Salut
+13
zarathustra
EUKINI
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Darbut
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
Henry
André de Montalembert
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut
Frère Barnabé a écrit:ah bon ??? je ne le savais pas que vous étiez un enfant de moi !!!Berte Comchou a écrit:Frère Barnabé a écrit:je pense que c'est une ancienne membre du forum !!!Dédé 2B a écrit:C'est donc ton premier forum....Berte Comchou a écrit:Dédé 2B a écrit:Pace e Salute.
On se connait?
Heu non, pas encore, ou alors dans une autre vie, il y aurait fort longtemps........
j'ai vu qu'il y avait un autre comme chou, ... mi chou , mais il l'est plus que moi hi hi hi hi hi hi
non pas, non pas mon père ...
J'ai lu frère Barnabé, pas apôtre, donc effectivement ....
Invité- Invité
Frère Barnabé a écrit:tout à propos de Berthe ComchouFrère Barnabé a écrit:je pense que c'est une ancienne membre du forum !!!Dédé 2B a écrit:C'est donc ton premier forum....Berte Comchou a écrit:Dédé 2B a écrit:Pace e Salute.
On se connait?
Heu non, pas encore, ou alors dans une autre vie, il y aurait fort longtemps........
j'ai vu qu'il y avait un autre comme chou, ... mi chou , mais il l'est plus que moi hi hi hi hi hi hi
Casier judiciaire :
Statut :
Ce n'est pas moi, mais un emprunt de pseudo, cela arrive sur les forums, il y a toujours des connards bien intentionnés.
Le seul forum fréquenté, c'était mondial, le nid de fachos , survivants du forum Orange, ils se sont tous regroupés .Allez voir, vous le constaterez. mondial.forumactif
Invité- Invité
Darbut a écrit:Bonjour Berte et que ce forum vous soit confortable !
Je sais pas encore, mais merci.
Invité- Invité
Votre nom ça vient de "Bête comme chou" ou de "Bête comme Michou" ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Berte Comchou a écrit:
Berte Comchou, c'est moi. Vous avez compris, Comchou, alors cherchez pas où vous serez servis . A tchao ..!!!
Bon alors bienvenue, hop je pars sur la pointe des pieds, sait-on jamais.....
Vladimir de Volog- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Votre nom ça vient de "Bête comme chou" ou de "Bête comme Michou" ?
Moi je cocherais la case 2 ...
Berte Comchou a écrit:Toi t'es pas la moitié d'un, t'es un con tout courtJean-Louis de Toqueville a écrit:
Tu sembles ne pas aimer michou.... tu ne serais pas mi-chèvre par hasard ???
Tiens, voilà un bleu bite (expression militaire de bon sens) qui débarque et commence à insulter tout le monde....
Donc, je me suis gourré sur toi, le zigomard, t'es pas un mi-chèvre, t'es une chèvre tout court !!!
BBBêêêêêhhhhhh !!!!! ..... je t'envoie te faire paître là !!!!
Sinon, sur le fond, cause-nous un peu pour voir ce que tu as dans le caillou.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Berte Comchou a écrit:Toi t'es pas la moitié d'un, t'es un con tout courtJean-Louis de Toqueville a écrit:
Tu sembles ne pas aimer michou.... tu ne serais pas mi-chèvre par hasard ???
Tiens, voilà un bleu bite (expression militaire de bon sens) qui débarque et commence à insulter tout le monde....
Donc, je me suis gourré sur toi, le zigomard, t'es pas un mi-chèvre, t'es une chèvre tout court !!!
BBBêêêêêhhhhhh !!!!! ..... je t'envoie te faire paître là !!!!
Sinon, sur le fond, cause-nous un peu pour voir ce que tu as dans le caillou.
Mais ferme donc ta grande gueule, t'as une haleine de chacal puant.
Invité- Invité
Monsieur Trololo a écrit:Votre nom ça vient de "Bête comme chou" ou de "Bête comme Michou" ?
Michou ? Un gros paquet de merde, comme l'autre connard de toqueville et cie, y a des tares ici ?
Invité- Invité
Berte Comchou a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Votre nom ça vient de "Bête comme chou" ou de "Bête comme Michou" ?
Michou ? Un gros paquet de merde, comme l'autre connard de toqueville et cie, y a des tares ici ?
Vous êtes une fille ou un garçon si vous êtes une fille vous seriez pas marie alias sheila carter. Par hasard
Edgar de Phelps- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Monsieur Phelps a écrit:Berte Comchou a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Votre nom ça vient de "Bête comme chou" ou de "Bête comme Michou" ?
Vous êtes une fille ou un garçon si vous êtes une fille vous seriez pas marie alias sheila carter. Par hasard
Le minimum d'éducation c'est de dire bonjour avant de poser des questions à la con. Berte, d'aprés toi, c'est male ou femelle ?
T'as l'autre naze toqueville qui m'appelle zigomar, qu'il aille se faire ampapaouter chez les pandas ou par le zigo merde alors .....
Invité- Invité
Bienvenue le nouveau ;)
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:Bienvenue le nouveau ;)
Berte, c'est elle, donc nouvelle ....
Merci Eukini .... t'es chef en quoi ?
Invité- Invité
Vladimir de Volog красны a écrit:Berte Comchou a écrit:
Berte Comchou, c'est moi. Vous avez compris, Comchou, alors cherchez pas où vous serez servis . A tchao ..!!!
Bon alors bienvenue, hop je pars sur la pointe des pieds, sait-on jamais.....
trop forte
zarathustra- Sage
Berte Comchou a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Votre nom ça vient de "Bête comme chou" ou de "Bête comme Michou" ?
C'est moche de parler comme ca. pas très élégant
zarathustra- Sage
Ainsi parla Zarathustra à "Berte comme ses pieds"zarathustra a écrit:
C'est moche de parler comme ca. pas très élégant
Frelon- Chef
[quote="zarathustra"][quote="Berte Comchou"][quote="Monsieur Trololo"]Votre nom ça vient de "Bête comme chou" ou de "Bête comme Michou" ?[/quote]
Michou ? Un gros paquet de merde, comme l'autre connard de toqueville et cie, y a des tares ici ?[/quote]
C'est moche de parler comme ca. pas très élégant[/quote]
C'est la vérité
Michou ? Un gros paquet de merde, comme l'autre connard de toqueville et cie, y a des tares ici ?[/quote]
C'est moche de parler comme ca. pas très élégant[/quote]
C'est la vérité
Invité- Invité
à peine arrivée ...déjà censurée.....la dame ne doit pas être en odeur de sainteté !
Clavier- Sage
Clavier a écrit:à peine arrivée ...déjà censurée.....la dame ne doit pas être en odeur de sainteté !
Les saints sont odorants ??
je vous salue marie
michou- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Quand, en moins de 40 messages on a réussi à insulter la moitié du forum, il ne faut pas s'étonner de voir son casier se charger...Clavier a écrit:à peine arrivée ...déjà censurée.....la dame ne doit pas être en odeur de sainteté !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Mais enfin, Clavier , tu as vu l'accueil qui est fait à cette dame ???
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Mais enfin, Clavier , tu as vu l'accueil qui est fait à cette dame ???
Il n'a pas mis ses lunettes....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3