stop vologe
+8
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
michou
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: stop vologe
EDGAR PUAUD [1889-1945] Ancien poilu, il devient colonel chez les SS
Passé par les tranchées de 14-18, puis par la Légion étrangère, Edgar Puaud s'engagea en juillet 1942 dans la Légion tricolore, prélude à la Légion des volontaires français (LVF) contre le bolchevisme que Laval souhaitait déployer sur le front de l'Est en renfort de la Wehrmacht.
soutenue par Déat, Doriot et Deloncle, chefs des principaux partis collaborationnistes, qui y voyaient aussi une armée de partisans pour «nettoyer» la France, la LVF ouvrit ses rangs aux mercenaires, aventuriers et repris de justice. Fin 1943, au Vél'd'hiv de Paris, 6500 légionnaires prêtèrent serment à Hitler.
Puaud, promu colonel de la Wehrmacht, prit la tête de trois bataillons rassemblés en Biélorussie. A l'été 1944, la LVF ayant subi d'énormes pertes, Himmler ordonna son démantèlement.
La plupart des 1200 rescapés furent alors affectés à la 33e Division SS Charlemagne, commandée par l'Oberführer SS Puaud, et regroupant tous les Français combattant pour l'Allemagne. Début 1945, ses 10000 hommes furent décimés en Poméranie, lui-même y trouvant la mort.
Les rescapés furent les ultimes défenseurs du bunker de Hitler à Berlin.
Passé par les tranchées de 14-18, puis par la Légion étrangère, Edgar Puaud s'engagea en juillet 1942 dans la Légion tricolore, prélude à la Légion des volontaires français (LVF) contre le bolchevisme que Laval souhaitait déployer sur le front de l'Est en renfort de la Wehrmacht.
soutenue par Déat, Doriot et Deloncle, chefs des principaux partis collaborationnistes, qui y voyaient aussi une armée de partisans pour «nettoyer» la France, la LVF ouvrit ses rangs aux mercenaires, aventuriers et repris de justice. Fin 1943, au Vél'd'hiv de Paris, 6500 légionnaires prêtèrent serment à Hitler.
Puaud, promu colonel de la Wehrmacht, prit la tête de trois bataillons rassemblés en Biélorussie. A l'été 1944, la LVF ayant subi d'énormes pertes, Himmler ordonna son démantèlement.
La plupart des 1200 rescapés furent alors affectés à la 33e Division SS Charlemagne, commandée par l'Oberführer SS Puaud, et regroupant tous les Français combattant pour l'Allemagne. Début 1945, ses 10000 hommes furent décimés en Poméranie, lui-même y trouvant la mort.
Les rescapés furent les ultimes défenseurs du bunker de Hitler à Berlin.
Vladimir de Volog- Vénérable
MAURICE SACHS [1906-1945] Cet escroc fut un indic pour la Gestapo
Escroc, pédéraste», tel qu'il se présentait lui-même, et aussi collaborateur bien que d'origine ju.ive, Sachs chercha dans l'expérience de l'infamie la matière d'une œuvre littéraire. Après une enfance très dure, il fut un temps le secrétaire de Jean Cocteau. Max Jacob l'encouragea à écrire. Après l'exode, il vendit tous les biens de sa grand-mère en exil et se fit trafiquant d'or. Epicentre du marché noir, son appartement rue de Rivoli devint le rendez-vous des escrocs et des gigolos. réfugié un temps en Normandie avec l'écrivaine Violette Leduc et un enfant ju.if recueilli qu'il abandonnera sans remords, il s'engagea ensuite pour le STO. A Hambourg, la Gestapo le recruta pour espionner ses compatriotes, tâche dont il s'acquitta avant que ses trafics ne le fassent interner au camp de concentration de Fuhlsbüttel. il fut abattu par un SS en 1945. La guerre avait empêché la publication de son grand œuvre, «Le sabbat», qui parut en 1946.
Escroc, pédéraste», tel qu'il se présentait lui-même, et aussi collaborateur bien que d'origine ju.ive, Sachs chercha dans l'expérience de l'infamie la matière d'une œuvre littéraire. Après une enfance très dure, il fut un temps le secrétaire de Jean Cocteau. Max Jacob l'encouragea à écrire. Après l'exode, il vendit tous les biens de sa grand-mère en exil et se fit trafiquant d'or. Epicentre du marché noir, son appartement rue de Rivoli devint le rendez-vous des escrocs et des gigolos. réfugié un temps en Normandie avec l'écrivaine Violette Leduc et un enfant ju.if recueilli qu'il abandonnera sans remords, il s'engagea ensuite pour le STO. A Hambourg, la Gestapo le recruta pour espionner ses compatriotes, tâche dont il s'acquitta avant que ses trafics ne le fassent interner au camp de concentration de Fuhlsbüttel. il fut abattu par un SS en 1945. La guerre avait empêché la publication de son grand œuvre, «Le sabbat», qui parut en 1946.
MAYOL DE LUPÉ [1873-1955] Aumônier, il mit Dieu au service du Führer
Né quatre-vingts ans jour pour jour après la décapitation de Louis XVI, cet aristocrate demeura toujours allergique à la république. Aumônier militaire pendant la Première Guerre, Mayol de Lupé suivit ensuite les troupes françaises en Bessarabie. Dans les années 1930, il effectua des voyages en Allemagne, s'y faisant un carnet d'adresses qui lui valut de nombreuses sollicitations. Hitler ayant lancé ses troupes sur l'Union soviétique en 1941, il bénit cette «croisade anti-bolchevique» en devenant l'aumônier de la Légion des volontaires français. servir sous l'uniforme allemand ne lui plaisait guère, mais face à l'antéchrist, qu'importait que la croix fut gammée. L'écusson bleu, blanc, rouge sur sa manche le tourmenta bien plus: «il n'y a qu'un seul drapeau, jugeait-il, le blanc fleurdelisé du comte de Chambord.» En 1943, il fit, avec sa Croix de guerre, la une du magazine allemand «signal». Célébrant la messe de Noël 1944 de la Division Charlemagne, il dédia son homélie à «Notre très saint-père le pape et à notre Führer Adolf Hitler». Mayol de Lupé fut arrêté en 1946 en Bavière, et condamné à 15 ans de réclusion.
Né quatre-vingts ans jour pour jour après la décapitation de Louis XVI, cet aristocrate demeura toujours allergique à la république. Aumônier militaire pendant la Première Guerre, Mayol de Lupé suivit ensuite les troupes françaises en Bessarabie. Dans les années 1930, il effectua des voyages en Allemagne, s'y faisant un carnet d'adresses qui lui valut de nombreuses sollicitations. Hitler ayant lancé ses troupes sur l'Union soviétique en 1941, il bénit cette «croisade anti-bolchevique» en devenant l'aumônier de la Légion des volontaires français. servir sous l'uniforme allemand ne lui plaisait guère, mais face à l'antéchrist, qu'importait que la croix fut gammée. L'écusson bleu, blanc, rouge sur sa manche le tourmenta bien plus: «il n'y a qu'un seul drapeau, jugeait-il, le blanc fleurdelisé du comte de Chambord.» En 1943, il fit, avec sa Croix de guerre, la une du magazine allemand «signal». Célébrant la messe de Noël 1944 de la Division Charlemagne, il dédia son homélie à «Notre très saint-père le pape et à notre Führer Adolf Hitler». Mayol de Lupé fut arrêté en 1946 en Bavière, et condamné à 15 ans de réclusion.
Rompfyyyyyyyy
Edgar de Phelps- Vénérable
Plaristes Evariste aime ce message
@branlouis.
Le monde "libre et dméocratique" pour ne pas dire libéral et capitaliste a bien plus coopéré avec les nazi que les bolshéviks.
Pacte Bonnet ribbentrop tout un pacte autorisant l'Allemagne a se réarmé et avoir une flotte de guerre.
Les accords de muncih le financement occultes du parti nazi par des capitaliste du monde entier.
Les actions de Chamberlain.
Les complot anti-bolshévik révélé par une certaine revue gaulliste.
L'URSS n'a serré la main d'hitler qu'après Munich.
Et ceci après des années de luttes acharnées contre le nazisme et le fascisme, en Espagne par exemple.
et ce monde "libre et démocratique" a l'immense CULOT de laver la cervelle de nos gosse en disant "Hitler = Staline parce-que pacte germano soviétique." Brvao l'EN.
https://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_Bonnet-Ribbentrop
Pour ça vous êtes des raclures sans honneurs incapables de faire face à votre passé.
Sans parler des loi anti-ésmittes d'avant l'arrivé des nazis.
Comme quoi certains attendait que la défaite de la France.
Le monde "libre et dméocratique" pour ne pas dire libéral et capitaliste a bien plus coopéré avec les nazi que les bolshéviks.
Pacte Bonnet ribbentrop tout un pacte autorisant l'Allemagne a se réarmé et avoir une flotte de guerre.
Les accords de muncih le financement occultes du parti nazi par des capitaliste du monde entier.
Les actions de Chamberlain.
Les complot anti-bolshévik révélé par une certaine revue gaulliste.
L'URSS n'a serré la main d'hitler qu'après Munich.
Et ceci après des années de luttes acharnées contre le nazisme et le fascisme, en Espagne par exemple.
et ce monde "libre et démocratique" a l'immense CULOT de laver la cervelle de nos gosse en disant "Hitler = Staline parce-que pacte germano soviétique." Brvao l'EN.
https://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_Bonnet-Ribbentrop
Pour ça vous êtes des raclures sans honneurs incapables de faire face à votre passé.
Sans parler des loi anti-ésmittes d'avant l'arrivé des nazis.
Comme quoi certains attendait que la défaite de la France.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Sam 25 Mar 2023 - 9:50, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Il n'empêche qu'un parti politique à influence non négligeable à l'époque, le PCF s'est honteusement associé à l'ennemi nazi durant environ 2 ans. Il a fait pire que s'associer, il a trahi la patrie en temps de guerre en aidant l'ennemi dans la guerre avec la France!!
La seule réponse à ce type de trahison en temps de guerre aurait dû être l'élimination de tous les traitres communistes, je dis bien les traitres, parce que tous les communistes n'ont pas suivi cette consigne folle, appliqué seulement par les faibles d'esprit et les endoctrinés staliniens.
Tes propos et ta ligne ne tiennent pas. Lorsque l'on évoque ces sujets, tout comme l'holocauste communiste, tu vires dans le négationnisme, le mensonge, l'approximation et la déviance.
Ce que tu penses et dis n'a aucune importance en regard des faits et événements, qui eux sont têtus.
Tu vas pas te rapprocher de la démarche de l'autre imbécile de colleur d'affiche trotskard du site ??? Quoique, non, il ne véhicule pas d'idées il ne sait pas faire, il ne fait que répéter des mélenchonneries fieuses et coller des affiches sur ordre. Un tâcheron dévoué en somme, qui fonctionne au carburant de l'idéologie...
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Il n'empêche qu'un parti politique à influence non négligeable à l'époque, le PCF s'est honteusement associé à l'ennemi nazi durant environ 2 ans.
Prouvez-le.
Vous ne trouverez rien qui ressemble à de la trahison ou collaboration. Des actions rratique de débiles Gauchiste et Duclos qui a essayé de gagner du temps mais ça n'a pas duré longtemps quelques semaines à peine.
Le PCF c'est un peu le gros de la résistance et ça dès 1940 à travers l'Organisation Speciale.
Le PCF est rentré dans sa majorité en résistance en 41 puis 42. Mais le reste des organisations résistantes aussi.
Les gens qui pensaient comme toi à l’époque on collaboré comme pas possible.
Il n'y a aucune organisation politique qui a autant résisté que le PCF, il y a derrière les gaullistes et quelques royalistes isolé du style Renouvin, le reste c'était tous des collabos.
La résistance communiste est resté majoritaire du début jusqu'à la fin.
En fait il y a un truc qui s'appelait le pacte germano-sovétique, je ne sais pas si vous avez entendu parler.
Héloïse de Salm- Chef
michou a écrit:vologe ta famille na pas eu des problèmes a la libération, c est une question
PLAINTE CONTRE LAMBERTINI, ALIAS MICHOU POUR INSULTE DIFFAMATOIRE
Message par Vladimir de Volog красны Aujourd'hui à 12:05
Je porte plainte car cet internaute vient de manger la ligne rouge, vient de dépasser le débat normal, c'est un danger pour le forum.
Voici les faits :
Sur un topic où je demande à JL 12 de cesser de diffamer ma famille, lambertini(michou), va plus loin dans la diffamation et la volonté de nuire :
https://politique.forum-actif.net/t38061-je-demande-a-jl-12-de-cesser-de-me-diffamer-ainsi-que-ma-famille#564751
Re: je demande a jl 12 de cesser de me diffamer, ainsi que ma famille.
Message par michou Hier à 23:25
ta famille na pas un des problèmes a la libération??
c est simplement une question
car il est notoire qu un frère de ton père , a été volontaire pour travailler en Allemagne
entendu sur certain forums
Tout d'abord je dis et redis que je ne suis pas du tout communiste, faut que tout le monde s'en empreigne.
Ensuite les monstruosité sur ma famille, peuvent être déposées en correctionnel, et je vous garanti, que les auteurs de ces saloperies sur ma famille, peuvent leur coûter bien cher, j'ai assez d'amis membres du barbeau.+
Ensuite, mon pauvre père qui est DCD, n'a jamais eu de frère, il était fils unique.
Donc je demande au tribunal de juger sévèrement l'auteur de cette diffamation infamante, je demande son exclusion du forum.
Il a été banni 2 fois un mois, une fois sous le pseudo lambertini, une fois sous le pseudo michou.
Je ne dois pas être atteint dans mon honneur et ma dignité parce que je dénonce l'extrême droite, le fascisme, le nazisme, et les collabos de la dernière guerre.
Mais où va-t-on si sur ce forum pluraliste, on ne peut plus le faire. Même un membre du tribunal voulait m'interdire de publier la une de Charlier hebdo ? Le même qui modifie les titres de mes topics, où y insère des vidéo de Derrick, cet acteur ancien nazi tout de même.
NON contrairement à ce qu'affirme jl12, je n'insulte pas, lui par contre, c'est une haine hideuse qu'il développe à l'encontre des gens de gauche, plaristes, Dédé, et moi.
Il n'y a pas sur ce forum, encore heureux, de censeurs politiques, que le forum retrouve sa sérénité, et que l'on soit débarrassé une fois pour toute de michou, qui n'apporte rien, tout n'est pas permis même sur un forum, il y a des règles, il y a des lois.
Je précise, que je ne veux pas d'excuses, au cas où l'on voudrait minimiser la faute, une fois de plus, non, je demande son exclusion définitive du forum, un point c'est tout. TROP c'est TROP..
vas consulté, j ai peur que tu nous Pete une durite
michou- Sage
dieu protège nous des bolchéviques aviné
qui veulent nous faire vivre le grand soir , et faire notre bonheur dans un goulag
qui veulent nous faire vivre le grand soir , et faire notre bonheur dans un goulag
michou- Sage
Plaristes Evariste a écrit:Il n'empêche qu'un parti politique à influence non négligeable à l'époque, le PCF s'est honteusement associé à l'ennemi nazi durant environ 2 ans.
Prouvez-le.
Vous ne trouverez rien qui ressemble à de la trahison ou collaboration. Des actions rratique de débiles Gauchiste et Duclos qui a essayé de gagner du temps mais ça n'a pas duré longtemps quelques semaines à peine.
Le PCF c'est un peu le gros de la résistance et ça dès 1940 à travers l'Organisation Speciale.
Le PCF est rentré dans sa majorité en résistance en 41 puis 42. Mais le reste des organisations résistantes aussi.
Il n'y a aucune organisation politique qui a autant résisté que le PCF, il y a derrière les gaullistes et quelques royalistes isolé du style Renouvin, le reste c'était tous des collabos.
Ils sont bien incapables de prouver le contraire, mais surtout veulent escamoter à tout prix leurs collabos.
N'oublions jamais que le F-haine a été construit pas d'anciens nazis,
la aussi ils ne peuvent pas prouver le contraire,
ces gens là sont dangereux, ils en appellent à la guerre civile, et macron les aides en ce moment.
Pour ça vous êtes des raclures sans honneurs incapables de faire face à votre passé. Sans parler des loi anti-ésmittes d'avant l'arrivé des nazis. Comme quoi certains attendait que la défaite de la France. a écrit:
Ils clamaient ouvertement :
"plutôt hitler en France que le front populaire"
hélas, beaucoup n'ont pas été poursuivis, les patrons et banquiers que de Gaulle a préservé , ......... pour "faire redémarrer" la France ...... une honte, les communistes auraient dû garder les armes, et se charger eux même du redémarrage de la France, en fusillant tous les collabos.
Vladimir de Volog красны a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Il n'empêche qu'un parti politique à influence non négligeable à l'époque, le PCF s'est honteusement associé à l'ennemi nazi durant environ 2 ans.
Prouvez-le.
Ils sont bien incapables de prouver le contraire, mais surtout veulent escamoter à tout prix leurs collabos.
ces gens là sont dangereux, ils en appellent à la guerre civile, et macron les aides en ce moment.
Après la guerre tout les gens qui occupais les haute place en Allemagne était d ancien nazi, beaucoup d ancien scientifique ou industriel était nazi et sont partie bosser au usa.
Edgar de Phelps- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Il n'empêche qu'un parti politique à influence non négligeable à l'époque, le PCF s'est honteusement associé à l'ennemi nazi durant environ 2 ans.
Prouvez-le.
Après la guerre tout les gens qui occupais les haute place en Allemagne était d ancien nazi, beaucoup d ancien scientifique ou industriel était nazi et sont partie bosser au usa.
Proverbe chinois: "Le poisson pourri toujours par la tête."
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Il n'empêche qu'un parti politique à influence non négligeable à l'époque, le PCF s'est honteusement associé à l'ennemi nazi durant environ 2 ans.
Prouvez-le.
Proverbe chinois: "Le poisson pourri toujours par la tête."
Hum ........... la tête du F-haine, ce sont d'anciens nazis ......
Héloïse de Salm a écrit:En fait il y a un truc qui s'appelait le pacte germano-sovétique, je ne sais pas si vous avez entendu parler.
Qui n'a pas eu les répercussions que vous pensez de 1 et de deux c'est parce-que le zentil monde libre et démocratique refusait la reproduction de l'alliance de revers à travers le pacte de sécurité collective, et poussait Hitler vers l'Est afin qu'il écrase l'URSS.
Staline et Molotov se sont dit qu'il fallait arrêter de faire entuber par le monde libéral et capitaliste et le prendre à son propre jeu.
C'était une un pacte (et non pas une alliance) contre nature fragile, et de circonstances.
C'était fait sur aucune base idéologique. C'était du pur pragmatisme.
En revanche pousser Hitler à l'Est ça c'est fait par anti-communisme.
patatisanspatata aime ce message
Plaristes Evariste a écrit:Il n'empêche qu'un parti politique à influence non négligeable à l'époque, le PCF s'est honteusement associé à l'ennemi nazi durant environ 2 ans.
Prouvez-le.
Henry- Connaisseur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5