La chute des banques
2 participants
Page 1 sur 1
La chute des banques
A mon avis, c'est prévu de longue date, la machine est en route, pour l'instant ça commence doucement mais d'ici un an, ça risque d'être l'hécatombe, je pense que le projet derrière ça est de mettre en place l'€ numérique, si ce truc là est lancé, il n'y aura plus besoin de banque, tout sera centralisé. Alors là, ça sera la fin de tout et l'histoire des retraites sera le cadet de nos soucis.
Plein de gens commencent à envisager une débancarisation en retirant leur pognon en liquide mais si l'€ numérique arrive, les gens vont faire quoi avec leurs billets de banque et leurs pièces ? Il pourront allumer des barbecue avec car ça leur servira plus à rien.
Et en retirant leur argent, les gens font le jeu du système en accélérant la destruction du système bancaire.
Plein de gens commencent à envisager une débancarisation en retirant leur pognon en liquide mais si l'€ numérique arrive, les gens vont faire quoi avec leurs billets de banque et leurs pièces ? Il pourront allumer des barbecue avec car ça leur servira plus à rien.
Et en retirant leur argent, les gens font le jeu du système en accélérant la destruction du système bancaire.
Re: La chute des banques
Henri-Gatien Bertrand a écrit:A mon avis, c'est prévu de longue date, la machine est en route, pour l'instant ça commence doucement mais d'ici un an, ça risque d'être l'hécatombe, je pense que le projet derrière ça est de mettre en place l'€ numérique...
Ben oui, une planète sans frontières, ni géographiques ni monétaires, pour le business Fric First. (tout le monde le sait déjà).
Edouard de Montmonrency- Vénérable