mariages pour tous
+12
Monsieur Trololo
Anaëlle de Saint-Bris
Edgar de Phelps
Darbut
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Paulette
Frère Barnabé
michou
16 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
mariages pour tous
moi, je n ai aucunes idées sur la question
vos idées , pour ou contre et pourquoi
merci
michou- Sage
Re: mariages pour tous
michou a écrit:
moi, je n ai aucunes idées sur la question
vos idées , pour ou contre et pourquoi
merci
contre
c'est Adam et Eve , et non pas 2 Adam , ou 2 Eve , encore moins Adam avec un transgenre du sexe d'Adam !le pax leur suffit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Adam et Ève étaient légalement mariés, avec passage devant monsieur le maire ? (ou madame la mairesse ?)
Paulette- Maître
Paulette a écrit:Adam et Ève étaient légalement mariés, avec passage devant monsieur le maire ? (ou madame la mairesse ?)
demander la Benediction de Dieu et non pas de l'homme, équivaut à un mariage !
le mariage civil c'est pour concurrencer le mariage religieux (cérémonie)
je me suis marié à l'église sans passer par par une cérémonie du mariage civil (en italie ) juste signé un document devant 2 témoins dans un petit bureau de la mairie (40 jours avant celle de l'église qui de ce fait c'est juste protocolaire, tout comme aussi au consulat de France (pas de cérémonie )!!!
Frère Barnabé- Vénérable
... Que les droits soient les mêmes est logique ... par contre avoir fait du forcing pour utiliser le même mot ancestral "mariage" c'est pour moi avoir galvauder le mot mariage de jadis ... ça dénote le coté idéologique de la démarche, ce n'est pas que pour une question de droits et d'égalité, c'est un processus lancé de déconstruction à petit feu du genre wokiste.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Après la pma, la gpa ce sera bientôt en vente libre la création de l' EI (embryon interespèces) par l' IA (intelligence artificielle) ... les chats feront des toutoumatous
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Pour l'égalité des droits, je suis pour.
Pour le reste, je suis contre !!
Il faut assumer ce que l'on est avec les avantages ET les inconvénients !!
Ceci dit, il y a des familles dites "normales" qui traumatisent les enfants et des familles homoparentales qui les élèvent de manière parfaitement équilibré...
Je ne pense pas que le fait que vous soyez un bon ou un mauvais parent ne dépende de votre structure familiale, mais plus de votre personnalité profonde...
Ce qui m'exaspère, ce n'est pas le l'existence des homos ou des trans, c'est le fait qu'on ne puisse plus voir une série ou un film sans qu'il y en ait au moins un ou une !!
Il y a peut être un juste milieu entre le fait de nier complètent un état de fait et nous le mettre systématiquement sous le nez à toutes les sauces !!!
Pour le reste, je suis contre !!
Il faut assumer ce que l'on est avec les avantages ET les inconvénients !!
Ceci dit, il y a des familles dites "normales" qui traumatisent les enfants et des familles homoparentales qui les élèvent de manière parfaitement équilibré...
Je ne pense pas que le fait que vous soyez un bon ou un mauvais parent ne dépende de votre structure familiale, mais plus de votre personnalité profonde...
Ce qui m'exaspère, ce n'est pas le l'existence des homos ou des trans, c'est le fait qu'on ne puisse plus voir une série ou un film sans qu'il y en ait au moins un ou une !!
Il y a peut être un juste milieu entre le fait de nier complètent un état de fait et nous le mettre systématiquement sous le nez à toutes les sauces !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
il est claire, d une famille traditionnel alcooliques a le droits d avoirs des enfants
alors qu un couple homo avec une bonne situation, et une bonne éducation , lui aura des problèmes
michou- Sage
michou a écrit:
il est claire, d une famille traditionnel alcooliques a le droits d avoirs des enfants
alors qu un couple homo avec une bonne situation, et une bonne éducation , lui aura des problèmes
Sophisme de la double faute et concurrence victimaire.
Ejainiste a écrit:Après la pma, la gpa ce sera bientôt en vente libre la création de l' EI (embryon interespèces) par l' IA (intelligence artificielle) ... les chats feront des toutoumatous
Ben oui, c'est ça le processus en filigrane pernicieusement lancé... Faire de l'Humain une chose comme une autre.
tous ce qui est contre nature comme deux hommes , un(e) enfant avec un(e) adulte , avec un animal ne peut pas être mariage dans le rapport sexuel , ce sont des mauvais alliages !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Et deux animaux de même sexe, c'est aussi contre nature ?Frère Barnabé a écrit:tous ce qui est contre nature comme deux hommes , un(e) enfant avec un(e) adulte , avec un animal ne peut pas être mariage dans le rapport sexuel , ce sont des mauvais alliages !!!
Pourtant, cela existe dans la nature.
Et la nature a été créée par Dieu (enfin, que vous dites...)
L'homme est un animal comme les autres.
Paulette- Maître
Paulette a écrit:Et deux animaux de même sexe, c'est aussi contre nature ?Frère Barnabé a écrit:tous ce qui est contre nature comme deux hommes , un(e) enfant avec un(e) adulte , avec un animal ne peut pas être mariage dans le rapport sexuel , ce sont des mauvais alliages !!!
Pourtant, cela existe dans la nature.
Et la nature a été créée par Dieu (enfin, que vous dites...)
L'homme est un animal comme les autres.
Les animaux n'ont pas encore les connaissances ni la technique pour se manipuler génétiquement.
Comparaison n'est pas raison.
si je comprend bien, c est un truc de curées, mais les curées homo , sa existe
alors ils sont contre eux?? ou, c est de la jalousie car eux ne peuvent pas se marier
michou- Sage
les curés homo et pédos savent que c'est contre nature et donc contre Dieu et Jésus , ils ont étudié la théologie !michou a écrit:
si je comprend bien, c est un truc de curées, mais les curées homo , sa existe
alors ils sont contre eux?? ou, c est de la jalousie car eux ne peuvent pas se marier
Frère Barnabé- Vénérable
Chacun sait que Eve couchait avec ses fils sinon elle n'aurait pas eu de descendance, c'est écrit dans le livre saint des chrétiens, la Bible!Frère Barnabé a écrit:Paulette a écrit:Adam et Ève étaient légalement mariés, avec passage devant monsieur le maire ? (ou madame la mairesse ?)demander la Benediction de Dieu et non pas de l'homme, équivaut à un mariage !le mariage civil c'est pour concurrencer le mariage religieux (cérémonie)je me suis marié à l'église sans passer par par une cérémonie du mariage civil (en italie ) juste signé un document devant 2 témoins dans un petit bureau de la mairie (40 jours avant celle de l'église qui de ce fait c'est juste protocolaire, tout comme aussi au consulat de France (pas de cérémonie )!!!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Chacun sait que Eve couchait avec ses fils sinon elle n'aurait pas eu de descendance, c'est écrit dans le livre saint des chrétiens, la Bible!Frère Barnabé a écrit:Paulette a écrit:Adam et Ève étaient légalement mariés, avec passage devant monsieur le maire ? (ou madame la mairesse ?)demander la Benediction de Dieu et non pas de l'homme, équivaut à un mariage !le mariage civil c'est pour concurrencer le mariage religieux (cérémonie)je me suis marié à l'église sans passer par par une cérémonie du mariage civil (en italie ) juste signé un document devant 2 témoins dans un petit bureau de la mairie (40 jours avant celle de l'église qui de ce fait c'est juste protocolaire, tout comme aussi au consulat de France (pas de cérémonie )!!!
Sauf qu'à cette époque, et avec cette parabole dans le récit donc a prendre au second degré , c'est Dieu qui faisait les manipulations génériques à notre place ... sinon on serait tous dégénérés ... quoi que ;-)
Dédé 2B a écrit:Chacun sait que Eve couchait avec ses fils sinon elle n'aurait pas eu de descendance, c'est écrit dans le livre saint des chrétiens, la Bible!
Connaissez vous Lilith, la première femme d'Adam ?!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Lilith n'as rien à voir avec Dieu mais avec Yahvé !Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Chacun sait que Eve couchait avec ses fils sinon elle n'aurait pas eu de descendance, c'est écrit dans le livre saint des chrétiens, la Bible!
Connaissez vous Lilith, la première femme d'Adam ?!
Adam a désobéi plus d'une fois, il est pas précisé si il n'as pas fait des gosses à ses filles!Lilith (en hébreu : לילית) est un démon féminin de la tradition ju.ive. Elle est à l'origine une divinité mésopotamienne. Dans les légendes Ju.ives qui se répandent au Moyen Âge, Lilith est présentée selon l'alphabet de Ben Sira comme la première femme d'Adam, avant Ève.
N'empèche que les gosses d'Adam se tapaient leur mère!
source !!!Dédé 2B a écrit:Lilith n'as rien à voir avec Dieu mais avec Yahvé !Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Chacun sait que Eve couchait avec ses fils sinon elle n'aurait pas eu de descendance, c'est écrit dans le livre saint des chrétiens, la Bible!
Connaissez vous Lilith, la première femme d'Adam ?!Adam a désobéi plus d'une fois, il est pas précisé si il n'as pas fait des gosses à ses filles!Lilith (en hébreu : לילית) est un démon féminin de la tradition ju.ive. Elle est à l'origine une divinité mésopotamienne. Dans les légendes Ju.ives qui se répandent au Moyen Âge, Lilith est présentée selon l'alphabet de Ben Sira comme la première femme d'Adam, avant Ève.
tu ne découvriras pas la nudité de tes parents , et aussi
Lévitique 18
…8Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père. 9Tu ne découvriras point la nudité de ta soeur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison. 10Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité.…
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 25 Avr - 16:12, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
évidemment que tout le monde a le droit de se marier !
Après le mariage c'est un homme et une femme. Important de respecter la parité non ? On n'arrête pas de nous le dire.
Si des personnes veulent s'engager dans d'autres formes d'union, il n'y a aucun souci non plus, qu'elles trouvent juste un autre mot pour désigner ce concept différent du mariage.
Je suggère : un "attelage" ?
Après le mariage c'est un homme et une femme. Important de respecter la parité non ? On n'arrête pas de nous le dire.
Si des personnes veulent s'engager dans d'autres formes d'union, il n'y a aucun souci non plus, qu'elles trouvent juste un autre mot pour désigner ce concept différent du mariage.
Je suggère : un "attelage" ?
Frère Barnabé et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Bah comment nous serions là?Frère Barnabé a écrit:source !!!Dédé 2B a écrit:Lilith n'as rien à voir avec Dieu mais avec Yahvé !Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Chacun sait que Eve couchait avec ses fils sinon elle n'aurait pas eu de descendance, c'est écrit dans le livre saint des chrétiens, la Bible!
Connaissez vous Lilith, la première femme d'Adam ?!Adam a désobéi plus d'une fois, il est pas précisé si il n'as pas fait des gosses à ses filles!Lilith (en hébreu : לילית) est un démon féminin de la tradition ju.ive. Elle est à l'origine une divinité mésopotamienne. Dans les légendes Ju.ives qui se répandent au Moyen Âge, Lilith est présentée selon l'alphabet de Ben Sira comme la première femme d'Adam, avant Ève.
Ce couple n'as eu que 3 enfants, tu le crois, sinon tu ne serais pas chrétien!
Va étudier la Bible et reviens me voir, je te donnerais des leçons....si j'en ais envie!
je me base que dans la nature avant Adam et Eve ,il y avait des semblables à eux mais sans l'Esprit de Dieu !Dédé 2B a écrit:Bah comment nous serions là?Frère Barnabé a écrit:source !!!Dédé 2B a écrit:Lilith n'as rien à voir avec Dieu mais avec Yahvé !Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Chacun sait que Eve couchait avec ses fils sinon elle n'aurait pas eu de descendance, c'est écrit dans le livre saint des chrétiens, la Bible!
Ce couple n'as eu que 3 enfants, tu le crois, sinon tu ne serais pas chrétien!
Va étudier la Bible et reviens me voir, je te donnerais des leçons....si j'en ais envie!
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Adam a désobéi plus d'une fois, il est pas précisé si il n'as pas fait des gosses à ses filles!
Ce sont les enfants d'Adam et Eve qui se sont mariés entre eux.
A l'époque l'inceste entre frères et sœurs n'était pas un problème car la souche de l'humanité était beaucoup plus pure.
Il est scientifiquement démontré que tous les hommes et femmes de la terre descendent d'un seul père et d'une seule mère initiale (Adam chromosome-Y et Eve mitochondriale).
Pour avoir des voisins dont l'enfant traverse ce problème , croyez moi , cela n'est pas facile d'être homosexuel , j'en suis à me demander si tous les efforts qui sont réalisés pour que notre société soit aussi leur société ne sont pas une erreur dans le sens ou je m'aperçois qu'au sein même des homosexuels des esprits tordus n'aident pas du tout , et pire, profitent !!!!
De même , faisons attention , des parents d'homosexuels ne sont pas préparés à cette précipitation ou leurs enfants sont les premiers à subir cette précipitation !!!
De même , faisons attention , des parents d'homosexuels ne sont pas préparés à cette précipitation ou leurs enfants sont les premiers à subir cette précipitation !!!
Darbut- Sage
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8