ET NOS SALAIRES ??
+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: ET NOS SALAIRES ??
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Un traité en catimini (par des représentants) ce n'est pas un nouveau référendum (direct du peuple) Trododo.
C'est même le jour et la nuit là. (retourne donc dans tes rêves de bisounours )
Tu peux te la raconter comme tu veux c'est le peuple qui a élu ces représentants qui de plus avaient annoncé la couleur, s'ils n'en voulaient pas ils n'avaient qu'a en choisir d'autres.
Ne soit pas mauvais perdant !
Magouilles anti-démocratiques. (c'est le constat du référendum bafoué de 2005).
Personne autre que toi ose dire le contraire. (en terme de mauvaise foi, tu bats Dany26)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Oui mais en 2007 vous avez voté pour un type qui à annoncé qu'il comptait revenir dessus.
Ca je ne l'ai pas rêvé mon Doudou désolé si la vérité est déplaisante pour toi.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Oui mais en 2007 vous avez voté pour un type qui à annoncé qu'il comptait revenir dessus.
Mais c'est qu'il ose tout ce bougre.
je confirme tu parles de sujets que tu ne connais pas!!!Monsieur Trololo a écrit:
Sors de ta bulle un peu Dany !
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je confirme tu parles de sujets que tu ne connais pas!!!Monsieur Trololo a écrit:
Sors de ta bulle un peu Dany !
amicalement
Le resto du coeur qui se fout de la charité !
tes réponse et celle ci en particulier prouvant que tu parles de sujets que tu ne connais pas encore .Monsieur Trololo a écrit:
Le resto du coeur qui se fout de la charité !
Pour info les resto sont mes locataires, avec Emmaus , et je confirme que tu ne connais strictement rien sur ces sujet, au regard de tes réponses, qui sont totalement hors sol
amicalement .
dany26- Vénérable
fabricechotard1 aime ce message
.
.
.
.
.
.
.
Non le salarié n'est pas une charge pour l'entreprise ;
c'est lui qui par son travail,
enrichit et nourrit le patron !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
.Non le salarié n'est pas une charge pour l'entreprise ;
Ben oui, C'est même une Lapalissade ... un patron sans salariés et sans grouillots ... ça ne serait plus un patron.
Tout comme un mari sans femme ne serait plus un mari.
encore un qui n'y connait rien sur ce sujet !!Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
.Non le salarié n'est pas une charge pour l'entreprise ;
Je te conseille de montrer ta boite, et on en reparle ............sérieusement !!
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Bah Volog c'est juste un millitant totoïde pas bien futé et bien bien léger niveau théorique , c'est pas lui qui va démonter ton discours mon Dada ...
La question n'est pas de monter une "boite"ça même Revanchisti peut le faire. La question est de monter une boite avec plus d'un Milliard de chiffre d'affaire, ça même toi tu sais pas faire mon Dada.
La question n'est pas de monter une "boite"ça même Revanchisti peut le faire. La question est de monter une boite avec plus d'un Milliard de chiffre d'affaire, ça même toi tu sais pas faire mon Dada.
Monter SA boite et arriver à en vivre pendant plus de 10 ans sans subvention...
CA c'est la VRAIE preuve que VOUS êtes REELLEMENT CAPABLE !!
Sinon, quand on écoute tous les loosers qui crachent sur les patrons, ils sont tous géniaux, mais ils ne veulent pas se lancer à cause de X ou Y... Ils ne sont jamais assez payé par rapport à leur capacité géniales, mais AUCUN n'a osé se lancer (ils doivent être trop géniaux!!)
Alors leurs interventions sont juste des preuves de leur appartenance à l'immense groupe de looser dont la France s'enorgueillit de cultiver la culture avec le RSA !!
Sinon, quand on écoute tous les loosers qui crachent sur les patrons, ils sont tous géniaux, mais ils ne veulent pas se lancer à cause de X ou Y... Ils ne sont jamais assez payé par rapport à leur capacité géniales, mais AUCUN n'a osé se lancer (ils doivent être trop géniaux!!)
Alors leurs interventions sont juste des preuves de leur appartenance à l'immense groupe de looser dont la France s'enorgueillit de cultiver la culture avec le RSA !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Monter SA boite et arriver à en vivre pendant plus de 10 ans sans subvention...
Nananère et c'est moi qu'aie la plus grosse !
Ce que vous pouvez être gamin Minos !
On s'en tape de ça !
C'est pas parce que vous arrivez à vivre de votre boite depuis 10 ans que vous faites la pluie et le beau temps sur le pays, ni même sur votre ville.
Les petits joueurs ça m'intéresse pas, en dessous d'un milliard de chiffre d'affaire vous n'êtes pas un vrai Patron Minos. N'importe quel cadre sup d'une grosse boite gagne 4 fois plus que vous et se tape la commerciale en plus
cela ne veut encore strictement rien dire !!Tu ne montes jamais une boite avec un chiffre d'affaire immédiat assuré!!Monsieur Trololo a écrit:
Le chiffre d'affaire est lié à la réussite de l'entreprise et à son efficacité , et pour arriver à ce montant il faut souvent de nombreuses années avant d'y arriver .
Désolé mais c'est encore la preuve que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas !!
comme le dirait merluché "couché va dans ta niche " , désolé
Amicalement
dany26- Vénérable
Manifestement toi aussi tu ne connais pas ce sujet vu que ton chiffre d'affaire et inférieur à Milliard et même à un Million.
Couché à la niche toi-même mon Dada.
En dessous d'un milliard, vous êtes justes des p'tites bites.
Revanchisti- Vénérable
Amusant que vous pensiez que je parlai de moi...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Monter SA boite et arriver à en vivre pendant plus de 10 ans sans subvention...
Nananère et c'est moi qu'aie la plus grosse !
Ce que vous pouvez être gamin Minos !
On s'en tape de ça !
C'est pas parce que vous arrivez à vivre de votre boite depuis 10 ans que vous faites la pluie et le beau temps sur le pays, ni même sur votre ville.
Les petits joueurs ça m'intéresse pas, en dessous d'un milliard de chiffre d'affaire vous n'êtes pas un vrai Patron Minos. N'importe quel cadre sup d'une grosse boite gagne 4 fois plus que vous et se tape la commerciale en plus
Cela en dit beaucoup sur votre psyché !!
Contrairement à certains, ici, je ne suis pas là pour me regarder le nombril !
Je parle EN GENERAL...
Quand un petit branleur vient me faire la leçon sur MON propre monde alors qu'il n'a AUCUNE idée de ce que c'est, et qu'il n'est même pas capable de faire ce que ceux sur lesquels il crache font, je le mouche !
POINT !
Monsieur Trololo a écrit:Manifestement toi aussi tu ne connais pas ce sujet vu que ton chiffre d'affaire et inférieur à Milliard et même à un Million.
Essayez déjà de devenir AUTONOME avant de vouloir des milliards !!
Ne vivez plus aux crochets des autres, déjà !!
Revanchisti a écrit:En dessous d'un milliard, vous êtes justes des p'tites bites.
Que dire, alors, de ceux qui ne sont même pas capable de s'assumer de manière AUTOMONE, sans vivre des subsides d'état et de la collectivité ?!
ce n'est pas le chiffre d'affaire, qui permet de connaitre l'économie en général , mais les responsabilités que l'on a eu dans ce domaine !!Monsieur Trololo a écrit:Manifestement toi aussi tu ne connais pas ce sujet vu que ton chiffre d'affaire et inférieur à Milliard et même à un Million.
rassures moi vite tu n'es pas c....... à ce point au moins ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 30 Juil 2024 - 20:49, édité 1 fois
dany26- Vénérable
El Lobo- Postulant
si il n'y avait que ces comptes qui dérapent ce serait un détail !!!!El Lobo a écrit:
Ne jamais oublier que depuis plus de 40 ans la France (si riche ), accuse un déficit entre 15 et 30 % par an !!Et accumule une dette de plus de 15 fois ses recettes annuelles !!!
C'est une honte une telle gestion !!
amicalement
dany26- Vénérable
"ET NOS SALAIRES ??"
Pour les salaires comme pour les patrimoines, il faut qu'ils soient a nouveau gouvernés (par rapport à un médian, genre 5 fois le salaire médian maxi et 0.8 fois pour le mini le smic) ... Il faut recréer une Loi du maximum comme jadis (loi de différentiel maximum concitoyen, et du minimum).
C'est plus au législatif et à la justice de faire ce boulot (de justice sociale respectant nos valeurs républicaines pour coller à notre constitution: avoir et pérenniser un peuple un et indivisible.)
Pour les salaires comme pour les patrimoines, ça ne doit pas être que du "à ma guise" de Libertarien Libéral ... il faut de la régulation (des entraves démocratiques)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Pour les salaires comme pour les patrimoines, il faut qu'ils soient a nouveau gouvernés (par rapport à un médian, genre 5 fois le salaire médian maxi et 0.8 fois pour le mini le smic) ... Il faut recréer une Loi du maximum comme jadis (loi de différentiel maximum concitoyen, et du minimum).
C'est plus au législatif et à la justice de faire ce boulot (de justice sociale respectant nos valeurs républicaines pour coller à notre constitution: avoir et pérenniser un peuple un et indivisible.)
Pour les salaires comme pour les patrimoines, ça ne doit pas être que du "à ma guise" de Libertarien Libéral ... il faut de la régulation (des entraves démocratiques)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Les politiciens qui découvrent soudainement qu'ils sont détestés par le peuple et méprisés par leurs collègues finissent par se venger de tous en se goinfrant sur le gâteau qui leur est offert .....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Les politiciens qui découvrent soudainement qu'ils sont détestés par le peuple et méprisés par leurs collègues finissent par se venger de tous en se goinfrant sur le gâteau qui leur est offert .....
Ils redécouvrent le principe de réciprocité.
La notion de RESPONSABILITE DEVRAIT être appliquée à tous nos dirigeants !!
N'importe quel petit patron est mille fois plus RESPONSABLE de ses décisions que tous nos dirigeants !!
C'est complètement ANORMAL !!
Un élu peut foutre des millions de personnes dans la merde sans JAMAIS avoir à rendre le moindre compte et un petit patron devra payer toute sa vie pour une erreur de gestion !!
N'importe quel petit patron est mille fois plus RESPONSABLE de ses décisions que tous nos dirigeants !!
C'est complètement ANORMAL !!
Un élu peut foutre des millions de personnes dans la merde sans JAMAIS avoir à rendre le moindre compte et un petit patron devra payer toute sa vie pour une erreur de gestion !!
dany26 aime ce message
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32