché par les institutionnels de la contestation et autres officines ultra-gôchistes, mais par les citoyens eux-mêmes, comme on l'a vu pour les gilets jaunes.
Sinon, pour les retraites et plus que jamais vu le déclin progressif des joyeuses kermesses de rues (on chante et on danse aux manifs...), c'est à l'Assemblée que cela se passera, nos députés ont été élus pour voter des lois. Qu'ils fassent donc leur boulot, c'est à eux à trancher, pas aux zouaves de rues.
Beaucoup y vont par curiosité .. ou pour se promener.....D'autres sont là parce qu'ils passent dans le coin et pour dire bonjour aux copains....la famille les proches
d'autres pour essayer de chaparder ou simplement casser et surtout l'adrénaline en face d'un cordon de CRS aux carapaces noires comme les scarabés des tombeaux egyptiens !
d'autres pour essayer de chaparder ou simplement casser et surtout l'adrénaline en face d'un cordon de CRS aux carapaces noires comme les scarabés des tombeaux egyptiens !
Clavier- Sage
On n'a pas entendu fanfaronner le cégéteux fieux de service à propos des chiffres de la manif de samedi. Même en exagérant comme ils le font toujours, ils ont de mauvais chiffres.
Y sont tellement cons à la cégété qu'ils ne sont même pas foutus d'inventer un chiffre fantaisiste de participation à leur kermesse de rue.
Leur martinez a dit qu'il allait bloquer l'économie et le pays !!!!
Ben, c'est tout simplement pas possible, parce qu'il faudrait au moins 10 millions de gugus pour monter un blocage efficace et qu'ils ne trouveront ni les effectifs nécessaires, ni les grèveleux pour faire ça, ça coûterait trop cher en jours de grève à des salariés qui galèrent déjà, y compris pour bouffer pour certains d'entre eux.
Et l'on sait bien que ventre affamé n'a point d'oreille ! Les gueux manifesteux iront plutôt bouffer que bloquer, d'autant que les blocages se retournent contre leurs organisateurs lorsque les bloqués, salariés et patrons en ont marre.
Raison pour laquelle, au-delà des imprécations des syndicats communards et anarchiens (CGT, Sud, bandits rouges), les blocages ne marcheront pas. Quant à la grève permanente ou générale, je répète: ventre affamé n'a point d'oreille.
Finalement, il faut être cynique, les patrons ne doivent pas augmenter leurs salariés et les maintenir le plus possible dans la précarité et les bas salaires, afin qu'ils puissent tenir le moins longtemps possible la grève et les perturbations.
La réforme des retraites ne se fera pas dans la rue, elle se fera par le vote des députés et, en dernier ressort par une décision gouvernementale, le 49-3 !!!!
Y sont tellement cons à la cégété qu'ils ne sont même pas foutus d'inventer un chiffre fantaisiste de participation à leur kermesse de rue.
Leur martinez a dit qu'il allait bloquer l'économie et le pays !!!!
Ben, c'est tout simplement pas possible, parce qu'il faudrait au moins 10 millions de gugus pour monter un blocage efficace et qu'ils ne trouveront ni les effectifs nécessaires, ni les grèveleux pour faire ça, ça coûterait trop cher en jours de grève à des salariés qui galèrent déjà, y compris pour bouffer pour certains d'entre eux.
Et l'on sait bien que ventre affamé n'a point d'oreille ! Les gueux manifesteux iront plutôt bouffer que bloquer, d'autant que les blocages se retournent contre leurs organisateurs lorsque les bloqués, salariés et patrons en ont marre.
Raison pour laquelle, au-delà des imprécations des syndicats communards et anarchiens (CGT, Sud, bandits rouges), les blocages ne marcheront pas. Quant à la grève permanente ou générale, je répète: ventre affamé n'a point d'oreille.
Finalement, il faut être cynique, les patrons ne doivent pas augmenter leurs salariés et les maintenir le plus possible dans la précarité et les bas salaires, afin qu'ils puissent tenir le moins longtemps possible la grève et les perturbations.
La réforme des retraites ne se fera pas dans la rue, elle se fera par le vote des députés et, en dernier ressort par une décision gouvernementale, le 49-3 !!!!
La réforme des retraites ne se fera pas dans la rue, elle se fera par le vote des députés ... c'est cela la démocratie .. Lois votées par les personnes élues par le peuple !
Henry- Connaisseur
Ah, ah,ah, ah, ah, ah....... 930 000 pèlerins seulement France entière.... ils attendaient une déferlante.
Ils sont même pas foutus d'atteindre le million de promeneurs, un samedi par beau temps !!!! Je crois que la réforme est pliée, les macronistes vont pouvoir conclure !
Ils sont même pas foutus d'atteindre le million de promeneurs, un samedi par beau temps !!!! Je crois que la réforme est pliée, les macronistes vont pouvoir conclure !
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2