Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

+2
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
6 participants

Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 22:57

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Sur le plateau des GG à RMC, j'invite, amicalement, Sarah Saldmann à essayer de se nourrir, de se loger, de vivre, un mois, deux mois, à 1300€. Réponse : "Une semaine ça sera déjà pas mal." Pour les franchisés de chez Total, le SMIC, c'est toute la vie...

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Edgar de Phelps Dim 12 Fév 2023 - 23:04

1300 euro par mois c est plus possible de vivre pour moi pour bien vivre faut minimum 3000 euro en dessous tu survie tu vies pas. popcorn

_________________
J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Fév 2023 - 23:22

MrPhelps a écrit:1300 euro par mois c est plus possible de vivre pour moi pour bien vivre faut minimum 3000 euro en dessous tu survie tu vies pas. popcorn

... Oui, a 3000€ quand il n'y a plus de pain, il est possible de manger de la brioche à la place.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19787
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 23:26

Edouard de Montmonrency a écrit:
MrPhelps a écrit:1300 euro par mois c est plus possible de vivre pour moi pour bien vivre faut minimum 3000 euro en dessous tu survie tu vies pas. popcorn

... Oui, a 3000€ quand il n'y a plus de pain, il est possible de manger de la brioche à la place.







C'est une histoire qui a mal finie ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Jeannot Lapin Lun 13 Fév 2023 - 1:55

MrPhelps a écrit:1300 euro par mois c est plus possible de vivre pour moi pour bien vivre faut minimum 3000 euro en dessous tu survie tu vies pas. popcorn
Ca dépend où et comment.
D'abord tu peux t'arranger pour acheter un terrain pas cher et faire de l'autoconstruction. Le problème c'est qu'on va jamais te valider ta construction et qu'on va t'imposer des normes, mais tu peux déposer le permis pour tout ce qui a moins de 150m², en respectant les surfaces et te faire oublier 13 ans et voilà, validé. Evites une mairie avec un maire NUPES qui n'aime pas les propriétaire et donc qui pourrait venir t'emmerder au bout de 12 ans et de mi et te ruiner en amendes diverses et variées. Personne ne viendra t'emmerder après puisque niveau urbanisme ça respecte les surfaces (et le hauteurs et tout le reste extérieur qui est dans le permis). Sinon en autoconstruction, 100m² confortables pour 50 000 euros c'est possible + le prix du terrain (on trouve des occases constructibles déjà raccordé au réseau à 30 000 euros au fin fond de l'île de France et même moins en bordure d'île de France). Il y eu des mises en vente de maisons ou apparts à retaper dans des villes de province pour 50 000 euros les 100m² construits sous condition d'être un couple jeune et de choisir en lieux de résidence principale pour un certain temps et ne pas revendre pour un certain temps. Et ce parfois dans des centres historiques.
En se débrouillant bien en autoconstruction, tu peux récupérer un vieux utilitaire et les outils de chantiers déjà utilisés pour rien, puis des armatures et des matériaux de construction qui n'ont pas été pris et qui dorment dans un coin d'un dépôt pour une fraction du prix initial. Le béton ça coûte cher mais si on utilise plein, sinon c'est parmi les matériaux les moins chers et résistants...
Après, idem pour les charpentes, les couvertures, la menuiserie (que vous allez commander, même si vous pouvez la monter vous-même) : on peut les monter soi-même, mais dans tout ça c'est quand même bien d'être au moins deux. Au pire vous faites couler et monter le gros oeuvre et la charpente et la couverture et vous faites tout le reste.
On trouve des sites et des vidéo internet pour ceux qui veulent se lancer. Bien sûr, il faut du temps, ne pas être idiot et être en forme physique.
Bien sûr, c'est pas pour les crevards, bras cassés et les paresseux comme ceux qui défilent actuellement contre la retraite à 64 ans alors que leurs grands-parents partaient à 65 et ne s'en plaignaient pas. Au contraire, je me souviens de deux profs de lycée qui regrettaient d'être forcés de partir à 65 ans (j'étaits tombé juste au moment de leur départ). Mais c'était une autre époque.

Après, une fois que tu es chez toi... tu veux faire un feu de bois gratos avec le bois mort que t'as coupé sur ta propriété... mais c'est interdit. Du moins pendant ce qu'on appelle les pics de pollution. Tu a acheté une vielle occase mais qui marche nickel comme voiture : interdit de rouler avec qu'à la campagne... et tu te reçois des taxes à payer qui vont vite rattraper le prix de ta maison.
Bref, le problème ce n'est pas qu'on peu pas vivre avec 1300 euros, mais qu'on t'interdit de vivre avec 1300 euros par mois. L'Europe et l'Etat français. Les écolos et les socialos qui ont fabriqué notre dette à coup de dépenses sociales et de subventions aux immigrés qui viennent dans leur grande majorité vivre au crochet des français qui travaillent. vomi

Autre chose : si c'est 1300 euros de retraites résultant d'un salaire, il ne faut pas oublier que l'entreprise qui a versé les cotisations a déjà dépensé bien plus que ça par ailleurs pour les obligation qu'on lui fait pour chaque salarié. Ta part de PIB s'est déjà évaporé dans les contraintes légales et normatives, les assurances professionnelles obligatoires et les impôts et taxes, avant que t'en touche une petite fraction avec ton salaire et ta cotisation retraite, en sachant déjà que l'entreprise, si elle est française, est déjà lessivée par ces contraintes et dépenses avant de pouvoir investir et avancer...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév 2023 - 16:48

Jeannot Lapin a écrit: u peux t'arranger pour acheter un terrain pas cher et faire de l'autoconstruction....ers déjà utilisés pour rien, puis des armatures et des matériaux de construction on peut les monter soi-même, Au pire vous faites couler et monter le gros oeuvre et la charpente et la couverture c'est pas pour les crevards, bras cassés et les paresseux Après, une fois que tu es chez toi... tu veux faire un feu de bois gratos avec le bois mort que t'as coupé sur ta propriété...





........................................................J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois R.e9c18615f5befe4ae33ab50f2f6e3092?rik=LZneijrRZhSCOA&riu=http%3a%2f%2fbullies.b.u.pic.centerblog.net%2f9a7e94c6
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par patatisanspatata Lun 13 Fév 2023 - 19:07

Vladimir de Volog красны a écrit:J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Sur le plateau des GG à RMC, j'invite, amicalement, Sarah Saldmann à essayer de se nourrir, de se loger, de vivre, un mois, deux mois, à 1300€. Réponse : "Une semaine ça sera déjà pas mal." Pour les franchisés de chez Total, le SMIC, c'est toute la vie...



Depuis 2014, Sarah Saldmann est membre du Grand Orient de France.

Depuis 2017, elle est membre du Conseil représentatif des institutions Ju.ives de France


Voilà tout !!.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév 2023 - 19:24

patatisanspatata a écrit:Depuis 2014, Sarah Saldmann est membre du Grand Orient de France. Depuis 2017, elle est membre du Conseil représentatif des institutions Ju.ives de FranceVoilà tout !!.




E T, ça t'empêche de donner ton avis sur le sujet ??



.................................J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois OIP.ZkDxR94H-sWO6IdyWqWnigHaKd?w=144&h=205&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par patatisanspatata Lun 13 Fév 2023 - 19:32

Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:Depuis 2014, Sarah Saldmann est membre du Grand Orient de France. Depuis 2017, elle est membre du Conseil représentatif des institutions Ju.ives de FranceVoilà tout !!.




E  T, ça t'empêche de donner ton avis sur le sujet  ??



.................................J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois OIP.ZkDxR94H-sWO6IdyWqWnigHaKd?w=144&h=205&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1




Oui parce que il y a pas d'avis a donner . Dire quoi , que cette femme fait partie des nantis qui a jamais eu de soucis pour ce nourrir ou vivre décemment tout simplement , donc ça sert a rien d'essayer de convaincre des gens comme ça .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév 2023 - 19:38

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois 331003789_1330487251139331_6050986305977608385_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=jtoNkLDHHaUAX-jwvP0&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par André de Montalembert Mar 14 Fév 2023 - 11:30

patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:Depuis 2014, Sarah Saldmann est membre du Grand Orient de France. Depuis 2017, elle est membre du Conseil représentatif des institutions Ju.ives de FranceVoilà tout !!.




E  T, ça t'empêche de donner ton avis sur le sujet  ??



.................................J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois OIP.ZkDxR94H-sWO6IdyWqWnigHaKd?w=144&h=205&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1




Oui parce que il y a pas d'avis a donner . Dire quoi , que cette femme fait partie des nantis qui a jamais eu de soucis pour ce nourrir ou vivre décemment tout simplement , donc ça sert a rien d'essayer de convaincre des gens comme ça .
.
A quoi çà te sert de participer à un forum si tu n'as pas d'avis à donner ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois Empty Re: J’invite Sarah Saldmann à vivre avec 1300€ par mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum