L'apartheid social
+2
Edgar de Phelps
zarathustra
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'apartheid social
michou a écrit:je ne sais pas, mais c est pas musulmanzarathustra a écrit:Ici c est chrétien
Tu ne sais pas? C'est le moment de le savoir. En tout cas, ce n'est ni athée, ni laique. C'est sûr. Déménage!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:michou a écrit:je ne sais pas, mais c est pas musulmanzarathustra a écrit:Ici c est chrétien
Tu ne sais pas? C'est le moment de le savoir. En tout cas, ce n'est ni athée, ni laique. C'est sûr. Déménage!
toi et ton prophète le sodomite , foutez le camps, il y a des chiens ailleurs
michou- Sage
Minos a écrit:La mixité sociale n'est voulut par PERSONNE !!
C'est justement pour ça qu'il faut de la vraie égalité et fraternité ainsi que des frontières souveraines ... pour justement supprimer les trop gros différentiels sociaux entre concitoyens. (Un peuple un et indivisible c'est dans la constitution) ... sinon la Liberté est et devient illusoire.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Mes 10/20 ans c'était la deux chevaux et la 4l pour les riches et....la guerre d'Algérie!Monsieur Phelps a écrit:Dédé 2B a écrit:A faire 10 prières par jours, les filles séparées des gars, une orientation décidée à 12 ans et sans possibilité de bifurquer, apprentissage ou lycée, circulez c'est décidé?Monsieur Phelps a écrit:Dédé 2B a écrit:Personne de ton entourage immédiat.Minos a écrit:La mixité sociale n'est voulut par PERSONNE !!
Mes écoles à part l'apprentissage, n'avait pas de mixité sociale, j'ais vu le retard accumulé, faut dire qu'ils me faisaient faire 10 prières par jours, j'aurais préféré y rencontrer des enfants d'ouvrier plutot que des enfants de classes moyennes, dont les parents leurs disaient t'inquiète pas tu hériteras de la succession de ton père(sic)
J aurai préférer vivre à votre époque
Oui c était mieux, rien n avoir avec la société pourri que vous laisser dériere vous . tu voulais ton permis tu allais à la commune l acheter tu avais pas d internet t avais pas toute les discution a con qu on avait. Ça ressemblais plus à une nation que maintenant ça ressemble à rien . C était l époque des grosse voiture américaine du twist aussi de la liberté……
Dans 30 ans ce sera le cheval et la charrette comme les amish faudra demander la permission au inquisiteur écolo pour voir si ta le droit de te déplacer dans ton propre pays
Edgar de Phelps- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2