Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

+7
Clavier
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Fév - 20:23

Ha pas forcément, il y a des chose qui font flipper même Big bro.
Mais faut y aller.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 12 Fév - 20:55

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:@Dédé et Volog si vous voulez que Minos arrête de se foutre de votre gueule organisez des grèves d'ampleur chez amazone.
CHICHE !!! xptdr xptdr xptdr

lol ... Mais pourquoi tu tousses tonton ? et que tu ries jaune ;-)

Je ris et pas jaune.... Je me marre à gorge déployée en pensant à vos croyances...
Merci pour cette bonne rigolade, une fois de plus !! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Fév - 20:57

Plaristes Evariste a écrit:Alors pourquoi pas faire la grève générale maintenant?

Et pourquoi pas demander l'article 68?

Ça rebattrai les cartes.

https://www.upr.fr/article-68-le-dossier-sur-la-destitution/

https://www.upr.fr/france/notre-dossier-dappel-a-lancer-la-procedure-de-destitution-de-macron-incluant-13-violations-de-la-constitution-par-le-president-de-la-republique/
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Fév - 21:12

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:@Dédé et Volog si vous voulez que Minos arrête de se foutre de votre gueule organisez des grèves d'ampleur chez amazone.
CHICHE !!! xptdr xptdr xptdr

lol ... Mais pourquoi tu tousses tonton ? et que tu ries jaune ;-)

Je ris et pas jaune.... Je me marre à gorge déployée en pensant à vos croyances...
Merci pour cette bonne rigolade, une fois de plus !! xptdr xptdr

... Le "tonton pourquoi pourquoi tu tousses", ça faisait référence a une drôlerie de Fernand Raynaud ... très drôle en effet. Moi aussi je m'amuse bien avec toi ;-)



Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 12 Fév - 21:14, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Monsieur Trololo Dim 12 Fév - 21:13

Plaristes Evariste a écrit:Ha pas forcément, il y a des chose qui font flipper même Big bro.
Mais faut y aller.

Il est vrai qu'en 95 Juppé avait cédé mais c'était vraiment des grèves très impressionantes Paris était totalement bloqué je m'en souviens j'arrivais avec 3H de retard au boulot.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 13 Fév - 11:58

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Ha pas forcément, il y a des chose qui font flipper même Big bro.
Mais faut y aller.

Il est vrai qu'en 95 Juppé avait  cédé mais c'était vraiment des grèves très impressionantes Paris était totalement bloqué je m'en souviens j'arrivais avec 3H de retard au boulot.

Sauf qu'en 95, le télétravail n'existait pas...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Fév - 12:11

C'est vrai.
Mais en France on des cadres tellement cons..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév - 12:17

Monsieur Trololo a écrit: Il est vrai qu'en 95 Juppé avait  cédé mais c'était vraiment des grèves très impressionantes Paris était totalement bloqué je m'en souviens j'arrivais avec 3H de retard au boulot.









Tu ne faisais donc pas grève ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 13 Fév - 12:26

Plaristes Evariste a écrit:C'est vrai.
Mais en France on des cadres tellement cons..
Et des gens incapables d'écrire des phrases signifiant quelque chose...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév - 12:29

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:C'est vrai.
Mais en France on des cadres tellement cons..
Et des gens incapables d'écrire des phrases signifiant quelque chose...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364







 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 OIP.g5BvK4uRkUu03vrOBPuNpwHaEv?w=278&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par André de Montalembert Lun 13 Fév - 13:24

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Ha pas forcément, il y a des chose qui font flipper même Big bro.
Mais faut y aller.

Il est vrai qu'en 95 Juppé avait  cédé mais c'était vraiment des grèves très impressionantes Paris était totalement bloqué je m'en souviens j'arrivais avec 3H de retard au boulot.

Sauf qu'en 95, le télétravail n'existait pas...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364
C'est vrai que pour conduire un bus ou un train, avec le télétravail, les grèves SNCF et RATP sont moins efficaces!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 13 Fév - 13:45

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Ha pas forcément, il y a des chose qui font flipper même Big bro.
Mais faut y aller.

Il est vrai qu'en 95 Juppé avait  cédé mais c'était vraiment des grèves très impressionantes Paris était totalement bloqué je m'en souviens j'arrivais avec 3H de retard au boulot.

Sauf qu'en 95, le télétravail n'existait pas...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364
C'est vrai que pour conduire un bus ou un train, avec le télétravail, les grèves SNCF et RATP sont moins efficaces!
On s'en fout, puisque de toute manière les chauffeurs de bus et de train seront en grève (comme d'habitude...) xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév - 19:27

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Ha pas forcément, il y a des chose qui font flipper même Big bro.
Mais faut y aller.

Il est vrai qu'en 95 Juppé avait  cédé mais c'était vraiment des grèves très impressionantes Paris était totalement bloqué je m'en souviens j'arrivais avec 3H de retard au boulot.

Sauf qu'en 95, le télétravail n'existait pas...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364



C'est vrai que pour conduire un bus ou un train, avec le télétravail, les grèves SNCF et RATP sont moins efficaces!



Et pan dans les gencives du minus .... lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Fév - 19:30

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Sauf qu'en 95, le télétravail n'existait pas...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364

Tout le monde ne travaille pas dans un bureau
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Fév - 19:32

Je vais faire mon fouteur de merde, mais ce qui marche le mieux c'est les grèves dans les raffineries et les dépôt de carburant.

Ca ça vous bloque un pays en 2 semaines et méchament ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par patatisanspatata Lun 13 Fév - 19:39

Monsieur Trololo a écrit:Je vais faire mon fouteur de merde, mais ce qui marche le mieux c'est les grèves dans les raffineries et les dépôt de carburant.

Ca ça vous bloque un pays en 2 semaines et méchament ...

Oui et le summum ; une grèves des employés (es) de la télé et des employé (es) des operateurs orange , sfr bouygues etc...etc. J'essaies d'imaginer lol lol lol .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév - 19:47

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:

Sauf qu'en 95, le télétravail n'existait pas...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364

Tout le monde ne travaille pas dans un bureau



Tu as déjà fait grève, Trololo ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Fév - 19:48

patatisanspatata a écrit:
Oui et le summum ; une grèves des employés (es) de la télé et des employé (es) des operateurs orange , sfr bouygues etc...etc.  J'essaies d'imaginer lol lol lol .

Nan ça on s'en fout c'est vraiment secondaire
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Lettre fraternelle a mon camarade Laurent Berger

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév - 19:49

Lettre fraternelle a mon camarade Laurent Berger

( copie a Philippe Martinez..
.simplement pour info car il partage très certainement mon opinion..........)
----
" Mon cher Laurent
( tu m'autorises je pense le tutoiement et que je t'appelle par ton prénom vu que nous sommes unis et déterminés ,dans une lutte sans merci Comme cela selon moi ne s'était pas vu depuis 1968....)

Lorsque tu évoques le bras de fer qui oppose la classe ouvrière face à ce gouvernement et au MEDEF concernant nos régimes de retraite, tu tiens beaucoup à rappeler au pouvoir que s'il n'écoute pas" la rue" il risque y avoir des "débordements"
Tu sais comme moi pourtant que c'est l'arrogance et le mépris de classe de l'adversaire qui a fait DEBORDER le vase de la colère des travailleurs et de la jeunesse

C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par l'expression "durcir le mouvement" et tes appels à "mettre la France à l'arrêt "...le 7 mars

Menace accompagnée de façon permanente, d'une façon de parler de la Grève et du besoin d'installer un dispositif de permanence de la lutte)... , un peu comme si cet outil décisif de la guerre des classes était , pour toi, une sorte de" patate chaude" qui te brûlerait la paume.

Tu vas peut-être me trouver un peu excessif ou radicalisé

Pour ma part je préfère le langage clair qui consisterait à dire:

Nous sommes et nous resterons en lutte jusqu'au retrait de ce projet

La classe ouvrière n'a pas l'intention de rythmer son combat en fonction ne sais quel calendrier du Parlement visant à tenter de vouloir faire croire à "l'opinion " et donc au-delà de l'expression à la classe ouvrière , que l'on peut amender, moraliser ,adoucir des textes qui doivent finir à la poubelle

Si pour reprendre un langage un peu curieux il faut des "temps forts "lors d'un mouvement social de cette ampleur (c'est-à-dire pour certains médias,telle ou telle initiative nationale coordonnée par une inter syndicale )
...cela ne saurait signifier qu'en dehors de ces dates nous nous installions dans le temps faible!

Il n'appartient à personne fût-il secrétaire général d'une organisation syndicale de définir ce qui relèverait du souci de ne pas "paralyser l'activité du pays "avec des actions qui risqueraient faire traiter le mouvement syndical de terroriste preneur de d'otages....

Avec mon camarade Martinez , même si nous avons quelques divergences mineurs nous sommes bien d'accord sur un point
Sur chaque lieu de travail, au niveau de chaque profession, selon tel ou tel ou telle portion du territoire, où se mène le combat en PERMANENCE,.. ce sont ceux qui luttent, qui décident des formes les plus efficaces permettant d'accélérer la défaite de l'adversaire de classe

Par exemple le fait que les cheminots ne soient pas en grève ces jours-ci pour prendre en compte le besoin de circuler pendant les vacances scolaires en utilisant le train ,
....cela ne saurait empêcher , au contraire ,que dans le maximum de lieu où cela sera possible des équipes militantes d'organisent la gratuité des péages
ce qui pourrait être apprécié des personnes circulant avec leur voiture en ces temps de prix des carburants battant tous les records pour pour cause de spéculation capitaliste qui n'a pas commencé avec la guerre en Ukraine et la tension sur les marchés de l'énergie
-------

Voila, un langage, mon cher Laurent qui démontrerait que tu n'as pas l'intention de simplement mettre la" France a l'arrêt" un jour par mois avec "entre deux arrêts " un appel à une circulation normale du train de l'exploitation maximale de la classe ouvrière...
Pas plus qu'en 68, nous ne demandons qu'on nous donne "l'ordre " de commencer tel jour a telle heure la fameuse "Grève Générale illimitée".......

Mais nous refusons aussi qu'une dizaine de directions nationales d'organisations nous définissent ce qui serait " responsable" et ce qui , par contre, serait porteur de risque de soit disant " chaos" voire susceptible d'effrayer une partie de la fameuse" opinion publique"....

Mais je sais que tu pourrais me répondre que tu partage mon opinion

Parce que tu dois être tenu au courant de l'état d'esprit très majoritaire des travailleur et particulièrement dans la jeunesse concernant ce souci de ne laisser personne briser l'unité du monde du travail qui s'est réalisé sur un fond de détermination

Les voies sans issues de ce qui serait compromission c'est-à-dire trahison, sont fermées

Toi comme moi nous le mesurons.....
Bien cordialement
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Fév - 19:51

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:

Sauf qu'en 95, le télétravail n'existait pas...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364

Tout le monde ne travaille pas dans un bureau
Tu as déjà fait grève, Trololo   ?

Pas pour un truc national, mais pour des revendications interne à l'entreprise oui.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Fév - 20:05

Monsieur Trololo a écrit:Je vais faire mon fouteur de merde, mais ce qui marche le mieux c'est les grèves dans les raffineries et les dépôt de carburant.

Ca ça vous bloque un pays en 2 semaines et méchament ...


Sauf qu'en pareil cas, le gouvernement réquisitionne et fait virer les preneurs d'otages par les flics. Et c'est ainsi que cela se passera si d'aventure le blocage dure et perturbe durablement le pays.

C'est pas une poignée d'excités ultra-gauchistes qui vont, pour des motifs futiles, paralyser le pays !!! T'as vu ça dans quel pays ??? Ensuite, on l'a bien vu lors des blocages précédents, on trouvera des produits pétroliers à l'étranger et les distributeurs les vendront avec plaisir, mais avec avec une petite hausse des prix.... on n'a rien sans rien en ces temps de crise.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Fév - 20:19

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Sauf qu'en pareil cas, le gouvernement réquisitionne et fait virer les preneurs d'otages par les flics. Et c'est ainsi que cela se passera si d'aventure le blocage dure et perturbe durablement le pays.
.

Si tu le dis ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév - 23:35

Donc les macronards comme lecadresupautoproclamé, prennent au sérieux, le durcissement  de l'action syndicale si le gouvernement ne retire pas son projet.

Ils ont raison de le croire, car ça va leur péter à la goule.

Mais ensuite, l'autre cancrelat divague, nous ne sommes pas en union soviétique pour de telles pratiques en France.  On voit bien les vidées anti démocratique de la bande à macron.

En plus ce péquenot raconte des conneries, en 68 il ne s'est rien produit de tel, alors que de Gaulle été parti à ,Baden Baden, et envisageait d'envoyer l'armée à Paris.

Face à 10 millions de grévistes il ne pouvait le faire.

Et demain macron va faire face aussi à des millions de grévistes manifestants, il ne lui restera plus qu'à retirer son projet.

D'autres l'ont fait en leur temps.




............................ le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 328518357_1165569027660950_4583228392424680012_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=LH7VAvem37kAX_01OP3&_nc_ht=scontent.fbod1-1


............................. le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 328494851_492646366357843_6470581063780987717_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=jAVv5e8Lp9YAX_FaXYO&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév - 23:38

Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:

Sauf qu'en 95, le télétravail n'existait pas...  le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 518364

Tout le monde ne travaille pas dans un bureau
Tu as déjà fait grève, Trololo   ?

Pas pour un truc national, mais pour des revendications interne à l'entreprise oui.







C'est le moment ou jamais de perdre ton pucelage pour un truc national, parce qu'un truc comme celui là, si l'on ne s'y met pas tous, on le regretterai plus tard.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Fév - 0:27




................................ le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 317940224_716727999924455_5671814744145767129_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=veYub_KSrt0AX9lDh8D&tn=5Zdiq3AVWEuBihww&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois  !! - Page 2 Empty Re: le 7 mars , la macronnie a la gueule de bois !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum