Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'aurez pas de retraite et vous serez heureux.

+4
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Vous n'aurez pas de retraite et vous serez heureux. - Page 4 Empty Re: Vous n'aurez pas de retraite et vous serez heureux.

Message par André de Montalembert Lun 24 Avr 2023 - 18:08

Nos évadés fiscaux reviennent en France depuis le Gabon, enfin quelques-uns!
Difficile en France d'avoir quelques noirs comme serviteurs et celà protégé par l'armée française!
Encore des profiteurs qui nous coutent de l'argent!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'aurez pas de retraite et vous serez heureux. - Page 4 Empty Re: Vous n'aurez pas de retraite et vous serez heureux.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 24 Avr 2023 - 19:04

Edouard de Montmonrency a écrit:... La fuite des capitaux hors de France (hors du marché intérieur) c'est le sujet, et ça devient très grave même, pour la prospérité de tous les françaises et français.

Toi tu t'en fous, tu est hors France, donc pas concerné.

On est bien satisfait de voir des investisseurs étrangers s'implanter et investir en France. La réciprocité exige donc que l'on ne s'émeuve pas que des capitaux français s'investissent (et non "fuient" comme tu le dis abusivement) à l'étranger.

Si la France souhaite que des capitaux étrangers s'investissent en France, il ne faut pas qu'elle leur crée des conditions fiscales et sociales défavorables.

Enfin, depuis l'ouverture des frontières en 1985 (Schengen) et le traité d'Amsterdam de 1990, les capitaux peuvent librement circuler en Europe et même dans le monde entier, en dépit de quelques restrictions de certains pays.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 24 Avr 2023 - 19:08

Toqueville, tu fais de la pub pour faire venir des émigrés en France, tu crois pas qu'il faudrait réglementer l'immigration?
La semaine dernière je suis passé à Neuilly/Seine, y a que des asiatiques et des anglo-saxons, on est plus chez nous....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Henry Lun 24 Avr 2023 - 19:12

Dédé 2B a écrit:Nos évadés fiscaux reviennent en France depuis le Gabon, enfin quelques-uns!
Difficile en France d'avoir quelques noirs comme serviteurs et celà protégé par l'armée française!
Encore des profiteurs qui nous coutent de l'argent!

Tes sources ?
Toujours facile de balancer n'importe quoi sans en apporter la moindre preuve !
Non pas que je sois "admiratif" devant ces escrocs mais j'aime "LA VERITE" ...pas le baratin sectaire !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Avr 2023 - 22:37

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... La fuite des capitaux hors de France (hors du marché intérieur) c'est le sujet, et ça devient très grave même, pour la prospérité de tous les françaises et français.

Toi tu t'en fous, tu est hors France, donc pas concerné.

On est bien satisfait de voir des investisseurs étrangers s'implanter et investir en France. La réciprocité exige donc que l'on ne s'émeuve pas que des capitaux français s'investissent (et non "fuient" comme tu le dis abusivement) à l'étranger.

Si la France souhaite que des capitaux étrangers s'investissent en France, il ne faut pas qu'elle leur crée des conditions fiscales et sociales défavorables.

Enfin, depuis l'ouverture des frontières en 1985 (Schengen) et le traité d'Amsterdam de 1990, les capitaux peuvent librement circuler en Europe et même dans le monde entier, en dépit de quelques restrictions de certains pays.

Pas moi , c'est même pire que tout ... je préférerais de l'investissement made in France, car la Flat Taxe, financée par les impôts du contribuable français, sert a verser des aides financières/fiscales aux investisseurs étranger (c'est la double peine, et la double fuite des capitaux, et financée par le contribuable français).

C'est de l'absurdité pure. (c'est anti-souverainiste)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 25 Avr 2023 - 4:34

Dédé 2B a écrit:Toqueville, tu fais de la pub pour faire venir des émigrés en France, tu crois pas qu'il faudrait réglementer l'immigration?
La semaine dernière je suis passé à Neuilly/Seine, y a que des asiatiques et des anglo-saxons, on est plus chez nous....

Tu m'as mal lu, je ne fais pas du tout la pub pour faire venir des immigrés, mais des capitaux et des investisseurs, c'est pas du tout la même chose....

Quant aux immigrés que tu peux voir à Neuilly, ce sont de "bons immigrés" et en général,  les immigrés anglo-saxons et les asiats ne se signalent pas spécialement pour leurs méfaits ou d'éventuels crimes ou délits dont ils seraient les auteurs, ce qui n'est pas le cas de tous les immigrés et autres clandestins....
Faut pas confondre le bon grain et l'ivraie !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par André de Montalembert Mar 25 Avr 2023 - 15:57

Dédé 2B a écrit:Toqueville, tu fais de la pub pour faire venir des émigrés en France, tu crois pas qu'il faudrait réglementer l'immigration?

Tu m'as mal lu, je ne fais pas du tout la pub pour faire venir des immigrés, mais des capitaux et des investisseurs, c'est pas du tout la même chose....

Quant aux immigrés que tu peux voir à Neuilly, ce sont de "bons immigrés" et en général,  les immigrés anglo-saxons et les asiats ne se signalent pas spécialement pour leurs méfaits ou d'éventuels crimes ou délits dont ils seraient les auteurs, ce qui n'est pas le cas de tous les immigrés et autres clandestins....
Faut pas confondre le bon grain et l'ivraie !!!

Ah bon les investisseurs ce sont des gens qui vendent des graines? Je croyais que c'était une histoire de dollars !
C'est vrai que Bezos est un homme qui fait du bien à tout nos petits commerçants!
Nos investisseurs Français ils font des affaires en Chine, c'est tellement beau le régime "communiste" et ses millions de morts! Je ne parles même pas de la démocratie!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 25 Avr 2023 - 16:14

plariste a écrit:Là où en 2023 c'est mort.
Avec l'inflation tu possèdera jamais le toît sur ta tête. L'esclavage locatif est là.

Bah, heureusement pour les locataires qu'il y aura toujours des bailleurs disposés à leur louer des logements... mais ce sera toujours un peu plus cher et toujours avec un renforcement des exigences et garanties côté bailleur.... qui exigeront des cautionnaires en béton.

Pour les autres, la majorité de ceux qui ne seront pas en mesure d'apporter ces garanties, ce sera très..... très.... très..... dur !!! il leur restera les logements délaissés, voire les taudis, les marchands de sommeil ont moins d'exigences que les proprios de logements convenables.

Quoiqu'il en soit, les locataires, de plus en plus nombreux avec la hausse des prix des logements (qui se stabilise conjoncturellement), seront obligés de passer par les bailleurs privés, le parc public état saturé.

Nous les accueillerons avec plaisir..... mais ce sera "un peu plus cher"....

J'ai eu des locataires, relativement peu friqués, qui se privaient de bouffer plutôt que de ne pas payer leur loyer !!! La perspective de voir l'huissier devant leur porte les effrayait, d'autant qu'ils avaient été prévenus de la règle....

Hé, les gôchos, je vous parle de la vraie vie là, celle que je constate au quotidien dans la gestion "de terrain" de mes affaires privées locatives, pas de vos théories à la con et en vase clos.

Hé, les gôchos, ce n'est ni vous ni moi qui décidons, c'est le marché et le marché est sans pitié, il règne sur tout et sur tous !  Pour vivre heureux et en paix en économie de marché, il ne faut jamais ignorer le marché (proverbe libéral) !!!

Heureusement pour les serruriers qu'il y aura toujours des cambrioleurs.
C'est ça que vous me dîtes.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 25 Avr 2023 - 17:08

plariste a écrit:Là où en 2023 c'est mort.
Avec l'inflation tu possèdera jamais le toît sur ta tête. L'esclavage locatif est là.

Oui, et dans certains lieux plus que d'autres ... on tend vers cette absurdité là avec le cap des fric First européistes.

Du racisme social.
(le retour des serviettes et des torchons de jadis ("des gens qui ne sont rien" et les autres)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4