Salut, j'arrive
+9
Edouard de Montmonrency
Clavier
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Paulette
harlan
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut, j'arrive
Quand on sait que 80% des Français sont contre Macron et sa loi sur les retraites, tu pense qu'ils ne sont pas contre le peuple?harlan a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:harlan a écrit:Bonsoir, j'ai beaucoup de questionnements vis-à-vis de la politique aussi je me suis inscrit sur ce forum espérant trouver réponses à ces questionnements !
Au plaisir ,
Bonjour et bienvenue, nous en avons tous des questionnements vis à vis de la politique. Surtout de ceux qui mènent une politique contre le peuple.
Je suis en France et je ne crois pas un seul instant que nos gouvernants quels qu'ils soient depuis que je suis majeur n'agissent contre le peuple.
Parfois ils se trompent, c'est normal, mais ils n'agissent JAMAIS contre nous ... ça c'est du " mélenchonisme primaire"
André de Montalembert- Vénérable
harlan a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:harlan a écrit:Bonsoir, j'ai beaucoup de questionnements vis-à-vis de la politique aussi je me suis inscrit sur ce forum espérant trouver réponses à ces questionnements !
Au plaisir ,
Bonjour et bienvenue, nous en avons tous des questionnements vis à vis de la politique. Surtout de ceux qui mènent une politique contre le peuple.
Je suis en France et je ne crois pas un seul instant que nos gouvernants quels qu'ils soient depuis que je suis majeur n'agissent contre le peuple.
Parfois ils se trompent, c'est normal, mais ils n'agissent JAMAIS contre nous ... ça c'est du " mélenchonisme primaire"
Bonjour,
Sérieux? Vous pensez vraiment qu'ils n'agissent jamais contre le peuple?
zarathustra- Sage
Je suis Français. La preuve:
https://pin.it/1nhhRtj
https://pin.it/1nhhRtj
zarathustra- Sage
Dédé 2B a écrit:Quand on sait que 80% des Français sont contre Macron et sa loi sur les retraites, tu pense qu'ils ne sont pas contre le peuple?harlan a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:harlan a écrit:Bonsoir, j'ai beaucoup de questionnements vis-à-vis de la politique aussi je me suis inscrit sur ce forum espérant trouver réponses à ces questionnements !
Au plaisir ,
Ils sont pour le peuple des 20% qui reste ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:harlan a écrit:Bonsoir, j'ai beaucoup de questionnements vis-à-vis de la politique aussi je me suis inscrit sur ce forum espérant trouver réponses à ces questionnements !
Au plaisir ,
Oui , mais je veux parler de la politique en France pas en Corée du Nord !!! ... tu piges vieux ?
harlan- Postulant
Tu date un peu, la politique elle est mondialiste au 21ème siècle!harlan a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:harlan a écrit:Bonsoir, j'ai beaucoup de questionnements vis-à-vis de la politique aussi je me suis inscrit sur ce forum espérant trouver réponses à ces questionnements !
Au plaisir ,
Oui , mais je veux parler de la politique en France pas en Corée du Nord !!! ... tu piges vieux ?
André de Montalembert- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2