Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

LA B A C

+4
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
michou
Vladimir de Volog
8 participants

Aller en bas

LA   B  A  C Empty LA B A C

Message par Vladimir de Volog Mer 26 Avr - 0:16

La BAC nouvelle version :




LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Lbi30IaYiagAX_6QYv1&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Vladimir de Volog Mer 26 Avr - 19:24

pas belle la nouvelle BAC
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par michou Sam 29 Avr - 22:38














Un gendarme a été blessé samedi matin d’un coup de couteau à la main lors d’une intervention sur une plage destinée à empêcher un groupe de migrants de prendre la mer pour gagner l’Angleterre.

Ce gendarme a reçu un coup de couteau à la main alors qu’il “essayait de crever le bateau” dans lequel un groupe d’une soixantaine de migrants voulait tenter la traversée de la Manche.

Le gendarme, dont une artère a été touchée, devait être opéré.

La gendarmerie tente d’identifier l’auteur du coup parmi la soixantaine de migrants, des hommes majoritairement mais aussi des femmes et des enfants.










Les faits se sont produits “dans une certaine cohue, au milieu des gaz lacrymogènes” utilisés par les gendarmes face à un contexte “tout de suite très viril”.

la Provence
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par André de Montalembert Dim 30 Avr - 10:05

Curieux çà, on empèche des migrants de quitter la France?
Il est vrai qu'il y a 3 millions de Français qui se dorent toute l'année à l'étranger, faut bien garder quelques mains d'oeuvres bon marché, nos patrons aubergistes sont en manque de MO pas chère et pas regardante!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Avr - 11:39

michou a écrit:
Un gendarme a été blessé samedi matin d’un coup de couteau à la main lors d’une intervention sur une plage destinée à empêcher un groupe de migrants de prendre la mer pour gagner l’Angleterre.

Ce gendarme a reçu un coup de couteau à la main alors qu’il “essayait de crever le bateau” dans lequel un groupe d’une soixantaine de migrants voulait tenter la traversée de la Manche.

Le gendarme, dont une artère a été touchée, devait être opéré.

La gendarmerie tente d’identifier l’auteur du coup parmi la soixantaine de migrants, des hommes majoritairement mais aussi des femmes et des enfants.

Les faits se sont produits “dans une certaine cohue, au milieu des gaz lacrymogènes” utilisés par les gendarmes face à un contexte “tout de suite très viril”.

la Provence

Quelle drôle d'idée de garder et protéger la frontière des citoyens anglais ... on a déjà bien assez des nôtres pour protéger nos concitoyens.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par michou Dim 30 Avr - 18:03

Dédé 2B a écrit:Curieux çà, on empèche des migrants de quitter la France?
Il est vrai qu'il y a 3 millions de Français qui se dorent toute l'année à l'étranger, faut bien garder quelques mains d'oeuvres bon marché, nos patrons aubergistes sont en manque de MO pas chère et pas regardante!


je les feraient bossé gratuitement
, pour avoir rentré sur le sol Français illégalement
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 30 Avr - 18:25

Vladimir de Volog красны a écrit:La  BAC   nouvelle  version  :




LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Lbi30IaYiagAX_6QYv1&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Je ne vois rien.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par michou Dim 30 Avr - 18:28






Ce lundi 17 avril 2023, un syndicaliste de la CGT a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir lancé une bouteille en verre sur les forces de l'ordre lors de la manifestation contre la réforme des retraites du jeudi 13 avril à Strasbourg.
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr - 18:29

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:La  BAC   nouvelle  version  :




LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Lbi30IaYiagAX_6QYv1&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Je ne vois rien.




Moi non plus !!!!! Cela arrive assez souvent, il y a du parasitage ???!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 30 Avr - 18:31

michou a écrit:

 je les feraient bossé gratuitement
, pour avoir rentré sur le sol Français illégalement


Monsieur michou, pour moi vous êtes une énigme, vous défendez farouchement la France pour les français tout en méprisant tout aussi farouchement l'expression de la langue française.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr - 18:32

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
michou a écrit:

 je les feraient bossé gratuitement
, pour avoir rentré sur le sol Français illégalement


Monsieur michou, pour moi vous êtes une énigme, vous défendez farouchement la France pour les français tout en méprisant tout aussi farouchement l'expression de la langue française.




C'est assez contradictoire, mais vous savez, j'ai remarqué que les gens d'extrême droite manque de culture générale, c'est à ça qu'on les reconnait.

Je recherche l'image parasité de la BAC.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Henry Dim 30 Avr - 18:37

Dédé 2B a écrit:Curieux çà, on empèche des migrants de quitter la France?
Il est vrai qu'il y a 3 millions de Français qui se dorent toute l'année à l'étranger, faut bien garder quelques mains d'oeuvres bon marché, nos patrons aubergistes sont en manque de MO pas chère et pas regardante!

si il y avait moins de fainéants en France peut-être que nos " aubergistes" trouveraient du personnel français... dans ma ville à de très nombreux endroits depuis quelques années je vois fleurir des panneaux indiquant " ici on embauche....".... bien sur ce ne sont pas des métiers le cul dans un fauteuil avec un écran d'ordinateur !!!!!!
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr - 18:42

Henry a écrit:si il y avait moins de fainéants en France peut-être que nos " aubergistes" trouveraient du personnel français... dans ma ville à de très nombreux endroits depuis quelques années je vois fleurir des panneaux indiquant " ici on embauche....".... bien sur ce ne sont pas des métiers le cul dans un fauteuil avec un écran d'ordinateur !!!!!!




Pouvez-vous cesser de bordéliser mes topics.

Si c'est l'un de vos sujets préféré, vous n'avez qu'à poster le sujet .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr - 18:44

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:La  BAC   nouvelle  version  :




LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Lbi30IaYiagAX_6QYv1&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Je ne vois rien.



J'ai retrouvé !!!!


LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=lLsZitJwcLwAX_5MwR3&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 30 Avr - 18:50

Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:La  BAC   nouvelle  version  :




LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Lbi30IaYiagAX_6QYv1&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Je ne vois rien.



J'ai retrouvé !!!!


LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=lLsZitJwcLwAX_5MwR3&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Excellent, merci.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par michou Dim 30 Avr - 22:38

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
michou a écrit:

 je les feraient bossé gratuitement
, pour avoir rentré sur le sol Français illégalement


Monsieur michou, pour moi vous êtes une énigme, vous défendez farouchement la France pour les français tout en méprisant tout aussi farouchement l'expression de la langue française.

bonjour
oui je ne métrise pas l écrit , et alors , sa ne ma pas empêché d avoir fais une bonne carrière,
et ma voie au bureau de vote , compte comme une autre oui j'aime mon pays
sa culture, sa religion, que je ne pratique pas
enfin, mes racines
pour avoir passer de trop nombreuses année , dans divers pays musulmans, et d avoir vue leurs dérives
leurs fourberie
je ne cesse de lutter, contre cette dérive religieuse, qui est un danger pour toutes démocraties
je soutient plusieurs associations , qui lutte pour les femmes contre le mariages forcé,
et qui refuse la dictature religieuse
je que juger sur l écrit, c est juger sur la forme, pas sur le fond

merci de m avoir lue
cordialement
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par michou Dim 30 Avr - 22:53

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
michou a écrit:

 je les feraient bossé gratuitement
, pour avoir rentré sur le sol Français illégalement


Monsieur michou, pour moi vous êtes une énigme, vous défendez farouchement la France pour les français tout en méprisant tout aussi farouchement l'expression de la langue française.

Alors que les musulmans célèbrent aujourd’hui l’Aïd el-Fitr – la fête marquant la fin du mois de ramadan -, de nombreuses filles sont mariées de force avant 9 ans et violées par des hommes adultes, dans les pays régis selon la loi islamique. Si d’aucuns ont le coeur à la fête en raison de l’Aïd, le mien est pour ces enfants, dont personne ne parle.

En Irak et au Liban, des tribunaux châriés – on dit aussi chariatiques, dans un français plus moderne – marient des filles de 6 à 9 ans avec des hommes adultes, parfois très âgés. Les chrétiens ont essayé de protéger les enfants musulmanes, en voulant remettre en question le pouvoir de dérogation des tribunaux religieux sur l’âge minimum légal du mariage, mais la société musulmane a rejeté ces initiatives, et le risque de violences confessionnelles entre chrétiens et musulmans, sur ce sujet, a convaincu les premiers de renoncer.




michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par michou Dim 30 Avr - 22:55








ISLAM ET PEDOPHILIE

Même dans les pays « laïques », jusqu’ici épargnés, le débat revient en force, face aux assauts des islamistes pour changer la Loi. En janvier 2018, le quotidien turque Hüriyyet révélait que la direction nationale des affaires religieuses avait rendu public un rapport préconisant le mariage des filles à partir de 9 ans. Face au tollé, l’institution a présenté ses excuses et a affirmé son opposition au mariage des enfants et assuré qu’elle s’était contentée de décrire la loi islamique. Paradoxal : la Diyanet turque déclare se positionner contre la Chariah…

J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations sexuelles avec moi.

Quelle est donc cette loi sur le mariage des enfants? L’islam autorise en effet de marier les filles à partir de 6 ans, et il permet au mari d’avoir des relations sexuelles avec son épouse dès qu’elle a atteint l’âge de 9 ans. Tout cela est justifié par référence au mariage de Mahomet avec Aïcha.

Le prophète de l’islam, selon les sources scripturaires mêmes de cette religion, aurait épousé la fille de son compagnon Abou Bakr, qui lui succéda comme calife, à sa mort. Alors âgé de 52 ans, Mahomet épousa donc Aïcha, 6 ans, et, selon le hadith – deuxième texte sacré de l’islam -, il aurait eu des relations sexuelles avec elle, quand elle a eu 9 ans. Cela est enseigné aux musulmans du monde entier, à l’exception de quelques courants modernistes – dont nous parlerons plus tard -, y compris en France.

L’un des hadiths sur lequel s’appuient les juges chariatiques célébrant de pareils mariages est rapporté dans le Sahih de Mouslim ibn al-Hajaj – l’un de deux receuils de référence. En voici un extrait, traduit librement :  

« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations sexuelles avec moi. »

« Ma mère, Oum Rouman, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire. Les femmes se mirent à me parer. J’avais à peine fini que l’Envoyé d’Allah entra. Il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

C’est donc sur la base des propres textes de l’islam que l’on peut affirmer que les musulmans vénèrent un prophète pédophile. L’autre débat est à savoir si Mahomet a vraiment existé… Ce récit « sacré » de la relation conjugale entre ce-dernier et Aïcha a des conséquences horribles. En Irak, autrefois pays laïque, le Parlement a légiféré pour autoriser le mariage des filles à partir de 9 ans, soit avant la puberté normale.

Pourtant, il existe une parade simple qui permettrait de gonfler l’âge de le jeune fille et de le faire passer à 16 ans au moment du mariage et à 19 ans pour les relations sexuelles avec Mahomet. Selon quelques philologues du monde musulman, les anciens Arabes avaient l’habitude, quand ils parlaient de chiffres, de se contenter des unités en lieu et place des dizaines et des centaines. Ainsi, Aïcha pourrait avoir eu 6 ans, ou 16 ou 26. Même si le fait que le Hadith précise qu’elle s’amusait sur une balançoire quand on la conduisit auprès du prophète limite les hypothèses…

Quoi qu’il en soit, et si tant est que Mahomet existât vraiment, les musulmans rejettent cette interprétation et lui préfèrent un prophète pédophile, qu’ils se sont inventés via une historiographie qui ne tient pas la route et que les réformistes tardent à interroger. Alors à la question : « le prophète de l’islam était-il pédophile? », les musulmans semblent avoir tranché avant nous. Au grand dam des enfants!

Lire les commentaires (37)
Rejoignez
Le club

Je m'abonne
A LIRE AUSSI



Le plus grand serpent du monde capturé dans Normandie, la France
TRUCS ET ASTUCES

Une tasse avant de dormir fait perdre jusqu’à 23 kg en 11 jours
SLIMMING GUMMIES

Découverte dans Louisiane: un alligator cachant un secret
TRUCS ET ASTUCES

Le python bien-aimé de cette femme s'est avéré être un danger
TRUCS ET ASTUCES


C'est ainsi que se déroule la crémation! Vous resterez bouche bée
LIENS SPONSORISÉS

Nouveau village de retraite à Pont-Audemer. Consultez les prix
LIENS SPONSORISÉS

Combien coûtent les maisons préfabriquées en 2023 ? (Des prix)
LIENS SPONSORISÉS

Normandie : Les SUV 2022 invendus presque gratuits (voir tarifs)
LIENS SPONSORISÉS

Pont-Audemer: Les prix des voitures invendues pourraient vous surprendr
LIENS SPONSORISÉS

Si vous avez 20 €, vous en aurez bientôt 33 100 ! Vérifiez-le
STELLAR

6 ans plus tard elle montre sa métamorphose
TRUCS ET ASTUCES

Si tu as 250 € tu peux avoir 4500 € demain ! Vérifiez-le!
BITCOIN BANK

Canapés invendus presque donnés à Pont-Audemer (voir les prix)
LIENS SPONSORISÉS

Comment se débarrasser rapidement des parasites dans votre maison
LIENS SPONSORISÉS
Vous devez être inscrit pour réagir : déjà inscrit ? Connectez-vous | nouveau ? Créez-vous un compte
37 commentaires
rachi1
Ce commentaire publié le 19.03.2022 à 23h02 a été supprimé car il ne respecte pas notre Charte d'utilisation des commentaires
marianne j.
Publié le 25.05.2020 à 14h17
Alors il faudrait interdire l'Islam, à la fois religion et code pénal névrosé, qui a pour fondement la haine des femmes donc de la moitié de l'humanité, et qui prone par l'histoire de son prophète les crimes sur les enfants et les femmes. Que fait la France ? Pourquoi n'ose t'elle plus, ou ne veut-elle plus imposer ses valeurs humaines ?
marianne j.
Publié le 25.05.2020 à 14h17
Alors il faudrait interdire l'Islam, à la fois religion et code pénal névrosé, qui a pour fondement la haine des femmes donc de la moitié de l'humanité, et qui prone par l'histoire de son prophète les crimes sur les enfants et les femmes. Que fait la France ? Pourquoi n'ose t'elle plus, ou ne veut-elle plus imposer ses valeurs humaines ?
MauKI
Publié le 25.05.2020 à 11h55
Exacte Nela, pourquoi parler de la religion de nos envahisseur tous les ans et même plusieurs fois par an si ce n’est pour nous inciter à la conversion ? (ce que je doute de la part de Valeurs)
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Agnès de Montebello Dim 30 Avr - 23:50

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:La  BAC   nouvelle  version  :




LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Lbi30IaYiagAX_6QYv1&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Je ne vois rien.



J'ai retrouvé !!!!


LA   B  A  C 343319850_2531956793611132_407981664056461775_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=lLsZitJwcLwAX_5MwR3&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Excellent, merci.






La nouvelle BAC va-t-elle sortir demain pour confisquer toutes les casseroles ? Ce serait le GAG du siècle !!!! lool
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Agnès de Montebello Lun 1 Mai - 0:00

michou a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
michou a écrit:

 je les feraient bossé gratuitement
, pour avoir rentré sur le sol Français illégalement


Monsieur michou, pour moi vous êtes une énigme, vous défendez farouchement la France pour les français tout en méprisant tout aussi farouchement l'expression de la langue française.

bonjour
oui  je ne  métrise pas l écrit , et alors , sa ne ma pas empêché d avoir fais une bonne carrière,
et ma voie au bureau de vote , compte comme une autre  oui j'aime mon pays
sa culture, sa religion, que je ne pratique pas
enfin, mes racines
pour avoir passer de trop nombreuses année , dans divers pays musulmans, et d avoir vue leurs dérives
leurs fourberie
je ne cesse de lutter, contre cette dérive religieuse, qui est un danger pour toutes démocraties
je soutient plusieurs associations , qui lutte pour les femmes contre le mariages forcé,
et qui refuse la dictature religieuse
je que juger sur l écrit, c est juger sur la forme, pas sur le fond

merci de m avoir lue
cordialement




Mais qui vous empêche de maitriser notre langue ? Vous parlez de la forme, moi je vous parle du fond, même chez vous il est absent. Vous ne faites qu'empiler des réponses sans rapport avec le sujet, et uniquement dirigées contre les musulmans, qui seraient selon vous coupables de tous les crimes de l'humanité. Cela c'est votre fond, votre fonds de commerce raciste et visiblement d'extrême droite. Cessez donc de vous épandre sur les sujets des autres de vos obsessions religieuses. En vous conseillant de mieux écrire en français, je me permets également de vous conseiller de faire vos propres posts, avec vos propres idées et non pas des bribes d'articles ou de commérages captés ici ou là , ce serait apaisant et tout le monde y retrouverait son compte, sans être obligé de supporter vos textes sans rapport avec la discussion. Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir si votre comportement sur le forum était normal ? Cela aussi c'est le fond. Vous insultez, vous m'avez insulté, sans remords ni excuses. Vous avez une attitude vraiment méprisable et peu reluisante.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par patatisanspatata Mar 2 Mai - 20:57

michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:Curieux çà, on empèche des migrants de quitter la France?
Il est vrai qu'il y a 3 millions de Français qui se dorent toute l'année à l'étranger, faut bien garder quelques mains d'oeuvres bon marché, nos patrons aubergistes sont en manque de MO pas chère et pas regardante!


 je les feraient bossé gratuitement
, pour avoir rentré sur le sol Français illégalement

Je suis d'accord , juste la nourriture et pas de salaire .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par patatisanspatata Mar 2 Mai - 20:59

Vladimir de Volog красны a écrit:
Henry a écrit:si il y avait moins de fainéants en France peut-être que nos " aubergistes" trouveraient du personnel français... dans ma ville à de très nombreux endroits depuis quelques années je vois fleurir des panneaux indiquant " ici on embauche....".... bien sur ce ne sont pas des métiers le cul dans un fauteuil avec un écran d'ordinateur !!!!!!




Pouvez-vous cesser de bordéliser mes topics.

Si c'est l'un de vos sujets préféré, vous n'avez qu'à poster le sujet .

Moi je suis d'accord avec lui .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

LA   B  A  C Empty Re: LA B A C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum