Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?
+9
Edgar de Phelps
Henri-Gatien Bertrand
Jeannot Lapin
zarathustra
dany26
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Héloïse de Salm- Chef
Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?
Nan mais le Black Metal ce n'est plus ce que c'était, moi j'y supporte plus c'est devenu juste du bruit il n'y a qu'Ejainiste pour écouter ces choses, on est bien loin des premiers Black Sabbath.
Monsieur Trololo- Vénérable
Héloïse de Salm a écrit:
Je n'ai regardé que les 13 premières minutes, le reportage parle de satanisme, moi je n'ai vu que des détraqués mentaux.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Je n'ai regardé que les 13 premières minutes, le reportage parle de satanisme, moi je n'ai vu que des détraqués mentaux.
oui, ça parait logique en même temps.
le fameux dualisme bien mal, lumière ténèbre etc etc !!Ferdinand de Talmont a écrit:
oui, ça parait logique en même temps.
le fond du problème est posé par l'existence du mal, qui détruit de fait toutes divinités omnitout !!
et oui un dieu bon (bon dieu ), ne peut en aucun cas laisser , ou créer le mal
Voir la démonstration d'Epicure
Paradoxe d’Epicure sur le mal et dieu
Ou bien Dieu veut éliminer le mal et ne le peut ; ou il le peut et ne le veut pas , ou il ne le veut ni ne le peut , ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut , il est impuissant , ce qui ne convient pas à Dieu ; s'il le peut et ne le veut , il est méchant , ce qui est étranger à Dieu. S'il ne le peut ni ne le veut , il est à la fois impuissant et méchant, il n'est donc pas Dieu. S'il le veut et le peut , ce qui convient seul à Dieu , d'ôu vient donc le mal , ou pourquoi Dieu ne le supprime-t-il pas ? "
Amicalement
dany26- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Héloïse de Salm a écrit:
J'ai bien peur que tout ceux qui ne sont pas soumis à la volonté de Dieu qui envoie des prophètes sont satanistes qu'on soit soit habillé en blanc, en noir ou en rose fuchsia.
zarathustra- Sage
C'est pas au Grand Orient, qu'il y a des rites de débaptisation qui correspondent totalement aux rites sataniques ?
A force d'être contre le christianisme, on passe dans l'autre camps.
Jeannot Lapin- Sage
dany26 a écrit:
Paradoxe d’Epicure sur le mal et dieu
Ou bien Dieu veut éliminer le mal et ne le peut ; ou il le peut et ne le veut pas , ou il ne le veut ni ne le peut , ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut , il est impuissant , ce qui ne convient pas à Dieu ; s'il le peut et ne le veut , il est méchant , ce qui est étranger à Dieu. S'il ne le peut ni ne le veut , il est à la fois impuissant et méchant, il n'est donc pas Dieu. S'il le veut et le peut , ce qui convient seul à Dieu , d'ôu vient donc le mal , ou pourquoi Dieu ne le supprime-t-il pas ? "
Je pense qu'Il le peut mais ne le veut.
Ce n'est pas de la méchanceté, notre vie terrestre est juste un temps d'épreuve.
C'est un peu comme votre professeur d'école. Ca n'est pas par méchanceté qu'il vous fait travailler et avoir des sueurs froides avant vos examens. C'est par bonté. Pour votre élévation.
il n'est pas question d'etre contre qui que ce soit, il est simplement pour moi, logique de regarder toutts les religions au travers de l'histoire des religions !!Jeannot Lapin a écrit:C'est pas au Grand Orient, qu'il y a des rites de débaptisation qui correspondent totalement aux rites sataniques ?
amicalement
dany26- Sage
donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!"Ferdinand de Talmont" a dit
désolé mais tu as beau le tourner comme tu le veux l'attitude de dieu vis à vis du mal est intenable !!
Sauf si le mal est plus fort que dieu, ce qui est la conclusion des satanistes !!!
mais là aussi ce sont des personnes qui ont besoin de croire !!! rien de plus
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 9 Mai - 18:08, édité 2 fois
dany26- Sage
Il y a toute sortes d'adorateurs du Diable, pour ce qui est des métaleux, ça reste du folklore, à part quelques groupes un peu extrême qui jouent leur passion envers la malin avec un peu trop d'enthousiasme, il reste quelques gamins suiveurs de ces mêmes groupes et qui aiment se faire peur en jouant au Oui-Ja quand papa et maman sont partis au resto.
Et il y a les vrais adorateurs de Lucifer, ceux-là, on les trouve au sommet de la pyramide du pouvoir et de la société, ces gens sont très dangereux, curieusement, ces gens qui adorent le démon aiment aussi les partouzes SM extrêmes à croire que c'est lié.
Où trouve t'on le plus de satanistes ? Je pense qu'il faut les chercher chez les gôchos bienpensants, politiquement correct, wokiste, LGBT++++, il y en a ailleurs aussi mais nettement moins ou alors ils sont plus discrets.
Et il y a les vrais adorateurs de Lucifer, ceux-là, on les trouve au sommet de la pyramide du pouvoir et de la société, ces gens sont très dangereux, curieusement, ces gens qui adorent le démon aiment aussi les partouzes SM extrêmes à croire que c'est lié.
Où trouve t'on le plus de satanistes ? Je pense qu'il faut les chercher chez les gôchos bienpensants, politiquement correct, wokiste, LGBT++++, il y en a ailleurs aussi mais nettement moins ou alors ils sont plus discrets.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Il y a toute sortes d'adorateurs du Diable, pour ce qui est des métaleux, ça reste du folklore, à part quelques groupes un peu extrême qui jouent leur passion envers la malin avec un peu trop d'enthousiasme, il reste quelques gamins suiveurs de ces mêmes groupes et qui aiment se faire peur en jouant au Oui-Ja quand papa et maman sont partis au resto.
attention de ne pas accuser sans preuve preuve, cela relève d'un esprit complotiste , et cela reste de la diffamation !!!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!
désolé mais tu as beau le tourner comme tu le veux l'attitude de dieu vis à vis du mal est intenable !!
Je me permet de remettre ma réponse, car j'ai l'impression que vous avez vraiment de gros problèmes de vue :
Ce n'est pas de la méchanceté, notre vie terrestre est juste un temps d'épreuve.
C'est un peu comme votre professeur d'école. Ca n'est pas par méchanceté qu'il vous fait travailler et avoir des sueurs froides avant vos examens. C'est par bonté. Pour votre élévation.
dieu ne peut dire aimer tous les humains, et les faire souffrir avec comme excuse que c'est une épreuve . Cela ne tient pas la route , désolé !! Sauf pour ............Ferdinand de Talmont" a dit
Je me permet de remettre ma réponse, car j'ai l'impression que vous avez vraiment de gros problèmes de vue :
[i]Ce n'est pas de la méchanceté, notre vie terrestre est juste un temps d'épreuve.
entre faire travailler, et faire mourir, et souffrir les humains, et les animaux pour la faute d'un couple , il y' a une sacrée différence !!C'est un peu comme votre professeur d'école. Ca n'est pas par méchanceté qu'il vous fait travailler et avoir des sueurs froides avant vos examens. C'est par bonté. Pour votre élévation.
Ce type de mal ne peut en aucun cas etre considéré comme une bonté sauf .........pour ceux qui refusent de voir la réalité en face !!!
Et qui interprètent pour venir au secours de ces vieux textes !!!
Et oui car le croyant lui attribuant une origine divine, ne peut se résoudre à y trouver les anomalies qui y sont nombreuses !!!Et oui un dieu parfait ne peut avoir inspirer des idées fausses, ou saugrenues .
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:dieu ne peut dire aimer tous les humains, et les faire souffrir avec comme excuse que c'est une épreuve . Cela ne tient pas la route , désolé !! Sauf pour ............
Dany n'a pas tort sur ce coup là ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Et ça marche comment dans leurs temple , il chante des musique ? , ils font quoi comme prière ? Qu est ce qui font comme discours soyons sérieux c est encore un illuminé qui a créer ça pour faire son interessent
Edgar de Phelps- Vénérable
dany26 a écrit:donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!"Ferdinand de Talmont" a dit
Sauf si le mal est plus fort que dieu, ce qui est la conclusion des satanistes !!!
Amicalement
Dieu n'aime pas tout les humains.
L'existence du mal est là pour démontrer la puissance infinie de Dieu.
Les satanistes sont satanistes parce qu'ils sont mauvais. Les soumis à Dieu sont soumis car ils sont des êtres bons.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!"Ferdinand de Talmont" a dit
Amicalement
Dieu n'aime pas tout les humains. ...
Dieu ne se laisse jamais envahir par la haine (de satan). Il es plus grand que lui.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 9 Mai - 22:01, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!"Ferdinand de Talmont" a dit
Amicalement
Dieu n'aime pas tout les humains. ...
Dieu ne se laisse jamais envahir par la haine de satan.
On peut ne pas aimer les huitres sont avoir la haine des huitres. On peut ne pas aimer sans haïr. Je me trompe?
zarathustra- Sage
Oui, car l'indifférence et le pardon existe aussi.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Il y a toute sortes d'adorateurs du Diable, pour ce qui est des métaleux, ça reste du folklore, à part quelques groupes un peu extrême qui jouent leur passion envers la malin avec un peu trop d'enthousiasme, il reste quelques gamins suiveurs de ces mêmes groupes et qui aiment se faire peur en jouant au Oui-Ja quand papa et maman sont partis au resto.
attention de ne pas accuser sans preuve preuve, cela relève d'un esprit complotiste , et cela reste de la diffamation !!!
amicalement
Ca tombe bien, je suis complotiste, les complotistes n'ont pas forcément toujours des preuves, disons que ce sont des intuitifs, un jour ou l'autre, la vérité finit toujours par éclater, les preuves finissent par apparaître et il s'avère que les complotistes avaient raison mais voilà, à aucun moment on ne leur accordera le fait qu'ils avaient eu raison.
Et puis, franchement, que nos élites adorent Lucifer, c'est un secret de Polichinelle, Macron n'a t-il pas dit que "la bête des évènements était arrivée" ou un truc du genre, il y a des petits sous-entendus qui sont à saisir au vol, comprenne qui veut ou qui peu.
Pour adorer le Malin, faut être vraiment con
Compte supprimé Ejainiste- Sage
"C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches"
Qui est le maitre de l'enfer?
....le Diable!
Qui est le maitre de l'enfer?
....le Diable!
André de Montalembert- Vénérable
L' Enfer étant pavé de bonnes intentions, le Diable ne peut qu'être bon
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Oui, car l'indifférence et le pardon existe aussi.
Le mal orgueilleux ne peut être pardonné par le bien généreux.
zarathustra- Sage
Page 1 sur 2 • 1, 2