Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

+8
Plaristes Evariste
Vivarium
Minos de Rhadamanthe
michou
Clavier
patatisanspatata
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 6 Avr - 19:17

michou a écrit:

ne pas avoir fais des études , c est mon ca, ne ma pas empêché de faire une bonne carrière dans l industrie
avec un simple CAP d ajusteur et de soudeur


C'est respectable, mais je ne sais pas si tu es au courent, mais l'industrie en France c'est pipeau de nos jours, genre 10% du PIB. et des millions d'emplois en moins par rapport à ta génération.

Nos "élites" ont fait une grosse bourde en supprimant et/ou délocalisant les industries.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Vivarium Jeu 6 Avr - 19:35

Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:

ne pas avoir fais des études , c est mon ca, ne ma pas empêché de faire une bonne carrière dans l industrie
avec un simple CAP d ajusteur et de soudeur


C'est respectable, mais je ne sais pas si tu es au courent, mais l'industrie en France c'est pipeau de nos jours, genre 10% du PIB. et des millions d'emplois en moins par rapport à ta génération.

Nos "élites" ont fait une grosse bourde en supprimant et/ou délocalisant les industries.
oui et après vous irez travailler à la chaine comme dans "les temps modernes" de Charlot!!

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 6 Avr - 19:39

Vivarium a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:

ne pas avoir fais des études , c est mon ca, ne ma pas empêché de faire une bonne carrière dans l industrie
avec un simple CAP d ajusteur et de soudeur


C'est respectable, mais je ne sais pas si tu es au courent, mais l'industrie en France c'est pipeau de nos jours, genre 10% du PIB. et des millions d'emplois en moins par rapport à ta génération.

Nos "élites" ont fait une grosse bourde en supprimant et/ou délocalisant les industries.
oui et après vous irez travailler à la chaine comme dans "les temps modernes" de Charlot!!
... C'est mieux que le RSA, le vol, ou le trafique de drogue.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Edgar de Phelps Jeu 6 Avr - 19:42

Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:

ne pas avoir fais des études , c est mon ca, ne ma pas empêché de faire une bonne carrière dans l industrie
avec un simple CAP d ajusteur et de soudeur


C'est respectable, mais je ne sais pas si tu es au courent, mais l'industrie en France c'est pipeau de nos jours, genre 10% du PIB. et des millions d'emplois en moins par rapport à ta génération.

Nos "élites" ont fait une grosse bourde en supprimant et/ou délocalisant les industries.

C est 40 ans de bourde sur tout les sujet, les trucs intelligents on les cherche encore popcorn

_________________
L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Henry Jeu 6 Avr - 19:46

Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est respectable, mais je ne sais pas si tu es au courent, mais l'industrie en France c'est pipeau de nos jours, genre 10% du PIB. et des millions d'emplois en moins par rapport à ta génération.
Nos "élites" ont fait une grosse bourde en supprimant et/ou délocalisant les industries.

Heureusement Macron a commencé à redresser la situation !

https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/ces-entreprises-qui-font-le-pari-du-made-in-france-1292963

https://www.liberation.fr/economie/la-relocalisation-des-usines-en-france-une-dynamique-qui-a-ses-limites-20211104_JZHUUJXVDZEPFJSKUJPEXN6USI/


Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Edgar de Phelps Jeu 6 Avr - 19:47

Vladimir de Volog красны a écrit:L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police :

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 339096872_1676833936122548_6377138783593645779_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=cpGv1NcJWt8AX8LF8iv&_nc_ht=scontent.fbod1-1

«Depuis deux ans on descend à 7 ou 8/20»

Les chiffres officiels font apparaître une baisse du niveau du recrutement des gardiens de la paix.

Les formateurs déplorent une situation très problématique et des carences importantes chez certains futurs policiers.

"Entre 20 et 30 % de ces jeunes policiers ne sont pas au niveau", affirment des commissaires de police.
https://actu17.fr/faits-divers/linquietante-baisse-du-niveau-des-recrues-dans-la-police-depuis-deux-ans-on-descend-a-7-ou-8-20.html?fbclid=IwAR3qn3LhWXF3jyDk_3M8-bweGqTpv-ZSdVqYu2weFgRuTR2on9koT1n-yBM

Pourquoi il leur offre pas des cours du soire ou une formation. Moi j avais refait une formation de remise à niveau en orthographe en cours du soire. j avais rater l examen mais j avais quand meme presque fait la moitier des points et j avais réussi à faire la moitier à la dictée. Une dictée ultra dure avec des mots ultra compliqué. popcorn

_________________
L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par michou Jeu 6 Avr - 20:24

Vivarium a écrit:https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjFooPYyJX-AhUXZaQEHRJcBRYQFnoECB8QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Ffaits-divers%2Fpolice%2Fviolences-policieres%2Fenquete-france-2-violences-policieres-quand-le-patron-du-syndicat-alliance-fait-reintegrer-des-agents-radies-et-condamnes-par-la-justice_5512545.html&usg=AOvVaw3I1-IjKK0kn5PKIzJ0L_Wc
Quand la justice est prise en otage par un ministre qui ,en guise de "coming out" play boy, va baisser son pantalon à une réu d extreme droite du fameux syndicat beurk alliance, on peut déjà s'inquieter devant cette démission en rase campagne du pays des Droits de l' Homme devant la barbarie qui couvait en son sein et qui , au nom de la dédiabolisation et du ripolinage, fait fi de son devoir de réserve pour faire de la politique en direct au nom de la police gestapo(police secrète d'état),en intégrant le ministère dont les portes sont grandes ouvertes par un macaroni qui a oublié ses racines et comment ses géniteurs ont du quitter l'Italie fasciste mussolinienne, l 'enfer sur terre pour toute personne qui n'a pas envie d'obéir à des ploucs moches , idiots et grimaçants!!



les pourritures d extrême gauche
sont les maitres de la prise d otages, qui commence par les universités
les droits de l homme profite aux criminelle
j ai eu de grande difficulté a viré d une location, des parasites qui en plus de ne pas payer
leurs loyers
dégrader tout

l extrême gauche défend les parasites les casseurs , aller calmement a une manif, vous n aurez aucuns problèmes
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 6 Avr - 20:25

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police


Le niveau a-t-il été un jour très haut ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Vivarium aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par michou Jeu 6 Avr - 20:40





a l image des députés de la nupe
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Jeannot Lapin Jeu 6 Avr - 21:33

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police


Le niveau a-t-il été un jour très haut ?
Je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi aujourd'hui, le niveau d'un policier devrait être supérieur à c e qu'il était il y a 40 ans par rapport au niveau général de la population. Si ce niveau général a baissé, on va pas faire de la police le corps de l'élite intellectuelle du pays, il plongera du même niveau que le reste.
michou a écrit:



a l image des députés de la nupe
Exactement. Les simplets de la Nupes nous démontrent que les parlementaires sont bien de leur temps, avec un niveau intellectuel en baisse malgré une arrogance en hausse.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 6 Avr - 22:10

Henry a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est respectable, mais je ne sais pas si tu es au courent, mais l'industrie en France c'est pipeau de nos jours, genre 10% du PIB. et des millions d'emplois en moins par rapport à ta génération.
Nos "élites" ont fait une grosse bourde en supprimant et/ou délocalisant les industries.

Heureusement Macron a commencé à redresser la situation !

https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/ces-entreprises-qui-font-le-pari-du-made-in-france-1292963

https://www.liberation.fr/economie/la-relocalisation-des-usines-en-france-une-dynamique-qui-a-ses-limites-20211104_JZHUUJXVDZEPFJSKUJPEXN6USI/



C'est un peu vrai, mais timidement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 7 Avr - 19:10

Jeannot Lapin a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police


Le niveau a-t-il été un jour très haut ?
Je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi aujourd'hui, le niveau d'un policier devrait être supérieur à c e qu'il était il y a 40 ans par rapport au niveau général de la population. Si ce niveau général a baissé, on va pas faire de la police le corps de l'élite intellectuelle du pays, il plongera du même niveau que le reste.

.

Je ne comprends pas votre logique. Il ne s'agit pas d'élite intellectuelle, mais de carences importantes. D'après vous le niveau général de la population baisse, alors il est admissible que les représentants de la sécurité soient des abrutis (déjà que...), que les représentants de l'éducation soient des illettrés ?? quant aux soins, pourquoi s'emmerder avec 10 ans d'études, quelques tutos youtube et ça fera l'affaire.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Henry Ven 7 Avr - 19:14

Monsieur Phelps a écrit:

Pourquoi il leur offre pas des cours du soire ou une formation. Moi j avais refait une formation de remise à niveau en orthographe en cours du soire. j avais rater l examen mais j avais quand meme presque fait la moitier des points et j avais réussi à faire la moitier à la dictée. Une dictée ultra dure avec des mots ultra compliqué. popcorn

C'est ce que je vois ... tu es un sacré phénomène en orthographe ! lool lool lool
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police - Page 2 Empty Re: L'inquiétante baisse du niveau des recrues dans la police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum