Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pax et bonum de Holubice

+5
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Holubice
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Mar 28 Fév 2023 - 16:54

Bonjour Je m'appelle Holubice, et je vous écris d'Italie. J'ai étudié la langue française il y a longtemps, et maintenant je l'ai presque oubliée. J'espère ne pas faire trop d'erreurs.

La politique ne m'intéresse plus beaucoup. J'ai compris qu'en dessous, ce qui est vraiment important pour toute formation politique, c'est d'obtenir autant de marchés publics que possible, ou des sièges dans les bureaux de direction des entreprises publiques, ou de tendre une embuscade à quelques milliers de membres de son propre parti. Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la religion. Ce qui a toujours des implications politiques.


Pax et bonum de Holubice 610126
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 28 Fév 2023 - 17:53

L'envie de voyager m'est passée avec le temps... mais il reste un pays que je rêve de découvrir, le vôtre.
Soyez le bienvenu.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Fév 2023 - 18:11

Bienvenue !

Holubice a écrit:Bonjour Je m'appelle Holubice, et je vous écris d'Italie. J'ai étudié la langue française il y a longtemps, et maintenant je l'ai presque oubliée. J'espère ne pas faire trop d'erreurs.

La politique ne m'intéresse plus beaucoup. J'ai compris qu'en dessous, ce qui est vraiment important pour toute formation politique, c'est d'obtenir autant de marchés publics que possible, ou des sièges dans les bureaux de direction des entreprises publiques, ou de tendre une embuscade à quelques milliers de membres de son propre parti. Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la religion. Ce qui a toujours des implications politiques.

Et que pensez-vous de la monarchie, qui unit politique et religion ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13858
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Edouard de Montmonrency Mar 28 Fév 2023 - 19:25

Ciao a te Holubice !
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17660
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par André de Montalembert Mar 28 Fév 2023 - 19:39

J'habite à quelques Km de chez toi, enfin si t'es sur l'Ile d'Elbe!
Bienvenue en France et mes souhaits de te voir débarassé de l'extrème droite italienne!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Edgar de Phelps Mar 28 Fév 2023 - 21:00

Holubice a écrit:Bonjour Je m'appelle Holubice, et je vous écris d'Italie. J'ai étudié la langue française il y a longtemps, et maintenant je l'ai presque oubliée. J'espère ne pas faire trop d'erreurs.

La politique ne m'intéresse plus beaucoup. J'ai compris qu'en dessous, ce qui est vraiment important pour toute formation politique, c'est d'obtenir autant de marchés publics que possible, ou des sièges dans les bureaux de direction des entreprises publiques, ou de tendre une embuscade à quelques milliers de membres de son propre parti. Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la religion. Ce qui a toujours des implications politiques.


Pax et bonum de Holubice 610126

Bonsoir soyez le bienvenu popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8024
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Mer 1 Mar 2023 - 3:51

Ferdinand de Talmont a écrit:Bienvenue !
Et que pensez-vous de la monarchie, qui unit politique et religion ?



En général, je ne crois pas en l’être humain.

« D’un bois tordu, tel que celui dont l’homme est fait, rien de parfaitement droit ne peut jamais sortir »

(Kant)
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Ferdinand de Talmont Mer 1 Mar 2023 - 9:45

Justement, la monarchie se place sous l'autorité de Dieu.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13858
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Mer 1 Mar 2023 - 13:08

Ferdinand de Talmont a écrit:Bienvenue !
Holubice a écrit:Bonjour Je m'appelle Holubice, et je vous écris d'Italie. J'ai étudié la langue française il y a longtemps, et maintenant je l'ai presque oubliée. J'espère ne pas faire trop d'erreurs.
La politique ne m'intéresse plus beaucoup. J'ai compris qu'en dessous, ce qui est vraiment important pour toute formation politique, c'est d'obtenir autant de marchés publics que possible, ou des sièges dans les bureaux de direction des entreprises publiques, ou de tendre une embuscade à quelques milliers de membres de son propre parti. Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la religion. Ce qui a toujours des implications politiques.
Et que pensez-vous de la monarchie, qui unit politique et religion ?

Pax et bonum de Holubice Maggiordomo-Referenziato-Xerendipity-Seleziona-Maggiordomo-con-Referenze-Verificate-e-Esperienza

« Aucun grand homme n’est tel pour son majordome... »
(Confucius)

... et si ce n’est pas pour son majordome, et encore moins pour le Père éternel.



Écoutez, j’ai ma propre explication pour tout le gâchis que nous vivons tous ces derniers jours et ces derniers mois. Puis-je aller droit au but et vous le proposer...?


Pax et bonum de Holubice Icon_elephant
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mar 2023 - 13:35

@Houlubice ... On se doute un peu:
Pax Bonum ...versus ... Bella Malus.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17660
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Mer 1 Mar 2023 - 13:54

Dédé 2B a écrit:J'habite à quelques Km de chez toi, enfin si t'es sur l'Ile d'Elbe!
Bienvenue en France et mes souhaits de te voir débarassé de l'extrème droite italienne!

Mais êtes-vous un neveu de M. Napoléon Bonaparte...? Pax et bonum de Holubice 649521

Sérieusement, je vis exactement à l’opposé de l’endroit où vous vivez. Exactement ici: PESARO: 43.914150, 12.917861 ...

Pax et bonum de Holubice Hms-hem252441

... mais je connais aussi très bien la région italienne où vous vivez, c’est-à-dire la Toscane, parce que j’ai passé une année entière de ma vie à faire mon service militaire dans cet endroit, et mon bataillon avait toutes ses casernes en Toscane, et donc, pour les besoins du service, j’ai été presque obligé de tout visiter. à l’arrière d’un camion militaire, mais je passe toujours mon temps dans de nombreuses villes de cette région. J’étais, et fièrement encore (à l’intérieur de moi) je suis...

Pax et bonum de Holubice 5.-Esploratori-completamente-equipaggiati-pronti-alluscita-e-alla-navigazione-aerea-860x450

... un parachutiste de l’armée italienne... Le seul problème est que, maintenant, si les choses commençaient à s’effondrer et que le désordre devenait vraiment grand, même un homme d’âge moyen comme moi, après une heure, pourrait se retrouver poussé dans le cockpit d’un avion de transport et, après deux heures et demie, se retrouver catapulté au milieu des plaines de la rivière Don....


Pax et bonum de Holubice 706872


Dernière édition par Holubice le Mer 1 Mar 2023 - 13:59, édité 1 fois
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Ferdinand de Talmont Mer 1 Mar 2023 - 13:58

Holubice a écrit:
Écoutez, j’ai ma propre explication pour tout le gâchis que nous vivons tous ces derniers jours et ces derniers mois. Puis-je aller droit au but et vous le proposer...?

avec plaisir

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13858
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Mer 1 Mar 2023 - 14:18




Edouard de Montmonrency a écrit:@Houlubice ... On se doute un peu:
Pax Bonum ...versus ... Bella Malus.

« Pax et Bonum » est une phrase en latin, et aussi un type de salutation qui est faite, entre eux, mais aussi envers les visiteurs de leurs monastères, les frères franciscains. Traduit de Laitno, cela signifie: Paix et Bien.

Pax et bonum de Holubice Basilica-di-San-Francesco-1228-53.-Facciata-della-Basilica-superiore.-Assisi-Arte-Svelata-2

Il y a longtemps, j’ai essayé de devenir frère franciscain et j’ai passé quelque temps dans leurs monastères. Puis, l’un d’eux, en toute confiance, m’a avoué:

« Toi, Holubice, tu nous vois vêtus de ce sac et de cette habit, mais à l’intérieur, nous ne sommes rien d’autre que des comptables ... -

... Et je pense que c’est vrai. Ici, en Italie, nous avons cette façon de dire: « L’habitude ne fait pas le moine ». Aussi : « La barbe, ne fait pas le philosophe ». Et, malheureusement, c’est presque toujours le cas.

Mais ne me laissez pas révéler trop de choses sur moi-même. J’ai lu quelque part qu’il faut faire un peu les miseteriosi: c’est seulement ainsi que vous maintenez le suspense vivant, et que les auditeurs restent élevés ...


Pax et bonum de Holubice 951983
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mar 2023 - 17:12

... Jolie photo.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17660
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Mer 1 Mar 2023 - 17:22

Ferdinand de Talmont a écrit:
Holubice a écrit:
Écoutez, j’ai ma propre explication pour tout le gâchis que nous vivons tous ces derniers jours et ces derniers mois. Puis-je aller droit au but et vous le proposer...?

avec plaisir

Je suis désolé, mais pour expliquer ce que j'ai en tête, je dois mettre au moins quelques liens, qui vont prouver les choses que je dis. Comme vous le savez sûrement, avant de pouvoir insérer un lien ici, ils doivent passer (si je me souviens bien du message que j'ai lu...) 7 jours doivent s'écouler depuis l'enregistrement. Raison pour laquelle, j'ai marqué de revenir ici dans le prochain 7 mars 2023, et de vous écrire ce que je vous ai promis. En attendant, nous pouvons parler de ceci et de cela. Et du pour et du divisé...

Pax et bonum de Holubice 45467


Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Mer 1 Mar 2023 - 17:33

Edouard de Montmonrency a écrit:... Jolie photo.

C'est un endroit où vous n'avez pas besoin d'aller le dimanche ou les jours fériés. Mais, au lieu de cela, un matin pluvieux d'un jour de pluie, et travailler. Et, une fois sur place, vous devez demander:

- Pouvez-vous recommander une barbe, avec un philosophe dessus...? -


Pax et bonum de Holubice 605765


P.S.
Il existe un moyen d'insérer un lien, sans avoir à attendre les fameux 7 jours du purgatoire...
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mar 2023 - 18:22

Holubice a écrit:...
P.S.
Il existe un moyen d'insérer un lien, sans avoir à attendre les fameux 7 jours du purgatoire...

Tu viens de réussir, avec ton lien image en .gif "https://atei.forumattivo.com/users/3213/52/67/54/smiles/605765.gif"
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17660
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Jeu 2 Mar 2023 - 10:16

Edouard de Montmonrency a écrit:
Holubice a écrit:...
P.S.
Il existe un moyen d'insérer un lien, sans avoir à attendre les fameux 7 jours du purgatoire...
Tu viens de réussir, avec ton lien image en .gif
------------------------------------
Je suis assez vieux Edoardo, et je ne vivrai peut-être pas assez pour arriver au prochain 6 mars 2023, lorsque mon utilisateur sera en mesure d'insérer mon message avec des liens. De plus, je présume croire que mon message est si important que je ne peux pas attendre tout ce temps. Peut-être que j'ai trouvé un moyen de publier ce post (seulement cela, alors je ne demanderai pas à mettre les autres à l'avance...): c'est-à-dire que je peux ouvrir une nouvelle bande de roulement, et puis ce que je veux écrire, je le mets tout, préparé à la perfection, à l'intérieur d'un TAG type 'CODE', ou cet outil qui vous permet de faire des 'citations', mais avec un logiciel à l'intérieur.

Une fois cela fait, l'un des modérateurs doit éditer mon message, c'est-à-dire qu'il prend ce que j'ai mis à l'intérieur des balises 'CODE', et le retire, ou un simple copier-coller de ce que j'ai écrit. Que dites-vous, cela peut être fait...?
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Jeu 2 Mar 2023 - 12:07

Edouard de Montmonrency a écrit:"xxxxxxxxxxxorumattivo.com/users/3213/52/67/54/smiles/605765.gif"



J'ai dit un non-sens... Même si je mets des liens à l'intérieur d'une citation 'code', ou celle réservée au contenu avec un logiciel à l'intérieur, qui ne doit en aucun cas être formaté par ce forum, à la fin la plate-forme que vous utilisez ici obtient, et ne me fait pas poster ce que j'ai préparé. Donc, l'un des deux : soit j'attends, bon, bon, que ces 7 jours bénis du purgatoire passent, soit je dois recourir à un stratagème encore plus diabolique : je place le texte 'source' de mon message, à l'intérieur des balises 'CODE' dans un autre forum où je suis inscrit, que sais-je, dans un forum utilisé par les geeks de l'informatique, Et puis là, un modérateur le copie, et le colle dans mon message.

Pax et bonum de Holubice Programmatore-femminile-coding-su-un-computer-90760617

Je sais, c'est une demande plutôt bizarre. Mais ce n'est que lorsque j'aurai écrit ces choses noir sur blanc que vous comprendrez la raison de toute ma diligence, et de toutes ces fisimes qui sont les miennes...

Pax et bonum de Holubice 62994
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar 2023 - 13:04

... Si c'est un logiciel (un exécutable Windows ou Mac-OS ou Linux, etc) alors ce n'est pas possible, il faut qu'il soit hébergé ailleurs (et souvent compressé en .zip ou autre avant).

Ou alors, il faut faire des captures d'écrans (et envoyer les images).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17660
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Ven 3 Mar 2023 - 11:09




Edouard de Montmonrency a écrit:... Si c'est un logiciel (un exécutable Windows ou Mac-OS ou Linux, etc) alors ce n'est pas possible, il faut qu'il soit hébergé ailleurs (et souvent compressé en .zip ou autre avant).

Ou alors, il faut faire des captures d'écrans (et envoyer les images).

Malheureusement, il est déjà difficile d’expliquer ces choses dans ma langue maternelle, et encore moins si vous voulez expliquer une telle chose dans une langue autre que la vôtre. Mon problème est que, à juste titre, le produit que vous utilisez pour ce forum, intercepte tous les liens (je veux dire les balises dans lesquelles il y a la chaîne 'U_R_L') qui sont mis par des utilisateurs qui ont moins de 7 jours, je suppose pour empêcher le phénomène des spammeurs, ou ces utilisateurs fantômes, qui apparaissent soudainement, mettre le lien d’une publicité pour les comprimés qui font s’étirer l’organe sexuel masculin, Ou ils le font se tenir au garde-à-vous, même si le soldat a plus de 80 ans. Ce que j’aurais mis, n’aurait pas été un fichier exécutable (*.E-X-E pour ceux qui ont toujours utilisé Windows) mais un simple code source de programmation, pour être clair, et juste pour donner un exemple, un truc comme celui ci-dessous...

Code:


package net.codejava.jdbc;
 
import java.sql.Connection;
import java.sql.DriverManager;
import java.sql.SQLException;
import java.util.Properties;
 
/**
 * This program demonstrates how to connect to Apache Derby (Java DB) database
 * for the embedded driver and network client driver.String dbXXXXX = "jdbc:XXXXXXXXXXXXXdb;create=true";
String user = "tom";
String password = "secret";
Connection conn = DriverManager.getConnection(dbXXXXXL, user, password);

... Mais je ne veux pas vous rendre fou, juste parce que je suis pressé de vous envoyer un de mes messages à l’avance. J’attendrai patiemment le 7 mars 2023, puis j’écrirai ce que j’ai en tête. Après tout, ce n’est que 4 jours de plus, que diable, le monde ne descendra pas entre-temps, non...?

P.S. Vous devez savoir, cher Edoardo, que ces choses que je connais très bien.
Malheureusement, ou heureusement, j’ai dû m’occuper de l’informatique et de l’électronique dès mon plus jeune âge. Qu’il suffise de dire que, le premier ordinateur avec lequel j’ai commencé à gribouiller, était celui-ci ci-dessous...

Pax et bonum de Holubice Xerox+820+II+(1983)

... agrandis et un ordinateur de bord, et ma famille l’avait acheté, dans ce qui était notre entreprise à l’époque. Parlons de l’année lointaine 1983, Seeve Jobs, et son associé, étaient encore dans leur garage, et luttaient pour trouver une banque qui leur accorderait un prêt, tandis que Bill Gates travaillait sous les ordres d’un Italien, émigré en Amérique (avec qui j’ai aussi travaillé...) et qui lui donnait des marches dans le €u|o, parce qu’il combinait toujours des conneries (et en fait, à quel point l’ancien système d’exploitation MS-DOS était bien pensé avant, et Windows après, nous l’avons tous expérimenté sur notre peau. Peut-être était-ce le cas qu’il lui en avait donné beaucoup plus...)

Cependant, on ne met pas trop de viande sur le feu, sinon, soit elle s’éteint, soit elle cuit mal...


Pax et bonum de Holubice 791874
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Mar 2023 - 11:22

... Ton réseau semble régulé ... tu as l'option VPN sinon pour passer outre ces limitations.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17660
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Lun 6 Mar 2023 - 9:58

En ce moment, j'essaie de mettre un lien aléatoire, ceci ci-dessous, pour voir si les 7 jours de 'purgatoire' sont terminés, et je peux enfin commencer à placer (aussi) Hipertext, vulgairement dit: lien (mais, pour autant que je sache, c'est trop tôt, et ils ne fonctionnent toujours pas...)

Extrémités aviaires pygargues à tête blanche. En péril l’oiseau symbole des États-Unis (HERE I HAVE INSERTED A LINK, BUT IT IS TOO EARLY FOR ME, JUST WAIT TILL TOMORROW, TODAY, IT DOESN'T WORK YET... SORRY[/url]

Pax et bonum de Holubice Aquila-mare-testa-bianca-600x400

« ... L’épidémie de grippe aviaire aux USA ne s’arrête pas, au contraire, elle s’aggrave : il semble maintenant que le virus ait également touché les pygargues à tête blanche (...) . Et tandis que les zoos se précipitent également pour abriter leurs oiseaux à l’intérieur, les oiseaux sauvages ne sont pas mieux lotis non plus. Depuis début février, au moins 36 pygargues à tête blanche sont morts aux États-Unis dans 14 États différents. La souche du virus H5N1 a été détectée chez des pygargues à tête blanche dans les États suivants:

Géorgie
Floride
Kansas
Maine
Minnesota Nebraska
Caroline du Nord Dakota du Nord Ohio
Pennsylvanie
Caroline du Sud Dakotadu Sud
Vermont
Wisconsin... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)







D'accord. Soyons patients. Ce n'est pas la fin du monde...


Dernière édition par Holubice le Lun 6 Mar 2023 - 10:24, édité 2 fois
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 6 Mar 2023 - 10:03

Bienvenu sur le forum...
Désolé du retard Pax et bonum de Holubice 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Holubice Lun 6 Mar 2023 - 10:33

Minos de Rhadamanthe a écrit:Bienvenu sur le forum...
Désolé du retard Pax et bonum de Holubice 518364

Sentir...

Je ne me vante pas de naissances nobles, je n’ai pas de sang bleu dans les veines, ni d’azur... Et, de naissance, je viens d’un quartier ultra-populaire. Puis-je quand même écrire ici...? Et puis, à cet égard, je pense comme ce balayeur de Naples ...

Pax et bonum de Holubice Livella

LE NIVEAU :


Pax et bonum de Holubice 649521
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1020
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pax et bonum de Holubice Empty Re: Pax et bonum de Holubice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum