Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le RN opposant en carton

+7
Jean-Louis de Toqueville
Henry
André de Montalembert
Plaristes Evariste
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Henry Mar 21 Fév 2023 - 19:00

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:Parout ou s'exprime la lutte de classe il est logique qu'on ne voit que les extrèmes!
Dans la vie il faut choisir son camp!

... Il faut surtout choisir le future contexte pour nos enfants et petits-enfants (par empathie).
... sage parole... enfin ! Le RN opposant en carton - Page 2 98290982
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par André de Montalembert Mar 21 Fév 2023 - 19:03

Henry a écrit:
Dédé 2B a écrit:A part les militaires et les miliciens des agences patronale, y a que çà, j'en connais perso un, il as même tué un antifa, il sort de tole dans peu de mois!
... bien évidemment ... tu connais " tout " lool  lool  lool
Non mais à 80 ans avec la vie sociale que j'ais eu on connait beaucoup de chose! Et ce cas est un hasard, j'ai même une photo de moi avec lui, une photo de groupe...tient aux 80 ans de son grand père le frère de mon beau père!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edouard de Montmonrency Mar 21 Fév 2023 - 19:06

Henry a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:Parout ou s'exprime la lutte de classe il est logique qu'on ne voit que les extrèmes!
Dans la vie il faut choisir son camp!

... Il faut surtout choisir le future contexte pour nos enfants et petits-enfants (par empathie).
... sage parole... enfin ! Le RN opposant en carton - Page 2 98290982

... Pour info, ça a toujours été mon objectif First.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Henry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Henry Mar 21 Fév 2023 - 19:16

Moi également sauf que le" futur" je le vois au masculin Le RN opposant en carton - Page 2 1f600
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edouard de Montmonrency Mar 21 Fév 2023 - 19:19

Henry a écrit:Moi également sauf que le" futur" je le vois au masculin  Le RN opposant en carton - Page 2 1f600

Moi c'est souverainiste (un contexte où le peuple (hommes comme femmes) a son destin en main) ... ni oligarchie mondialiste, ni anarchie internationaliste.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Invité Mar 21 Fév 2023 - 19:38

Edouard de Montmonrency a écrit:
Marie 24 a écrit:Plariste est bel et bien d'extrême droite,  il défend bec et ongles le RN

En France, il n'y a plus que des extrêmes, gauche (Internationaliste), droite (Souverainiste), et centre (Fric First Mondialiste).

Tu es dans quelle extrême Marie ?


Extrême-gauche communiste voire anarchiste , citoyenne du monde

Mais je ne suis encartée dans aucun parti. Tout ce que je défends, c'est des valeurs humaines d'égalité et de justice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Fév 2023 - 19:51

Marie 24 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Marie 24 a écrit:Plariste est bel et bien d'extrême droite,  il défend bec et ongles le RN

En France, il n'y a plus que des extrêmes, gauche (Internationaliste), droite (Souverainiste), et centre (Fric First Mondialiste).

Tu es dans quelle extrême Marie ?

Extrême-gauche communiste voire anarchiste , citoyenne du monde
Mais je ne suis encartée dans aucun parti. Tout ce que je défends, c'est des valeurs humaines d'égalité et de justice.


T'as oublié une autre de tes caractéristiques...... antisémite notoire et convaincue !!! et pro-palo j'imagine, ça va complètement bien ensemble.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Henry Mar 21 Fév 2023 - 19:57

Dédé 2B a écrit:
Henry a écrit:
Dédé 2B a écrit:A part les militaires et les miliciens des agences patronale, y a que çà, j'en connais perso un, il as même tué un antifa, il sort de tole dans peu de mois!
... bien évidemment ... tu connais " tout " lool  lool  lool
Non mais à 80 ans avec la vie sociale que j'ais eu on connait beaucoup de chose! Et ce cas est un hasard, j'ai même une photo de moi avec lui, une photo de groupe...tient aux 80 ans de son grand père le frère de mon beau père!

Le RN opposant en carton - Page 2 1557821339 Nous sommes quasiment du même âge et ma carrière professionnelle m'a conduit à être en relation très étroite avec le personnel ( DRH).
La CGT j'ai connu, la CFDT également, et j'ai négocié avec ces partenaires sociaux dans le cadre de mon boulot ...le PS aussi j'y ai milité avec Jean Monnier ( Maire d'Angers ) ...mais pour autant je ne sais pas tout, loin s'en faut ... on apprend à tout âge y compris des plus jeunes que nous !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edouard de Montmonrency Mar 21 Fév 2023 - 21:13

Marie 24 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Marie 24 a écrit:Plariste est bel et bien d'extrême droite,  il défend bec et ongles le RN

En France, il n'y a plus que des extrêmes, gauche (Internationaliste), droite (Souverainiste), et centre (Fric First Mondialiste).

Tu es dans quelle extrême Marie ?


Extrême-gauche communiste voire anarchiste , citoyenne du monde

Mais je ne suis encartée dans aucun parti. Tout ce que je défends, c'est des valeurs humaines d'égalité et de justice.

... Il y a de la diversité sur ce forum. Et par expérience, on ne défend pas les valeurs humaine d'égalité dans l'anarchie NoBorders, l'anarchie c'est la loi de la jungle, il faut un cadre pour civiliser les humains.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Fév 2023 - 22:26

Si vous voulez mon avis je pense que le RN c est le seul partie sérieux et le seul qui a un socle fort et les épaule pour prétendre gouverner. On va dire qui sont passer d un petit partie amateur a un vrai parti fait pour gouverner. Puis c est un parti jeune. Faut pas oublier que Macron a été élue grâce au voix des vieux. cours Enfin si vous voulez mon avis popcorn

_________________
Le RN opposant en carton - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Fév 2023 - 22:43

Vous voulez mon avis ? popcorn

_________________
Le RN opposant en carton - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Fév 2023 - 22:45

Qui veut mon avis ? popcorn

_________________
Le RN opposant en carton - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Henry Mar 21 Fév 2023 - 23:59

MrPhelps a écrit:Qui veut mon avis ? popcorn

Bien sur .... donne ton avis !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Fév 2023 - 0:10

Henry a écrit:
MrPhelps a écrit:Qui veut mon avis ? popcorn

Bien sur .... donne ton avis !

Pas maintenant je regarde un truc sur Uranus j’ai entendu dire qu il allait lancer une mission pour 2044. Pour le moment seul la sonde voyager 2 à survoler Uranus la seul fois où l humain c est approcher d’Uranus popcorn


_________________
Le RN opposant en carton - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Invité Mer 22 Fév 2023 - 7:47

[quote="MrPhelps"]Si vous voulez mon avis je pense que le RN c est le seul partie sérieux et le seul qui a un socle fort et les épaule pour prétendre gouverner. On va dire qui sont passer d un petit partie amateur a un vrai parti fait pour gouverner. Puis c est un parti jeune. Faut pas oublier que Macron a été élue grâce au voix des vieux. cours  Enfin si vous voulez mon avis popcorn [/quote



]Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries de bon matin!

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Invité Mer 22 Fév 2023 - 8:06

MrPhelps a écrit:Si vous voulez mon avis je pense que le RN c est le seul partie sérieux et le seul qui a un socle fort et les épaule pour prétendre gouverner. On va dire qui sont passer d un petit partie amateur a un vrai parti fait pour gouverner. Puis c est un parti jeune. Faut pas oublier que Macron a été élue grâce au voix des vieux. cours  Enfin si vous voulez mon avis popcorn
le

T'es maso ou plutôt  abruti.
Mdr

C'est vrai que le FN est très bien pour  massacrer économiquement le petit peuple !



Le  Front national qui a voté toutes les lois avec Macron contre l’augmentation du SMIC, contre le blocage des prix de première nécessité


Dernière édition par Marie 24 le Mer 22 Fév 2023 - 9:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Invité Mer 22 Fév 2023 - 8:45

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/02/20/faillites-d-entreprises-une-lanceuse-d-alerte-denonce-le-scandale-des-milliards-envoles_6162506_3224.html


Faillites d’entreprises : une lanceuse d’alerte dénonce le scandale des milliards envolés

A la tête de l’Agence de garantie des salaires, qui permet aux employés des sociétés en redressement de continuer à être payés, Houria Aouimeur a dénoncé des dérives de l’ancienne direction et de mandataires judiciaires. Elle est menacée de licenciement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Invité Mer 22 Fév 2023 - 9:12

ATTENTION Quelque chose de grave va avoir lieu. Une polémique, un faux attentat, une fausse attaque au couteau ou un fait divers bidon  ou un vrai fait divers retentissant  va probablement se produire pour faire diversion face au problème des retraites

Soral à sorti  hier le 21 février 2023 une actualité  
Daniel Guichard est de retour  dans  l'actualité  aujourd'hui 22 février 2023

Leurs dernières actualités  de ces 2 agents du système étaient sorties quelques jours avant l'affaire Pierre Palmade

Des signes prédisent les fausses attaques : par ex lorsque Soral (agent du système, agent du Mossad, faux opposant) fait une vidéo ou bien a une actualité ou encore d’autres personnes comme Daniel Guichard (un j russe polonais ukrainien) étonnamment, est dans le même cas de figure. Ce dernier est par exemple passé à la télévision récemment et poussait les gens à s’armer, il a précisé ne pas croire au vivre ensemble. Exactement ce que dit Soral depuis des années.
Ils font donc une propagande pro-système en nous préparant à une guerre civile.

Ce genre d’assertion pro-guerre civile sert les intérêts du système. Et eux amènent vers cette réflexion.

Idem pour lagent du Mossad Alexandre Benalla par exemple. Il faut donc s’attendre à quelque chose lorsque ces individus ont une actualité et qui est relayée par les média
Soral c’est plus sur son site crypto sioniste d’extrême droite Égalité Réconciliation

Exemple quand Daniel Guichard avait appelé les français a prendre les armes, il y a eu une attaque contre les Kurdes à Paris 10 arrondissement 2 ou 3 jours après
Quelques semaines après Daniel Guichard revient au devant de l’actualité. 2/3 jours après, attaque au couteau à Gare du Nord paris 10 la veille de la contestation sociale contre la réforme des retraites. Quelques semaines après encore Guichard revient et au même moment, meurtre de Sihem par l’extrême droite (parce que dans cette histoire il faut être bien con pour croire que c’est l’accusé qui est coupable de sa mort).


Le 6 février, Guichard revient dans l’actualité...Idem pour Soral qui a sorti une actu le même jour.

Accident de Pierre Palmade le 10 février 2023


il faut donc s’attendre à quelque chose dans quelques jours
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 22 Fév 2023 - 9:22

Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es dans quelle extrême Marie ?

Extrêmement C.... xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Invité Mer 22 Fév 2023 - 9:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es dans quelle extrême Marie ?

Extrêmement C.... xptdr xptdr xptdr


🖕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 22 Fév 2023 - 12:17

Marie 24 a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es dans quelle extrême Marie ?

Extrêmement C.... xptdr xptdr xptdr


🖕
xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Fév 2023 - 21:38

Marie 24 a écrit:
MrPhelps a écrit:Si vous voulez mon avis je pense que le RN c est le seul partie sérieux et le seul qui a un socle fort et les épaule pour prétendre gouverner. On va dire qui sont passer d un petit partie amateur a un vrai parti fait pour gouverner. Puis c est un parti jeune. Faut pas oublier que Macron a été élue grâce au voix des vieux. cours  Enfin si vous voulez mon avis popcorn
le

T'es maso ou plutôt  abruti.
Mdr

C'est vrai que le FN est très bien pour  massacrer économiquement le petit peuple !



Le  Front national qui a voté toutes les lois avec Macron contre l’augmentation du SMIC, contre le blocage des prix de première nécessité

On fera jamais mieux que l extrême gauche qui ont tuer des million de personne dans dés famine. Regarde au Venezuela il faut 1 mois de salaire pour s acheter un rouleau de papier de toilette l argents vaut plus rien.  Le rassemblement national a un projet protectionniste c est ce que font tout les pays du monde surtout ceux qui réussi. Enfin si vous voulez mon avis popcorn

_________________
Le RN opposant en carton - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Fév 2023 - 21:44

Marie 24 a écrit:ATTENTION Quelque chose de grave va avoir lieu. Une polémique, un faux attentat, une fausse attaque au couteau ou un fait divers bidon  ou un vrai fait divers retentissant  va probablement se produire pour faire diversion face au problème des retraites

Soral à sorti  hier le 21 février 2023 une actualité  
Daniel Guichard est de retour  dans  l'actualité  aujourd'hui 22 février 2023

Leurs dernières actualités  de ces 2 agents du système étaient sorties quelques jours avant l'affaire Pierre Palmade

Des signes prédisent les fausses attaques : par ex lorsque Soral (agent du système, agent du Mossad, faux opposant) fait une vidéo ou bien a une actualité ou encore d’autres personnes comme Daniel Guichard (un j russe polonais ukrainien) étonnamment, est dans le même cas de figure. Ce dernier est par exemple passé à la télévision récemment et poussait les gens à s’armer, il a précisé ne pas croire au vivre ensemble. Exactement ce que dit Soral depuis des années.
Ils font donc une propagande pro-système en nous préparant à une guerre civile.

Ce genre d’assertion pro-guerre civile sert les intérêts du système. Et eux amènent vers cette réflexion.

Idem pour lagent du Mossad Alexandre Benalla par exemple. Il faut donc s’attendre à quelque chose lorsque ces individus ont une actualité et qui est relayée par les média
Soral c’est plus sur son site crypto sioniste d’extrême droite Égalité Réconciliation

Exemple quand Daniel Guichard avait appelé les français a prendre les armes, il y a eu une attaque contre les Kurdes à Paris 10 arrondissement 2 ou 3 jours après
Quelques semaines après Daniel Guichard revient au devant de l’actualité. 2/3 jours après, attaque au couteau à Gare du Nord paris 10 la veille de la contestation sociale contre la réforme des retraites. Quelques semaines après encore Guichard revient et au même moment, meurtre de Sihem par l’extrême droite (parce que dans cette histoire il faut être bien con pour croire que c’est l’accusé qui est coupable de sa mort).


Le 6 février, Guichard revient dans l’actualité...Idem pour Soral qui a sorti une actu le même jour.

Accident  de Pierre Palmade le 10 février 2023


il faut donc s’attendre à quelque chose dans quelques jours
.

J aime bien Daniel Guichard popcorn






_________________
Le RN opposant en carton - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Fév 2023 - 21:55

Henry a écrit:
MrPhelps a écrit:Qui veut mon avis ? popcorn

Bien sur .... donne ton avis !

Mon avis c est que le RN sera un jours au pouvoir. Pourquoi

Parce que c est un électorat jeune,
Parce que y a un râle bol général et dégoût des politique qui sont plus préoccuper par des sujet de société que par le vrai rôle des politique. La sécurité le salaire le travaille l accès à dés logement tout c est chose qui devienne toujours plus compliqué infernal chez les gens que ce soit en franc ou ailleurs en Europe

Puis la delincance chaque jours t’a des milliers de personne agresser attaquer…. Un râle bole général qui vont conduire forcément une majorité de personne à voter pour eux. Imagine dans 4 ans les 100 ne de milliers de personne agresser pour qui ils iront voter.

En plus C est les seules qui ont une stature pour gouverner et ta meme des personnes d origine étranger qui sont about qui ce dirige vers ce partie. Et ce que les gens de la de de la stabilité c est ce qui demande . popcorn

_________________
Le RN opposant en carton - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Clavier Mer 22 Fév 2023 - 22:10

Quand on voit ce qu'on fait des politiciens de gauche ou assimilés de la France on se dit, à juste titre, qu'on peut essayer n'importe quel parti un peu plus raisonnable ( ce qui exclut les LFI) pour prendre la place vacante et essayer de faire mieux (ce qui ne sera pas bien difficile !).
On devine que l'extrême gauche essayer de faire tout capoter ce qui mènera tout droit à un raidissement salutaire et probablement à une répression ferme des anarchistes que la droite traditionelle ne risque pas de condamner...!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le RN opposant en carton - Page 2 Empty Re: Le RN opposant en carton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum