J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Darbut a écrit:Non , le retour au pays pour les sans papiers , les chômeurs , les condamnés pour non respect des lois , sinon, , la France ne va plus être la France définitivement !!!!!!
Les chômeurs sont déjà dans leur pays. Non?
La France c'est ce qu'elle est et non pas ce qui se passe dans ta tête
zarathustra- Sage
GRAVE Erreur. il faut être d'une violence inouïe contre les revendeurs qui sont DE FAIT des empoisonneurs et des tueurs.Il faut s'attaquer en amont à la source ... aux pays producteurs, aux contrôles aux frontières.
Le faire sans dire un mot et AGIR afin que la crainte de la mort CERTAINE soit telle que même pour 5000€/jour, pas UN SEUL n'osera vendre leur saloperie.
Ensuite, et ensuite seulement, les pays qui organisent ces trafics doivent être prévenus UNE FOIS que s'ils continuent ...TOUTES les cultures où qu'elles soient seront détruite sans que l'on s'occupe des dégâts collatéraux. Prévenir et LE FAIRE. Il y a des champs innombrables au Maroc de culture de M... On ne dit rien, mais on les brûlent! Pareil en Bolivie et autres pays ...QUI vivent de ces poisons.
Que dire de ces "pays- bas"... Dont il faudrait AUSSI s'occuper sans UN MOT mais en FRAPPANT là où cela fait mal. Des opérations de liquidation des organisations mafieuses vivant de l'empoisonnement de MILLIONS d'êtres humains sur toute la planète doivent être initiées avec courage. Le reste est voué à l'échec, nous le vivons depuis 40 ans. La SEULE chose que craignent ces personnes...C'est la Mort.
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:GRAVE Erreur. il faut être d'une violence inouïe contre les revendeurs qui sont DE FAIT des empoisonneurs et des tueurs.Il faut s'attaquer en amont à la source ... aux pays producteurs, aux contrôles aux frontières.
Le faire sans dire un mot et AGIR afin que la crainte de la mort CERTAINE soit telle que même pour 5000€/jour, pas UN SEUL n'osera vendre leur saloperie.
Ensuite, et ensuite seulement, les pays qui organisent ces trafics doivent être prévenus UNE FOIS que s'ils continuent ...TOUTES les cultures où qu'elles soient seront détruite sans que l'on s'occupe des dégâts collatéraux. Prévenir et LE FAIRE. Il y a des champs innombrables au Maroc de culture de M... On ne dit rien, mais on les brûlent! Pareil en Bolivie et autres pays ...QUI vivent de ces poisons.
Que dire de ces "pays- bas"... Dont il faudrait AUSSI s'occuper sans UN MOT mais en FRAPPANT là où cela fait mal. Des opérations de liquidation des organisations mafieuses vivant de l'empoisonnement de MILLIONS d'êtres humains sur toute la planète doivent être initiées avec courage. Le reste est voué à l'échec, nous le vivons depuis 40 ans. La SEULE chose que craignent ces personnes...C'est la Mort.
lol ... toi tu t'attaques en priorité à tes compatriotes alors, en laissant le business des autres prospérer .
Curieuse pratique du Patriotisme.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Non , le retour au pays pour les sans papiers , les chômeurs , les condamnés pour non respect des lois , sinon, , la France ne va plus être la France définitivement !!!!!!
Les chômeurs sont déjà dans leur pays. Non?
La France c'est ce qu'elle est et non pas ce qui se passe dans ta tête
Il veut sans doute parler de ceux qui viennent là pour toucher le RSA et d'autres aides et qui viennent pas en France pour travailler .
patatisanspatata- Sage
Mon agression par un magrébin, zarathustra , cela ne s'est pas passé dans ma tête, j'ai , ce jour là été empêché de circuler en France par ce type qui se foutait complètement de la personne qui était à coté de moi , sur le siège passager , ainsi que la demi-douzaine de conducteurs qui sont sortis de leurs voitures et qui ont empêché que ce type de 19 - 20 ans se paie un Français de 78 ans !!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Et il est bon de rappeler que ceux qui sont sortis de leurs voitures pour empêcher ce magrébin de me frapper , étaient derrière moi depuis environ 300 m à observer à quoi ce gamin jouait , il y a eu même une magrébine qui est venue à mon aide en sortant de sa voiture pour lui dire qu'il se comportait comme un crétin !!!!
