Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La chute des banques

2 participants

Aller en bas

La chute des banques Empty La chute des banques

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 16 Mar 2023 - 8:04

A mon avis, c'est prévu de longue date, la machine est en route, pour l'instant ça commence doucement mais d'ici un an, ça risque d'être l'hécatombe, je pense que le projet derrière ça est de mettre en place l'€ numérique, si ce truc là est lancé, il n'y aura plus besoin de banque, tout sera centralisé. Alors là, ça sera la fin de tout et l'histoire des retraites sera le cadet de nos soucis.
Plein de gens commencent à envisager une débancarisation en retirant leur pognon en liquide mais si l'€ numérique arrive, les gens vont faire quoi avec leurs billets de banque et leurs pièces ? Il pourront allumer des barbecue avec car ça leur servira plus à rien.
Et en retirant leur argent, les gens font le jeu du système en accélérant la destruction du système bancaire.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chute des banques Empty Re: La chute des banques

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Mar 2023 - 9:07

Henri-Gatien Bertrand a écrit:A mon avis, c'est prévu de longue date, la machine est en route, pour l'instant ça commence doucement mais d'ici un an, ça risque d'être l'hécatombe, je pense que le projet derrière ça est de mettre en place l'€ numérique...

Ben oui, une planète sans frontières, ni géographiques ni monétaires, pour le business Fric First. (tout le monde le sait déjà).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum