Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ET NOS SALAIRES ??
+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants
Page 17 sur 32
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Re: ET NOS SALAIRES ??
tu dis vraiment n'importe quoi, cela dépends des pays , des postes, des responsabilités de chacun .Edouard de Montmonrency a écrit:[
... Payent avec des queues de cerises, vu les insurrections de tous bords (gilets jaunes et pillages actuels)
et de plus strictement aucun rapport avec les insurrections . Donc la cause profonde est l'immigration, et le choc des cultures !!
Qui est dénoncés depuis des années et que certains ont refusé de voir .
Quand on nie les réalités, la réalité te saute à la g......!!!
Amicalement
dany26- Vénérable
... C'est le climat général. L'exception ne fait nullement la règle.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est le climat général. L'exception ne fait nullement la règle.
Ca fait des années des années que tout le monde est prévenu . Et que personne écoute .
patatisanspatata- Sage
Ce qu'il serait bien de régler c'est les causes de l'immigration!dany26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi, cela dépends des pays , des postes, des responsabilités de chacun .Edouard de Montmonrency a écrit:[
... Payent avec des queues de cerises, vu les insurrections de tous bords (gilets jaunes et pillages actuels)
et de plus strictement aucun rapport avec les insurrections . Donc la cause profonde est l'immigration, et le choc des cultures !!
Amicalement
Je parles pas du besoin en main d'oeuvre bon marché, çà existe depuis longtemps!
André de Montalembert- Vénérable
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est le climat général. L'exception ne fait nullement la règle.
Ca fait des années des années que tout le monde est prévenu . Et que personne écoute .
Oui ... Mais tant que ça gagne ils rejouent.
André de Montalembert aime ce message
Faut bien faire venir des gens qui VEULENT bosser pour les emplois qui sont à prendre, car les français sont payés à rester chez eux par l'Etat...!Dédé 2B a écrit:Ce qu'il serait bien de régler c'est les causes de l'immigration!dany26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi, cela dépends des pays , des postes, des responsabilités de chacun .Edouard de Montmonrency a écrit:[
Amicalement
Je parles pas du besoin en main d'oeuvre bon marché, çà existe depuis longtemps!
Minos de Rhadamanthe- Sage
patatisanspatata aime ce message
Tiens je croyais que c'était le contraire, les immigrés prennent le travail des français (sic).....Minos de Rhadamanthe a écrit:Faut bien faire venir des gens qui VEULENT bosser pour les emplois qui sont à prendre, car les français sont payés à rester chez eux par l'Etat...!Dédé 2B a écrit:Ce qu'il serait bien de régler c'est les causes de l'immigration!dany26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi, cela dépends des pays , des postes, des responsabilités de chacun .Edouard de Montmonrency a écrit:[
Amicalement
Pas à une contradiction près, lui aussi le Minos!
cela ne veut rien dire .................encoreEdouard de Montmonrency a écrit:... C'est le climat général. L'exception ne fait nullement la règle.
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:cela ne veut rien dire .................encoreEdouard de Montmonrency a écrit:... C'est le climat général. L'exception ne fait nullement la règle.
Pour toi, beaucoup de choses ne veulent rien dire, tu n'as pas le niveau pour comprendre. (c'est pas un scoop)
Sauf que je n'ai JAMAIS écris ça...Dédé 2B a écrit:Tiens je croyais que c'était le contraire, les immigrés prennent le travail des français (sic).....Minos de Rhadamanthe a écrit:Faut bien faire venir des gens qui VEULENT bosser pour les emplois qui sont à prendre, car les français sont payés à rester chez eux par l'Etat...!
Encore un de vos phantasmes sur les patrons...
Non sur les capitalistes, les patrons ils faut les respecter.....si ils respectent leurs main d'oeuvre.Minos de Rhadamanthe a écrit:Sauf que je n'ai JAMAIS écris ça...Dédé 2B a écrit:Tiens je croyais que c'était le contraire, les immigrés prennent le travail des français (sic).....Minos de Rhadamanthe a écrit:Faut bien faire venir des gens qui VEULENT bosser pour les emplois qui sont à prendre, car les français sont payés à rester chez eux par l'Etat...!
Minos d'après toi pourquoi les émigrés sont rejetés! Réfléchi.....
simple parce que certains ne respectent pas la main qui les nourrit !!Dédé 2B a écrit:
Ce qui est logique, ce qu'ils font chez nous personne ne le ferait dans leurs pays d'origine, sans etre incarcéré immédiatement !!!
je n'ai pas souvenir que quelqu'un, ait osé dire cela !! Qu'ils prennent les aides sociales oui, mais pas le travail !!!Dédé 2B a écrit:
Tiens je croyais que c'était le contraire, les immigrés prennent le travail des français (sic).....
Amicalement
dany26- Vénérable
...comme certains patrons exploitent à outrance la main d'oeuvre qui les enrichies!dany26 a écrit:simple parce que certains ne respectent pas la main qui les nourrit !!Dédé 2B a écrit:
Ce qui est logique, ce qu'ils font chez nous personne ne le ferait dans leurs pays d'origine !!!
Amicalement
Dans leurs pays d'origine bien des capitalistes de France, français, exploitent la main d'oeuvre, sans avoir à remonter à l'histoire des colonies, ils sont aussi rejetés!
Donc c'est une fois de plus, la lutte de classe!
Je REITERE : VOUS PHANTASMEZ comme un gros gauchiste arriéré que vous êtes !! (Quand on se réfère en permanence à Marx qui est dépassé depuis longtemps, on est VRAIMENT arriéré !!)Dédé 2B a écrit:Non sur les capitalistes, les patrons ils faut les respecter.....si ils respectent leurs main d'oeuvre.Minos de Rhadamanthe a écrit:Sauf que je n'ai JAMAIS écris ça...Dédé 2B a écrit:Tiens je croyais que c'était le contraire, les immigrés prennent le travail des français (sic).....Minos de Rhadamanthe a écrit:Faut bien faire venir des gens qui VEULENT bosser pour les emplois qui sont à prendre, car les français sont payés à rester chez eux par l'Etat...!
ET vous osez ME demander de "réfléchir" (sous entendu comme vous...) : AUCUNE CHANCE !!!
On ne peut pas réfléchir de la même manière, on n'a pas la même expérience, VOUS êtes issu d'un milieu d'exploiteur des biens publics, vivant sur les impôts des français, quand moi, je suis issu d'une ligné d'entrepreneurs privés... On ne vit même pas dans le même monde !!!
Bah, Bouygues aimait bien ses immigrés. Comme un propecteur sud africain raciste aimait ses negres dans sa mine d'or, immaginez, engager des blancs avec un vrai salaire. Sauf que Bouygue lui en était fier. C'est la la seule différence.
Revanchisti- Vénérable
S'il y a des cons pour acheter, il faut vendre...
S'il y a des cons pour bosser à bas prix, il faut les faire bosser...
TOUT est NEGOCIATION, le marché régule les prix et les salaires !
Si on a BESOIN de vos compétences, vous les vendrez chers, sinon, soit vous vous recyclez soit vous acceptez de vous faire payer avec des cacahouètes.. TOUT est un choix !! Il faut assumer !!!
Si on a BESOIN de vos compétences, vous les vendrez chers, sinon, soit vous vous recyclez soit vous acceptez de vous faire payer avec des cacahouètes.. TOUT est un choix !! Il faut assumer !!!
Minos de Rhadamanthe a écrit:S'il y a des cons pour acheter, il faut vendre...
Et si l'arbitre sociétal en Démocratie est con, entre l'Offre et la Demande, il faut le virer.
Si c'est la même bordel dans votre tête que dans vos phrases... J'aimerai pas y faire un tour...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:S'il y a des cons pour acheter, il faut vendre...
Et si l'arbitre sociétal en Démocratie est con, entre l'Offre et la Demande, il faut le virer.
... Logique Minos, tu as la comprenite difficile, il faut tout te prémâcher comme pour les bébés, comme ton clone Dany.
Pour info: Il y a des forums plus adaptés à ta maturité, tu pourras y mettre plein de smileys décoratifs.
Pour info: Il y a des forums plus adaptés à ta maturité, tu pourras y mettre plein de smileys décoratifs.
... Par le truchement des disparités abyssales sur les salaires (et patrimoines) ça fabrique du racisme social et de l'entre-soi.
La plaie de notre société contemporaine (gilets jaunes, comme banlieues) est le principal péril a venir.
La scission de la France sera riches versus pauvres, si ça continue (IDEM aux USA).
La plaie de notre société contemporaine (gilets jaunes, comme banlieues) est le principal péril a venir.
La scission de la France sera riches versus pauvres, si ça continue (IDEM aux USA).
rassures moi tu ne crois pas au moins que tout le monde il est beau et gentil, il y a des bon, et dese mauvais partout"Dédé 2B" a dit
...comme certains patrons exploitent à outrance la main d'oeuvre qui les enrichies!
si ce n'est que les entreprises étrangères payent plus que les salaires locaux !!!voir les conditions d'emplois chez Renault en Roumanie par exemple , ou renault paye plus que le salaire roumainDans leurs pays d'origine bien des capitalistes de France, français, exploitent la main d'oeuvre, sans avoir à remonter à l'histoire des colonies, ils sont aussi rejetés!
c'"est totalement dépassé , avec l'échelle sociale ouverte à tous dans notre pays. Sauf pour les branleurs bien sûrDonc c'est une fois de plus, la lutte de classe!
amicalement
je sais , c'est la jalousie , je connais !!"Edouard de Montmonrency" a dit ... Par le truchement des disparités abyssales sur les salaires (et patrimoines) ça fabrique du racisme social et de l'entre-soi.
il est plus simple de jalouser la réussite que de se reprocher à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!Je sais je connais
je suis d'accord la jalousie , de plus alimentée par l'ignorance !! comme les khmers rouges au Cambodge en 1974!!La plaie de notre société contemporaine (gilets jaunes, comme banlieues) est le principal péril a venir.
tu oublies encore cette fameuses echelle sociale accessible à tous dans notre pays !!!La scission de la France sera riches versus pauvres, si ça continue (IDEM aux USA).
Mais bon c'est plus simple de le reprocher aux autres , je sais
DR, DR Déjà répondu
Dernière édition par dany26 le Lun 3 Juil 2023 - 21:08, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Dany26, ... tu as des oeuillères qui t'empêchent de voir la vraie vie. Bref, tu es à coté de la plaque à chaque fois.
En plus tu fais la confusion cognitive entre justice (sociale) et jalousie.
Tu as déjà oublié nos valeurs Républicaines ? Il te faudrait refaire faire un stage de citoyenneté.
En plus tu fais la confusion cognitive entre justice (sociale) et jalousie.
Tu as déjà oublié nos valeurs Républicaines ? Il te faudrait refaire faire un stage de citoyenneté.
si ce n'est que je parle de vécu , de ce que je vois tous les jours"Edouard de Montmonrency" a dit ]Dany26, ... tu as des oeuillères qui t'empêchent de voir la vraie vie. Bref, tu es à coté de la plaque à chaque fois.
quand l'échelle sociale est accessible à tous, désolé ceux qui ne veulent pas la monter sont des jaloux!!!En plus tu fais la confusion cognitive entre justice (sociale) et jalousie.
les valeurs républicaines c'est d'abord de respecter les lois, et il arrive un moment où on ne peut respecter ceux qui les bafouent , comme en ce moment !!!Tu as déjà oublié nos valeurs Républicaines ? Il te faudrait refaire faire un stage de citoyenneté.
La tolérance doit avoir des limites, si non cela devient de la connerie !!
De GAulle avait un mot juste pour cela !!
dany26- Vénérable
... Liberté, Égalité, Fraternité.
Dany26, Tu as une fâcheuse tendance d'éluder les deux dernières en prenant trop de liberté individuelle.
Dany26, Tu as une fâcheuse tendance d'éluder les deux dernières en prenant trop de liberté individuelle.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Liberté, Égalité, Fraternité.
Liberté... en théorie... dans la réalité, nos lois sont tellement liberticides que même les squatteurs ont plus de droits que les propriétaires !!!
Egalité de Droits !! Pas de salaire !! On n'est pas encore en gouvernance soviétique !!!
Fraternité, signifie que tout le monde paie pour tout le monde, hors, ce n'est plus vrai car seuls 40% de la population paie des impôts !!!
Elle est belle la RAIE PUBLIQUE !!!
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32