dany alias dan 26 professe l'athéisme , selon aPOTRE !!!
+4
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
dany26
Ferdinand de Talmont
8 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: dany alias dan 26 professe l'athéisme , selon aPOTRE !!!
je vais limiter mes réponses à ton endroit !!tu es trop ........Frère Barnabé a écrit:
hou Lalla le prétentieux que voici avec un air de me menacer , t'es comme un bébé qui dit ça à un adulte , en gros le bébé dit à l'adulte: fais gaffes mec , je suis ceinture noir dan 26 au karaté , tu vas recevoir une grosse branlé, (car le bébé le dit parce que il fait dans ses froques)!!!
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je vais limiter mes réponses à ton endroit !!tu es trop ........Frère Barnabé a écrit:
hou Lalla le prétentieux que voici avec un air de me menacer , t'es comme un bébé qui dit ça à un adulte , en gros le bébé dit à l'adulte: fais gaffes mec , je suis ceinture noir dan 26 au karaté , tu vas recevoir une grosse branlé, (car le bébé le dit parce que il fait dans ses froques)!!!
tu ne peut rien contre l'Esprit qui est avec moi , pour preuve!!!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
t'as perdu ta guerre contre Dieu et Jésus face à moi, et par ta réponse tu capitules !dany26 a écrit:je vais limiter mes réponses à ton endroit !!tu es trop ........Frère Barnabé a écrit:
le Glaive de Jésus (le Saint Esprit) porte ses fruits
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
et oui dan 26 , tu n'as pas le courage de le dire ouvertement que ta guerre contre Dieu et Jésus , est terminé (avec moi )
par tes dernières réponses similaire d'un lâche à mon égard
sur ce tchao bambino
(entre le dialogue entre toi et moi , par ton choix)
Frère Barnabé- Vénérable
JNRP à l'intégriste Barnabé, je pensais que la connerie avait des limites !!
Je me suis trompé
Je me suis trompé
Dernière édition par dany26 le Jeu 30 Mar - 20:57, édité 1 fois
dany26- Vénérable
à force que tu as craché trop dans les Cieux , tout t'es retourné en pleine figure jusqu'à tes pieds trempé (de tes crachats) , pour ton fanatisme à l'athéisme (oui ) !!!!dany26 a écrit:JNRPP à l'intégriste Barnabé, je pensais que la connerie avait des limites !!
Je me suis trompé
le Saint Esprit te met carpette , par ses prises de judo ,dan 26 !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:JNRPP à l'intégriste Barnabé, je pensais que la connerie avait des limites !!
Je me suis trompé
povre dany il se prend pour un suprémaciste , qui tente de construire (bâtir )son église !!!
Frère Barnabé- Vénérable
De quelle heure à quelle heure les médecins de Ste Anne t'autorisent à sortir et papoter sur les forums?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:De quelle heure à quelle heure les médecins de Ste Anne t'autorisent à sortir et papoter sur les forums?
Ste Anne , vous la vénérez et la prié ?????
ça c'est un scoop , par l'avocat du prêcheur de dany
Frère Barnabé- Vénérable
je fais un lien, on peut se renseigner !!Dédé 2B a écrit:De quelle heure à quelle heure les médecins de Ste Anne t'autorisent à sortir et papoter sur les forums?
https://www.ghu-paris.fr/fr/annuaire-des-structures-medicales/centre-hospitalier-sainte-anne
Amicalement
dany26- Vénérable
dixit du prêcheur de l'athéisme , dan 26 qui me voit en un damné !dany26 a écrit:je fais un lien, on peut se renseigner !!Dédé 2B a écrit:De quelle heure à quelle heure les médecins de Ste Anne t'autorisent à sortir et papoter sur les forums?
https://www.ghu-paris.fr/fr/annuaire-des-structures-medicales/centre-hospitalier-sainte-anne
Amicalement
ce sont eux tes exorcistes : du Père , du Fils et du Saint Esprit ???
soignes toi bien
Frère Barnabé- Vénérable
à croire que ton imagination qui croit que c'est placébo en moi ,te met Knock-out. !!dany26 a écrit:je fais un lien, on peut se renseigner !!Dédé 2B a écrit:De quelle heure à quelle heure les médecins de Ste Anne t'autorisent à sortir et papoter sur les forums?
Amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
bin non , quelle est l'idéologie religieux proposerait (sans aucun plagia de la Bible , Thora ,coran et autres , ni leurs cultures) que les athées préconiseraient pour les humain(e)s, vu que pour dany , Dédé , michou ce sont des conneries , un genre de bible athéiste???dany26 a écrit:désolé je ne peux effacer , quand je pense que tu dis que je perds pied, on voit bien que tu t'affoles !!!
question adressé à qui se ressentent athée!!!
et question de s'affoler , tu (dany) t'affoles quand tu me li , tu l'a largement prouvé aujourd'hui (sur la section religion)!!
Frère Barnabé- Vénérable
La Science découverte de la natureFrère Barnabé a écrit:bin non , quelle est l'idéologie religieux proposerait (sans aucun plagia de la Bible , Thora ,coran et autres , ni leurs cultures) que les athées préconiseraient pour les humain(e)s, vu que pour dany , Dédé , michou ce sont des conneries , un genre de bible athéiste???dany26 a écrit:désolé je ne peux effacer , quand je pense que tu dis que je perds pied, on voit bien que tu t'affoles !!!
question adressé à qui se ressentent athée!!!et question de s'affoler , tu (dany) t'affoles quand tu me li , tu l'a largement prouvé aujourd'hui (sur la section religion)!!
L'Histoire des civilisations
La Morale humaniste
c'est pas avec ça que vous allez arrivez à votre but!Dédé 2B a écrit:La Science découverte de la natureFrère Barnabé a écrit:bin non , quelle est l'idéologie religieux proposerait (sans aucun plagia de la Bible , Thora ,coran et autres , ni leurs cultures) que les athées préconiseraient pour les humain(e)s, vu que pour dany , Dédé , michou ce sont des conneries , un genre de bible athéiste???dany26 a écrit:désolé je ne peux effacer , quand je pense que tu dis que je perds pied, on voit bien que tu t'affoles !!!
question adressé à qui se ressentent athée!!!et question de s'affoler , tu (dany) t'affoles quand tu me li , tu l'a largement prouvé aujourd'hui (sur la section religion)!!
La Morale humaniste
car dans l'athéisme ,vous n'avez que la communion de l'inexistence de Dieu , et quand on parle de l'histoire de la civilisation humaine en général , on parle aussi des cultes religieux et leurs histoires ,et en interdire l'accès et c'est interdire aussi la liberté de découvrir et de s'informer , bref accès de croyance en Dieu de l'interdire ,aussi de les cacher, sans oublier les découvertes archéologique de ces cultes , la science de la découverte de la nature va dans le sens de Dieu aussi, vu basé sur la vision du beau et merveilleux(tourisme , photosynthèse et autres) que seul l'être humain peut le ressentir et que les autres espèces non !!
concernant la morale humanisme , entre vous il n'y a pas de convergence , car chacun(e)s son midi à 14 heure dans l'athéisme ! la vraie morale voudrait aussi que la sodomie est nul et non avenu , car c'est un emplacement de tout à l'égout et non pas un emplacement approprié pour le sexe !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 2 Avr - 14:18, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
DD a écrit:La Science découverte de la nature
La Morale humaniste
Mon seul but est de vivre bien au présent, le futur, je ferais comme tout le monde je serais réduit en cendre y compris mon ame donc mon cerveau!Le Gourou a écrit:c'est pas avec ça que vous allez arrivez à votre but!
Crois et tu sera sauvé, ils te demande pas d'être certain mais de les croire!
c'est ce que tu crois , moi j'ai connu deux expérience !Dédé 2B a écrit:DD a écrit:La Science découverte de la nature
La Morale humanisteMon seul but est de vivre bien au présent, le futur, je ferais comme tout le monde je serais réduit en cendre y compris mon ame donc mon cerveau!Le Gourou a écrit:c'est pas avec ça que vous allez arrivez à votre but!
Crois et tu sera sauvé, ils te demande pas d'être certain mais de les croire!
une de nuit où mon ame partait précipitamment attiré comme un aimant dans le vide (sous le lit matrimonial) , et une autre dans un après midi mon ame s'élever sur mon corps flottant à quelque 50 cm au dessus de moi (moi étant allongé) pour quelques secondes !!!
bref quand je te parle de mon vécu et non pas suivre les religions et autres , c'est que je les ai connu et j'en témoigne!!!
en conclusion par ta phrase crois et tu seras sauvé , ça je ne l'ai jamais cru , car comme l'apôtre thomas je crois se que je vois !
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 2 Avr - 14:29, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai eu la même expérience, heureusement j'en suis guéri, et j'imagine pas dans quel état je serais si çà n'avait pas été le cas!
Et mon ame pesait lourd, pas 60 grammes comme on m'as appris au catéchisme!
oui !!!un côté poids lourd comme du plomb , de l'autre côté poids plume dans l'élévation !Dédé 2B a écrit:J'ai eu la même expérience, heureusement j'en suis guéri, et j'imagine pas dans quel état je serais si çà n'avait pas été le cas!
Frère Barnabé- Vénérable
Ha l'Ame à deux cotés avec des poids différents ?
T'as terminé tes études en classe de maternelle?
non un constat , le poid similaire à du plomb c'est que tout de toi fini (aimanté) dans les ténèbres ,et le poids léger comme une plume , c'est le pur qui s'élève et l'impur reste sur terre , dans le deuxième cas similaire à de la distillation et que l'on garde le meilleur , comme le pétrole brut devenant de l'essence raffiné !!!ou du houblon en alcool et le reste de la matière premiere fini en mélasse ou composte ou déchet !!!Dédé 2B a écrit:Ha l'Ame à deux cotés avec des poids différents ?
Frère Barnabé- Vénérable
pour information, ce poids a été calculé en pesant une personne avant et après sa mort!!!Dédé 2B a écrit:J'ai eu la même expérience, heureusement j'en suis guéri, et j'imagine pas dans quel état je serais si çà n'avait pas été le cas!
Les croyants de savaient pas que lorsque le cœur s’arrête le sang se solidifie très rapidement et une partie de l'eau s'évapore !!
C'est comme cela que certains intégristes font croire que l’âme existe!!! Ils ne savent pas que c'est le cerveau qui est à l’origine de l’âme ou de l'esprit puisque c'est la même chose !!mais bon !!!
C'est tellement réconfortant de penser à la vie eternelle , on les comprend!!
pour la XXXXXXXXXXXXXXXem fois je ne professe pas l'athéisme je ne fais qu'expliquer le phénomène religeiux dans son ensemble , et contredire ceux qui veulent prouver que ce qu'ils croient (gentiment) , c'est la vérité absolue!!! rien de plus
Amicalement
dany26- Vénérable
tu devrais lire ,l'expérience sur moi que j'avait reçu (via le Saint Esprit) toujours par effet de surprise!dany26 a écrit:pour information, ce poids a été calculé en pesant une personne avant et après sa mort!!!Dédé 2B a écrit:J'ai eu la même expérience, heureusement j'en suis guéri, et j'imagine pas dans quel état je serais si çà n'avait pas été le cas!
Les croyants de savaient pas que lorsque le cœur s’arrête le sang se solidifie très rapidement et une partie de l'eau s'évapore !!
C'est comme cela que certains intégristes font croire que l’âme existe!!! Ils ne savent pas que c'est le cerveau qui est à l’origine de l’âme ou de l'esprit puisque c'est la même chose !!mais bon !!!
C'est tellement réconfortant de penser à la vie eternelle , on les comprend!!
pour la XXXXXXXXXXXXXXXem fois je ne professe pas l'athéisme je ne fais qu'expliquer le phénomène religeiux dans son ensemble , et contredire ceux qui veulent prouver que ce qu'ils croient (gentiment) , c'est la vérité absolue!!! rien de plus
Amicalement
mais comme tu m'ignores , dommage pour toi!
et me concernant le phénomène religieux n'existe pas en moi , et je te l'ai assez prouvé!
cORDIALEMENT
Frère Barnabé- Vénérable
Arrete de mentir Barnabé, tu vas aller en Enfer!
ça c'est ce que j'appelle de ta part de faire diversion ,comme tenter un coup d'état à mon égard ou tenter de frapper en dessous de ma ceinture , pour que la propagande athéiste envahisse ce forum !!!!Dédé 2B a écrit:Arrete de mentir Barnabé, tu vas aller en Enfer!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13