Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
C'est le Début de la Fin
+16
EUKINI
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
Monsieur Trololo
michou
Frère Barnabé
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Holubice
20 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: C'est le Début de la Fin
Si Dieu le veut (car c'est toujours ainsi que les choses se passent, c'est-à-dire qu'elles réussissent ou échouent, selon sa volonté...), j'ai dit, si Dieu le veut, j'ai réussi à placer mon post de présentation habituel dans un forum de discussion politique en anglais au Canada. C'est-à-dire que c'est...
Répolitique : C'est le début de la fin...
... Le Canada est une excellente base d'appui, car c'est un pays bilingue, dans laquelle chacun, les uns plus, les autres moins, sait parler à la fois l'anglais et le français et donc, ayant fait les premiers prosélytes, ils peuvent eux-mêmes travailler dans les deux sens, c'est-à-dire s'occuper de tous les pays où ces deux langues. Et puis, d'après ce que j'ai lu dans les journaux, le Canada, c'est un peu la Scandinavie du continent américain : il y a un État-providence fort, il n'y a pas d'armes autour avec lesquelles le premier fou peut faire un carnage dans une école élémentaire (pour stimuler le chiffre d'affaires de l'industrie de l'armement). Bref, en moyenne, ce sont décidément des gens plus sages .
Espérons qu'ils ne me décevront pas...
Répolitique : C'est le début de la fin...
... Le Canada est une excellente base d'appui, car c'est un pays bilingue, dans laquelle chacun, les uns plus, les autres moins, sait parler à la fois l'anglais et le français et donc, ayant fait les premiers prosélytes, ils peuvent eux-mêmes travailler dans les deux sens, c'est-à-dire s'occuper de tous les pays où ces deux langues. Et puis, d'après ce que j'ai lu dans les journaux, le Canada, c'est un peu la Scandinavie du continent américain : il y a un État-providence fort, il n'y a pas d'armes autour avec lesquelles le premier fou peut faire un carnage dans une école élémentaire (pour stimuler le chiffre d'affaires de l'industrie de l'armement). Bref, en moyenne, ce sont décidément des gens plus sages .
Espérons qu'ils ne me décevront pas...
Holubice- Chef
Dédé 2B a écrit:5 sujets à la suite, celà s'appelle spammeur, je demande leur effacement, on est sur un forum pas un blog, ce sujet n'apparaît pas à Holubice !
Merci
... ça s'appelle ' VITE '...
Écoute, je te réponds comme j'ai répondu à une personne qui, sur le forum soeur en allemand, a protesté de la même manière que toi. C'est-à-dire que je vais vous raconter cette blague ...
Une très vieille dame téléphone au poste de police et dit :
- Viens ici vers moi, il y a quelqu'un qui fait scandale, et il est tout nu devant chez moi… ! -
... les policiers se dirigent vers la maison de la femme, sonnent la cloche, montent tous les escaliers, et entrent chez elle, et demandent : - Ok
madame, où est l'homme qui est complètement nu .. .?
- Et là, devant la fenêtre...
... les deux policiers s'approchent de la fenêtre, regardent bien dehors, et lui disent :
- Madame, mais cet homme n'est pas nu, on ne voit que sa poitrine. ..
... la dame se dirige vers la table, prend une chaise, la porte près de la fenêtre, monte dessus, puis dit ... -
Lève-toi ici, il est tout nu ...
... J'explique la blague :
A) Il y a peut-être trois ou quatre mille fils et discussions ouvertes, à partir de 2010, à l'intérieur de ce forum : pourquoi devez-vous lire celui-ci... ?
B) Comme déjà expliqué il y a quelques pages, le logiciel de ce forum a une fonctionnalité très pratique qui vous permet, une fois que vous cliquez sur mon compte, de lire tout ce qui est écrit par le reste des cent (ou deux cents) utilisateurs de ce forum, sauf ceux que j'écris, ou vous les cache automatiquement. Pourquoi ne pas utiliser cet outil à bon escient... ?
C) Ce n'est pas que, par hasard, vous cherchez vous aussi un marteau ...
...à lancer sur Jiminy Cricket... ?
Holubice- Chef
Je vois que tu est un jeune sur les forums, moi c'est depuis 15 ans et j'en ais fait 6 sur les 2 millions de Forumactif!
Par ailleurs j'ai co administré avec une soixantaine de personnes un très gros forum du Deep web comptant plusieurs dizaines de milliers de participant , je te dis celà pour t'expliquer que tu confond forum et blog!
Que sur un forum c'est très pénible de suivre une conversation hachée comme tu le fais!
Par ailleurs j'ai co administré avec une soixantaine de personnes un très gros forum du Deep web comptant plusieurs dizaines de milliers de participant , je te dis celà pour t'expliquer que tu confond forum et blog!
Que sur un forum c'est très pénible de suivre une conversation hachée comme tu le fais!
André de Montalembert- Vénérable
Je me demande : mais pourquoi, lorsqu'un soldat de la milice wagnérienne de Russie est tué, on les appelle des mercenaires , et à la place, si un soldat à la solde des États-Unis est tué, il devient soudain un ' entrepreneur '... ? Deux poids et deux mesures. Et deux dictionnaires...?
Syrie, un drone iranien tue un sous-traitant américain : frappe aérienne américaine sur des cibles de Pasdaran
"... L'armée américaine a mené une frappe aérienne dans l'est de la Syrie sur des installations utilisées par des groupes affiliés au Corps des gardiens de la révolution islamique d'Iran, les pasdarans. Le Pentagone n'a pas révélé l'emplacement de la cible du raid, mais il y a eu de grandes explosions dans la ville de Deir ez-Zor.Des victimes ont également été signalées, mais on ne sait pas combien.Le raid américain est venu en réponse à une frappe de drone qui a tué un entrepreneur et blessé cinq membres d'équipage du personnel de service américain dans une installation de maintenance à une base de la coalition près de Hasakah dans le nord-est de la Syrie. » Des centaines de soldats américains sont toujours en Syrie pour soutenir les Forces démocratiquesSyriens (SDF), l'armée de facto des Kurdes dans la région..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... ah, la tribu que nous armons, et que nous parrainons, c'est la Force démocratique syrienne. Plus ou moins, comme le bon Saddam Hussein , quand il signait encore presque tous les contrats d' extraction de son pétrole avec les compagnies pétrolières américaines.
Syrie, un drone iranien tue un sous-traitant américain : frappe aérienne américaine sur des cibles de Pasdaran
"... L'armée américaine a mené une frappe aérienne dans l'est de la Syrie sur des installations utilisées par des groupes affiliés au Corps des gardiens de la révolution islamique d'Iran, les pasdarans. Le Pentagone n'a pas révélé l'emplacement de la cible du raid, mais il y a eu de grandes explosions dans la ville de Deir ez-Zor.Des victimes ont également été signalées, mais on ne sait pas combien.Le raid américain est venu en réponse à une frappe de drone qui a tué un entrepreneur et blessé cinq membres d'équipage du personnel de service américain dans une installation de maintenance à une base de la coalition près de Hasakah dans le nord-est de la Syrie. » Des centaines de soldats américains sont toujours en Syrie pour soutenir les Forces démocratiquesSyriens (SDF), l'armée de facto des Kurdes dans la région..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... ah, la tribu que nous armons, et que nous parrainons, c'est la Force démocratique syrienne. Plus ou moins, comme le bon Saddam Hussein , quand il signait encore presque tous les contrats d' extraction de son pétrole avec les compagnies pétrolières américaines.
Holubice- Chef
En Inde , cher #Nord, l'affaire du leader de l'opposition Rahul Gandhi se complique de plus en plus : il a été condamné à deux ans de prison , pour une blague dans un meeting. En fait, il a été évincé de la prochaine élection. Maintenant, je me demande, et je vous demande : Rahul acceptera-t-il volontairement la sentence, ne s'y opposant pas et gardant les esprits de ses partisans calmes, ou, selon vous, organisera-t-il des manifestations et des rassemblements dans toute l'Inde... ? Bien sûr, ces derniers temps, les choses se sont beaucoup gâtées. Comment #Northern expliquez-vous tout ce gâchis ?
Inde : Blague du Premier ministre : le chef de l'opposition indienne condamné
"... Une blague sur le nom de famille du Premier ministre indien risque de coûter cher au chef de l'opposition parlementaire Rahul Gandhi, qui a été condamné hier à deux ans de prison pour diffamation. Il sera libre pendant 30 jours, grâce à le paiement d'une caution, au cours de laquelle il fera appel. En avril 2019, lors d'un meeting électoral dans l'État du Gujarat, Gandhi avait plaisanté en disant que le Premier ministre Narendra Modi portait le même nom de famille que des personnes connues pour des épisodes de corruption... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... il faut admettre que de nos jours les kiosques à journaux, plus que les kiosques à journaux, ressemblent à une sorte de jeu de dominos ...
Le post original était ici :
https://www.scuolaforum.org /44030- poste45.html
Inde : Blague du Premier ministre : le chef de l'opposition indienne condamné
"... Une blague sur le nom de famille du Premier ministre indien risque de coûter cher au chef de l'opposition parlementaire Rahul Gandhi, qui a été condamné hier à deux ans de prison pour diffamation. Il sera libre pendant 30 jours, grâce à le paiement d'une caution, au cours de laquelle il fera appel. En avril 2019, lors d'un meeting électoral dans l'État du Gujarat, Gandhi avait plaisanté en disant que le Premier ministre Narendra Modi portait le même nom de famille que des personnes connues pour des épisodes de corruption... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... il faut admettre que de nos jours les kiosques à journaux, plus que les kiosques à journaux, ressemblent à une sorte de jeu de dominos ...
Le post original était ici :
https://www.scuolaforum.org /44030- poste45.html
Holubice- Chef
Financièrement parlant, cher #Northern, qui sera le prochain à tenir le match ? Plus qu'une allumette, ici il conviendrait de dire fusible en main...
Quelles banques sont à risque ? Qui pourrait perdre tout l'argent ? Voyons ce qui se passe maintenant
"... Pas seulement le Credit Suisse. La crise bancaire, qui a commencé aux États-Unis, a plongé au cœur de l'Europe et, naturellement, parmi les plus exposées figurent tous les établissements de crédit au bilan moins solide que les autres. On voit tout dans l'analyse. Commençons par l'Italie, en parlant de Mps. Les actions de la banque siennoise sont passées ce matin immédiatement en négatif (-3%), secouées par des tensions sur les marchés financiers après le sauvetage du Credit Suisse par Ubs et le gouvernement suisse, consolidant un mois noir où elle totalisait -35% sur le Bourse. En Allemagne, cependant, les "patients chroniques" du secteur sont Commerzbank et Deutsche Bank, qui ont immédiatement ressenti le coup. Gros bruit ce matin à Francfort pour la Commerzbank, qui perd 11 % et est devenue négative de 20 % le mois dernier. Un peu mieux dans le court Deutsche Bank, qui perd aujourd'hui 5% mais a perdu 25% au cours des 30 derniers jours. Enfin, en France, c'est la Société Générale qui inquiète les investisseurs et le gouvernement. Son action est en baisse de 5 % aujourd'hui et a perdu 27 % le mois dernier. Bref, le sauvetage du Credit Suisse et l'intervention des banques centrales pour garantir la liquidité ne suffisent pas à soutenir les marchés actions européens : les investisseurs craignent toujours que d'autres crises se profilent à l'horizon et délaissent les actions pour des actifs plus sûrs..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... ici aussi, #Northern, je peux aussi me tromper. Cela signifie que les choses pourraient encore empirer... Utilisez votre argent pour quelque chose de bien #Northern. Faites-le pendant qu'ils valent encore quelque chose. Car bientôt, d'une manière spectaculaire, inimaginable et prodigieuse, le Concepteur de tout l'Univers inventera quelque chose qui nous fera comprendre à quel point nous devions faire peu confiance au démon Mammon : c'est-à-dire à notre richesse et à notre crédit (remarquable ) solde du compte courant bancaire. C'est-à-dire que les voleurs et les papillons de nuit éclateront comme ils ne l'ont jamais fait dans l'histoire de toute l'humanité ... (1)
1) D'après mon texte de référence sacré:
Pour aller plus loin :
https://tg24.sky.it/economia/2023/03/14/silicon-valley-bank-fallimento-banche-rischio
https://www.ilovetrading.it/2023/03/18/quali-banche-italiane-sono-a-rischio-chi-perdera-tutti-i-soldi-vediamo-cosa-succede-ora/
https:// www.trend-online.com/economia/banche-piu-a-rischio-quali-sono/
Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose- commencé-à-tomber-3.html#post44030
Quelles banques sont à risque ? Qui pourrait perdre tout l'argent ? Voyons ce qui se passe maintenant
"... Pas seulement le Credit Suisse. La crise bancaire, qui a commencé aux États-Unis, a plongé au cœur de l'Europe et, naturellement, parmi les plus exposées figurent tous les établissements de crédit au bilan moins solide que les autres. On voit tout dans l'analyse. Commençons par l'Italie, en parlant de Mps. Les actions de la banque siennoise sont passées ce matin immédiatement en négatif (-3%), secouées par des tensions sur les marchés financiers après le sauvetage du Credit Suisse par Ubs et le gouvernement suisse, consolidant un mois noir où elle totalisait -35% sur le Bourse. En Allemagne, cependant, les "patients chroniques" du secteur sont Commerzbank et Deutsche Bank, qui ont immédiatement ressenti le coup. Gros bruit ce matin à Francfort pour la Commerzbank, qui perd 11 % et est devenue négative de 20 % le mois dernier. Un peu mieux dans le court Deutsche Bank, qui perd aujourd'hui 5% mais a perdu 25% au cours des 30 derniers jours. Enfin, en France, c'est la Société Générale qui inquiète les investisseurs et le gouvernement. Son action est en baisse de 5 % aujourd'hui et a perdu 27 % le mois dernier. Bref, le sauvetage du Credit Suisse et l'intervention des banques centrales pour garantir la liquidité ne suffisent pas à soutenir les marchés actions européens : les investisseurs craignent toujours que d'autres crises se profilent à l'horizon et délaissent les actions pour des actifs plus sûrs..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... ici aussi, #Northern, je peux aussi me tromper. Cela signifie que les choses pourraient encore empirer... Utilisez votre argent pour quelque chose de bien #Northern. Faites-le pendant qu'ils valent encore quelque chose. Car bientôt, d'une manière spectaculaire, inimaginable et prodigieuse, le Concepteur de tout l'Univers inventera quelque chose qui nous fera comprendre à quel point nous devions faire peu confiance au démon Mammon : c'est-à-dire à notre richesse et à notre crédit (remarquable ) solde du compte courant bancaire. C'est-à-dire que les voleurs et les papillons de nuit éclateront comme ils ne l'ont jamais fait dans l'histoire de toute l'humanité ... (1)
1) D'après mon texte de référence sacré:
- Spoiler:
Vendre ses biens et faire l'aumône
[33] Vendez ce que vous avez et faites l'aumône ; fabriquez des sacs qui ne vieillissent pas , un trésor inépuisable au paradis, où les voleurs n'arrivent pas et les mites ne consomment pas. [34] Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
Le vrai trésor
[19]N'accumulez pas de trésors sur la terre, où la mite et la rouille dévorent et où les voleurs pénètrent et dérobent; [20] au lieu de cela, amassez des trésors dans le ciel, où ni mites ni rouille ne dévorent, et où les voleurs ne pénètrent pas et ne dérobent pas. [21] Car là où est ton trésor, sera aussi ton cœur.
N'amassez pas de trésor
[13] Un homme de la foule lui dit : "Maître, dis à mon frère de partager avec moi l'héritage." [14] Mais il répondit : « Ô homme, qui m'a établi juge ou médiateur auprès de toi ? [15] Et il leur dit : « Prenez garde à vous-mêmes et gardez-vous de toute convoitise, car même si quelqu'un a de l'abondance, sa vie ne dépend pas de ses biens. [16] Il raconta alors une parabole : « La campagne d'un homme riche avait donné une bonne moisson. [17] Il raisonna en lui-même : que dois-je faire, puisque je n'ai pas où stocker mes récoltes ? [18] Et il dit : Voici ce que je ferai : je démolirai mes entrepôts et en construirai de plus grands, et j'y rassemblerai tout le grain et mes biens. [19] Alors je me dirai : Mon âme, tu as beaucoup de biens à ta disposition, pour de nombreuses années ; reposez-vous, mangez, buvez et donnez-vous de la joie. [20] Mais Dieu lui dit : Insensé, cette nuit même on te redemandera la vie. Et ce que vous avez préparé, à qui appartiendra-t-il ? [21] Ainsi en est-il de ceux qui s'amassent des trésors et ne s'enrichissent pas devant Dieu."
Abandonnez-vous à la Providence
[22]Alors il dit à ses disciples: «C'est pourquoi je vous le dis, ne vous inquiétez pas de votre vie, de ce que vous mangerez; ni pour ton corps, comment tu le vêtiras . [23] La vie vaut plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement. [24] Regardez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien tu vaux plus que des oiseaux ! [25] Lequel d'entre vous, aussi anxieux soit-il, peut ajouter une seule heure à sa vie ? [26] Si donc tu n'as aucun pouvoir sur la moindre chose, pourquoi t'inquiètes-tu pour le reste ? [27] Regardez les lis, comment ils poussent : ils ne filent ni ne tissent ; cependant je vous le dis, même Salomon, dans toute sa gloire, n'était pas vêtu comme l'un d'eux. [28]Alors si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui est vivante aujourd'hui et qui demain est jetée au four, combien plus vous, gens de peu de foi ? [29] Ne cherche donc pas ce que tu mangeras et ce que tu boiras, et ne t'inquiète pas : [30] les gens du monde s'inquiètent de toutes ces choses ; mais votre Père sait que vous en avez besoin. [31] Cherchez plutôt le royaume de Dieu, et ces choses vous seront données par-dessus .
[32] Ne crains rien, petit troupeau, car c'est le plaisir de ton Père de te donner son royaume.
Pour aller plus loin :
https://tg24.sky.it/economia/2023/03/14/silicon-valley-bank-fallimento-banche-rischio
https://www.ilovetrading.it/2023/03/18/quali-banche-italiane-sono-a-rischio-chi-perdera-tutti-i-soldi-vediamo-cosa-succede-ora/
https:// www.trend-online.com/economia/banche-piu-a-rischio-quali-sono/
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose- commencé-à-tomber-3.html#post44030
Holubice- Chef
Dédé 2B a écrit:Je vois que tu est un jeune sur les forums, moi c'est depuis 15 ans et j'en ais fait 6 sur les 2 millions de Forumactif!
Dédé, tu fais une bonne chose... La prochaine fois que tu rouvriras ce fil et que tu commenceras à lire cette discussion, assure-toi que c'est dans 15 ans...
Ton médecin de famille ne t'a pas demandé de lire cette discussion. Je répète : il y a, environ, deux mille autres discussions entamées au sein de ce forum : mais pourquoi vouloir rager avec celle-ci ? Qu'est-ce que tu fais, tu prends ma chaise aussi, et tu regardes par la fenêtre...?
Holubice- Chef
....ce matin j'ai répondu à TOUS les sujets!
Ca te vas ?
Et toi tu pense quoi du Suaire de Turin?
Ca te vas ?
techniquement et procédure chimique , intéressant !!!Dédé 2B a écrit:....ce matin j'ai répondu à TOUS les sujets!
Ca te vas ?
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Je vois que tu est un jeune sur les forums, moi c'est depuis 15 ans et j'en ais fait 6 sur les 2 millions de Forumactif!
Précisions fort utiles !!!!!
Le Deep Web
Le Deep Web se trouve sous la surface et représente environ 90 % de tous les sites Web.
Il s'agit de la partie d'un iceberg sous l'eau, beaucoup plus grande que le Web de surface.
En fait, ce Web invisible est si vaste qu'il est impossible de savoir précisément combien de pages ou de sites Web sont actifs à la fois.
Pour poursuivre l'analogie, les grands moteurs de recherche pourraient être considérés comme des bateaux de pêche qui ne peuvent « attraper » que les sites Web proches de la surface. Tout le reste, des revues universitaires à des bases de données privées en passant par du contenu plus illicite, est hors de portée. Ce Web profond comprend également la partie que nous connaissons sous le nom de Dark Web.
Bien que de nombreux médias utilisent indifféremment les expressions « Deep Web » et « Dark Web », une grande partie du Web profond dans son ensemble est parfaitement légale et sûre.
Au cas où vous vous demanderiez comment accéder au Web profond, il y a de fortes chances que vous l'utilisiez déjà au quotidien.
L'expression « Web profond » désigne toutes les pages Web qui ne sont pas détectables par les moteurs de recherche. Les sites du Web profond peuvent être dissimulés derrière des mots de passe ou d'autres murs de sécurité, tandis que d'autres indiquent simplement aux moteurs de recherche de ne pas les « explorer ». Sans liens visibles, ces pages sont mieux cachées pour diverses raisons.
Le contenu « caché » du Web profond est généralement plus qualitatif et plus sûr. Qu'il s'agisse d'articles de blog à réviser, de pages Web à repenser, ou encore des pages auxquelles vous accédez lorsque vous effectuez des opérations bancaires en ligne, toutes ces ressources font partie du Web profond. En outre, ces pages ne constituent aucune menace pour votre ordinateur ni pour votre sécurité en général. La plupart de ces pages sont cachées du Web visible pour protéger les informations et la vie privée des utilisateurs, par exemple :
Les comptes financiers comme les comptes bancaires et les comptes de retraite
Les comptes de messagerie électronique et sociale
Les bases de données privées des entreprises
Les renseignements sensibles de la HIPAA, comme les documents médicaux
Les dossiers légaux
En s'aventurant plus loin dans le Deep Web, on s'expose un peu plus au danger.
Pour certains utilisateurs, certaines parties du Web profond permettent de contourner des restrictions locales et d'accéder à des services télévisés ou à des films qui peuvent ne pas être proposés dans leur région.
Pour d'autres, ces endroits offrent la possibilité de télécharger de la musique piratée ou de voler des films qui ne sont pas encore sortis au cinéma.
Henry- Connaisseur
dr-esperanto a écrit:Lieber Holubice, da ich mit meinen christlich-ultrakonservativen Ansichten aus allen anderen Foren herausgeflogen bin, darf ich nur noch hier im deutschen Politikforum schreiben! HPF ist eine wahre Oase der Meinungs- und Publikationsfreiheit! Man muss dem Herrgott täglich auf Knien danken, dass es existiert!
... qui traduit signifie ...
Cher Holubice, depuis que j'ai été expulsé de tous les autres forums avec mes opinions chrétiennes et ultra-conservatrices, je n'ai le droit d'écrire ici que dans le forum politique allemand ! HPF est une véritable oasis de liberté d'expression et de publication ! Vous devez remercier le Seigneur à genoux chaque jour qui existe !
... Oui, je dois donner crédit au bon @Klopperhorst que, dans son forum, j'ai trouvé beaucoup plus de toléranceque dans beaucoup d'autres endroits. Je ne veux pas arriver à des évaluations et à des conclusions hâtives mais, à mon avis, cela dépendait beaucoup de votre position sur la religion. Et d'avoir, ou non, des squelettes dans le placard. C'est toujours la raison pour laquelle un homme s'insurge contre le Père Éternel. Et personne d'autre. Les gens peuvent inventer toutes les élucubrations possibles et imaginables. Mais derrière, en dessous, caché, il y a toujours quelque chose d'indicible à cacher. Caché dans les profondeurs de sa conscience. Mais ceci dit, et remerciant une fois de plus votre administrateur pour sa patience, je vous rappelle que je me définis, moitié en plaisantant, moitié au sérieux, comme un " fondamentaliste chrétien ", au sens où fondamentalement, je veux faire tout ce que je trouve écrit dans ce petit livre poussiéreux appelé l'Evangile. Par tout, je veux vraiment dire tout. Je le répète : vous, ce tour, ne devez pas être en mesure de convaincre ces gens-là. Si vous le pouvez, tant mieux. Mais notre tâche est de faire parvenir ce message à tous les hommes qui, ces jours-ci, foulent aux pieds cette Terre. Si donc, même ce tour, et dans ces circonstances, ils refusent encore ces mots, tant pis pour eux. Il faut leur donner (vraiment) leur dernière chance .
Et là-dedans, si vous vous souvenez bien, il est également dit que ces choses ne doivent pas être discutées uniquement entre des personnes qui pensent comme vous mais, au contraire, elles doivent être proposées presque exclusivement à ceux qui pensent de manière diamétralement opposée. Si vous avez remarqué, c'est précisément aux athées organisés et militarisés que je me suis adressé, dès le premier instant. Et ces discussions ci-dessous (vérifiez bien les dates) sont là pour prouver que je ne mens pas...
Atei Italiani : Le super Boeing 747 de Hoyle
HAF : Salut de Holubice
AF : Pax et bonum d'Italie
... il y en a bien d'autres, sur internet : si vous faites une recherche avec les mots :
- Code:
FORUM + HOLUBICE
FORUM + SERAFINO
FORUM + QUELO
... vous vous rendrez compte que, inlassablement, j'exerce ce second métier, depuis des temps insoupçonnés, et dans les lieux les plus disparates. Surtout, commencer là où ce médicament est le plus nécessaire. Comme le Fils du Charpentier, toi et moi, nous l'avons demandé... (1)
1) Extrait de mon texte sacré de référence :
- Spoiler:
Repas avec les pécheurs
[10] Pendant que Jésus était à table à la maison, de nombreux publicains et des pécheurs vinrent et s'assirent à table avec lui et avec les disciples. [11] Voyant cela, les pharisiens dirent à ses disciples : "Pourquoi ton maître mange-t-il avec les publicains et les pécheurs ?". [12] Jésus les entendit et dit : « Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin de médecin, mais les malades. [13] Allez donc et apprenez ce que cela signifie : Je veux la miséricorde et non le sacrifice. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs."
_________
Repas avec des pécheurs
[15] Pendant que Jésus était à table dans sa maison, de nombreux collecteurs d'impôts et pécheurs étaient à table avec Jésus et ses disciples ; car il y en avait beaucoup qui le suivaient. [16] Alors les scribes de la secte des Pharisiens, le voyant manger avec des pécheurs et des collecteurs d'impôts, dirent à ses disciples : « Comment se fait-il qu'il mange et boive en compagnie de collecteurs d'impôts et de pécheurs ? ». [17] Ayant entendu cela, Jésus leur dit : « Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin de médecin, mais les malades ; Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs."
_______
Un repas avec des pécheurs avec Lévi
[29] Alors Lévi lui prépara un grand banquet dans sa maison. Il y avait une foule de collecteurs d'impôts et d'autres personnes assises avec eux à table. [30] Les pharisiens et leurs scribes murmurèrent et dirent à ses disciples : « Pourquoi mangez-vous et buvez-vous avec les collecteurs d'impôts et les pécheurs ? [31] Jésus répondit : « Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin de médecin, mais les malades ; [32] Je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs à se repentir ."
... toi aussi, désormais, ton repas, faites-le surtout (et presque toujours) avec des pécheurs... Bref, sans rien enlever au bon Klopperhorst, vous devez commencer à raconter votre histoire, même dans d'autres endroits beaucoup moins accommodants. Les deux Klopperhorst, à mon avis, sont assez intelligents pour que, même si vous quittez ce forum, cette affaire lui apportera beaucoup plus de lecteurs ici, que ceux qui (momentanément) seront absents. Tout ce gâchis, cher Dr Esperanto, je ne le fais pas pour frimer, et frimer, mais parce que je cherche des aides. Précisément parce que, tu m'apprends, que la moisson est grande, et que les moissonneurs sont trop peu nombreux... (2)
2) Extrait de mon Texte Sacré de Référence :
- Spoiler:
Mission des soixante-douze disciples
[1] Après ces choses, le Seigneur nomma soixante-douze autres disciples et les envoya devant lui par paires dans toutes les villes et tous les lieux où il avait l'intention d'aller. [2] Il leur dit: «La moisson est abondante , mais les ouvriers sont peu nombreux . Demandez donc au maître de la moisson d' envoyer des ouvriers pour sa moisson. [3] Allez : voici, je vous envoie comme des agneaux parmi les loups ; [4] Ne portez ni bourse, ni sac à dos, ni sandales, et ne saluez personne en chemin. [5] Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord : Paix à cette maison. [6] S'il y a un fils de paix, ta paix viendra sur lui, sinon elle te reviendra. [7] Restez dans cette maison, mangeant et buvant ce qu'ils ont, car l'ouvrier est digne de son salaire. N'allez pas de maison en maison. [8] Quand tu entres dans une ville et qu'on t'accueille, mange ce qui est servi devant toi, [9] guéris les malades qui s'y trouvent, et dis-leur : Le royaume de Dieu s'est approché de vous. entrera dans une ville et ils ne vous accueilleront pas, sortez sur les places et dites: [11] Même la poussière de votre ville qui s'est collée à nos pieds, nous la secouons contre vous; mais sachez que le royaume de Dieu est proche. [12] Je vous dis qu'en ce jour-là, Sodome sera traitée moins durement que cette ville-là.
[13] Malheur à toi, Chorazin, malheur à toi, Bethsaïda ! Car si les miracles accomplis parmi vous avaient été accomplis à Tyr et à Sidon, ils se seraient convertis depuis longtemps en portant des sacs et en se couvrant de cendre. [14] C'est pourquoi, lors du jugement, Tyr et Sidon seront traités moins durement que toi.
[15] Et toi, Capharnaüm,
seras-tu élevé au ciel ?
Jusqu'aux enfers, vous serez précipité!
[16] Quiconque vous écoute m'écoute, qui vous méprise me méprise. Et celui qui me méprise méprise celui qui m'a envoyé."
De quoi les apôtres doivent se réjouir
[17] Les soixante-douze revinrent pleins de joie en disant : « Seigneur, même les démons se soumettent à nous en ton nom. [18] Il dit : « J'ai vu Satan tomber du ciel comme un éclair. [19] Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l'ennemi ; rien ne peut te nuire. [20] Mais ne vous réjouissez pas parce que les démons se soumettent à vous ; réjouissez-vous plutôt que vos noms soient écrits dans les cieux."
... Je connais le Dr Esperanto, il y a beaucoup de choses, toutes ensemble, et toutes à la va-vite. Mais c'est pour cette raison qu'il a dit à ces pêcheurs qui étaient sur ce bateau d'abandonner immédiatement ce qu'ils faisaient, de jeter immédiatement leurs filets à la mer et de commencer immédiatement à l'aider ... (3) 3) De ma référence
sacrée Texte:
- Spoiler:
Appel des quatre premiers disciples
[18] Alors qu'il marchait le long de la mer de Galilée, il vit deux frères, Simon, qui s'appelle Pierre, et André son frère, jetant un filet dans la mer, car ils étaient pêcheurs .
[19] Et il leur dit : « Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes. [20] Et aussitôt ils laissèrent leurs filets et le suivirent . [21] En allant plus loin, il vit deux autres frères, Giacomo di Zebedèo et Giovanni son frère, qui dans la barque avec Zebedèo, leur père, raccommodaient les filets ; et les a appelés. [22] Et aussitôt, laissant la barque et leur père, ils le suivirent.
________
Jésus commence sa prédication
[14] Après l'arrestation de Jean, Jésus alla en Galilée prêchant l'évangile de Dieu et dit : [15] « Le temps est accompli et le royaume de Dieu est proche ; convertissez-vous et croyez à l'évangile".
Appel des quatre premiers disciples
[16] Passant près de la mer de Galilée, il vit Simon et André, le frère de Simon, tandis qu'ils jetaient leurs filets dans la mer ; ils étaient en fait des pêcheurs. [17] Jésus leur dit : « Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes. [18] Et aussitôt , laissant les filets, ils le suivirent . [19] En allant un peu plus loin, il a également vu Giacomo di Zebedèo et Giovanni son frère sur le bateau alors qu'ils réarrangeaient les filets. [20] Il les a appelés. Et eux, laissant leur père Zébédée dans la barque avec les garçons, le suivirent.
... remarquez ce mot Dr. Esperanto : immédiatement .
Le message original, plus ou moins, était ici :
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194638-Dies-ist-der-Anfang-vom-Ende&p=11561007&viewfull=1#post11561007
Holubice- Chef
Mais l'actualité nue et brute, cher #Nord, réclame notre attention...
La Corée du Nord fait l'expérience du drone sous-marin qui crée des tsunamis radioactifs. Yoon : "Pyongyang va payer ses provocations"
"... Les allers-retours sur la péninsule coréenne se poursuivent. Et cela devient de plus en plus dangereux . Entre navires d'assaut amphibies, drones sous-marins et systèmes de missiles. Ce matin, le média des Kim Jong-un a rapporté que la Corée du Nord a testé pour la première fois un nouveau type de drone sous-marin. Semblable au système russe connu sous le nom de Poséidon, ce drone est capable de générer des tsunamisradioactif. Lancé au large de la côte nord-est du pays, il a navigué à une profondeur d'environ 80-150 mètres dans un parcours ovale en mer du Japon pendant 59 heures et 12 minutes. Finalement, il a atteint un point prédéfini configuré comme un port factice ennemi et a explosé. L'agence de presse KCNA a expliqué que les capacités du drone sont de « pénétrer furtivement dans les eaux opérationnelles et de provoquer un tsunami radioactif à grande échelle pour détruire les groupes de frappe navale ennemis ». Les médias nord-coréens ont également publié quelques photos du lancement du drone, dont le déploiement opérationnel a reçu le feu vert du plénum du Parti des travailleurs de décembre dernier..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
...notre Kim lève toujours la place sur la table du casino...
Originale message here:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-4.html#post44033
La Corée du Nord fait l'expérience du drone sous-marin qui crée des tsunamis radioactifs. Yoon : "Pyongyang va payer ses provocations"
"... Les allers-retours sur la péninsule coréenne se poursuivent. Et cela devient de plus en plus dangereux . Entre navires d'assaut amphibies, drones sous-marins et systèmes de missiles. Ce matin, le média des Kim Jong-un a rapporté que la Corée du Nord a testé pour la première fois un nouveau type de drone sous-marin. Semblable au système russe connu sous le nom de Poséidon, ce drone est capable de générer des tsunamisradioactif. Lancé au large de la côte nord-est du pays, il a navigué à une profondeur d'environ 80-150 mètres dans un parcours ovale en mer du Japon pendant 59 heures et 12 minutes. Finalement, il a atteint un point prédéfini configuré comme un port factice ennemi et a explosé. L'agence de presse KCNA a expliqué que les capacités du drone sont de « pénétrer furtivement dans les eaux opérationnelles et de provoquer un tsunami radioactif à grande échelle pour détruire les groupes de frappe navale ennemis ». Les médias nord-coréens ont également publié quelques photos du lancement du drone, dont le déploiement opérationnel a reçu le feu vert du plénum du Parti des travailleurs de décembre dernier..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
Originale message here:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-4.html#post44033
Holubice- Chef
Je m'attendais à une attitude un peu imprévisible de notre bon Trump, cher #Northern, si tu vas le revoir en arrière, je l'ai un peu ressenti mais, honnêtement, pas si exagéré...
Trump : de mon réquisitoire "mort et destruction
" ... L'ancien président Donald Trump a prévenu que " la mort et la destruction " pourraient s'ensuivre s'il était inculpé par un grand jury de Manhattan. Dans un post sur la plateforme Social Truth, Trump s'est insurgé contre ce qu'il a qualifié de " fausse accusation " et a suggéré que un procès contre lui pourrait déclencher des violences nationales qui pourraient être « catastrophiquesLe milliardaire a également ajouté que dans un tel scénario, seul "un psychopathe dégénéré qui déteste vraiment les États-Unis " irait de l'avant avec l'acte d'accusation. Ses propos interviennent moins d'une semaine après que Trump lui-même a appelé à un tollé généralisé de la part de ses partisans déclarant que le Le bureau du procureur de New York se préparait à l'arrêter ..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... cet homme s'en sort moins bien que mes pires prédictions. La réalité donne trois ou quatre tours à ce qui, jusqu'à récemment, n'était que mes fantasmes et mes peurs... Et maintenant, #Northern, qu'est-ce que tu fous...? Préparez un gros paquet, sortez de votre maison en bois sur les prairies du Colorado, et allez vous cacher dans les bois... ? Pourquoi #Northern tout, absolument tout, a décidé d'aller en enfer, et tout ensemble... ?
" ... L'ancien président Donald Trump a prévenu que " la mort et la destruction " pourraient s'ensuivre s'il était inculpé par un grand jury de Manhattan. Dans un post sur la plateforme Social Truth, Trump s'est insurgé contre ce qu'il a qualifié de " fausse accusation " et a suggéré que un procès contre lui pourrait déclencher des violences nationales qui pourraient être « catastrophiquesLe milliardaire a également ajouté que dans un tel scénario, seul "un psychopathe dégénéré qui déteste vraiment les États-Unis " irait de l'avant avec l'acte d'accusation. Ses propos interviennent moins d'une semaine après que Trump lui-même a appelé à un tollé généralisé de la part de ses partisans déclarant que le Le bureau du procureur de New York se préparait à l'arrêter ..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... cet homme s'en sort moins bien que mes pires prédictions. La réalité donne trois ou quatre tours à ce qui, jusqu'à récemment, n'était que mes fantasmes et mes peurs... Et maintenant, #Northern, qu'est-ce que tu fous...? Préparez un gros paquet, sortez de votre maison en bois sur les prairies du Colorado, et allez vous cacher dans les bois... ? Pourquoi #Northern tout, absolument tout, a décidé d'aller en enfer, et tout ensemble... ?
Holubice- Chef
Toi #Nord tu as quelle banque...? La Banque nationale du Negraska ...?
Sacs aujourd'hui 24 mars | Deutsche Bank s'effondre, l'Europe en forte baisse avec les banques, Milan maillot noir
"... Les bourses européennes à nouveau dans la tourmente " . Et les banques sont toujours coupables : parmi les plus visées par la journée financière se trouve le géant allemand Deutsche Bank, dont l'action a perdu 15 % vendredi matin. L'effondrement de la plus grande banque allemande et l'une des plus importantes du Vieux Continent a évidemment conditionné l'ensemble du secteur bancaire européen et la performance des marchés boursiers, déjà mis à l'épreuve par la crise du Credit Suisse, par la faillite de la banque californienne Svb et par First Republic, une autre institution américaine proche du crash (ici la tendance boursière en temps réel)..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... sûr que #Northern, ayant beaucoup d'argent, en ce moment, c'est dur de dormir la nuit. Ici le bon Bob Dylan commence vraiment à avoir raison, quand il chante "...quand tu n'as rien, tu n'as rien à perdre...". Ce qui, après tout, est la seule grande fortune de ceux qui n'ont pas un sou en poche. Ou plutôt, ce n'est pas le seul. S'il n'a pas un sou, ce n'est pas parce qu'il l'a dilapidé sur des machines à sous ou des putains, mais il ne l'a pas parce que, travaillant toujours honnêtement, il a toujours été payé peu ou rien, ou a dû payer tout ce qui d'autres n'ont jamais voulu payer, leur compte à zéro, sera leur plus gros ticket de loterie de tout l'Univers...
Original post is here:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-4.html#post44036
Sacs aujourd'hui 24 mars | Deutsche Bank s'effondre, l'Europe en forte baisse avec les banques, Milan maillot noir
"... Les bourses européennes à nouveau dans la tourmente " . Et les banques sont toujours coupables : parmi les plus visées par la journée financière se trouve le géant allemand Deutsche Bank, dont l'action a perdu 15 % vendredi matin. L'effondrement de la plus grande banque allemande et l'une des plus importantes du Vieux Continent a évidemment conditionné l'ensemble du secteur bancaire européen et la performance des marchés boursiers, déjà mis à l'épreuve par la crise du Credit Suisse, par la faillite de la banque californienne Svb et par First Republic, une autre institution américaine proche du crash (ici la tendance boursière en temps réel)..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... sûr que #Northern, ayant beaucoup d'argent, en ce moment, c'est dur de dormir la nuit. Ici le bon Bob Dylan commence vraiment à avoir raison, quand il chante "...quand tu n'as rien, tu n'as rien à perdre...". Ce qui, après tout, est la seule grande fortune de ceux qui n'ont pas un sou en poche. Ou plutôt, ce n'est pas le seul. S'il n'a pas un sou, ce n'est pas parce qu'il l'a dilapidé sur des machines à sous ou des putains, mais il ne l'a pas parce que, travaillant toujours honnêtement, il a toujours été payé peu ou rien, ou a dû payer tout ce qui d'autres n'ont jamais voulu payer, leur compte à zéro, sera leur plus gros ticket de loterie de tout l'Univers...
Original post is here:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-4.html#post44036
Holubice- Chef
#Northern, vous êtes-vous déjà demandé, durant toutes ces années, et partout dans le monde, combien d'argent a été investi dans les crypto-monnaies... ?
Do Kwon, arrêté le roi des crypto-monnaies qui avait brûlé 40 milliards en quelques jours
"...le coréen était devenu célèbre en 2020 pour avoir créé le stablecoin TerraUsd et la monnaie liée Luna qui avait déclenché l'effondrement des monnaies numériques. Quarante milliards de dollars brûlés en quelques jours, l'accusation d'avoir déclenché l'effondrement des cryptomonnaies et deux mandats de recherche internationaux. Le Coréen Kwon Do-hyeong a été arrêté par Interpol après des mois de perquisitions mais peut-être que ce nom en dit peu. Il suffit de le rebaptiser Do Kwon pour découvrir que le jeune homme de 31 ans est l'un des recherchés les plus connus. pour fraude numérique jamais, l'auteur de ce qu'on a rebaptisé (en exagérant un peu) les « Lehman Brothers des crypto-monnaies »..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... Je ne me souviens pas exactement où, mais quelque part, dans mon Texte de Référence Sacré, il y a une malédiction envers tous ceux qui veulent obtenir de l'argent, de l'argent . C'est-à-dire sans rien faire, ou sans jamais essuyer la sueur de votre front. Par ailleurs, parmi tous ceux qui ont mis leur argent dans les crypto-monnaies, il y en a beaucoup qui sont des gens qui pêchent en eaux troubles : c'est-à-dire que l'origine de l'argent qu'ils ont investi est le résultat de l'évasion fiscale, au mieux, sinon c'est de l'argent des pires égorgeurs de la planète. Sinon, tu me l'expliques #Northern : pourquoi ne pas investir dans la Caisse d'Epargne Misano Adriatico... ?
Message original is here:
Il post originale era qui:
Do Kwon, arrêté le roi des crypto-monnaies qui avait brûlé 40 milliards en quelques jours
"...le coréen était devenu célèbre en 2020 pour avoir créé le stablecoin TerraUsd et la monnaie liée Luna qui avait déclenché l'effondrement des monnaies numériques. Quarante milliards de dollars brûlés en quelques jours, l'accusation d'avoir déclenché l'effondrement des cryptomonnaies et deux mandats de recherche internationaux. Le Coréen Kwon Do-hyeong a été arrêté par Interpol après des mois de perquisitions mais peut-être que ce nom en dit peu. Il suffit de le rebaptiser Do Kwon pour découvrir que le jeune homme de 31 ans est l'un des recherchés les plus connus. pour fraude numérique jamais, l'auteur de ce qu'on a rebaptisé (en exagérant un peu) les « Lehman Brothers des crypto-monnaies »..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... Je ne me souviens pas exactement où, mais quelque part, dans mon Texte de Référence Sacré, il y a une malédiction envers tous ceux qui veulent obtenir de l'argent, de l'argent . C'est-à-dire sans rien faire, ou sans jamais essuyer la sueur de votre front. Par ailleurs, parmi tous ceux qui ont mis leur argent dans les crypto-monnaies, il y en a beaucoup qui sont des gens qui pêchent en eaux troubles : c'est-à-dire que l'origine de l'argent qu'ils ont investi est le résultat de l'évasion fiscale, au mieux, sinon c'est de l'argent des pires égorgeurs de la planète. Sinon, tu me l'expliques #Northern : pourquoi ne pas investir dans la Caisse d'Epargne Misano Adriatico... ?
Message original is here:
Il post originale era qui:
Holubice- Chef
Ils étaient un million pour la police. C'était trois millions pour les syndicats. Mais les manifestants se fatigueront ou deviendront de plus en plus nerveux et dangereux. A votre avis #Northern, comment cette histoire va-t-elle se terminer... ?
La France est en ébullition : un million dans la rue contre Macron
"... Selon les autorités françaises à 15h00, 413.000 manifestants avaient afflué à travers le pays, un chiffre proche de celui du 7 mars, où 506.000 avaient manifesté à travers la France. Le syndicat CGT (Confédération générale du travail) affirme s'être rassemblé 3,5 millions de personnes aujourd'hui seulement. Les forces de sécurité avaient initialement estimé qu'il y aurait entre 600 000 et 800 000 manifestants en fin de journée. Les statistiques officielles arrivent cependant dans la soirée, quand le ministère de l'Intérieur français annonce plus d'un million manifestants, tandis que la gendarmerie française prévient qu'au moins un millier d'"éléments radicaux" (black bloc) ont incendié la capitale française..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
La France est en ébullition : un million dans la rue contre Macron
"... Selon les autorités françaises à 15h00, 413.000 manifestants avaient afflué à travers le pays, un chiffre proche de celui du 7 mars, où 506.000 avaient manifesté à travers la France. Le syndicat CGT (Confédération générale du travail) affirme s'être rassemblé 3,5 millions de personnes aujourd'hui seulement. Les forces de sécurité avaient initialement estimé qu'il y aurait entre 600 000 et 800 000 manifestants en fin de journée. Les statistiques officielles arrivent cependant dans la soirée, quand le ministère de l'Intérieur français annonce plus d'un million manifestants, tandis que la gendarmerie française prévient qu'au moins un millier d'"éléments radicaux" (black bloc) ont incendié la capitale française..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
Holubice- Chef
Holubice a écrit:Je m'attendais à une attitude un peu imprévisible de notre bon Trump, cher #Northern, si tu vas le revoir en arrière, je l'ai un peu ressenti mais, honnêtement, pas si exagéré...
It is judgment day Time bitches !!!!
Plaristes Evariste- Vénérable
Holubice a écrit:Mais l'actualité nue et brute, cher #Nord, réclame notre attention...
Originale message here:
Faîtes pas chier.
Plaristes Evariste- Vénérable
Bon on efface tout et on recommence après une petite ligne de coke....
On réarme la Police et on donne carte blanche aux CRS....
On déporte les appréhendés en masse dans une île au large de la Bretagne
ça va s'arrêter rapidement à mon humble avis
Clavier- Sage
Avec la nasse les appréhendés sont effectivement en masseClavier a écrit:Bon on efface tout et on recommence après une petite ligne de coke....
T'en met 3 millions dans une ile bretonne?
Ou alors met c'est bien sur il y a bien quelques gamines pour satisfaire les militaires en goguettes!
merci je dis cela depuis toujours, nous les avons les terrains pour parquer les sauvages !!!Clavier a écrit:Bon on efface tout et on recommence après une petite ligne de coke....
je parle des violents pas des manifestants paisibles , qui sont largement majoritaires mais ........qui laissent faire !!!
plus de 1400 iles autour de la métropole !!
J'espère que l'idée va se concrétiser un jour
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 26 Mar - 12:49, édité 1 fois
dany26- Vénérable
genre le film new york 1997 ???dany26 a écrit:merci je dis cela depuis toujours, nous les avons les terrains pour parquer les sauvages !!!Clavier a écrit:Bon on efface tout et on recommence après une petite ligne de coke....
plus de 1400 iles autour de la métropole !!
J'espère que l'idée va se concrétiser un jour
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
nurmalso2.0 a écrit:Teilst du mit dem ein Zimmer auf der Station !? https://politikforen-hpf.net/showthread.php?171688-heizers-Visionen-und-Prophezeiungen-Fragen-Antworten-Reaktionen
... qui traduit signifie ...
nurmalso2.0 a écrit:Tu partages une chambre dans la ruelle avec lui ! ? J'ai pris une lecture rapide de
cette convection. Je veux dire, tu me rends fou. J'avoue que je suis assez habitué. J'ai mentionné que je fais depuis longtemps les mêmes choses que je fais maintenant (également) ici avec vous, mais avec des athées italiens, et eux, par exemple, ont confiné tous mes discours à un fil qui a ceci icon. ..
Athées italiens : Cella Imbottita
... malheureusement, cette conversation, dans laquelle j'ai essentiellement expliqué (pendant très longtemps) toujours les mêmes choses que je vous dis ici maintenant, n'est désormais accessible qu'aux utilisateurs enregistrés (je pense parce que dernièrement j'ai posté de nombreux liens vers ce site, et à l'intérieur de certains utilisateurs, le chat avait révélé des données personnelles). Bref, rien de nouveau sous le soleil. Et j'avoue aussi autre chose : je suis soumis à des restrictions sur ma capacité juridique: jusqu'à récemment, pour acheter un bonbon, je devais poser à un juge, à un médecin et au Président de la République une question sur papier timbré . Maintenant, les mesures se sont un peu assouplies, et j'ai un petit budget mensuel, que je peux gérer en toute autonomie. Mais j'ai encore des limites. Les détails de ce que j'ai fait, je ne vous les donnerai pas, même sous la torture. Mais quand je vous dis...
medice, cura te ipsum
... c'est-à-dire qu'avant de demander aux autres de faire ce qui est écrit dans l'Evangile, vous devez d'abord le mettre en pratique vous-mêmes , je ne le dis pas juste pour dire il. Et quand je te dis ça quand, et si, tu le fais, ça va te causer beaucoup d'ennuisJe ne parle pas juste pour dire. Les discours que je vous donne maintenant, je les ai aussi fait aux médecins, il y a très longtemps, au début de mon histoire, leur demandant que tout soit fidèlement rapporté dans mon dossier médical. C'est-à-dire que tout était enregistré, comme quand on va chez un notaire, et j'étais parfaitement conscient des conséquences que cela aurait entraîné. La dernière fois que j'ai rencontré ces médecins, beaucoup d'entre eux sont toujours les mêmes qu'alors, maintenant comme maintenant ils n'ont plus la suffisance, et le regard amusé d'alors : ils sont devenus beaucoup plus réfléchis et beaucoup plus attentifs : on lit dans let qu'il pense aux pensées qui lui passent par la tête : mais voulez-vous voir ça, bien des fois, celui-là, quand il nous a fait ces discours, il y a bien des années...
L'un des médecins avec qui j'ai eu affaire, qui était un jeune médecin (d'ailleurs, aussi joli) lors d'une des conversations habituelles que je dois avoir périodiquement avec eux, je lui ai demandé :
- Docteur, écoutez, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, si un homme parle à Dieu, il prie. Mais si c'est Dieu qui, d'une manière ou d'une autre, lui parle, le faites-vous immédiatement venir ici... ? Bref, ça devrait être une ligne téléphonique duplex, de temps en temps, ça devrait même répondre...
- Ben oui, en fait, tu n'as pas tout à fait tort...
Ecoute moi @nurmalso2.0, il te faut être plus prudent quand on veut rendre les gens fous. Parce que c'est une action très dangereuse... (1)
1) D'après mon texte sacré de référence :
- Spoiler:
Car je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
[21] Vous avez appris qu'il a été dit aux anciens : Tu ne tueras pas ; celui qui tue sera jugé. [22] Mais je vous le dis, quiconque se met en colère contre son frère sera passible de jugement. Qui dit alors à son frère : imbécile, sera soumis au Sanhédrin ; et quiconque lui dira : fou , sera soumis au feu de la géhenne .
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194638-Dies-ist-der-Anfang-vom-Ende&p=11561589&viewfull=1#post11561589
Holubice- Chef
Quis custodiaet ipsos custodes... ? Il y a déjà 2 000 ans, le bon poète latin Juvénal se demandait avec esprit... C'est-à-dire, qui choisirons-nous pour contrôler les contrôleurs... ? Le problème ici, cher #Northern, c'est qu'on a vraiment affaire à quelque chose, je veux dire l'être humain, qui est fait de bois tordu, dont rien de parfaitement droit ne peut jamais sortir. Ne faites jamais confiance à l'homme du #Nord, même à vous-même. Ne faites confiance qu'à Dieu. Surtout, dans les jours qui approchent... Lisez attentivement les explications de ce (bon) journaliste économique italien...
Deutsche Bank, l'effondrement déclenché par le pari à la baisse des fonds américains sur les banques allemandes
".. Mais ce n'est pas la seule leçon retirée de Lehman dans la série d'accidents au cours des deux dernières semaines.La liste des conflits d'intérêts est grotesque, notamment aux États-Unis où la contagion est partie de la Silicon Valley Bank (Svb) et de la Signature Bank. À Washington en 2018, par exemple, il a été décidé d'exempter de fait les banques ayant des actifs jusqu'à 250 milliards d'euros de la surveillance. Puis Barney Frank, qui à la Chambre des représentants était co-auteur des restrictions bancaires post-Lehman, est devenu un lobbyiste pour exempter des institutions telles que Signature (au conseil d'administration de laquelle il siégeait, bien payé) de ces mêmes restrictions. Quant à Larry Summers, ancien conseiller de la Maison Blanche en 2008, il est allé plus loin : il a demandé au gouvernement de rembourser l'intégralité des dépôts de plusieurs millions de dollars de la Svb, sans expliquer qu'il est consultant d'un fonds qui dispose de l'argent dès le départ. ups dans cette banque. Les agences de notation et les auditeurs ne pouvaient pas manquer non plus : Moody's a attribué une note élevée à Svb,
... selon vous #Nord, les soi-disant Autorités pourront-elles enrayer cette crise financière, et le calme reviendra sur les marchés internationaux... ? Ah, n'ayez pas d'idées bizarres dans votre tête, comme acheter une barre d'or ou un sac de diamants et les mettre sous le lit de votre chien. Car les mauvaises blagues que le Concepteur de l'univers va nous jouer, ou plutôt ses voleurs et sa mite, je ne sais pas encore exactement comment, mais ils pourront sûrement anéantir la valeur de cet or, et de ceux les diamants aussi.
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-4.html#post44041
Deutsche Bank, l'effondrement déclenché par le pari à la baisse des fonds américains sur les banques allemandes
".. Mais ce n'est pas la seule leçon retirée de Lehman dans la série d'accidents au cours des deux dernières semaines.La liste des conflits d'intérêts est grotesque, notamment aux États-Unis où la contagion est partie de la Silicon Valley Bank (Svb) et de la Signature Bank. À Washington en 2018, par exemple, il a été décidé d'exempter de fait les banques ayant des actifs jusqu'à 250 milliards d'euros de la surveillance. Puis Barney Frank, qui à la Chambre des représentants était co-auteur des restrictions bancaires post-Lehman, est devenu un lobbyiste pour exempter des institutions telles que Signature (au conseil d'administration de laquelle il siégeait, bien payé) de ces mêmes restrictions. Quant à Larry Summers, ancien conseiller de la Maison Blanche en 2008, il est allé plus loin : il a demandé au gouvernement de rembourser l'intégralité des dépôts de plusieurs millions de dollars de la Svb, sans expliquer qu'il est consultant d'un fonds qui dispose de l'argent dès le départ. ups dans cette banque. Les agences de notation et les auditeurs ne pouvaient pas manquer non plus : Moody's a attribué une note élevée à Svb,
... selon vous #Nord, les soi-disant Autorités pourront-elles enrayer cette crise financière, et le calme reviendra sur les marchés internationaux... ? Ah, n'ayez pas d'idées bizarres dans votre tête, comme acheter une barre d'or ou un sac de diamants et les mettre sous le lit de votre chien. Car les mauvaises blagues que le Concepteur de l'univers va nous jouer, ou plutôt ses voleurs et sa mite, je ne sais pas encore exactement comment, mais ils pourront sûrement anéantir la valeur de cet or, et de ceux les diamants aussi.
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-4.html#post44041
Holubice- Chef
Cela prouve mon propos. Les personnes qui ont des peurs irrationnelles sont plus susceptibles de tomber dans la propagande de droite , surtout si elles vivent dans une région où elles n'ont jamais rencontré les personnes dont les médias leur disent qu'elles sont censées avoir peur.Le 22/03/2023 à 13h35, Holubice a déclaré :
Le fascisme est en hausse simplement à cause du niveau élevé d'immigration.
Les nouveaux immigrants sont une formidable attraction pour voter l'extrême droite pour les gens qui ne l'ont jamais fait. Ils sont leur dernière ressource. Les workes sont les nouveaux électeurs des mouvements d'extrême droite.
L'Allemagne est un exemple fantastique. L'ancienne Allemagne de l'Est est très rurale et pauvre car elle a été un État fantoche de l'Union soviétique pendant des décennies. Aujourd'hui, les Allemands de l'Est sont beaucoup plus susceptibles de voter pour des politiciens de droite, malgré le fait que la majorité des immigrés vivent en Allemagne de l'Ouest. Les Allemands de l'Est n'ont jamais vraiment rencontré les migrants dont ils ont peur, c'est comme ça que fonctionnent les médias de droite
: de se salir et d'avoir mal au dos, vous n'avez jamais rien eu à faire. Je m'expliquerai mieux avec un cas réel, tiré de la réalité : le mien.
J'ai travaillé pendant de nombreuses années comme fer de lance du secteur tertiaire avancé, si vous voulez, je pourrais être l'un de ces dizaines de milliers de techniciens que les industries de haute technologie, ces jours-ci, jettent dans la rue, par poignées de dizaines de milliers de personnes.. Les profits se sont contractés, c'est la vie ma chérie, un gros coup de pied dans les fesses, et amen... Le secteur dans lequel je m'étais spécialisé pendant de nombreuses années était encore vivant, et il y avait encore un marché, mais j'aurais dû aller bosser tous semaine dans la zone métropolitaine de Milan, ou dans l'appareil bureaucratique italien, dans la région de Rome. Avec des enfants en bas âge, dont je voulais profiter et que je voulais grandir, j'ai choisi de faire autre chose, ce qui me permettrait de rester là où j'étais. J'avais demandé des allocations de chômage mais, au moins ici en Italie, si vous parvenez à trouver un emploi saisonnier, l'État suspend l'allocation pendant les trois ou quatre mois de travail, puis recommence à vous verser. Comme je n'ai pas grandi dans un quartier où l'on ne mange que des tranches, et que j'avais travaillé comme serveur l'été en tant qu'étudiant, j'ai essayé de faire une saison (après une pause de 30 ans où j'ai fait autre chose ). L'endroit où je travaillais était géré par un marchand d'esclaves, qui gardait la moitié du personnel du même hôtel à côté de nous, alors qu'il avait la même capacité en termes d'accueil, c'est-à-dire le même nombre de chambres et la même capacité. En pratique, je travaillais à partir de 13h30 par jour, voire 15h par jour dans des cas particuliers, ou le week-end quand un groupe partait et un arrivait. J'étais censé faire 40 heures par semaine, en fait j'en faisais le double, plus 5 heures supplémentaires.
Quand je suis arrivé à cet endroit, la première personne à qui j'ai parlé était le cuisinier. C'est une Italienne d'âge moyen qui m'a dit :
- Savez-vous où vous êtes venu travailler Holubice...? Je vais juste vous dire ceci, il y a un effectif total de 13 personnes ici. Avant ton arrivée, j'étais le seul Italien qui travaillait ici. L'année dernière, sur 13 membres du personnel, il n'y avait même pas un Italien. Sois prêt. Vous êtes trop bien traité. Vos collègues prennent moins que vous, et souvent presque tous hors livres. Et s'ils essaient de vous embêter, l'esclavagiste décroche le téléphone, appelle un cousin ou un neveu de quelqu'un qui travaille déjà ici, et qui vit maintenant dans un petit village de Roumanie ou de Bulgarie, et en 24 heures vous êtes chassé d'ici , et remplacé par un nouveau cheval frais, et un autre rouage pas encore cassé par le labeur... -
L'année où j'y ai travaillé a été celle où le fameux référendum sur le Brexit a été adopté. L'hôtelier esclave, lorsqu'il a vu cette information à la télévision dans le hall, est devenu tout blanc, comme s'il avait perdu 10 litres de sang d'un seul coup. C'était tout ce sang qu'il avait compris, qu'il ne pouvait plus continuer à sucer impunément... Ah, mon salaire horaire était de 3,10 euros net de l'heure . Comme je vous l'ai dit, seulement 2 habitués, les autres, de dessous la table, dans l'économie souterraine. Celui dans lequel la République italienne (bananifère) s'est toujours spécialisée.
Je pense que si tu continuais à travailler pendant 3 mois aussi, toujours à cet endroit, soit tu tomberais par terre, mort de pierre, mort (comme c'est arrivé à un de mes collègues...) ou, si tu survivais, tu deviendrais un turbo nazi...
Bisou, bisou ...
PS
Quand vous vous réveillerez, ce qui signifie dans ma langue, combien de temps aurez-vous pour le faire, s'il vous plaît lisez vous-même ce que le bon Karl Marx voulait dire par ...
L'armée de réserve du capitaliste
https://repolitics.com/forums/topic/43381-why-do-urban-people-vote-left-but-rural-people-vote-right/?do=findComment&comment=1577823
Holubice- Chef
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40