J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
La première loi urgente que les dirigeants des pays d'Afrique devraient imposer à leurs peuples est celle de l'égalité des sexes , cela transformerait ces pays complètement !!!!!
Darbut- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Darbut a écrit:Et tu étais ou durant la guerre d'Algérie ?
Djamel DZ nous explique qu'il est resté sur place après la guerre. De toute évidence, c'est un fellagh, qui, l'indépendance venue, constatant l'incapacité de ses concitoyens bléldards à gérer un pays moderne, a franchi la méditerranée pour faire la queue aux usines Renault, afin de quémander un SMIC et la CAF comme une palanquée de ses potes arriérés du bled.
Couillatris Mouchabière- Maître
Darbut a écrit:La première loi urgente que les dirigeants des pays d'Afrique devraient imposer à leurs peuples est celle de l'égalité des sexes , cela transformerait ces pays complètement !!!!!
Et pourquoi?
zarathustra- Sage
Parce que il est totalement anormal qu'il existe encore des pays ou la femme n'est pas considérée comme l'égale de l'homme !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Parce que il est totalement anormal qu'il existe encore des pays ou la femme n'est pas considérée comme l'égale de l'homme !
Il y a même des hommes qui ne sont pas considérée comme l'égal d'autres hommes, et des femmes qui ne sont pas considérée comme l'égale d'autres femmes. Et même en France.
C'est pour ça que DANS les valeurs de la République il y a aussi Égalité et Fraternité (pas que Liberté).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Darbut a écrit:Parce que il est totalement anormal qu'il existe encore des pays ou la femme n'est pas considérée comme l'égale de l'homme !
Tu vois le zara il te demande pourquoi ? Alors que ça coule de sens , il est pas nécessaire de demander pourquoi , tout est dit dans sa question , on sait encore mieux qui il est maintenant . Un intégriste .
patatisanspatata- Sage
Quand j'ai été face à ce Magrebin , à Nice , je me suis rendu compte que pour être aussi agressif et si jeune , il faut avoir une haine qui n'est pas due à son analyse mais à une formation qui n'est pas de son expérience !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Quand j'ai été face à ce Magrebin , à Nice , je me suis rendu compte que pour être aussi agressif et si jeune , il faut avoir une haine qui n'est pas due à son analyse mais à une formation qui n'est pas de son expérience !
Les français vivent mal, d'ici peu, meme les "de souches, et immigrés depuis plusieurs générations" vont avoir la haine. (ça a déjà commencé légèrement avec les gilets jaunes).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Darbut a écrit:Quand j'ai été face à ce Magrebin , à Nice , je me suis rendu compte que pour être aussi agressif et si jeune , il faut avoir une haine qui n'est pas due à son analyse mais à une formation qui n'est pas de son expérience !
Les français vivent mal, d'ici peu, meme les "de souches, et immigrés depuis plusieurs générations" vont avoir la haine. (ça a déjà commencé légèrement avec les gilets jaunes).
immigrés depuis plusieurs générations
Ce sont eux qui ont remonté leurs enfants contre la France et les Français . Je parle des immigrés du maghreb principalement . Ce mouvement a commencé il y a 40 ans a cause des socialopes , qui leur ont donné toute liberté de faire ce qu'ils voulaient , ils ont grignoté petit a petit chaque ( autorisation ) et il a été impossible de redresser le pays . Personne n'a pu le faire ensuite . Et maintenant il faut même pas y penser .
patatisanspatata- Sage
Le FN/ alliés des puissants
Le patron du MEDEF pour Marine Le Pen
Le RN au pouvoir ? Un « risque nécessaire » pour le patron du MEDEF
28 mars 2023
Une petite phrase passée sous les radars médiatiques. Ce lundi 27 mars 2023, Geoffroy Roux de Bézieux, le président du Medef, était l’invité de la matinale de France Info. Salhia Brakhlia interroge alors le patron des patrons sur la progression du RN dans les sondages : « un sondage paru hier dans le JDD indique que c’est le RN qui profiterait de la situation, en progressant de 7 points, ça vous étonne ? Tant pis si Marine Le Pen arrive au pouvoir ? C’est un risque à prendre ? ». La réponse du patron du MEDEF a le mérite d’être claire : « c’est un risque nécessaire ».
Le patron du MEDEF pour Marine Le Pen
Le RN au pouvoir ? Un « risque nécessaire » pour le patron du MEDEF
28 mars 2023
Une petite phrase passée sous les radars médiatiques. Ce lundi 27 mars 2023, Geoffroy Roux de Bézieux, le président du Medef, était l’invité de la matinale de France Info. Salhia Brakhlia interroge alors le patron des patrons sur la progression du RN dans les sondages : « un sondage paru hier dans le JDD indique que c’est le RN qui profiterait de la situation, en progressant de 7 points, ça vous étonne ? Tant pis si Marine Le Pen arrive au pouvoir ? C’est un risque à prendre ? ». La réponse du patron du MEDEF a le mérite d’être claire : « c’est un risque nécessaire ».
Invité- Invité
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Darbut a écrit:Quand j'ai été face à ce Magrebin , à Nice , je me suis rendu compte que pour être aussi agressif et si jeune , il faut avoir une haine qui n'est pas due à son analyse mais à une formation qui n'est pas de son expérience !
immigrés depuis plusieurs générations
Ce sont eux qui ont remonté leurs enfants contre la France et les Français . Je parle des immigrés du maghreb principalement . Ce mouvement a commencé il y a 40 ans a cause des socialopes , qui leur ont donné toute liberté de faire ce qu'ils voulaient , ils ont grignoté petit a petit chaque ( autorisation ) et il a été impossible de redresser le pays . Personne n'a pu le faire ensuite . Et maintenant il faut même pas y penser .
Ce sont les feujs et les élites chrétiennes qui vous détruisent et vous appauvrissent
Tu te trompes de cible comme tous les abrutis fachos
Invité- Invité
Le RN a changé plusieurs fois de positionnement sur les retraites, et a abandonné la revendication de la retraite à 60 ans. Pire, il demande des augmentations de salaires...en échange de baisses des cotisations patronales ...qui servent à financer, les retraites ! Le RN mène bel et bien une politique en faveur du patronat et au service de son idéologie nauséabonde.
Rappel sur ses positionnements et ses votes « contre » à l’Assemblée nationale :
SALAIRES :
Contre l’augmentation du Smic
Contre l’indexation des salaires sur l’inflation
POUVOIR D’ACHAT :
Contre le blocage des prix des produits de première nécessité
Contre la gratuité des cantines
Contre la garantie d’autonomie jeunes à 1063 euros
Contre le gel des prix des loyers
Contre l’augmentation des hébergements d’urgence
ÉCOLOGIE :
Contre la taxation des yachts et jets privés
Contre la suppression de la niche fiscale du kérosène aérien
FISCALITÉ :
Contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros
Contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe
Contre la hausse des moyens pour lutter contre la fraude fiscale
ÉDUCATION – CULTURE :
Contre la gratuité des fournitures scolaires pour les plus modestes
Contre l’achat de mangas avec le « pass culture »
Contre l’augmentation du budget des universités
SERVICES PUBLICS :
Contre le recrutement de sapeurs- pompiers et la revalorisation de leurs salaires
Contre un milliard d’euros pour la lutte contre les violences faites aux femmes
Rappel sur ses positionnements et ses votes « contre » à l’Assemblée nationale :
SALAIRES :
Contre l’augmentation du Smic
Contre l’indexation des salaires sur l’inflation
POUVOIR D’ACHAT :
Contre le blocage des prix des produits de première nécessité
Contre la gratuité des cantines
Contre la garantie d’autonomie jeunes à 1063 euros
Contre le gel des prix des loyers
Contre l’augmentation des hébergements d’urgence
ÉCOLOGIE :
Contre la taxation des yachts et jets privés
Contre la suppression de la niche fiscale du kérosène aérien
FISCALITÉ :
Contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros
Contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe
Contre la hausse des moyens pour lutter contre la fraude fiscale
ÉDUCATION – CULTURE :
Contre la gratuité des fournitures scolaires pour les plus modestes
Contre l’achat de mangas avec le « pass culture »
Contre l’augmentation du budget des universités
SERVICES PUBLICS :
Contre le recrutement de sapeurs- pompiers et la revalorisation de leurs salaires
Contre un milliard d’euros pour la lutte contre les violences faites aux femmes
Invité- Invité
Et ça continue et ce connard de peuple s'en prend aux musulmans
Olivier Dussopt a présenté son projet de loi pour cette allocation
En conférence de presse, Olivier Dussopt a déclaré à propos du revenu de solidarité active dans des propos rapportés par le site Auféminin : "Nous allons créer par la loi la possibilité de suspendre les allocations. Ce sera toujours décidé par le président du conseil départemental." Le projet prévoit la suspension de l'aide en cas de manquement aux obligations de formation et d'insertion.
Le RSA, versé par la CAF, pourrait être suspendu
Le membre du gouvernement veut inscrire cette disposition dans le cadre de la réforme du RSA. La durée de suspension pourrait être courte : "une semaine, deux ou trois, même un jour ou deux jours," a-t- il ajouté. Il a, en outre, précisé que la décision serait "rapide", "simple", et "réversible".
Invité- Invité
Le peuple ressemble à des boeufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin
Voltaire
Voltaire
Invité- Invité
Zemmour et le FN sont juste des pantins des feujs et des élites chrétiennes sionistes
Vous crèverez tous la gueule ouverte grâce aux lois votées par le FN / Macron qui vous appauvriront
Mdr
Vous crèverez tous la gueule ouverte grâce aux lois votées par le FN / Macron qui vous appauvriront
Mdr
Invité- Invité
Loulou a subi sa première sodomie par un maghrébin ... et elle a adoré
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Demandée par LFI, EELV, le PCF et le PS, la hausse du SMIC à hauteur de 1500 euros nets n'a pas été adoptée par les députés. 257 parlementaires, dont Marine Le Pen ou Aurore Bergé, ont en effet voté contre.
lepéniste a choisi de voter contre l'augmentation du Smic à 1 500 euros
lepéniste a choisi de voter contre l'augmentation du Smic à 1 500 euros
Invité- Invité
Lou ne mérite pas que vous soyez aussi grossier , Ejainiste !!!
Darbut- Sage
Ejainiste a écrit:Loulou a subi sa première sodomie par un maghrébin ... et elle a adoré
Ce sont les français qui sont constamment sodomisés par Macron FN ZEMMOUR
Et vous aimez ça apparemment
Mdr
Dernière édition par Lou le Lun 29 Mai - 14:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Ejainiste a écrit:Loulou a subi sa première sodomie par un maghrébin ... et elle a adoré
Pourquoi tu lui répond ? .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Ejainiste a écrit:Loulou a subi sa première sodomie par un maghrébin ... et elle a adoré
Pourquoi tu lui répond ? .
Toi tu réponds jamais car tu sais que je vais t 'écraser avec des preuves
Facho inculte et miséreux de Lidl qui se fait sodomiser par les l'élite au pouvoir et qui aime ça
Mdr
Invité- Invité
Tu veux dire que tu es pour l'idée que l'homme est une femme. T'es pour la théorie du genre? Que l'homme et la femme sont pareils et qu'un homme peut se marier à un homme car un homme c'est pareil qu'une femme? TU veux ce projet pour l'Afrique?
zarathustra- Sage
patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:Parce que il est totalement anormal qu'il existe encore des pays ou la femme n'est pas considérée comme l'égale de l'homme !
Tu vois le zara il te demande pourquoi ? Alors que ça coule de sens , il est pas nécessaire de demander pourquoi , tout est dit dans sa question , on sait encore mieux qui il est maintenant . Un intégriste .
T'es un homo toi. Je m'en doutais un peu! T'es pacsé?
zarathustra- Sage
C'est interdit dans la religion islamique. Par contre chez les chrétiens, les trololo et les athées c'est OpenBar, c'est journée porte ouverte!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Parce que il est totalement anormal qu'il existe encore des pays ou la femme n'est pas considérée comme l'égale de l'homme !
Tu veux dire que tu es pour l'idée que l'homme est une femme. T'es pour la théorie du genre? Que l'homme et la femme sont pareils et qu'un homme peut se marier à un homme car un homme c'est pareil qu'une femme? TU veux ce projet pour l'Afrique?
Pauvre cloche , continues de prendre les gens pour des cons , comme si tu avais pas compris ce que Darbut veut dire : hypocrite en plus! bravo !.
patatisanspatata- Sage
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40