Darbut- Sage
Ce jour , un vieux copain qui a 80 ans , à Nice , s'est retrouvé dans la même situation que moi , il était tout seul , il a verrouillé sa voiture , et là encore des automobilistes sont venus lui porter aide en faisant fuir le magrébin qui le menaçait , j'ai pensé à toi m'a t-il dit !!!!!
Darbut- Sage
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:zarathustra a écrit:Invité a écrit:Salut les fachos ignorants idiots utiles du système !
.
Se faire traiter de fachos ignorants par une petite racaille bête comme ses pieds, laissez-moi rire.
Je te répondrai plus longuement ultérieurement
Grosse fachote misérable frustrée haineuse qui bouffe dans les poubelles de Lidl
A bientôt !
Invité- Invité
Alors on est heureux de voter pour des partis qui votent des lois pour vous enfoncer ??
Tellement cons ces fachos qu'ils votent pour des partis qui votent des lois à l'assemblée contre les intérêts de ce maudit peuple
Le peuple ressemble à des boeufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin.
Voltaire
CHIRAC :"Les français sont des veaux "
Mdr
Ps : Zemmour est un Sayanim qui travaille que pour Israel comme Marine , Marion
Mdr
Tellement cons ces fachos qu'ils votent pour des partis qui votent des lois à l'assemblée contre les intérêts de ce maudit peuple
Le peuple ressemble à des boeufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin.
Voltaire
CHIRAC :"Les français sont des veaux "
Mdr
Ps : Zemmour est un Sayanim qui travaille que pour Israel comme Marine , Marion
Mdr
Dernière édition par Lou le Dim 11 Juin 2023 - 18:33, édité 3 fois
Invité- Invité
Lou a écrit:Alors on est heureux de voter pour des partis qui votent pour vous enfoncer ??...
... Il faut voter pour qui alors ? pour bien voter.
Edouard de Montmonrency a écrit:Lou a écrit:Alors on est heureux de voter pour des partis qui votent pour vous enfoncer ??...
Personne !!
Invité- Invité
Lou a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Lou a écrit:Alors on est heureux de voter pour des partis qui votent pour vous enfoncer ??...
Personne !!
Pour personne ça veut dire pour n'importe qui (1 voix d'un couillon suffit pour être élu démocratiquement, avec les astuces légales de la démocratie)
Edouard de Montmonrency a écrit:Lou a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Lou a écrit:Alors on est heureux de voter pour des partis qui votent pour vous enfoncer ??...
Personne !!
Pour personne ça veut dire pour n'importe qui (1 voix d'un couillon suffit pour être élu démocratiquement, avec les astuces légales de la démocratie)
Il ne faut pas aller voter et ne pas participer à mascarade de l'élection présidentielle ou des députés
Invité- Invité
Les élites ont compris comment vous fonctionnez.
Macron peut faire passer toutes les lois qu'il veut pour vous appauvrir et vous tuer à petit feu. Vous manifestez, il s'en tape royalement et vous envoie des flics de plus en plus violents pour vous martyriser. Il ne recule devant rien car vous ne valez rien.
Il sait parfaitement qu'il a juste à vous pondre un attentat ou une attaque au couteau, tout le peuple fera bloc et sera derrière lui contre les musulmans, l'islam, le voile, les migrants...vous êtes pathétiques. Le français est pitoyable et j'encourage Macron à faire passer des lois de pire en pire et vous envoyer des flics de plus en plus violents car vous le méritez.
Mais bon comme disait Malcolm X, "Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs". Vous méritez votre souffrance et une retraite à 75 ans.
Macron peut faire passer toutes les lois qu'il veut pour vous appauvrir et vous tuer à petit feu. Vous manifestez, il s'en tape royalement et vous envoie des flics de plus en plus violents pour vous martyriser. Il ne recule devant rien car vous ne valez rien.
Il sait parfaitement qu'il a juste à vous pondre un attentat ou une attaque au couteau, tout le peuple fera bloc et sera derrière lui contre les musulmans, l'islam, le voile, les migrants...vous êtes pathétiques. Le français est pitoyable et j'encourage Macron à faire passer des lois de pire en pire et vous envoyer des flics de plus en plus violents car vous le méritez.
Mais bon comme disait Malcolm X, "Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs". Vous méritez votre souffrance et une retraite à 75 ans.
Invité- Invité
Elles n'ont manifestement pas le bon mode d'emploi ... sinon elles auraient la majorité absolue et non que relative à l'assemblée.
Edouard de Montmonrency a écrit:Elles n'ont manifestement pas le bon mode d'emploi ... sinon elles auraient la majorité absolue et non que relative à l'assemblée.
Je te parle du vote
Invité- Invité
... Moi aussi. (du résultat)
Ce Mardi 20 JUIN 2023 , cela fera un mois que j'ai été agressé par ce magrebin qui s'amusait avec son scooteur , à m'imposer ce que je devais faire !
Je remarque, dans les actualités, que des quantités non négligeable de Français sont très inquiets à la lecture des chiffres qui visent les Musulmans qui viennent s'inviter en France , ils seraient à présent plus d'un quart de la population de la France , sans compter les enfants qui arrivent avec eux , et ils occupent 66 % des condamnés qui occupent nos prisons , cette dernière information laissant deviner l'incapacité des tribunaux de France à ignorer cette situation dans les suites à donner dans des jugements qui ne peuvent plus décider d'une punition par internement , les prisons sont plus que pleines !
Chaque jour qui passe , les chiffres explosent pour ce qui concerne la drogue , la France serait le plus gros consommateur avec une estimation d'un Français sur deux qui serait dépendant des vendeurs de drogue qui seraient aux ordres de fournisseurs qui, depuis le Maroc , l'Algérie et la Tunisie , gèrent leurs dispatcheurs dans tous les quartiers qu'ils occupent en nos banlieues !!!!
A cette vitesse des progressions de ces chiffres , n'est-il pas devenu urgent que nos élus mettent en place une équipe de remise en cause de cet envahissement avec retour au pays ce ceux qui sont en train de détruire notre France en se cachant derrière cette religion MUSULMANE ???????
Je me suis mis à la lecture du CORAN et de ses pages , ou les mécréants , c'est ainsi que nous sommes désignés , entre autre ,doivent être exterminés , avec récompense de 72 vierges , pour les bons Musulmans qui les assassineraient !!!!!!!!
Je remarque, dans les actualités, que des quantités non négligeable de Français sont très inquiets à la lecture des chiffres qui visent les Musulmans qui viennent s'inviter en France , ils seraient à présent plus d'un quart de la population de la France , sans compter les enfants qui arrivent avec eux , et ils occupent 66 % des condamnés qui occupent nos prisons , cette dernière information laissant deviner l'incapacité des tribunaux de France à ignorer cette situation dans les suites à donner dans des jugements qui ne peuvent plus décider d'une punition par internement , les prisons sont plus que pleines !
Chaque jour qui passe , les chiffres explosent pour ce qui concerne la drogue , la France serait le plus gros consommateur avec une estimation d'un Français sur deux qui serait dépendant des vendeurs de drogue qui seraient aux ordres de fournisseurs qui, depuis le Maroc , l'Algérie et la Tunisie , gèrent leurs dispatcheurs dans tous les quartiers qu'ils occupent en nos banlieues !!!!
A cette vitesse des progressions de ces chiffres , n'est-il pas devenu urgent que nos élus mettent en place une équipe de remise en cause de cet envahissement avec retour au pays ce ceux qui sont en train de détruire notre France en se cachant derrière cette religion MUSULMANE ???????
Je me suis mis à la lecture du CORAN et de ses pages , ou les mécréants , c'est ainsi que nous sommes désignés , entre autre ,doivent être exterminés , avec récompense de 72 vierges , pour les bons Musulmans qui les assassineraient !!!!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Ce Mardi 20 JUIN 2023 , cela fera un mois que j'ai été agressé par ce magrebin qui s'amusait avec son scooteur , à m'imposer ce que je devais faire !
Trop tard , il est TROP TARD !! Il faut s'y résoudre à ce monde voulu par nos dirigeants .
patatisanspatata- Sage
Je refuse totalement ces " Trop tard , il est TROP TARD , et je vais me rapprocher de ceux qui , comme moi, et il y en a plus que vous le pensez , sont persuadés que nous devons réveiller nos élus !!!!
Et nos actuels dirigeants doivent assumer leurs promesses ou dégager !
La France mérite autre chose que " TROP TARD "
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Je refuse totalement ces " Trop tard , il est TROP TARD , et je vais me rapprocher de ceux qui , comme moi, et il y en a plus que vous le pensez , sont persuadés que nous devons réveiller nos élus !!!!
Et comment faire ? ils savent tu sais ce que vous avez à leur dire , en courrier où manif ? je sais pas , mais ils savent très bien ce que pensent les Français . Et ils s'en foutent complètement . Le pouvoir d'achats , l'immigration , la religion , la drogue , ils font rien , ils font semblant c'est tout .
patatisanspatata- Sage
La France s'est endormie , et ses élus aussi , il faut les réveiller et je vais m'y atteler , autant dans le rappel des siècles passés , que de ses jeunes qui ne veulent pas être , à 18 ans , avec la cervelle transformée en eau par ces drogues qui circulent en toutes nos rues !
Darbut- Sage
Pour commencer , ces élus qui laissent la France se diluer dans les drogues , nos juges qui ne peuvent plus juger car les punitions qui accompagnent ne peuvent plus être concrétiser , voila l'un des points le plus urgent , nettoyer nos banlieues de ce commerce de la drogue qui tue les cervelles !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:La France s'est endormie , et ses élus aussi , il faut les réveiller et je vais m'y atteler , autant dans le rappel des siècles passés , que de ses jeunes qui ne veulent pas être , à 18 ans , avec la cervelle transformée en eau par ces drogues qui circulent en toutes nos rues !
La France s'est endormie, c'est un peu toi qui a appuyé sur l'interrupteur, j'ai un peu lu ta mésaventure mais il te fallait sortir de ta caisse et aller au devant du gus au lieu de critiquer ceux qui n'ont pas bougé
Bon tu as 78 ans mais tu roules en voiture donc pas impotent, ben tu tapes sur la table et tu fais reconnaitre tes droits au lieu de chouiner, la force de ces gens c'est de se servir de la peur de l'autre, tu sors au pire tu prends une claque mais tu gardes ta fierté
ztylo- Sage
Darbut a écrit:Pour commencer , ces élus qui laissent la France se diluer dans les drogues , nos juges qui ne peuvent plus juger car les punitions qui accompagnent ne peuvent plus être concrétiser , voila l'un des points le plus urgent , nettoyer nos banlieues de ce commerce de la drogue qui tue les cervelles !
mais ça arrange les politiques la décadence grandissante qui tue le pays . Eux ça les empêche pas de faire leurs affaires politiques , de manipuler les Français comme ils le veulent et le grand nombre de drogués qui il y a , ça les dérange pas ce sont pas des votants pour eux , même pas du tout des votants ces zombies .
patatisanspatata- Sage
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40