Le chat
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le chat
et alors où est le problème ?zarathustra a écrit:
amicalement
dany26- Vénérable
Vous ne voyez vraiment pas? Il faut que ça soit écrit dans un bouquin?
zarathustra- Sage
que fait un chat dans une mosquée,en plus sur l'épaule d'un meneur à la prière ???
est ce louange à la bête ???
Frère Barnabé- Vénérable
Si ton Dieu à inventé les chats d'après ce que tu affirmes, tu devrais les respecter quand ils aident des dirigeants de la prière!
André de Montalembert- Vénérable
les chats domestique inventé par l'humain , comme les chiens , les animaux d'élevage ( bovins , ovins , et autres de la ferme)Dédé 2B a écrit:Si ton Dieu à inventé les chats d'après ce que tu affirmes, tu devrais les respecter quand ils aident des dirigeants de la prière!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:les chats domestique inventé par l'humain , comme les chiens , les animaux d'élevage ( bovins , ovins , et autres de la ferme)Dédé 2B a écrit:Si ton Dieu à inventé les chats d'après ce que tu affirmes, tu devrais les respecter quand ils aident des dirigeants de la prière!
Bien lire en Gras!Principe fondateur dans les religions monothéistes, Dieu est l'être suprême, unique, transcendant, universel, créateur de toutes choses, doté d'une perfection absolue, constituant le principe de salut pour l'humanité et qui se révèle dans le déroulement de l'histoire.
Dieu nous avait séparé du monde animal , tu ne l'a pas remarqué que nous sommes des êtres humain(e)s ,et eux sont resté ce qu'ils sont ????Dédé 2B a écrit:Frère Barnabé a écrit:les chats domestique inventé par l'humain , comme les chiens , les animaux d'élevage ( bovins , ovins , et autres de la ferme)Dédé 2B a écrit:Si ton Dieu à inventé les chats d'après ce que tu affirmes, tu devrais les respecter quand ils aident des dirigeants de la prière!Bien lire en Gras!Principe fondateur dans les religions monothéistes, Dieu est l'être suprême, unique, transcendant, universel, créateur de toutes choses, doté d'une perfection absolue, constituant le principe de salut pour l'humanité et qui se révèle dans le déroulement de l'histoire.
Nous sommes l'exception à la règle terrestre !!!
Cordialement
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 7 Mai 2023 - 11:52, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Nous sommes des animaux évolués....plus ou moins hélas! Bien des animaux nous sont supérieurs même si ils sont différents!Frère Barnabé a écrit:Dieu nous avait séparé du monde animal , tu ne l'a pas remarqué ,que nous sommes des êtres humain(e)s et eux sont resté ce qu'ils sont ????Dédé 2B a écrit:Frère Barnabé a écrit:les chats domestique inventé par l'humain , comme les chiens , les animaux d'élevage ( bovins , ovins , et autres de la ferme)Dédé 2B a écrit:Si ton Dieu à inventé les chats d'après ce que tu affirmes, tu devrais les respecter quand ils aident des dirigeants de la prière!Bien lire en Gras!Principe fondateur dans les religions monothéistes, Dieu est l'être suprême, unique, transcendant, universel, créateur de toutes choses, doté d'une perfection absolue, constituant le principe de salut pour l'humanité et qui se révèle dans le déroulement de l'histoire.
prouves le que nous sommes soi-disant des animaux comme eux !!!Dédé 2B a écrit:Nous sommes des animaux évolués....plus ou moins hélas! Bien des animaux nous sont supérieurs même si ils sont différents!Frère Barnabé a écrit:Dieu nous avait séparé du monde animal , tu ne l'a pas remarqué ,que nous sommes des êtres humain(e)s et eux sont resté ce qu'ils sont ????Dédé 2B a écrit:Frère Barnabé a écrit:les chats domestique inventé par l'humain , comme les chiens , les animaux d'élevage ( bovins , ovins , et autres de la ferme)Dédé 2B a écrit:Si ton Dieu à inventé les chats d'après ce que tu affirmes, tu devrais les respecter quand ils aident des dirigeants de la prière!Bien lire en Gras!Principe fondateur dans les religions monothéistes, Dieu est l'être suprême, unique, transcendant, universel, créateur de toutes choses, doté d'une perfection absolue, constituant le principe de salut pour l'humanité et qui se révèle dans le déroulement de l'histoire.
savent ils cuire des carottes , des oeufs , élever des animaux différent d'eux, écrire sur internet ,se déplacer avec des véhicules se déclarer athées , croyant(e)s , faire des recherches scientifique etc etc etc ???
ton côté athée pu l'arnaque!!!
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai des jambes comme des animaux, une bouche, une tête, des réflexes par contre je n'ai pas le 6ème sens des chiens par exemple!
Tiens je me reproduit avec ma compagne femelle, comme beaucoup!
Dédé 2B a écrit:J'ai des jambes comme des animaux, une bouche, une tête, des réflexes par contre je n'ai pas le 6ème sens des chiens par exemple!
ah bon t'as que ça???
Frère Barnabé- Vénérable
j'ai vu cela de nombreuses fois !!zarathustra a écrit:Vous ne voyez vraiment pas? Il faut que ça soit écrit dans un bouquin?
Où est le problème ?
mais je dois reconnaitre que j'aurais préféré que ce soit un éléphant affectueux qui vienne se blottir sur l'épaule de ce fanatique, intégriste !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 8 Mai 2023 - 18:37, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:j'ai vu cela de nombreuses fois !!zarathustra a écrit:Vous ne voyez vraiment pas? Il faut que ça soit écrit dans un bouquin?
Où est le problème ?
un chat dans une mosquée représente symboliquement l'inceste pédophilie ,caresse sexuelle , dans sa nature originel !!!
Frère Barnabé- Vénérable