Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Dans vos dents les gauchistes !

+6
michou
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Jeannot Lapin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par michou Mer 22 Mar - 13:54

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:Je rappelle que la plupart des dépotés ne représente que moins de 50% de l'électorat, alors que les sondage de G comme de D disent que 78% des français sont contre cette loi!
Bravo la démocratie, passons alors à l'expression directe, comme il y a 55 ans


On s'en tape, l'important, que la cohorte de gôchards de ton espèce ne veulent pas voir, c'est que les deux motions de censure ont été rejetées par les députés...

Le reste n'est que commentaires oiseux !








Tu viens d'insulter un juge de la cour suprême,  

Prince ne veut pas que l'on remette en cause le système judiciaire du forum,

tu dois des excuses à Dédé.
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par michou Mer 22 Mar - 13:55

Tu viens d'insulter un juge de la cour suprême,  

c est toi , qui insulte la cour, mais qu ils te vire

toi tu doit des excuses a tout le forum
tu est toujours a faire Chiers quelqu un
cochon communiste
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar - 14:47

Dédé 2B a écrit:Dans vos dents les gauchistes?
C'est ce que disait DeGaulle au retour d'Allemagne et en organisant sa manif sur les champs (*) avec Debré l'inventeur du 49.3!
On a vu 1 an après comment il est parti la queue entre les jambes sans même dire au revoir au personnel de l'Elysée!
(*)A peine 500 000 personnes !



Avec ce qu'a dit Macron à 13h, vous l'avez plus que dans les dents les gauchistes... vous l'avez dans le trognon... Macron vous a même livré la colle et les plumes !!!

On a compris quelques trucs au hasard de ses bons mots:

- il ne veut ni dissoudre (surtout pas), ni changer E. Borne, ce qui est un camouflet absolu pour les gauchistes opposés à la réforme, puisque Borne incarne précisément cette réforme,
- la réforme va "poursuivre son chemin démocratique", après examen par le CC et  selon lui le texte "entrera en vigueur d’ici la fin de l’année, assumant d'endosser l’impopularité de sa mise en oeuvre,
- il se tape complètement des réactions de la rue et fera donner la charge le cas échéant si des connards de gôchos bloquent les travailleurs,
- comme il n'a plus tellement la main sur le Parlement, il déconsidère plus encore son rôle et a dit publiquement qu'il gouvernerait autrement (en clair qu'il gouvernerait par ordonnances ou par décrets),
- il a annoncé des réformes qu'il mènera avec le gouvernement sans le Parlement, confirmant qu'Élisabeth Borne avait sa « confiance pour conduire l’équipe gouvernementale » et concevoir « un programme législatif » avec des textes plus courts et plus concrets,
- il a confirmé une évidence qui est celle de dire qu'en dehors de la majorité actuelle il n'y en a aucune autre de rechange (les oppositions de gauche extrémistes, le RN et la Nupes, étant très minoritaires à eux seuls),
- il a parlé de la "foule illégitime", ces braillards invétérés qui défilent par amusement de contradiction,
- les réformes vont se poursuivre avec les "bonnes volontés", il a ainsi tendu la main aux syndicats pour participer aux prochaines réformes que le gouvernement mettra lui-même sur l'établi.

Même si on aime pas Macron et si on est de droite (c'est mon cas...), finalement, c'est un discours acceptable, surtout pour les baffes qu'il donne aux connards : l'extrême gauche fieuse, les syndicats communards, la cohorte des braillards de rue accompagnés des feignââsses de tout poil (RSAstes passifs tel plariste ici, temps partiels des fatigués de naissance, errants et migrants qui traînent un peu partout, éternels allocataires cafeux vivant exclusivement de subsides publics, voleurs/cambrioleurs et délinquants).

En revanche, les diverses prises de position macroniennes n'apporte strictement rien à ceux qui attendaient tout de lui (les naïfs...). Elle n'apporte et n'enlève rien non plus à ceux qui n'attendaient rien de lui ou ceux que leur position sociale leur permet de s'affranchir aisément des contingences matérielles et autres souffrances sociales endurées par les non favorisés.

Sur les retraites, il a confirmé en creux qu'il ne fallait pas compter sur l'État pour payer à crédit (emprunts d'État) des pensions indues à ceux qui n'ont pas cotisé assez de temps. C'est bien vu et ça servira de leçon à ceux qui refusent de travailler ou glandent à temps partie et dont le bon sens ordinaire ne leur permet pas de comprendre que l'heure de la retraite venue, ils n'auront pas de quoi vivre.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Henry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar - 15:32

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:Je rappelle que la plupart des dépotés ne représente que moins de 50% de l'électorat, alors que les sondage de G comme de D disent que 78% des français sont contre cette loi!
Bravo la démocratie, passons alors à l'expression directe, comme il y a 55 ans


On s'en tape, l'important, que la cohorte de gôchards de ton espèce ne veulent pas voir, c'est que les deux motions de censure ont été rejetées par les députés...

Le reste n'est que commentaires oiseux !








Tu viens d'insulter un juge de la cour suprême,  

Prince ne veut pas que l'on remette en cause le système judiciaire du forum,

tu dois des excuses à Dédé.





Re: Dans vos dents les gauchistes !
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:33
(à Dédé 2B) On s'en tape, l'important, que la cohorte de gôchards de ton espèce
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par gaucho49 Mer 22 Mar - 15:47

JLT a Dédé «la cohorte de gôchards de ton espèce»

Volog estime qu'il s'agit d'une insulte et demande à JLT de faire des excuses à Dédé.

1) De quoi s'occupe-t-il ? Dédé, je crois, est un grand garçon.
2) Il n'y a pas lieu d'en faire une pendule.

gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar - 16:56

[quote="Vladimir de Volog красны"]
Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:Je rappelle que la plupart des dépotés ne représente que moins de 50% de l'électorat, alors que les sondage de G comme de D disent que 78% des français sont contre cette loi!
Bravo la démocratie, passons alors à l'expression directe, comme il y a 55 ans=#000000]On s'en tape, l'important, que la cohorte de gôchards de ton espèce ne veulent pas voir, c'est que les deux motions de censure ont été rejetées par les députés...

Le reste n'est que commentaires oiseux ![/size]


Tu viens d'insulter un juge de la cour suprême,  
Prince ne veut pas que l'on remette en cause le système judiciaire du forum,
tu dois des excuses à Dédé.

Re: Dans vos dents les gauchistes !
 par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:33
(à Dédé 2B)   On s'en tape, l'important, que la cohorte de gôchards de ton espèce




T'as tout faux mec, tout faux... fais gaffe à ta haine à mon égard, elle te joue des mauvais tours....et... à chaque fois tu te plantes !!! Tiens, un petit conseil: si tu veux te payer quelqu'un (moi par exemple), attends le bon moment, choisis tranquillement les mots, les idées ou les prises de position à attaquer, trouve des arguments contraires et marquants et vas-y !!! mais n'y vas pas à poil et le kiki à l'air, sans argument, sans raison, sans motivation... sinon tu vas au carton et ta critique sera facilement contrée par ton adversaire (en l'occurrence plus malin que toi....), lequel va, en réponse te ridiculiser. Au final, c'est toi qui prendras la honte !!!!

Tiens, pour te faire comprendre, regarde ce que je vais dire sur ton attaque minable, qui aurait dû rester dans ton clavier....
 



1-/ Sur l'utilisation du terme gôchard

Le terme gôchard n'est pas une insulte, il est largement utilisé, y compris par certains journalistes !!!! Et puis, veux-tu que l'on compte le nombre de dizaines fois où tu as utilisé le mot macronnard, comparable à celui de gôchard ??? Est-ce quelqu'un te l'a reproché ici ? Pas du tout, on te laisse te ridiculiser toi-même tout seul ! Donc, il serait inconcevable d'interdire l'utilisation du mot gôchard ou cohorte de gôchard si l'on peut utiliser licitement celui de macronnard.... Combien de fois d'autres pseudos ont utilisé ici le terme de gôchard ??? De dizaines sur plusieurs têtes !!! As-tu protesté ou menacé de porter plainte ? Absolument pas !!!  C'est bien la preuve manifeste que tu verses là dans la haine que tu me voues et que j'ai évoquée plus haut. Le même mot a été utilisé et répété plusieurs fois par certains, y compris moi,  sans que jamais tu ne protestes.


2-/ Sur la légitimité du signalement

A supposer que dédé considère que l'utilisation du terme "gôchard" ou l'expression "cohorte de gôchard" soit une insulte, il pourrait bien sûr porter plainte, mais la démarche lui appartient personnellement et exclusivement. En clair et une fois de plus pour toi parce que ça n'est pas la première fois, ce que j'ai dit à dédé, qui ne m'a rien reproché à ce sujet, NE TE REGARDE PAS ET NE TE CONCERNE PAS !!!  Tu es donc complètement illégitime à effectuer un signalement de ce type, ce d'autant plus que tu as utilisé des dizaines de fois un terme complètement symétrique à consonance comparable (macronnard). Dédé n'est pas stupide au point de me faire ce type de reproche débile. Toi, qui n'a rien d'autre à dire ou d'affiche à coller, tu viens me chercher bêtement querelle sur un tel mot ! C'est aussi intelligent et utile que de se taper la tête contre un mur !


3-/ Sur les suites éventuelles

Quel est le but de ton signalement ??? Tu veux qu'il y ait un procès ? Là en l'occurrence, eu égard à l'absence du caractère infamant du mot utilisé, on aurait du mal à ne pas qualifier ce procès de stalinien, ce que ne manqueraient pas de faire ici plusieurs d'entre nous...
Tu veux que je fasse des excuses à dédé ? Mais pour qui tu te prends, mon coco ? Tu n'es pas concerné, je l'ai démontré ci-dessus, tu n'es plus juge à cause de tes insultes réitérées, tu n'a pas pu être juge à la Cour suprême.
Au nom de qui ou de quoi peux-tu me demander de faire des excuses à dédé ?

Si le mot avait blessé dédé, il est assez avisé et autonome pour me le demander. Ça le concerne lui, pas toi. Ensuite, s'il le faisait, je ne m'excuserais pas, parce que ce n'est pas une insulte.


4-/ Épilogue

Voilà volog, t'es satisfait ??? J'ai démontré ce que je t'ai annoncé plus haut. Ne réagissant qu'à la haine que tu me voues et vraisemblablement vexé par des articles de fond récents, de ma main, qui contrarient ton idéologie communarde, tu as sauté su ce mot sans réfléchir, encore une fois par réflexe pavlovien haineux.

Tu as voulu me foutre une baffe et à la lecture de cet écrit, c'est moi qui t'en fous une, en esquivant la tienne. Une fois de plus, t'as paumé ! T'es maso, pas possible !

Pour tenter un  parallèle et situer le propos à ton niveau d'entendement, il ne faut jamais chercher bagarre dans la cour de récréation à un camarade qui est plus nettement fort que soi et qui sait se battre. Dans ce cas, il faut rester dans son coin et fermer sa gueule. Or, tu sais fort bien que pour toi, je suis celui-là, donc, tu serais bien inspiré à ne pas me chercher querelle sur des broutilles, tu perdras à tous les coups !!!





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar - 17:04

michou a écrit:bravo macron




Faudrait savoir où lambertini se situe , marine lepen n'acclame pas macron, contrairement à lui ?????





Marine Le Pen a estimé mercredi que le président Emmanuel Macron, « un homme de plus en plus seul », avait « conforté le mépris » des Français, après son entretien sur TF1 et France 2.
La patronne des députés RN à l’Assemblée nationale a reproché au président d’avoir accordé cet entretien à 13 heures et d’avoir ainsi « défié symboliquement la France qui travaille (et) confortant ainsi le sentiment de mépris ».
« Il dit qu’il respecte, mais il insulte. Tous les Français, tout le temps », a-t-elle ajouté, accusant notamment le président « d’anti-parlementarisme ». a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar - 17:09

gaucho49 a écrit:JLT a Dédé «la cohorte de gôchards de ton espèce»Volog estime qu'il s'agit d'une insulte et demande à JLT de faire des excuses à Dédé. 1) De quoi s'occupe-t-il ? Dédé, je crois, est un grand garçon.
2) Il n'y a pas lieu d'en faire une pendule.



Je m'occupe de ce qui me regarde, et je n'ai de comptes à rendre à personne.

Mais à la lecture du long monologue de l'autoproclamécadresup, je crois que j'ai tapé là où ça fait mal, car autrement il ne se serait pas donné autant de mal pour répondre. S'il le fait c'est parce qu'il a la trouille d'une nouvelle sanction.
Il continue de me considérer comme un sous-homme, s'il avait pratiqué les arts martiaux, il saurait qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Mar - 17:19

Clavier a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:J'aime pas la gauchiasse qui remplacé le PCF de l'époque le vrai le dur,

Bravo le Pâtissier !
Il ne te reste plus qu'à rejoindre les héritiers ! Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 518364
Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Kdo10

NON. LE RN reste un parti bourgeois, c'est pas parce-qu'il récupèrent l'électorat qu'ils ont l'intention de tout changer. Et il ya des changeemnt qui s'imposent.
Perso je en carburent pas à leur pub mensongère.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Clavier Mer 22 Mar - 17:39

Pub mensongère ...?
Mais ils ne savent même pas ce qu'ils feraient une fois au pouvoir .....sans doute le contraire de ce qui est promis dans leur programme....!
et c'est le cas de tous ....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar - 17:49

gaucho49 a écrit:JLT a Dédé «la cohorte de gôchards de ton espèce»

Volog estime qu'il s'agit d'une insulte et demande à JLT de faire des excuses à Dédé.

1) De quoi s'occupe-t-il ? Dédé, je crois, est un grand garçon.
2) Il n'y a pas lieu d'en faire une pendule.


T'as vu ce que je lui ai mis au coco ???? C'est beaucoup plus lourd et infamant que le petit mot de travers qu'il me reproche. Mais c'est irréprochable et intouchable en ce que cela concerne des arguments de réponse à une attaque injustifiée.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar - 17:53

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 337348066_1255700308651570_6459836675118208440_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fHD05H36owcAX8Ub9t5&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar - 18:30

Vladimir de Volog красны a écrit:
gaucho49 a écrit:JLT a Dédé «la cohorte de gôchards de ton espèce»Volog estime qu'il s'agit d'une insulte et demande à JLT de faire des excuses à Dédé. 1) De quoi s'occupe-t-il ? Dédé, je crois, est un grand garçon.
2) Il n'y a pas lieu d'en faire une pendule.

Je m'occupe de ce qui me regarde, et je n'ai de comptes à rendre à personne.

Mais à la lecture du long monologue de l'autoproclamécadresup, je crois que j'ai tapé là où ça fait mal, car autrement il ne se serait pas donné autant de mal pour répondre.  S'il le fait c'est parce qu'il a la trouille d'une nouvelle sanction.
Il continue de me considérer comme un sous-homme, s'il avait pratiqué les arts martiaux, il saurait qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.  




T'as tapé là ou ça fait mal dis-tu ??? Je ne sais pas qui a le plus mal !!!!!
Hi, hi, hi.... Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 518364  Pour ma part, tu ne m'as jamais fait mal et je t'en remercie. Tu es un "gentil", toi !  foufou

Je t'ai fait une réponse en défense détaillée et circonstanciée, intégrant toutes les facettes de tes mots et du contexte qui s'y attache, afin de démontrer l'inanité de ton attaque sordide; elle te fait passer pour ce que tu es, tu connais le mot.....

Ma réponse te ridiculise publiquement, elle s'empare sans ménagement de ta faute, elle est beaucoup plus acerbe et vexante que les mots "cohortes de gôchards", mais comme c'est une sorte de mémoire en défense, elle ne peut être ni critiquée ni réprimée, parce qu'elle contient du fond vérifiable, dénonce les bêtises que tu commets et constitue ma légitime défense.      

Si tu veux continuer sur ce genre de registre d'accusation sans fondement, cela ne me dérange pas, je prends même plaisir à répondre à ma manière à ce type de propos. Continue si ça t'amuse, mais ça va t'abîmer, c'est toi qui va en souffrir, moi, je suis toujours du bon côté du manche, sinon, je ne joue pas. Il te faut tenir compte d'une évidence objective, lorsque tu m'attaques et je l'ai démontré par l'exemple à maintes reprises: contre moi, tu ne fais pas le poids volog, parce qu'on ne joue pas du tout dans la même division. Je te considère comme un insignifiant, un "gentil"
 foufou
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par michou Mer 22 Mar - 18:37

Vladimir de Volog красны a écrit:
michou a écrit:bravo  macron




Faudrait savoir où lambertini se situe , marine lepen n'acclame pas macron, contrairement à lui  ?????






continue comme cela tu vas voter RN clown clown clown clown clown
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans vos dents les gauchistes ! - Page 2 Empty Re: Dans vos dents les gauchistes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum