Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

INSULTES envers un juge de la cours suprême , il faut sanctionner !

+7
André de Montalembert
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
michou
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! Empty INSULTES envers un juge de la cours suprême , il faut sanctionner !

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 16:24

Deux internautes de ce forum se sont permis d'insulter et ou de tenir des propos à caractères insultants envers un juge de la cour suprême, c'est un délit, ils méritent d'être sanctionnés.

LES FAITS  :

Re: Dans vos dents les gauchistes !     par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:33
(à Dédé 2B)   On s'en tape, l'important, que la cohorte de gôchards de ton espèce

Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi   par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Mar - 18:43
(à Dédé 2B)    Ne fais pas l'âne dédé, sinon, on va mettre ça sur le dos du déclin cognitif lié à ton grand âge....

Re: En 1936, on n'a pas gagné les congés payés avec des câlins ...............    par michou Aujourd'hui à 14:06     (à Dédé 2B)  tu fais partis des clodos qui n ont pas un sous pour faire grève, et qui la ramène

Re: Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi    par michou Aujourd'hui à 15:34
(à Dédé 2B)     tu est comme tout les gauchos  tordus

Re: Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi    par michou Aujourd'hui à 13:53
(à Dédé 2B)    nous gonfle avec ses conneries et toi tu est du même tonneaux

Si les juges de ce tribunal, au moins un, est insulté de façon directe ou insidieuse et sournoise avant sa mise en œuvre, sa légitimité est donc mise en cause.

Donc les responsables doivent être sanctionnés  pour  outrage  à  magistrat.

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 22 Mar 2023 - 16:52, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! Empty Re: INSULTES envers un juge de la cours suprême , il faut sanctionner !

Message par Ferdinand de Talmont Mer 22 Mar 2023 - 16:27

Merci de ce signalement, est-ce que le juge Dédé entend porter plainte ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! Empty Re: INSULTES envers un juge de la cours suprême , il faut sanctionner !

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 22 Mar 2023 - 16:38

Volog semble considérer que Dédé n'est pas assez grand pour porter plainte tout seul ou il est tellement aigris qu'il est à l'affût de la moindre petite digression pour accuser ceux qui sont encore juges ?

Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Mer 22 Mar 2023 - 16:39, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 16:39

Ferdinand de Talmont a écrit:Merci de ce signalement, est-ce que le juge Dédé entend porter plainte ?

Bonsoir Ferdinand de Talmont,

même si le juge Dédé ne porte pas plainte, de telles insultes ne peuvent rester sans réponse.  

Dans ce genre d'affaire, dont on se serrait passé, l'intéressé n'est pas obligé de porter plainte, c'est à votre autorité de le faire, me semble-t-il, car il a été nommé par vous, dans le but de renforcer l'appareil judiciaire du forum, et ces insultes infamantes mettent en cause vos efforts pour une justice juste sur ce forum.

Une sanction émanant de votre part, serait de nature à réduire la violence et la haine envers nous, et qui habitent certains, et peut-être ramener la paix sur notre forum.

Car pourquoi, nous,  à gauche, devons-nous subir ces incessantes mises en cause, ces insultes récurentes, je ne les signale plus, mais elles ont redoublé ces derniers temps, et pourrissent la sérénité des débats.

Certains y vont franco avec de l'insulte hard, d'autres plus hypocrites, y vont de l'insulte insidieuse, larvée, sous-entendue, mais ce sont toujours des insultes.

Quelque soit notre choix politique, c'est notre choix, il doit être respecté, les débats ne devant porter que sur des idées.  Que l'on soit pour ou contre la politique de ce gouvernement, la question n'est pas là, mais de pouvoir le dire sans être traité de sous-homme d'une façon malsaine, insidieuse, larvée sournoise.

Sanctionner directement  (au moins 2 triangles, car l'affaire est grave), sera j'en suis sur, un frein aux insulteurs patentés.

Merci d'avoir bien voulu lire ces quelques lignes, qui puissent vous aider à prendre une décision salutaire pour nous tous.

Et bonne fin de journée.

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 22 Mar 2023 - 16:44, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 16:41

Minos de Rhadamanthe a écrit:Volog semble considérer que Dédé n'est pas assez grand pour porter plainte tout seul ou il est tellement aigris qu'il est à l'affût de la moindre petite digression pour accuser ceux qui sont encore juges ?

Je ne vous autorise pas à vous exprimer à ma place, je viens de donner les explications relatives au sujet de ce topic que j'ai initié.

Mais vous, qui êtes juge, un avis sur le fond ?

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mer 22 Mar 2023 - 18:42

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Volog semble considérer que Dédé n'est pas assez grand pour porter plainte tout seul ou il est tellement aigris qu'il est à l'affût de la moindre petite digression pour accuser ceux qui sont encore juges ?

Je ne vous autorise pas à vous exprimer à ma place, je viens de donner les explications relatives au sujet de ce topic que j'ai initié.

Mais vous,  qui  êtes juge,  un avis   sur   le   fond   ?

mon avis c est que tu prenne des vacances
et que tu revienne calmé
michou
michou
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 18:46

michou a écrit:

.... tu prennes ..... tu reviennes .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 19:14

Vladimir de Volog красны a écrit:Deux internautes de ce forum se sont permis d'insulter et ou de tenir des propos à caractères insultants envers un juge de la cour suprême, c'est un délit, ils méritent d'être sanctionnés.

LES FAITS  :

Re: Dans vos dents les gauchistes !     par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:33
(à Dédé 2B)   On s'en tape, l'important, que la cohorte de gôchards de ton espèce

Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi   par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Mar - 18:43
(à Dédé 2B)    Ne fais pas l'âne dédé, sinon, on va mettre ça sur le dos du déclin cognitif lié à ton grand âge....

Re: En 1936, on n'a pas gagné les congés payés avec des câlins ...............    par michou Aujourd'hui à 14:06     (à Dédé 2B)  tu fais partis des clodos qui n ont pas un sous pour faire grève, et qui la ramène

Re: Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi    par michou Aujourd'hui à 15:34
(à Dédé 2B)     tu est comme tout les gauchos  tordus

Re: Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi    par michou Aujourd'hui à 13:53
(à Dédé 2B)    nous gonfle avec ses conneries et toi tu est du même tonneaux

Si les juges de ce tribunal, au moins un, est insulté de façon directe ou insidieuse et sournoise avant sa mise en œuvre, sa légitimité est donc mise en cause.

Donc les responsables doivent être sanctionnés  pour  outrage  à  magistrat.

Je rajoute celle-ci, qui est monumentale :

Retraites : Macron annonce la guerre sociale cet hiver (à Dédé 2B) par michou Aujourd'hui à 14:10
ceux de ta race sont trop fainéants et trop bété pour faire leurs argents, ils sont jaloux des riches tu du être aigris toute ta vie
pauvre garçon

la différance entre toi et moi , c est que tu rame, et moi je roule
je comprend mieux ta haine une vie de refoulé
et de misère mon pauvre

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar 2023 - 19:40

Je répète, une fois de plus, que les mots et expressions ci-dessus soulevées par volog, individu condamné pour insultes et porteur de 3 triangles rouges, suppôt permanent et voyant du parti d'extrême gauche LFI, ne sont absolument pas condamnables et relèvent de discussions qui ont lieu sur un forum politique comme celui-ci.

Si l'on suit les avis du représentant permanent de LFI et de la CGT ici et la pente dangereuse pour nos libertés que prennent ses avis, on ne pourra plus émettre un avis contraire à la caste gôcharde cégéto-fieuse !!!

Où va-t-on là ? Si ce forum devient un repère partisan et dédié de partis gauchistes et staliniens, il faut le dire et l'afficher, chacun en tirera les conséquences.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Mer 22 Mar 2023 - 19:49

c'est vrai quoi, y en a marre des gauchiasses qui se croient en plus les représentant de la bien pensance sur cette terre... Non les gauchiasses, vous n'avez pas le monopole du coeur et de la bien pensance!
T'ain, c'est mon millième message sur le forum...Peut être pas le meilleur, mais au moins, il soulage!

Dernière édition par Frelon le Mer 22 Mar 2023 - 19:58, édité 1 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 19:52

Jean-Louis de Toqueville a écrit:  Je répète, une fois de plus, que les mots et expressions ci-dessus soulevées par volog, individu condamné pour insultes et porteur de 3 triangles rouges, suppôt permanent et voyant du parti d'extrême gauche LFI, ne sont absolument pas condamnables et relèvent de discussions qui ont lieu sur un forum politique comme celui-ci. Si l'on suit les avis du représentant permanent de LFI et de la CGT ici et la pente dangereuse pour nos libertés que prennent ses avis, on ne pourra plus émettre un avis contraire à la caste gôcharde cégéto-fieuse !!! Où va-t-on là ? Si ce forum devient un repère partisan et dédié de partis gauchistes et staliniens, il faut le dire et l'afficher, chacun en tirera les conséquences.  

Et cette réponse fielleuse, n'est-ce pas une forme d'insulte ?

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 22 Mar 2023 - 20:01, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar 2023 - 20:00

Ferdinand de Talmont a écrit:Merci de ce signalement, est-ce que le juge Dédé entend porter plainte ?

Bonsoir Ferdinand de Talmont,

Avant d'évoquer des procès, ce qui a l'air de griser beaucoup de monde, il faut, en première instance, stabiliser voire réécrire les règles de fonctionnement de la justice. Lors d'un procès, ça part dans tous les sens au niveau de la procédure, tantôt on applique les règles initiales prévues de longue date, tantôt on applique celles que vous avez énoncées plus tard, tantôt on n'applique pas de règles du tout...

Pour la procédure d'appel en dernier ressort pour laquelle des juges ont déjà été nommés, il n'y a pas de règles de fonctionnement, hormis quelques principes que vous avez rappelés lors de la création de cette Cour. Il est urgent de créer des règles et impératif de publier ces règles avant qu'elle ne fonctionne, il y va de sa crédibilité et de celle du forum.

A titre d'exemple du mauvais fonctionnement de la justice, lié à la méconnaissance des règles et à leur mauvaise application, je vous donne l'exemple d'un procès qui m'a été fait pour des broutilles et au cours duquel j'ai contesté la procédure et le non respect des règles par les juges.

Dans ce procès, un juge partial à mon endroit (volog) est allé jusqu'à se permettre de me juger sur des faits anciens, déjà jugés pour certains et qui n'étaient pas visés par le procès concerné ! Je mets en copie le lien de ce procès.

https://politique.forum-actif.net/t37312-sanction-consecutive-au-proces-initie-a-la-suite-de-la-plainte-de-manucron

Les fautes et erreurs de ces juges dans ce procès ont été rendues possibles parce qu'il n'y a pas de règles suffisamment cohérentes et complètes et que les juges ne les respectent pas.

Enfin, sur la nomination des juges, le critère doit être celui de l'impartialité, de la neutralité, de l'objectivité. Nommer autant de juges censés être classés à gauche par rapport à ceux censés être classés à droite est une hérésie totale. Nommer par exemple volog juge eu égard à son "partisanat" exacerbé et affiché et à la rage visible qu'il manifeste à l'égard de ses opposants dans ses rares écrits personnels est aussi une hérésie. Cela ne peut conduire qu'à des incidents et répandre un sentiment d'injustice et d'iniquité.  

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 20:03

[quote="Jean-Louis de Toqueville"] Je répète, une fois de plus, que les mots et expressions ci-dessus soulevées par volog, individu condamné pour insultes et porteur de 3 triangles rouges, suppôt permanent et voyant du parti d'extrême gauche LFI, ne sont absolument pas condamnables et relèvent de discussions qui ont lieu sur un forum politique comme celui-ci. Si l'on suit les avis du représentant permanent de LFI et de la CGT ici et la pente dangereuse pour nos libertés que prennent ses avis, on ne pourra plus émettre un avis contraire à la caste gôcharde cégéto-fieuse !!! Où va-t-on là ? Si ce forum devient un repère partisan et dédié de partis gauchistes et staliniens, il faut le dire et l'afficher, chacun en tirera les conséquences.[/quote]

Mais personne ne met en cause ton droit d'insulte, c'est ton problème, mais alors il faut en accepter le prix à payer.  Cette réponse haineuse est en elle même une insulte, toi qui te réfères si souvent à la loi, tu devrais le savoir.

Une insulte peut-être directe (michou pratique ce sport), ou peut-être larvée, insinueuse, dissimulée, indirecte, mais reste néanmoins une insulte, que tu le veuilles ou pas.

Michou et toi, vous avez insulté un juge de la cours suprême désigné par Prince.  

Cette insulte, est aussi une insulte à Prince qui essaye de donner une justice juste à ce forum.

Le fait d'insulter un magistrat, est un fait grave, et pénalement justiciable, c'est là qu'est ton problème.  

Tu ne peux ignorer que dans la vraie vie, un tel acte t'amènerait de suite au pénal pour outrage à magistrat, estime toi heureux.  
( article 434-24 ).  La peine peut aller jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende.

Tu es l'auteur conscient d'insultes à un magistrat, il n'y a rien à faire, tu es coupable, et tu dois recevoir la sanction qui s'impose, et vu la gravité de ta faute, ce ne peut-être que plusieurs triangles inscrits à nouveau sur ton casier (3 serait au niveau de l'infraction) .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar 2023 - 20:16

Volog n'est plus juge, il a été condamné sévèrement pour insultes et s'est pris 4 triangles rouges, rouges comme lui, hi, hi, hi... INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! 518364 INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! 518364 INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! 518364   "volog le rouge" condamné à se trimballer des triangles rouges, re-hi, hi, hi, hi, hi...... re INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! 518364 INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! 518364 INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! 518364

Sinon, sur le fond, nous avons tous remarqué que volog n'a pas d'avis personnel, hormis ceux qu'il copie de luma, rouge, le torchon insoumis ou toute autre papelard gauchiste.....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par André de Montalembert Mer 22 Mar 2023 - 20:19

3 jours de banissement et je demande la fermeture du Topic me concernant!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar 2023 - 21:19

Houlaaaalaaaaa.. ça part mal côté juges et justice.

D'abord, on ne peut pas condamner un pseudo d'un bannissement sans procès ! Ce n'est prévu ni dans dans les règles de fonctionnement de la justice, ni dans les bribes de règles, énoncées par F. de Talmont, pour ce qui relève du fonctionnement des juges de la cour d'appel.

Ensuite, il n'est pas prévu de sanction pour une éventuelle insulte à l'égard d'un juge siégeant en première instance. Pour un juge de la cour d'appel, la sanction éventuelle, toujours signalée dans les bribes de règles, ne peut concerner que la contestation des verdicts que rend cette même cour, mais en aucun cas il est prévu de condamner un pseudo pour avoir proféré une insulte à l'égard d'un juge d'appel.

Donc, sur le fondement des règles actuelles, même si l'on considérait que les mots prononcés sont des insultes, ce qui reste à démontrer, ils ne peuvent pas donner lieu à sanction.

Ainsi que je l'ai dit à deux reprises, il est urgent de prévoir des règles détaillées de fonctionnement de ces deux juridictions. On est actuellement dans l'incertitude complète et la création de la cour d'appel sans l'énoncé de ses règles de fonctionnement ajoute encore au malaise.  

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Mar 2023 - 22:45

Je rappelle que volog à insulter le président du tribunal. Il l’a traiter de pandouille d incompétent et d analphabète popcorn ce qui en théorie est fausse parce que un analphabète ne sais pas lire ni écrire , moi je sais lire et écrire cours même si c est la saint Barthélémy de l orthographe cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 22 Mar 2023 - 22:52

Votre cour et vos juges c'est une vaste blague !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 22 Mar 2023 - 23:00

Monsieur Trololo a écrit:Votre cour et  vos juges c'est une vaste blague !
ça dépend , pour toi c'est scarface  ou scar fesses ??
INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! Images?q=tbn:ANd9GcRHbzZociwHIScl4gLRWxjtd8JDxPR3MuwTPQ&usqp=CAU

Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 22 Mar 2023 - 23:06, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Mar 2023 - 23:05

Monsieur Trololo a écrit:Votre cour et  vos juges c'est une vaste blague !

Oui je préférai ton ancienne image , c est quoi ton image tu te prend pour Bruce lee ? popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 22 Mar 2023 - 23:08

Je suis juste venu botter des cPropos insultants violant la charte du forums, et n'oubliez pas de dire à l'agent de Moscou que je l'enPropos insultants violant la charte du forumle avec un brosse à chPropos insultants violant la charte du forumottes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 22 Mar 2023 - 23:47

Monsieur Trololo a écrit:Je sPropos insultants violant la charte du forumhiottes.
n'oublis pas dans ta liste !le conglomérat agent des banquiers anglo  français  d'amiens devenu parisien !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par michou Jeu 23 Mar 2023 - 12:28

Monsieur Trololo a écrit:Je suis juste venu boPropos insultants violant la charte du forumttes.

c est pas beau tout sa
michou
michou
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Mar 2023 - 12:59

Monsieur Trololo a écrit:Je suis juste venu botter des cPropos insultants violant la charte du forumls, et n'oubliez pas de dire à l'agent de Moscou que je l'enPropos insultants violant la charte du forumle avec un brosse à cPropos insultants violant la charte du forumiottes.

INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! Police11

Inscription au casier judiciaire

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Monsieur Trololo à une inscription de :

trois point sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.

INSULTES envers un juge de la cours suprême  ,   il faut sanctionner ! Signat10

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Jeu 23 Mar 2023 - 13:17

Jean-Louis de Toqueville a écrit:  Je répète, une fois de plus, que les mots et expressions ci-dessus soulevées par volog, individu condamné pour insultes et porteur de 3 triangles rouges, suppôt permanent et voyant du parti d'extrême gauche LFI, ne sont absolument pas condamnables et relèvent de discussions qui ont lieu sur un forum politique comme celui-ci. Si l'on suit les avis du représentant permanent de LFI et de la CGT ici et la pente dangereuse pour nos libertés que prennent ses avis, on ne pourra plus émettre un avis contraire à la caste gôcharde cégéto-fieuse !!! Où va-t-on là ? Si ce forum devient un repère partisan et dédié de partis gauchistes et staliniens, il faut le dire et l'afficher, chacun en tirera les conséquences.  

Et cette réponse fielleuse, n'est-ce pas une forme d'insulte  ?

T'es jamais fatigué toi !!.

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant