Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

............. grillées en Ukraine ....

2 participants

Aller en bas

.............  grillées en Ukraine .... Empty ............. grillées en Ukraine ....

Message par Vladimir de Volog Mer 12 Avr 2023 - 17:08

Les forces spéciales britanniques (et françaises) grillées en Ukraine

.............  grillées en Ukraine .... 340811224_1254907922124424_1170763500656425546_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Tkns9riaDDwAX9a7H-G&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Le Premier ministre Rishi Sunak a secrètement déployé des dizaines de forces d'opérations spéciales (SOF) en Ukraine sans en informer le Parlement, selon certains documents fuités du Pentagone.

En mars, 50 Britanniques des SOF étaient déployés dans la zone de guerre. Le contingent britannique était le plus important de tous les membres de l'OTAN. Mais la Lettonie en comptait 17, la France 15, et les Etats-Unis 14.

Les 14 opérateurs américains faisaient partie des 29 membres du personnel du Pentagone en Ukraine, dont des attachés de défense et des gardes d'ambassade.

Des stratèges russes pensent que les documents divulgués détaillant les plans de guerre américains et de l’OTAN sont une ruse pour que la Russie baisse sa garde et s’imagine que l'armée ukrainienne ne peut pas monter une offensive ou une défense crédible.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

.............  grillées en Ukraine .... Empty Re: ............. grillées en Ukraine ....

Message par Revanchisti Mer 12 Avr 2023 - 18:39

Oui mais ça c'est depuis le début du conflit pour répondre à l'autre frère toqué j'ai du remonter les archives du dossier ukraine russie du cercle duclos.
J’ai trouvé des articles qui confirme la présence de français et britaniques dès le siège de Marioupol.

Et on avait des témoignages de volontaires français britanniques et U.S à gogo.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9488
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

.............  grillées en Ukraine .... Empty Re: ............. grillées en Ukraine ....

Message par Vladimir de Volog Mer 12 Avr 2023 - 18:42

Revanchisti a écrit:Oui mais ça c'est depuis le début du conflit pour répondre à l'autre frère toqué j'ai du remonter les archives du dossier ukraine russie du cercle duclos.
J’ai trouvé des articles qui confirme la présence de français et britaniques dès le siège de Marioupol.

Et on avait des témoignages de volontaires français britanniques et U.S à gogo.



J'ai tout ça aussi, mais je ne poste que ce que j'ai envi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

.............  grillées en Ukraine .... Empty Re: ............. grillées en Ukraine ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum