ET NOS SALAIRES ??
+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants
Page 10 sur 32
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32
Re: ET NOS SALAIRES ??
ils ne vivent pas de leur travail , mais de leurs exactions, de leurs violence , et de la façon de ne pas respecter les lois!!"Monsieur Trololo" a dit
Ah parce que les voleurs et les traffiquants les gangsters ne travaillent pas ?
rassure moi tu n'en es pas au point d'excuser les voyous toi aussi ?l
pas assez à mon gôut , il faudrait que les voyous puissent se détruire comme les produits autonettoyants!!C'est un travail très dangeureux vous savez, on meure facilement de mort violente éliminé par les gangsters du clan d'en face !
amicalement
dany26- Vénérable
Dédé 2B a écrit:C'est de mon vivant que mes enfants ont eu besoin du peu de surplus que j'ai eu par mon travail, pas quand je serais mort, il sera trop tard, eux-même seront à la retraite, c'est déjà le cas de ma fille ainée!Monsieur Phelps a écrit:Dédé 2B a écrit:En effet je suis contre l'héritage, mes enfants n'hériterons de rien puisqu'il ne restera rien, ils ont DEJA tout eu de mon vivant!Minos de Rhadamanthe a écrit:Donc, vous considérez qu'hériter c'est mal acquérir un bien ?!Dédé 2B a écrit:Demande à Mme Bettancourt par exemple ou au propriétaire de Vaux le Vicomte si ils ont pris des risques, ce sont des héritiers!Minos de Rhadamanthe a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Dédé 2B a écrit:Perso je serais jamais jaloux du millionnaire qui gagne sa vie avec les bénéfices liés au travail d'autrui, j'en aurais honte, je comprend que beaucoup se cachent!
Nan mais l'essentiel c'est de bien redistribuer le pognon mal acquis.
Qu'entendez vous pas : "mal acquis" ?
Ceux qui ont touché du pognon sans avoir bossé ou pris aucun risque pour l'avoir?
Donc toutes les aides sociales?!!
Les aides sociales n'existent que parce que ces gens "volent" le fruit de la richesse produite et donc créent une misère!
Vous avez donc déshérité tous vos enfants, pour être en accord avec vos convictions !!!
Ce qu'a Mme Bettancourt c'est ce que sa mère as reçu des fruits du travail des prolétaires des entreprises de son mari! Et encore sa mère y a travaillé....elle, enfin un peu!
Hériter c'est prendre un risque Minos? Explique nous?
C est pas naturel , quand un père a plus d argents ses enfants peuvent payer pour lui , donc normal que les parent lègue à leurs enfants sinon fallait pas faire d enfants
L'héritage c'est le principe du capitalisme, c'est faire dormir une richesse en attendant qu'elle fructifie!
Mme Bettancourt a même intentée un procès à sa mère parce qu'elle était spolié de 1 milliard, la pauvre, comment elle vivrait maintenant sans ce milliard, c'est pas beau le respect de ses parents et le système de l'héritage?
Tout le monde a pas la fortune de madame Betancourt mais imagine des petite personne qui touche 50000 ou 60000 euro lors d un héritage ça permet à dés personne de scen sortir, je connais une femme qui a pu acheter une maison parce que son papa est décédé et qu elle a eux un petit héritage , après les grosse fortune normal qu il paient des impôts lors d héritage pour pas que dés personne accumule trop d argents qui leurs sers à rien. C est comme aller au resto et commander 100 assiette sachant que tu vas en manger une , c est du gachi . Alors que d autre ont faim. C est une question d organisation.
Edgar de Phelps- Vénérable
De s'en sortir ? Pourquoi attendre la mort pour que ces personnes s'en sortent!Tout le monde a pas la fortune de madame Betancourt mais imagine des petite personne qui touche 50000 ou 60000 euro lors d un héritage ça permet à dés personne de scen sortir, je connais une femme qui a pu acheter une maison parce que son papa est décédé et qu elle a eux un petit héritage
Les 60 000€ sont mieux investis par ceux qui en ont besoin que dormant dans une banque sur le compte de celui qui n'en as plus besoin!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:De s'en sortir ? Pourquoi attendre la mort pour que ces personnes s'en sortent!
Les 60 000€ sont mieux investis par ceux qui en ont besoin que dormant dans une banque sur le compte de celui qui n'en as plus besoin!
Réflexion typique d'un salarié fonctionnaire n'ayant connu QUE la SECURITE de l'emploi et la stabilité !!
Mais figurez vous que la majorité des gens DOIVENT prévoir un pactole en cas de perte d'emploi, eux, car ils n'ont pas la sécurité de l'emploi , leur boite peut fermer, elle (elle n'est pas subventionné par l'Etat), et cet argent, les gens l'on surement gardé et pas donné car ils ne savaient pas quand ils risquaient d'en avoir besoin, eux !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
et oui deux mondes très différents, d'un coté l'obligation de résultat, qui nécessite d'etre prévoyant à tous les niveaux !!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Réflexion typique d'un salarié fonctionnaire n'ayant connu QUE la SECURITE de l'emploi et la stabilité !!
Mais figurez vous que la majorité des gens DOIVENT prévoir un pactole en cas de perte d'emploi, eux, car ils n'ont pas la sécurité de l'emploi , leur boite peut fermer, elle (elle n'est pas subventionné par l'Etat), et cet argent, les gens l'on surement gardé et pas donné car ils ne savaient pas quand ils risquaient d'en avoir besoin, eux !!!
de l'autre l'obligation de moyen ......... de dépenser sans risque pour sa propre personne, ce qui permet tous les abus !!!
Ce serait bien.............. si le premiers n'étaient pas obligés de payer l'incurie des seconds
amicalement
dany26- Vénérable
Pas de chance pour toi j n'ais jamais été fonctionnaire et encore moins avec la stabilité de l'emploi, la preuve j'ai été "remercié" deux fois, dans le public puis dans le privé!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:De s'en sortir ? Pourquoi attendre la mort pour que ces personnes s'en sortent!
dany26 a écrit:ils ne vivent pas de leur travail , mais de leurs exactions, de leurs violence , et de la façon de ne pas respecter les lois!!
Oui mais c'est en quoi consiste leur travail.
Monsieur Trololo- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Pas de chance pour toi j n'ais jamais été fonctionnaire et encore moins avec la stabilité de l'emploi, la preuve j'ai été "remercié" deux fois, dans le public puis dans le privé!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:De s'en sortir ? Pourquoi attendre la mort pour que ces personnes s'en sortent!
De 1961 à 1973, vous n'étiez pas à la RATP ?
De 1974 à 1978, vous n'étiez pas à la SNCF ?
Formé comme fonx, esprit du fonx !!!
PS : Pour se faire virer dans le public, faut VRAIMENT être une quiche !!!
(Vous vous rappelez : on n'est pas complètement anonyme sur le net, surtout quand on est pas prudent...)
Oui viré par la CGT majoritaire au conseil de discipline!De 1961 à 1973, vous n'étiez pas à la RATP ?
Profession , Tourneur à l'Atelier central!
Le statut n'est pas celui des fonctionnaires!
PS: Pas 61 mais 1958 comme apprenti!
Oui je l'ai quitté car je préfèrais une vie normale avec ma femme et des enfants!De 1974 à 1978, vous n'étiez pas à la SNCF ?
Comme élève conducteur, sans garantie de l'emploi contrairement à une idée reçue et un salaire ordinaire compte tenu des horaires!
Je n'ais rien à cacher moi sur le net je ne suis pas comme certains qui racontent des histoires!
si ce n'est que tu mens puisque tu disais cela : Pas de chance pour toi j n'ais jamais été fonctionnaire et encore moins avec la stabilité de l'emploi, la preuve j'ai été "remercié" deux fois, dans le public puis dans le privé!Dédé 2B a écrit:
Je n'ais rien à cacher moi sur le net je ne suis pas comme certains qui racontent des histoires!
tu as de fait bien été fonctionnaire, ou assimilé !!!
Mais ce n'est pas grave tu as été formé à la cgt , ceux que l'on prend les mains dans la confiture et refusent de le dire . On connait
amicalement
dany26- Vénérable
Les employés de la SNCF, de la RATP ne sont pas des fonctionnaires.dany26 a écrit:si ce n'est que tu mens puisque tu disais cela : Pas de chance pour toi j n'ais jamais été fonctionnaire et encore moins avec la stabilité de l'emploi, la preuve j'ai été "remercié" deux fois, dans le public puis dans le privé!Dédé 2B a écrit:
tu as de fait bien été fonctionnaire, ou assimilé !!!
Mais ce n'est pas grave tu as été formé à la cgt , ceux que l'on prend les mains dans la confiture et refusent de le dire . On connait
amicalement
Assimilé dans ce cas ne veux rien dire sinon pour un opposant aux statuts des employés du service public!
Non je n'ai JAMAIS été à la CGT, j'ai été au titre de la jeunesse au bureau confédéral de la CFTC/puis CFDT et plus récemment à FO!
Avoue qu'avec tes 76 ans tu perd le fil de la lecture?
Relis moi! je sais bien que La Table Ronde n'existe plus, mais garde un peu de mémoire!
Quant on est employé d'une société d'Etat, on EST fonctionnaire !!
Car il est payé plus ou moins directement par les impôts et taxes des contribuables !!
Donc, tout employé de la RATP, de la SNCF, EDF ou AIR FRANCE est un fonctionnaire !!!
Et c'est pas le pire !!! Les syndicalistes, payés par les subvention d'Etat SONT aussi des fonctionnaires !!
Bref, VOUS avez été payé toute votre vie par la spoliation du fruit du travail des salariés du privé !!!
Car il est payé plus ou moins directement par les impôts et taxes des contribuables !!
Donc, tout employé de la RATP, de la SNCF, EDF ou AIR FRANCE est un fonctionnaire !!!
Et c'est pas le pire !!! Les syndicalistes, payés par les subvention d'Etat SONT aussi des fonctionnaires !!
Bref, VOUS avez été payé toute votre vie par la spoliation du fruit du travail des salariés du privé !!!
Pour les incultes:
Les syndicalistes permanents, ce qui n'était pas mon cas, sont payés par les cotisations des adhérents!
En tant que syndicaliste je payais une cotisation de 2H de salaires par mois....ainsi du reste que bien des déplacements hormis 2 fois en Allemagne au titre de l'OFAJ.
Raté Minos!
https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/57517#:~:text=Ses%20salari%C3%A9s%20n'ont%20donc,service%20public%20g%C3%A9r%C3%A9%20par%20d%C3%A9l%C3%A9gation.Est-ce que les agents SNCF sont des fonctionnaires ?
Ses salariés n'ont donc pas le statut de fonctionnaires, et ne sont pas payés par l'Etat : « EPIC : Établissement public à caractère industriel et commercial ; personne morale qui fonctionne selon les mêmes règles que les sociétés de droit privé assurant un service public géré par délégation.
Les syndicalistes permanents, ce qui n'était pas mon cas, sont payés par les cotisations des adhérents!
En tant que syndicaliste je payais une cotisation de 2H de salaires par mois....ainsi du reste que bien des déplacements hormis 2 fois en Allemagne au titre de l'OFAJ.
Raté Minos!
ils sont de fait payés par nos impots pour em....... ceux qui travaillent en définitive !!Minos de Rhadamanthe a écrit:Quant on est employé d'une société d'Etat, on EST fonctionnaire !!
Une façon de cracher dans la main qui les nourrit
amicalement
dany26- Vénérable
Pourquoi tu mens Daniel, tu n'as jamais été dans une organisation syndicale patronale ?dany26 a écrit:ils sont de fait payés par nos impots pour em....... ceux qui travaillent en définitive !!Minos de Rhadamanthe a écrit:Quant on est employé d'une société d'Etat, on EST fonctionnaire !!
Une façon de cracher dans la main qui les nourrit
amicalement
N'oublie pas que ceux qui te soigne à l'Hopital , bien que non fonctionnaires, tu es bien content de les trouver!
Dédé 2B a écrit:
N'oublie pas que ceux qui te soigne à l'Hopital , bien que non fonctionnaires, tu es bien content de les trouver!
Après 12H d'attente dont 1H passé devant la porte vitré parcequ'ils filtrent à l'entrée si tu n'a pas consulté par téléphone d'abord ...
Monsieur Trololo- Vénérable
renseigne toi avant de dire cela, au travers de ma profession !! J'ai même été président, départemental et régional de mon syndicat professionnel pendant plus de 8 ans .J'ai été président de 3 clubs d'entreprises"Dédé 2B"
Pourquoi tu mens Daniel, tu n'as jamais été dans une organisation syndicale patronale ?
je sais on nous balance toujours les mêmes en exemple , mais on oublie les cafards , qui ne servent à rien, et qui nous empoisonnent la vie !! Exemple parmi d'autres , "fonctionnaires des impôts " malgrès le retrait à la source (qui est une très bonne chose), ils sont toujours aussi nombreuxN'oublie pas que ceux qui te soigne à l'Hopital , bien que non fonctionnaires, tu es bien content de les trouver!
amicalement
dany26- Vénérable
Je te posais laquestion pour que tu réponses.dany26 a écrit:renseigne toi avant de dire cela, au travers de ma profession !! J'ai même été président, départemental et régional de mon syndicat professionnel pendant plus de 8 ans .J'ai été président de 3 clubs d'entreprises"Dédé 2B"
Pourquoi tu mens Daniel, tu n'as jamais été dans une organisation syndicale patronale ?
amicalement
Bah oui, c'est ce que je te faisais remarqué donc tu sais que TON organisation et ses permanents ne sont pas payés par nos impots, tu l'étais à la CCI ? Tu sais que j'y connais une secrétaire!
Pourquoi as tu dis le contraire que les syndicats d'employés sont payés par l'Etat?
[quote="Dédé 2B"]
voir ce lien : https://www.feda.fr/
Désolé de te l'apprendre . rien à voir avec la CCI , c'est autre chose
pour les soignants déjà répondu
amicalement
un syndicat professionnel, qui regroupe les dirigeants d'une même profession, est un syndicat patronal !!dany26 a écrit:
amicalement
dany26- Vénérable
Alors tu étais payé par le gouvernement? C'est la question que je te pose ou tu l'affirmais pour la CGT et C°!dany26 a écrit:Dédé 2B a écrit:un syndicat professionnel, qui regroupe les dirigeants d'une même profession, est un syndicat patronal !!dany26 a écrit:
amicalement
Dédé 2B a écrit:Pour les incultes:https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/57517#:~:text=Ses%20salari%C3%A9s%20n'ont%20donc,service%20public%20g%C3%A9r%C3%A9%20par%20d%C3%A9l%C3%A9gation.Est-ce que les agents SNCF sont des fonctionnaires ?
Ses salariés n'ont donc pas le statut de fonctionnaires, et ne sont pas payés par l'Etat : « EPIC : Établissement public à caractère industriel et commercial ; personne morale qui fonctionne selon les mêmes règles que les sociétés de droit privé assurant un service public géré par délégation.
Raté Minos!
Ben voyons, les syndicats ne reçoivent AUCUNE subvention de l'Etat... on y croit !!
VOUS étiez payé par les impots des contribuables quand vous étiez à la RATP et à la SNCF (dois-je vous rappeler les milliards de subventions versés chaque années à ces organismes ?). Alors vous pouvez beugler que vous n'étiez pas fonctionnaire au sens statutaire du terme, il n'en reste pas moins que VOUS étiez payé par les impôts de vos concitoyens sans lesquels la RATP et la SNCF auraient déposé le bilan depuis fort longtemps !!
VOUS avez vécu en spoliant les fruits du travail des salariés du privé !!!
Bonne chance pour prouver le contraire !!!
Non payé par les usagers des bus/métro et train!Minos a écrit:VOUS étiez payé par les impots des contribuables quand vous étiez à la RATP et à la SNCF
Pour les trains les patrons sont content de passer leurs voyages dans les frais généraux ....non?
Je conduisais des trains de marchandises au service peu cher des capitalistes!
déjà expliqué , que j'ai toujours fait du vrai bénévolat, je n'ai jamais été payé , ni demander des dédommagement de frais . Tous les syndicats touchent des aides de l'état !!Dédé 2B a écrit:
Alors tu étais payé par le gouvernement? C'est la question que je te pose ou tu l'affirmais pour la CGT et C°!
amicalement
dany26- Vénérable
Tu bifurques , tu affirmais que les syndiqués militants étaient payés par l'Etat....faut suivre la discussion Daniel!dany26 a écrit:déjà expliqué , que j'ai toujours fait du vrai bénévolat, je n'ai jamais été payé , ni demander des dédommagement de frais . Tous les syndicats touchent des aides de l'état !!Dédé 2B a écrit:
Alors tu étais payé par le gouvernement? C'est la question que je te pose ou tu l'affirmais pour la CGT et C°!
amicalement
Les aides sont reçus pour TOUTES les associations!
Si la SNCF et la RATP ne vivaient qu'avec les titres de transports, ils seraient tous les deux en dépôt de bilan !!Dédé 2B a écrit:Non payé par les usagers des bus/métro et train!Minos a écrit:VOUS étiez payé par les impots des contribuables quand vous étiez à la RATP et à la SNCF
Pour les trains les patrons sont content de passer leurs voyages dans les frais généraux ....non?
Je conduisais des trains de marchandises au service peu cher des capitalistes!
Ces sociétés n'existent encore QUE parce qu'elles sont sous perfusion de l'Etat, donc des impôts des contribuables qui sont donc spoliés du fruit de leur travail pour pouvoir payer les salariés de ces entreprises déficitaires !!
Je le répète, VOUS avez été payé par le travail des autres !!!
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32