Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sport à voile! Pour clore le débat

+6
Frelon
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Clavier
Darbut
zarathustra
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par zarathustra Sam 27 Mai - 16:12

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:...j'aime aucun arabe .

Vous n'avez jamais connu d'arabes, ni de chinois ni d'africains.
Vous ne pouvez pas savoir. Si ça se trouve, votre moitié est un arabe.
arabe ou magrébine ???

Pour elle, maghrébin c'est arabe. Il faut que tu apprenne à suivre

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Frère Barnabé Sam 27 Mai - 16:35

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:...j'aime aucun arabe .

Vous n'avez jamais connu d'arabes, ni de chinois ni d'africains.
Vous ne pouvez pas savoir. Si ça se trouve, votre moitié est un arabe.
arabe ou magrébine ???

Pour elle, maghrébin c'est arabe. Il faut que tu apprenne à suivre
une magrébine , un magrébin , un(e) ottoman(e)  ne seront jamais arabe à part entière  à la rigueur un peu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par zarathustra Sam 27 Mai - 19:45

T'as qu'à lui dire. Ne me mêlez pas à vos histoires.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par patatisanspatata Sam 27 Mai - 21:17

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:


Incroyable deux voilées , deux menteuses arrogantes et hypocrites .

C'est la même voilée! Comme quoi! Vous jugez avant de voir!
NB:
Vous pouvez faire une sacrée profiler winimichou...lol

J'ai suivi ton conseil j"ai écouté et regardé . Ca a renforcé mon opinion (tu as bien fait tu es de bon conseil ) . Donc j'ai vu une femme voilée arrogante , menteuse , hypocrite , sournoise , dévergondée , impolie , et elle nous coute de l'argent cette extrèmiste , on lui paye des études en plus . Rieu excellent !. Et la nana normale sans voile également super .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par zarathustra Sam 27 Mai - 21:27

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:


Incroyable deux voilées , deux menteuses arrogantes et hypocrites .

C'est la même voilée! Comme quoi! Vous jugez avant de voir!
NB:
Vous pouvez faire une sacrée profiler winimichou...lol

J'ai suivi ton conseil j"ai écouté et regardé . Ca a renforcé mon opinion  (tu as bien fait tu es de bon conseil ) . Donc j'ai vu une femme voilée arrogante , menteuse , hypocrite , sournoise , dévergondée , impolie , et elle nous coute de l'argent cette extrèmiste , on lui paye des études en plus . Rieu excellent !. Et la nana normale sans voile également super .

Vous confondez avec une autre vidéo ou une autre voilée. Celle-là est tout simplement applaudi par les Français présents.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Frère Barnabé Sam 27 Mai - 21:52

zarathustra a écrit:T'as qu'à lui dire. Ne me mêlez pas à vos histoires.
c'est aussi la tienne!!
à propos t'as double nationalité ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par zarathustra Sam 27 Mai - 22:18

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:T'as qu'à lui dire. Ne me mêlez pas à vos histoires.
c'est aussi la tienne!!
à propos t'as double nationalité ???

T'es contre?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par patatisanspatata Sam 27 Mai - 22:22

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:


Incroyable deux voilées , deux menteuses arrogantes et hypocrites .

C'est la même voilée! Comme quoi! Vous jugez avant de voir!
NB:
Vous pouvez faire une sacrée profiler winimichou...lol

J'ai suivi ton conseil j"ai écouté et regardé . Ca a renforcé mon opinion  (tu as bien fait tu es de bon conseil ) . Donc j'ai vu une femme voilée arrogante , menteuse , hypocrite , sournoise , dévergondée , impolie , et elle nous coute de l'argent cette extrèmiste , on lui paye des études en plus . Rieu excellent !. Et la nana normale sans voile également super .

Vous confondez avec une autre vidéo ou une autre voilée. Celle-là est tout simplement applaudi par les Français présents.


Pffff t'as vu les français ? sur le plateau a lanouna , ils me font pitié . Des gens sans honneur sans fierté , qui applaudissent a toutes les conneries du anouna ( ze)
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Jeannot Lapin Dim 28 Mai - 0:10

Frelon a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:La Voile est le seul sport qui soit vraiment mixte, et félicitations à Kirsten Neuchafer la navigatrice Sud-africaine qui vient de remporter la "Golden Globe Race", tour du monde à la voile en solitaire sans assistance électronique. Devant plein de bonhommes.

Alors il dit quoi le Macho Muslim ?

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 4(1084)
c'est pas possible,pour moi, les premiers navigateurs féminins sont apparus aprés la naissance du  GPS... lool  avant, dans les années 70, il n'y avait que des mecs...
Tas peut-être raison. J'ai eu un cas aujourd'hui. GPS dans Paris donc données fausses, la dame était perdue. 3/4 d'heure de retard et arrivée après plusieurs coup de fils pour lui indiquer par où passer, comme ça au pif sans rien voir.
On devrait interdire le GPS, c'est de la triche dans les courses. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Edouard de Montmonrency Dim 28 Mai - 2:36

Jeannot Lapin a écrit:
Frelon a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:La Voile est le seul sport qui soit vraiment mixte, et félicitations à Kirsten Neuchafer la navigatrice Sud-africaine qui vient de remporter la "Golden Globe Race", tour du monde à la voile en solitaire sans assistance électronique. Devant plein de bonhommes.

Alors il dit quoi le Macho Muslim ?

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 4(1084)
c'est pas possible,pour moi, les premiers navigateurs féminins sont apparus aprés la naissance du  GPS... lool  avant, dans les années 70, il n'y avait que des mecs...
Tas peut-être raison. J'ai eu un cas aujourd'hui. GPS dans Paris donc données fausses, la dame était perdue. 3/4 d'heure de retard et arrivée après plusieurs coup de fils pour lui indiquer par où passer, comme ça au pif sans rien voir.
On devrait interdire le GPS, c'est de la triche dans les courses. lool

Une simple boussole est plus fiable ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Mai - 13:31

Euh excusez moi mais vous savez lire ou vous êtes tous des débiles profonds ?

Kirsten Neuchafer la navigatrice Sud-africaine qui vient de remporter la "Golden Globe Race", tour du monde à la voile en solitaire sans assistance électronique.

Pour les Mal-comprennants :

Navigatrice ça veut dire que c'est une Dame qui pilote un bateau.

Et sans assistance électronique, ça veut dire sans GPS juste avec carte et boussole et sextant.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Edouard de Montmonrency Dim 28 Mai - 14:08

Monsieur Trololo a écrit:Euh excusez moi mais vous savez lire ou vous êtes tous des débiles profonds ?

Kirsten Neuchafer la navigatrice Sud-africaine qui vient de remporter la "Golden Globe Race", tour du monde à la voile en solitaire sans assistance électronique.

Pour les Mal-comprennants :

Navigatrice ça veut dire que c'est une Dame qui pilote un bateau.

Et sans assistance électronique, ça veut dire sans GPS juste avec carte et boussole et sextant.

Sais-tu au moins que les progrès techniques des hommes ne se situent pas que dans le GPS ? , mais aussi par le truchement des assistances mécaniques, en hydrauliques, électriques, météorologiques, etc.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Mai - 14:11

C'est pas le sujet mon Doudou !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Jeannot Lapin Dim 28 Mai - 14:52

Monsieur Trololo a écrit:Euh excusez moi mais vous savez lire ou vous êtes tous des débiles profonds ?

Kirsten Neuchafer la navigatrice Sud-africaine qui vient de remporter la "Golden Globe Race", tour du monde à la voile en solitaire sans assistance électronique.

Pour les Mal-comprennants :

Navigatrice ça veut dire que c'est une Dame qui pilote un bateau.

Et sans assistance électronique, ça veut dire sans GPS juste avec carte et boussole et sextant.
J'aimerai en être sûr. Ca peut vouloir aussi dire sans logiciels planificateur, infos météo cartographique et calcul des courants marins et système de navigation automatique etc, mais en préservant l'indication GPS et bien sûr une radio. Je crois que la radio est de toute façon obligatoire. Et une radio c'est forcément électronique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sport à voile! Pour clore le débat - Page 2 Empty Re: Sport à voile! Pour clore le débat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum