Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

"Macron on t'emmerde": un retraité condamné à un stage de citoyenneté à cause d'une pancarte

+6
patatisanspatata
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
harlan
Vladimir de Volog
Héloïse de Salm
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Macron on t'emmerde": un retraité condamné à un stage de citoyenneté à cause d'une pancarte - Page 2 Empty Re: "Macron on t'emmerde": un retraité condamné à un stage de citoyenneté à cause d'une pancarte

Message par Vladimir de Volog Mar 9 Mai - 19:06

"Macron on t'emmerde": un retraité condamné à un stage de citoyenneté à cause d'une pancarte - Page 2 346072722_793520578561656_8951544731673896312_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=s4El6do3FNIAX9PeOaH&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

"Macron on t'emmerde": un retraité condamné à un stage de citoyenneté à cause d'une pancarte - Page 2 Empty Re: "Macron on t'emmerde": un retraité condamné à un stage de citoyenneté à cause d'une pancarte

Message par Clavier Mer 10 Mai - 10:40

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Au final, Macron n'est qu'un pion interchangeable, un agent d'un système oligarchique et mondialiste dirigé par le forum économique de Davos qui défini tous les ans les lignes directrices que tous les pays doivent suivre en vue du fameux Nouvel Ordre Mondial prévu pour 2030. Oui, je sais je suis complitiste, je raconte n'importe quoi mais là, pour le coup, c'est vérifiable, Claus Schwab lui même dit tout dans le détail dans ses bouquin s et qui est ce monsieur ? Le fondateur du forum économique de Davos et oui donc finalement, je ne suis peut-être pas si complotiste que ça.


Pour se défaire du carcan et des liens qui nous ligotent à la mortifère UE, il faudra trancher dans le vif et qui n'est pas avec nous sera contre nous !
Voilà pourquoi je pense qu'une révolution sera nécessaire et que ce sera forcément sanglant....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum