Des casseurs d’extrême-droite derrière la tentative d’incendie de la mairie de Bordeaux
+2
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des casseurs d’extrême-droite derrière la tentative d’incendie de la mairie de Bordeaux
Le palais Rohan a été la cible ce jeudi soir d’une tentative d’incendie, rapidement maîtrisée par les pompiers. Si les regards se sont rapidement portés sur des participants aux manifestations sauvages contre la réforme des retraites, la vidéo tournée par Rue89 Bordeaux pose la question de la responsabilité de militants d’extrême droite.
Qui a pu tenter de mettre le feu à la mairie de Bordeaux ? Interrogé au moment où les pompiers éteignaient l’incendie déclenché sur la porte du Palais Rohan, Pierre Hurmic, parti de son bureau peu de temps auparavant, a déclaré « ne pas voir le symbole » d’une telle attaque contre « la maison des Bordelais ».
Etienne Guyot, préfet de la Gironde, a lui évoqué les « groupes d’activistes » qui ont tourné en ville après la manifestation et qui se tenaient « en embuscade ». Mais le slogan entendu sur la vidéo tournée par Rue89 Bordeaux au moment de l’incendie n’est pas précisément attribuable aux anarchistes ou à l’extrême-gauche.
« Elle est à qui la France ? »
On peut entendre en effet distinctement quelqu’un crier « elle est à qui la France ? » et plusieurs personnes répondre : « Elle est à nous ». Sur d’autres vidéos de la même scène, « Front national remplace Macron ! » est clairement audible.
Une signature des identitaires, alors que huit militants d’extrême-droite sont actuellement jugés pour des violences racistes datant de juin 2022 dans le quartier de Saint-Michel, et que la première journée d’audience venait tout juste de se terminer au tribunal de Bordeaux, voisin de la mairie.
https://rue89bordeaux.com/2023/03/des-casseurs-dextreme-droite-derriere-la-tentative-dincendie-de-la-mairie-de-bordeaux/
Le palais Rohan a été la cible ce jeudi soir d’une tentative d’incendie, rapidement maîtrisée par les pompiers. Si les regards se sont rapidement portés sur des participants aux manifestations sauvages contre la réforme des retraites, la vidéo tournée par Rue89 Bordeaux pose la question de la responsabilité de militants d’extrême droite.
Qui a pu tenter de mettre le feu à la mairie de Bordeaux ? Interrogé au moment où les pompiers éteignaient l’incendie déclenché sur la porte du Palais Rohan, Pierre Hurmic, parti de son bureau peu de temps auparavant, a déclaré « ne pas voir le symbole » d’une telle attaque contre « la maison des Bordelais ».
Etienne Guyot, préfet de la Gironde, a lui évoqué les « groupes d’activistes » qui ont tourné en ville après la manifestation et qui se tenaient « en embuscade ». Mais le slogan entendu sur la vidéo tournée par Rue89 Bordeaux au moment de l’incendie n’est pas précisément attribuable aux anarchistes ou à l’extrême-gauche.
On peut entendre en effet distinctement quelqu’un crier « elle est à qui la France ? » et plusieurs personnes répondre : « Elle est à nous ». Sur d’autres vidéos de la même scène, « Front national remplace Macron ! » est clairement audible.
Une signature des identitaires, alors que huit militants d’extrême-droite sont actuellement jugés pour des violences racistes datant de juin 2022 dans le quartier de Saint-Michel, et que la première journée d’audience venait tout juste de se terminer au tribunal de Bordeaux, voisin de la mairie.
https://rue89bordeaux.com/2023/03/des-casseurs-dextreme-droite-derriere-la-tentative-dincendie-de-la-mairie-de-bordeaux/
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Des casseurs d’extrême-droite derrière la tentative d’incendie de la mairie de Bordeaux
et concernant l'incendi de la préfecture du puy en velay dans le premier mandat d'emmanuel macron , aussi de casser le portail du ministère du porte parole de l'élysée de cette époque , ce sont qui ????
Frère Barnabé- Vénérable
Re: Des casseurs d’extrême-droite derrière la tentative d’incendie de la mairie de Bordeaux
Avec la malhonnêteté politique habituelle qui te caractérise, tu as oublié de mettre ton titre au conditionnel, puisque le canard d'extrême gauche Rue 89 qui donne l'info met un point d'interrogation sur son titre. Donc pour l'instant, ces journaleux doutent des auteurs de ce crime (un incendie volontaire d'un bâtiment habité est un crime).
De plus, cette annonce prématurée et sans argument sur les auteurs présumés de l'incendie ne sont pas crédibles venant d'un canard d'extrême gauche, qui ne pouvait que mettre ces exactions sur le compte de l'extrême droite !
En revanche, il est beaucoup plus probable que les auteurs soient des casseurs d'extrême gauche, communards enragés, ou autres blacks blocs, puisque ces bandits ont sévi à grande échelle et provoqué d'autres incendies à Bordeaux au moment précis de la manif, accusation que je ne porterai pas pour ma part et pour l'instant à ce stade des événements.
Attendons les résultats de l'enquête judiciaire et on connaîtra précisément les auteurs, ainsi que leur appartenance éventuelle à une quelconque mouvance.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
besancenot de NPA ne voulait pas la venue de Charles III et de camille à bordeaux ,et il a gagné !Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Avec la malhonnêteté politique habituelle qui te caractérise, tu as oublié de mettre ton titre au conditionnel, puisque le canard d'extrême gauche Rue 89 qui donne l'info met un point d'interrogation sur son titre. Donc pour l'instant, ces journaleux doutent des auteurs de ce crime (un incendie volontaire d'un bâtiment habité est un crime).
De plus, cette annonce prématurée et sans argument sur les auteurs présumés de l'incendie ne sont pas crédibles venant d'un canard d'extrême gauche, qui ne pouvait que mettre ces exactions sur le compte de l'extrême droite !
En revanche, il est beaucoup plus probable que les auteurs soient des casseurs d'extrême gauche, communards enragés, ou autres blacks blocs, puisque ces bandits ont sévi à grande échelle et provoqué d'autres incendies à Bordeaux au moment précis de la manif, accusation que je ne porterai pas pour ma part et pour l'instant à ce stade des événements.
Attendons les résultats de l'enquête judiciaire et on connaîtra précisément les auteurs, ainsi que leur appartenance éventuelle à une quelconque mouvance.
d'un autre côté emmanuel macron qui en était flatté de leurs venus , doit se dire merde et être furax , maintenant !
Frère Barnabé- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit: ... le canard d'extrême gauche Rue 89 qui donne l'info .....
Rue 89 un canard d'extrême gauche ?
T'es à la ramasse , toi le haineux autoproclamecadresup, ton camp c'est celui de la haine.
Les filcs ont arrêté un membre du groupuscule néonazi qui commet des actes de violences à Bordeaux.
Tu n'y connais rien, pauvre type, moi j'habite Bordeaux et je sais ce qui s'y passe. J'ai des potes policiers, qui malgré leur obligation de réserve nous donne tout de même des infos fiables.
Tu n'y connais rien, absolument rien, seule ta haine t'anime. Lorsque tu étais en activité, tu as du en prendre dans les gencives avec un tel comportement. Sur que si j'avais bossé avec toi, je t'aurais attendu à la sortie pour régler ça à l'ancienne, parce que sur un forum, tu te sens fort, mais dans la réalité, tu dois être un trouillard comme il en existe tant.
Tiens si tu es courageux, viens donc faire un tour à Bordeaux, à Gambetta par exemple, y a un peu d'eau avec des poissons rouge, j'aimerais t'y faire faire un tour, comme on l'a fait en son temps avec les égarés du SAC, quand on pouvait un choper un.
Vladimir de Volog красны a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit: ... le canard d'extrême gauche Rue 89 qui donne l'info .....
Rue 89 un canard d'extrême gauche ?
T'es à la ramasse , toi le haineux autoproclamecadresup, ton camp c'est celui de la haine.
Les filcs ont arrêté un membre du groupuscule néonazi qui commet des actes de violences à Bordeaux.
Tu n'y connais rien, pauvre type, moi j'habite Bordeaux et je sais ce qui s'y passe. J'ai des potes policiers, qui malgré leur obligation de réserve nous donne tout de même des infos fiables.
Tu n'y connais rien, absolument rien, seule ta haine t'anime. Lorsque tu étais en activité, tu as du en prendre dans les gencives avec un tel comportement. Sur que si j'avais bossé avec toi, je t'aurais attendu à la sortie pour régler ça à l'ancienne, parce que sur un forum, tu te sens fort, mais dans la réalité, tu dois être un trouillard comme il en existe tant.
Tiens si tu es courageux, viens donc faire un tour à Bordeaux, à Gambetta par exemple, y a un peu d'eau avec des poissons rouge, j'aimerais t'y faire faire un tour, comme on l'a fait en son temps avec les égarés du SAC, quand on pouvait un choper un.
Et ça c'est du belge ?
Je répète, attends les conclusions de l'enquête. Pour avoir été enquêteur judiciaire, je sais très bien que les premiers éléments d'une enquête, a fortiori criminelle, ne sont pas toujours corroborés par les constatations et mises en cause ultérieures.
C'est peut-être l'ultra-droite qui est à l'origine, peut-être l'ultra-gauche, je n'en sais rien toi non plus et pérorer dans le vide comme tu le fais ne sert rien, sauf à nous montrer ton caractère partisan, borné et orienté, comme chacun sait ici.
Ensuite, j'en ai rien à foutre que ce soient les uns ou les autres de ces bandes de voyous qui soient responsables. Ce sont tous des demeurés idéologisés et des voyous au vu des exactions permanentes qu'ils commettent. Je relève simplement qu'en tant que gôchard invétéré, tu excuses toujours les dégradations, caillassages, vols et saccages des voyous extrémistes de gauche parce que tu en fais partie et tu tentes de faire diversion en accusant sans preuve l'extrême droite. A chaque fois que tu ouvres ta grande gueule, tu nous révèles des traits de ton idéologie crasse qui ne sont pas en ta faveur, rigolo.
C'est peut-être l'ultra-droite qui est à l'origine, peut-être l'ultra-gauche, je n'en sais rien toi non plus et pérorer dans le vide comme tu le fais ne sert rien, sauf à nous montrer ton caractère partisan, borné et orienté, comme chacun sait ici.
Ensuite, j'en ai rien à foutre que ce soient les uns ou les autres de ces bandes de voyous qui soient responsables. Ce sont tous des demeurés idéologisés et des voyous au vu des exactions permanentes qu'ils commettent. Je relève simplement qu'en tant que gôchard invétéré, tu excuses toujours les dégradations, caillassages, vols et saccages des voyous extrémistes de gauche parce que tu en fais partie et tu tentes de faire diversion en accusant sans preuve l'extrême droite. A chaque fois que tu ouvres ta grande gueule, tu nous révèles des traits de ton idéologie crasse qui ne sont pas en ta faveur, rigolo.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je répète, attends les conclusions de l'enquête. Pour avoir été enquêteur judiciaire, je sais très bien que les premiers éléments d'une enquête, a fortiori criminelle, ne sont pas toujours corroborés par les constatations et mises en cause ultérieures.C'est peut-être l'ultra-droite qui est à l'origine, peut-être l'ultra-gauche, je n'en sais rien toi non plus et pérorer dans le vide comme tu le fais ne sert rien, sauf à nous montrer ton caractère partisan, borné et orienté, comme chacun sait ici.Ensuite, j'en ai rien à foutre que ce soient les uns ou les autres de ces bandes de voyous qui soient responsables. Ce sont tous des demeurés idéologisés et des voyous au vu des exactions permanentes qu'ils commettent. Je relève simplement qu'en tant que gôchard invétéré, tu excuses toujours les dégradations, caillassages, vols et saccages des voyous extrémistes de gauche parce que tu en fais partie et tu tentes de faire diversion en accusant sans preuve l'extrême droite. A chaque fois que tu ouvres ta grande gueule, tu nous révèles des traits de ton idéologie crasse qui ne sont pas en ta faveur, rigolo.
PLAINTE CONTRE LAMBERTINI, ALIAS MICHOU POUR INSULTE DIFFAMATOIRE
Je porte plainte car cet internaute vient de manger la ligne rouge, vient de dépasser le débat normal, c'est un danger pour le forum.
Voici les faits :
Sur un topic où je demande à JL 12 de cesser de diffamer ma famille, lambertini(michou), va plus loin dans la diffamation et la volonté de nuire :
https://politique.forum-actif.net/t38061-je-demande-a-jl-12-de-cesser-de-me-diffamer-ainsi-que-ma-famille#564751
Re: je demande a jl 12 de cesser de me diffamer, ainsi que ma famille.
Message par michou Hier à 23:25
ta famille na pas un des problèmes a la libération??
c est simplement une question
car il est notoire qu un frère de ton père , a été volontaire pour travailler en Allemagne
entendu sur certain forums
Tout d'abord je dis et redis que je ne suis pas du tout communiste, faut que tout le monde s'en empreigne.
Ensuite les monstruosité sur ma famille, peuvent être déposées en correctionnel, et je vous garanti, que les auteurs de ces saloperies sur ma famille, peuvent leur coûter bien cher, j'ai assez d'amis membres du barbeau.+
Ensuite, mon pauvre père qui est DCD, n'a jamais eu de frère, il était fils unique.
Donc je demande au tribunal de juger sévèrement l'auteur de cette diffamation infamante, je demande son exclusion du forum.
Il a été banni 2 fois un mois, une fois sous le pseudo lambertini, une fois sous le pseudo michou.
Je ne dois pas être atteint dans mon honneur et ma dignité parce que je dénonce l'extrême droite, le fascisme, le nazisme, et les collabos de la dernière guerre.
Mais où va-t-on si sur ce forum pluraliste, on ne peut plus le faire. Même un membre du tribunal voulait m'interdire de publier la une de Charlier hebdo ? Le même qui modifie les titres de mes topics, où y insère des vidéo de Derrick, cet acteur ancien nazi tout de même.
NON contrairement à ce qu'affirme jl12, je n'insulte pas, lui par contre, c'est une haine hideuse qu'il développe à l'encontre des gens de gauche, plaristes, Dédé, et moi.
Il n'y a pas sur ce forum, encore heureux, de censeurs politiques, que le forum retrouve sa sérénité, et que l'on soit débarrassé une fois pour toute de michou, qui n'apporte rien, tout n'est pas permis même sur un forum, il y a des règles, il y a des lois.
Je précise, que je ne veux pas d'excuses, au cas où l'on voudrait minimiser la faute, une fois de plus, non, je demande son exclusion définitive du forum, un point c'est tout. TROP c'est TROP..
Tu te ridiculises complètement vladimir volog le rouge... mais je crains que tu ne sois suffisamment avisé pour t'en rendre compte.
Michou a dit :"ta famille na pas un des problèmes a la libération??
car il est notoire qu un frère de ton père , a été volontaire pour travailler en Allemagne
Si tu n'es pas d'accord avec ces propos, conteste les, justifie qu'ils ne sont pas pertinents ou qu'ils sont faux, en tout ou partie, dis pourquoi, explique, argumente, démontre. C'est ainsi que l'on se défend sur un forum, on échange, on contredit, on raisonne, on explicite, bref, on établit un corps d'argumentaire, qui contredit, le cas échéant, l'interlocuteur qui a donné des informations fausses ou erronées.
C'est sur ce terrain que l'on t'attend volog, celui de la démonstration raisonnée et de la justification de l'opinion contraire.
Au lieu de ça, tu n'apportes strictement aucune contradiction à michou, pas plus que tu contredis objectivement ce qu'il dit, tu en viens directement aux mains si l'on peut dire en demandant directement et sans procès l'exclusion de michou !!!!
C'est hallucinant ! Là, tu fais typiquement un procès stalinien. Parce que michou ne te plait pas, qu'il énonce des idées contraires aux tiennes, tu demandes qu'on le vire !!! Te rends-tu compte de ce que tu écris ? Manifestement non, tu réagis à chaud, connement et sans réfléchir.
En tout cas, pour ma part, je suis fermement opposé à un procès stalinien à l'encontre de michou pour ces broutilles. Ensuite, tu nous agaces avec tes histoires de albertini/michou, qu ne concernent pas ce forum et ne peuvent convaincre personne en l'absence de preuves.
Perso, je ne réduis pas michou à ses fautes d'orthographe, ce serait un peu simpliste, d'autant que nous faisons tous des fautes... Michou apporte ici sa touche personnelle et ses contributions en valent bien d'autres. Je suis donc également fermement opposé à son éviction, qui n'est pas d'actualité et qui ne peut être prononcée en l'état au regard des suggestions débiles de volog.
La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Vladimir de Volog красны a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je répète, attends les conclusions de l'enquête. Pour avoir été enquêteur judiciaire, je sais très bien que les premiers éléments d'une enquête, a fortiori criminelle, ne sont pas toujours corroborés par les constatations et mises en cause ultérieures.C'est peut-être l'ultra-droite qui est à l'origine, peut-être l'ultra-gauche, je n'en sais rien toi non plus et pérorer dans le vide comme tu le fais ne sert rien, sauf à nous montrer ton caractère partisan, borné et orienté, comme chacun sait ici.Ensuite, j'en ai rien à foutre que ce soient les uns ou les autres de ces bandes de voyous qui soient responsables. Ce sont tous des demeurés idéologisés et des voyous au vu des exactions permanentes qu'ils commettent. Je relève simplement qu'en tant que gôchard invétéré, tu excuses toujours les dégradations, caillassages, vols et saccages des voyous extrémistes de gauche parce que tu en fais partie et tu tentes de faire diversion en accusant sans preuve l'extrême droite. A chaque fois que tu ouvres ta grande gueule, tu nous révèles des traits de ton idéologie crasse qui ne sont pas en ta faveur, rigolo.
PLAINTE CONTRE LAMBERTINI, ALIAS MICHOU POUR INSULTE DIFFAMATOIRE
Je porte plainte car cet internaute vient de manger la ligne rouge, vient de dépasser le débat normal, c'est un danger pour le forum.
Voici les faits :
Sur un topic où je demande à JL 12 de cesser de diffamer ma famille, lambertini(michou), va plus loin dans la diffamation et la volonté de nuire :
https://politique.forum-actif.net/t38061-je-demande-a-jl-12-de-cesser-de-me-diffamer-ainsi-que-ma-famille#564751
Re: je demande a jl 12 de cesser de me diffamer, ainsi que ma famille.
Message par michou Hier à 23:25
ta famille na pas un des problèmes a la libération??
Tout d'abord je dis et redis que je ne suis pas du tout communiste, faut que tout le monde s'en empreigne.
Ensuite les monstruosité sur ma famille, peuvent être déposées en correctionnel, et je vous garanti, que les auteurs de ces saloperies sur ma famille, peuvent leur coûter bien cher, j'ai assez d'amis membres du barbeau.+
Ensuite, mon pauvre père qui est DCD, n'a jamais eu de frère, il était fils unique.
Donc je demande au tribunal de juger sévèrement l'auteur de cette diffamation infamante, je demande son exclusion du forum.
Il a été banni 2 fois un mois, une fois sous le pseudo lambertini, une fois sous le pseudo michou.
Je ne dois pas être atteint dans mon honneur et ma dignité parce que je dénonce l'extrême droite, le fascisme, le nazisme, et les collabos de la dernière guerre.
Mais où va-t-on si sur ce forum pluraliste, on ne peut plus le faire. Même un membre du tribunal voulait m'interdire de publier la une de Charlier hebdo ? Le même qui modifie les titres de mes topics, où y insère des vidéo de Derrick, cet acteur ancien nazi tout de même.
NON contrairement à ce qu'affirme jl12, je n'insulte pas, lui par contre, c'est une haine hideuse qu'il développe à l'encontre des gens de gauche, plaristes, Dédé, et moi.
Il n'y a pas sur ce forum, encore heureux, de censeurs politiques, que le forum retrouve sa sérénité, et que l'on soit débarrassé une fois pour toute de michou, qui n'apporte rien, tout n'est pas permis même sur un forum, il y a des règles, il y a des lois.
Je précise, que je ne veux pas d'excuses, au cas où l'on voudrait minimiser la faute, une fois de plus, non, je demande son exclusion définitive du forum, un point c'est tout. TROP c'est TROP..
Encore
Edgar de Phelps- Vénérable
Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Forumactif le peut, même si le créateur de ce forum ne dit rien!
André de Montalembert- Vénérable
Au fait Rue 89 appartient à Claude Perdriel (Nouvel Obs) , Perdriel un ancien associé de la Banque de Macron, juste un hasard!Dédé 2B a écrit:Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Dédé 2B a écrit:Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Bla, bla, bla....apporte donc des preuves irréfutables.
C'est volog qu'il faut bannir pas Michou...ce forum devient illisible à cause de son floodDédé 2B a écrit:Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Clavier- Sage
Bien évidemment !
On ne banni pas pour le flood non répétitif, à la limite quelques semaines!Clavier a écrit:C'est volog qu'il faut bannir pas Michou...ce forum devient illisible à cause de son floodDédé 2B a écrit:Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
T'es jaloux de ne pouvoir tenir la conversation!?
Dédé 2B a écrit:On ne banni pas pour le flood non répétitif, à la limite quelques semaines!Clavier a écrit:C'est volog qu'il faut bannir pas Michou...ce forum devient illisible à cause de son floodDédé 2B a écrit:Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Bof le cowboy du dimanche fait parti de la petite meute de haineux, ce qu'il dit est sans importance, vu la pauvreté intellectuelle de ses réponses. (pauvreté intellectuelle = desséchement de l'esprit), mais sur le forum, il n'est pas le seul, faut lire les réponses de certains, on se demande dans quel monde on est.
Si tu savais tout les mensonges accompagnés d-un smill qu'il nous as sorti sur un autre forum, as tel point qu'il ont fini par le virer!Vladimir de Volog красны a écrit:Dédé 2B a écrit:On ne banni pas pour le flood non répétitif, à la limite quelques semaines!Clavier a écrit:C'est volog qu'il faut bannir pas Michou...ce forum devient illisible à cause de son floodDédé 2B a écrit:Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Bof le cowboy du dimanche fait parti de la petite meute de haineux, ce qu'il dit est sans importance, vu la pauvreté intellectuelle de ses réponses. (pauvreté intellectuelle = desséchement de l'esprit), mais sur le forum, il n'est pas le seul, faut lire les réponses de certains, on se demande dans quel monde on est.
Alors dédé, t'as trouvé l'origine des casseurs d'extrême drouâââte ???
Vladimir de volog n'y arrive pas dis donc, alors qu'il est sur place et nous a dit connaître des avocats et des flics.
Tu devrais aller y donner un coup de main.... à deux vous avanceriez davantage !
Dédé 2B a écrit:Si tu savais tout les mensonges accompagnés d-un smill qu'il nous as sorti sur un autre forum, as tel point qu'il ont fini par le virer!Vladimir de Volog красны a écrit:Dédé 2B a écrit:On ne banni pas pour le flood non répétitif, à la limite quelques semaines!Clavier a écrit:C'est volog qu'il faut bannir pas Michou...ce forum devient illisible à cause de son floodDédé 2B a écrit:Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Je sais, je l'ai pratiqué ailleurs, il n'a pas changé. En principe ce genre de personne ne fait qu'aboyer, sans jamais argumenter quoi que ce soit, comme l'autre michou, aucune réflexion, aucune analyse, de l'insulte, de l'affirmation, et de la bêtise puissance 10 pour écrire qu'il est à la droite de l'extrême droite, ou qu'il est fier d'être raciste.
Ceux qui le soutiennent sont à son égal.
Je n'ai jamai été viré d'un forum, je les quitte quand les interlocuteurs me fatiguent par leur bêtise et leur manque de culture !Dédé 2B a écrit:
Si tu savais tout les mensonges accompagnés d-un smill qu'il nous as sorti sur un autre forum, as tel point qu'il ont fini par le virer!
Tu fais d'ailleurs partie de ceux là .....
Clavier- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Vladimir de volog n'y arrive pas dis donc, alors qu'il est sur place et nous a dit connaître des avocats et des flics.
Tu diffames le bibliothécaire.
A Bordeaux on sait qui ils sont, ils étaient au tribunal poursuivis pour des violences racistes. Bien sur n'ont pas été internés encore. Mais il y a des preuves que ce sont eux, ces preuves c'est Rue89, qui contrairement à tes mensonges, n'est pas du tout un journal gauchiste. Faut que tu cesse tes mièvreries, tu n'es pas crédible.
Ben oui, je connais pas mal de monde à Bordeaux. Tiens par exemple le procureur de la République chargé de 1997 à 1998 du procès de Maurice Papon, nous avons fait une partie de nos études ensemble dans un grand Lycée de Bordeaux .
Oui je connais des avocats, pour la seule raison qu'il m'est arrivé de plaider au tribunal. Je ne te dirais pas dans quelle circonstances. De même j'ai été intervenant en droit, à l'Université de Bordeaux Montaigne.
Quant à la police. Ben d'abord j'ai un petit neveu lieutenant de gendarmerie, et aussi ...... des camarades policiers (CGT) et membre du PCF , retraités maintenant, mais ils savent beaucoup de chose avec les contacts.
J'ai aussi des amis journalistes, mais je vais pas tout dire, ça te ferais trop plaisir......
Alors lorsque j'écris que les insultes diffamantes de michou je peux les porter en justice, j'ai ce qu'il faut.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079
Qu'on me foute la paix.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 25 Mar 2023 - 21:43, édité 1 fois
Vladimir de Volog красны a écrit:Dédé 2B a écrit:On ne banni pas pour le flood non répétitif, à la limite quelques semaines!Clavier a écrit:C'est volog qu'il faut bannir pas Michou...ce forum devient illisible à cause de son floodDédé 2B a écrit:Mais sur l'inscription via un IP flottant de quelqu'un qui as été banni définitif, si!La modération et les autorités décisionnaires du forum ne peuvent évidemment pas exclure michou sur la base des divagations sans aucun sens de volog.
Moi aussi ?
Edgar de Phelps- Vénérable
Clavier a écrit: leur manque de culture !
Ha bon, tu es cultivé toi ?? Cela ne se voit pas beaucoup .
Tu sais, personne n'attend de toi la moindre lucidité .......Vladimir de Volog красны a écrit:Ha bon, tu es cultivé toi ?? Cela ne se voit pas beaucoup .Clavier a écrit: leur manque de culture !
Clavier- Sage
Page 1 sur 2 • 1, 2