Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

+7
Clavier
Henry
André de Montalembert
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Darbut Mer 12 Avr - 19:45

Je préfère que l'on reste sur l'affaire P PALMADE , et que l'on s'étonne des 60 jours qui viennent de se passer sans que la justice n'est avancée d'un pouce ???????
ILS PASSENT LEUR TEMPS à nous raconter le passé de P PALMADE ????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 12 Avr - 19:47

Darbut a écrit:Vous m'étonnez , Anaëlle , vous accepteriez que l'ensemble des conducteur ne soient plus informés des actions à reprendre au sérieux afin que nous n'ayons plus à croiser des P PALMADE complètement imbibé de drogue ou continuant sa série actuelle de 11 constats de dépassement des vitesses à respecter ????


Je pense que Palmade doit être jugé et puni pour les délits dont il est coupable, et je serais scandalisée que sa notoriété lui permette d'y échapper. Mais je reste sur ma position, les éléments d'une enquête en cours n'ont pas à être rendus public.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Darbut Mer 12 Avr - 19:53

Et nous voila sur les mêmes questions , nous regardons le doigt au lieu de regarder vers quoi il pointe !
La justice nous concentre sur l'accident de voiture , alors que P PALMADE concentrait son monde sur ce qui se passait en sa maison , avant d'être rapidement bâillonné!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Darbut Mer 12 Avr - 20:04

Et c'est P PALMADE qui dès l'accident précipite ses deux compagnons vers sa maison ou d'autres sont informés et disparaissent , le ménage est fait , toutes les possibles autres pistes sont effacées , pendant que P PALMADE , qui se moque totalement de ce qui se passe dans l'autre voiture , joue lui même le gravement blessé , alors que dans les heures qui suivent il est filmé en train de courir vers une voiture !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Avr - 1:23

Darbut a écrit:Et c'est P PALMADE qui dès l'accident précipite ses deux compagnons vers sa maison ou d'autres sont informés et disparaissent , le ménage est fait , toutes les possibles autres pistes sont effacées , pendant que P PALMADE , qui se moque totalement de ce qui se passe dans l'autre voiture , joue lui même le gravement blessé , alors que dans les heures qui suivent il est filmé en train de courir vers une voiture !

Conclusion : pour votre sécurité ne roulez pas en Renault mais en Peugeot. les deux voitures plus ou moins des SUV de même gabarit, une Peugeot pour Palmade et une Renault pour les victimes.
C'est d'ailleurs pas la première fois que je constate. Les Renaults se font éventrer dans chaque gros accident que j'ai pu voir. PSA a commencé à renforcer ses voitures sur le modèle de Volvo dès les années 90. Ca s'est vu par la prise de poids et la diminution de l'espace intérieur, parfois la visibilité. La conséquence est quand même positive. Renault est toujours resté en retrait. Les tests normalisés ne rendent pas compte de cette solidité d'autant plus que les derniers tests intègrent la présence de gadgets qui ne sont pas forcément des gages de sécurité (comme la conduite autonome), pour obtenir des points.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Darbut Jeu 13 Avr - 8:33

Mon pauvre Jeannot Lapin , tu peux être à 70 km/h dans ta PEUGEOT , si en face de toi arrive une RENAULT qui est à 95 km/h tu n'as aucune chance !!!!!!
Si ta Peugeot fait une charge totale de 2000 kgs , et qu'en face la RENAULT fait aussi une charge totale de 2000 kgs , ta RENAULT va reculer sous le choc !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Darbut Jeu 13 Avr - 9:05

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques années ! j'ai acheté une société . Deux ans plus tard je dépose le bilan de cette société ! les anciens propriétaires , très occupés , l'avaient vendue deux fois ! Mon avocat m'apprend que mes vendeurs sont membres d'un réseau très branché enfants de 10-12 ans , et sur le moment je ne comprends pas ! Première audience au tribunal , j'apprends que notre dossier a été perdu , et nous sommes déboutés ! Deuxième audience en appel , mon avocat ne vient pas , je suis condamné ! Je vais voir mon avocat , il me rend les sommes avancées , il était en face de membres d'un réseau pédocriminels , et m'explique que je n'aurai jamais gain de cause !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Darbut Jeu 13 Avr - 16:42

Et donc a-t-il été donné des ordres pour que soient dirigées enquêtes sur tout sauf sur ce qui préoccupait P PALMADE qui envoyait du monde chez lui pour effacer les traces de ses relations humaines ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Darbut Ven 14 Avr - 15:02

Compte tenu de ce que nous savons à présent , je crains que la famille KURDE n'ait plus beaucoup de chance d'être indemnisé , non ???????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Darbut Sam 15 Avr - 10:24

Quand nous serons informés que l'enquête sur ce qui se passait en la fameuse villa de P PALMADE , si proche du lieu de l'accident , va reprendre , concernant les rumeurs de pédocriminalité ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé - Page 4 Empty Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum