Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un Président contre son peuple
3 participants
Page 1 sur 1
Un Président contre son peuple
Crise sociale, crise démocratique, crise écologique : Emmanuel Macron joue sa partition dans la désagrégation du pays à tous les niveaux. A trop gouverner contre son peuple, il se retrouve avec tout un peuple contre lui, réactivant une forme exacerbée de lutte des classes.
Source : https://blogs.mediapart.fr/guilhem/blog/080423/un-president-contre-son-peuple
Source : https://blogs.mediapart.fr/guilhem/blog/080423/un-president-contre-son-peuple
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Un Président contre son peuple
Ce n'est plus une crise, mais une tare systémique à ce stade.
Il est temps de changer drastiquement de paradigmes.
(quitter l'EU des moins-disants tous azimuts pour retrouver la souveraineté et les frontières, et instaurer une Loi du maximum entre concitoyens, la Loi du minimum on l'a déjà).
Il est temps de changer drastiquement de paradigmes.
(quitter l'EU des moins-disants tous azimuts pour retrouver la souveraineté et les frontières, et instaurer une Loi du maximum entre concitoyens, la Loi du minimum on l'a déjà).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
après chirac (et pourtant il n'est pas dans mes pensée idéologique tout comme mittérand) , rien ne va plus dans la valeur des présidents de la république Française
Frère Barnabé- Vénérable
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 10 Avr - 16:58, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:... La France souveraine redonnerait l'exemple, avec une Loi du maximum entre concitoyens.
Exemplarité qu'elle a toujours su donner par moment au cours des siècles (Droits de l'Homme et du Citoyen, etc) au reste du Monde.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... La France souveraine redonnerait l'exemple, avec une Loi du maximum entre concitoyens.
Exemplarité qu'elle a toujours su donner par moment au cours des siècles (Droits de l'Homme et du Citoyen, etc) au reste du Monde.
Chirac était dubitatif à l'époque.
toujours il a été , n'avait t'il pas fait le referendum car il ne voulait pas de L"U.E , et que le traitre de sarkozy nous l'avait fait imposé de force (le traité de lisbonne)??Edouard de Montmonrency a écrit:Frère Barnabé a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... La France souveraine redonnerait l'exemple, avec une Loi du maximum entre concitoyens.
Chirac était dubitatif à l'époque.
Frère Barnabé- Vénérable
... Je ne sais pas, et lui non plus s'il a fait un référendum. Il ne voulait pas prendre cette lourde responsabilité tout seul.
selon moi ,chirac pour avoir fait ce référendum , c'était non à l'U.E , et la décision appartenait au peuple !!! sinon il ne l'aurait pas fait , et faire comme sarkozy si son choix était pour l'U.E !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne sais pas, et lui non plus s'il a fait un référendum. Il ne voulait pas prendre cette lourde responsabilité tout seul.
Frère Barnabé- Vénérable
en plus , il n'avait pas fait campagne pour le oui !Frère Barnabé a écrit:selon moi ,chirac pour avoir fait ce référendum , c'était non à l'U.E , et la décision appartenait au peuple !!! sinon il ne l'aurait pas fait , et faire comme sarkozy si son choix était pour l'U.E !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne sais pas, et lui non plus s'il a fait un référendum. Il ne voulait pas prendre cette lourde responsabilité tout seul.
à noter j'avais voté oui à ce référendum en pensant au côté humaniste , mais si c'était à refaire je voterai non , car donne l'illusion de fraternité alors que ce n'est que spéculation et marchandise financière humaine !
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 10 Avr - 18:03, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Frère Barnabé a écrit:en plus , il n'avait pas fait campagne pour le oui !Frère Barnabé a écrit:selon moi ,chirac pour avoir fait ce référendum , c'était non à l'U.E , et la décision appartenait au peuple !!! sinon il ne l'aurait pas fait , et faire comme sarkozy si son choix était pour l'U.E !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne sais pas, et lui non plus s'il a fait un référendum. Il ne voulait pas prendre cette lourde responsabilité tout seul.
à noter j'avais voté oui à ce référendum en pensant au côté humaniste , mais si c'était à refaire je voterai non , car donne l'illusion de fraternité alors que ce n'est que spéculation et marchandise humaine !
Moi c'est en 1999 que j'avais voté oui comme un couillon (ma femme avait voté non dès le début, l'intuition féminine sentant l'arnaque - mes soeurs aussi)
le non l'avait remporté , il y a eu forfaiture de sarkozy et successeurs , vu qu'il ne se comportent pas en patriotes , et donc complices , ils devront être jugé par le tribunal de la république et destitué de leur titre de président de la république par le conseil d'état, pour forfaiture avéré et accepté jusqu'a emmanuel macron !Edouard de Montmonrency a écrit:Frère Barnabé a écrit:en plus , il n'avait pas fait campagne pour le oui !Frère Barnabé a écrit:selon moi ,chirac pour avoir fait ce référendum , c'était non à l'U.E , et la décision appartenait au peuple !!! sinon il ne l'aurait pas fait , et faire comme sarkozy si son choix était pour l'U.E !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne sais pas, et lui non plus s'il a fait un référendum. Il ne voulait pas prendre cette lourde responsabilité tout seul.
à noter j'avais voté oui à ce référendum en pensant au côté humaniste , mais si c'était à refaire je voterai non , car donne l'illusion de fraternité alors que ce n'est que spéculation et marchandise humaine !
Moi c'est en 1999 que j'avais voté oui comme un couillon (ma femme avait voté non dès le début, l'intuition féminine sentant l'arnaque - mes soeurs aussi)
il serait juste qu'un nouveau référendum soi mis en place à cette effet , et d'être respecté cette fois ci (que ce soi le oui ou le non qui le remporte!
Frère Barnabé- Vénérable
... Ben oui, ça fait 20 ans quasiment que tout le monde attend cette clarification Démocratique (oui ou non) ... l'UE des Droits de l'Homme et du Citoyen, n'est pas très pressée pour faire pression de clarification Démocratique ;-)
Frère Barnabé aime ce message
... Faudra-il encore attendre 20 ans pour encore un référendum bafoué ? ... What is the question ;-)